Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 292 sur 292 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292
Affichage des résultats 8 731 à 8 733 sur 8733
    Citation Envoyé par Cmos Voir le message
    On est les gentils, faut tuer les méchants. Point.
    D'accord, ça me va !

Citation Envoyé par Cmos Voir le message
    Il y a très peu de cinématiques, sur l'échelle Kojimesque on est à 1/10 en gros

J'avais entendu dire que c'était des anciens devs de jeux Call of Duty derrière Titanfall, donc... bah ça m'inquiétait un peu sachant que COD ce n'est pas ne saga qui m'attire (j'avais juste fait le 1er Black Ops que j'avais trouvé juste correct).

Et je tiens à passer l'info aussi si ça peut aider : Il y a un bug dans le binding. Il se trouve qu'à un moment on doit utiliser une 3ème arme. Dans la config de touches clavier (pas mal faite du tout, avec un code couleur pilote/titan) la touche qui active cette arme se trouve en fait sous le label "Activer Boost (MJ)" qui n'a à priori rien à voir puisque ce n'est pas un boost et qu'on est pas en multi.
    J'imagine que ça aurait dû se trouver sous le label "Select. Arme de Secours" qui ne semble rien faire en solo.
    Citation Envoyé par YogiSequo Voir le message
    J'ai habituellement un bon sens de l'orientation, j'ai mentalement cartographié l'océan par exemple

J'ai fait le prologue d'Alone in the Dark qui est sorti récemment. Ca pose l'ambiance et mais c'est un peu léger en terme de gameplay. On est plus proche d'un walking simulator que d'autre chose pour l'instant. J'ai vu des gens se plaindre de la technique, mais je n'ai pas eu de souci. La caméra semble par contre un peu foireuse.

Surprise à la fin : Edward Carnby a les traits et la voix de David Harbour. Emely Hartwood est aussi modélisée suivant une actrice, mais que je ne connaissais pas.

J'espère que le jeu sera réussi.

Page 292 sur 292 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292

Règles de messages