Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 338 sur 338 PremièrePremière ... 238288328330331332333334335336337338
Affichage des résultats 10 111 à 10 123 sur 10123
  1. #10111
    J'ai bien envie de le tenter mais ça me gonfle d'avance de passer des heures à modder... Y'a moyen de télécharger un bon gros zip du jeu tout moddé et stable et juste faire "new game" ?

  2. #10112
    hum, pas vraiment non, les fichiers de config de OpenMW intègrent des liens complets vers les mods, pas des chemins relatifs donc si on copie une install d'un endroit à l'autre, il faut changer les fichiers .cfg (ça se fait rapidement avec Notepad++ cela dit).
    Je peux t'uploader mon pack et mes fichiers de config si tu veux, ça sera déjà une bonne base.

  3. #10113
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Ce matin j'ai fini... Morrowind
    Les deux extensions de Morrowind (à l'époque) étaient excellentes ! Vraiment (environnement beaucoup plus restreint) !
    Tribunal et Bloodmoon
    Je ne sais pas comment peux se faire la transition de ton jeu moddé à fond sur les extensions officielles, mais ce serait à tenter !

    Dans le cadre de l'event du backlog j'ai fait la campagne de Titanfall 2.
    C'était vraiment génial, du gros bourrinage pendant 6 heures, à pied version ninja ou dans de gros robots à la mechawarrior.
    La fin semble évoquer une suite possible.
    J'ai regardé rapidement les DLC, ça ne semble concerner que la version multi.
    J'ai loupé un truc ou une suite est tombée à l'eau ?

  4. #10114
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Les deux extensions de Morrowind (à l'époque) étaient excellentes ! Vraiment !
    Tribunal et Bloodmoon
    Je ne sais pas comment peux se faire la transition de ton jeu moddé à fond sur les extensions officielles, mais ce serait à tenter !
    Les mods que j'ai fonctionnent normalement sur les extensions, mais j'ai pas vraiment l'envie d'y aller maintenant. Je vais faire une pause après plus de 30h intenses sur le jeu

  5. #10115
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Les mods que j'ai fonctionnent normalement sur les extensions, mais j'ai pas vraiment l'envie d'y aller maintenant. Je vais faire une pause après plus de 30h intenses sur le jeu
    Hein ?????
    Mais normalement c'est 300 heures Morrowind !


  6. #10116
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Hein ?????
    Mais normalement c'est 300 heures Morrowind !

    Si tu fais tout, oui, mais comme je l'ai expliqué, j'ai même pas fait la moitié du jeu sur ce run ^^
    Et surtout, avec ma capacité de saut, j'ai gagné un temps incroyable sur les déplacements, qui doivent sinon représenter 50% du temps de jeu vu les distances à parcourir. Et les combats qui se règlent en 1 ou 2 sorts, ça aide aussi à aller vite.
    Bref, c'est presque un speedrun que j'ai fait ^^

  7. #10117
    T'as un peu de taff quand même, je viens de tomber sur un speed run de 2 minutes 30 secondes...



    Même en connaissant le jeu je ne comprend rien...

  8. #10118
    En regardant la vidéo du speedrun j'ai eu envie de relancer un run.
    Rien qu'a la première image du temps de chargement avec le squelette et sa hache j'ai eu envie.
    'tain j'ai tellement de jeux à faire déjà, j'ai pas le temps...
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  9. #10119
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    hum, pas vraiment non, les fichiers de config de OpenMW intègrent des liens complets vers les mods, pas des chemins relatifs donc si on copie une install d'un endroit à l'autre, il faut changer les fichiers .cfg (ça se fait rapidement avec Notepad++ cela dit).
    Je peux t'uploader mon pack et mes fichiers de config si tu veux, ça sera déjà une bonne base.
    Oh ça serait hyper sympa! je te contacte en MP.

  10. #10120
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Ce matin j'ai fini... Morrowind

    ...


    Niveau quêtes, j'ai pas trouvé ça particulièrement génial. Certains sont chouettes, mais il y a quand même pas mal de remplissage là aussi, avec des quêtes qui t'envoient à l'autre bout de l'ile pour chopper un objet ou parler à un mec (mention spéciale à la fin de la quête principale quand il faut aller parler aux différents mecs de chaque maison et tribu, quelle galère, même avec mes moyens de déplacement complètement pétés).
    Ce fut pour moi le début de la fin parce que je pensais devoir pousser l'affinité pour les convaincre, ça m'a couté un max sans résultat. J'ai fini par utiliser un guide.
    Par la suite je me suis arrêté après la porte des âmes, parce que trop de combats et puis le jeu était pénible à force, les temps de chargement, l'inventaire, les déplacements.
    J'ai trouvé ça intermiiiinable, ben du coup je l'ai pas fini (Alors que j'ai terminé Oblivion, je me suis concentré sur la QP, j'ai pas tenté de fermer toutes les portes d'Oblivion... ), je regrette mais c'était plus possible.

    Si je devais y jouer aujourd'hui ça serait blindé de mods histoire déchaper un minimum à toutes ces lourdeurs.
    Hutchinson

  11. #10121
    Je l'avait fini y'a pfou, 15 ans...
    Je le referai bien mais en mode Skywind s'il sort un jour, parce que déplacer un tank avec des mains c'est vraiment plus possible.

  12. #10122
    Ben Skywind vu qu'il n'y pas de date et qu'on ne sait pas où en est la progression (à moins que tu ais des infos), tu risques d'attendre longtemps.
    Hutchinson

  13. #10123
    Vu que persone n'a l'air motivé et qu'on a dépassé la limite des 10000 messages largement, j'ai créé le suite du thread ici: http://forum.canardpc.com/threads/13...cklog-infinis-!

Page 338 sur 338 PremièrePremière ... 238288328330331332333334335336337338

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •