Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 338 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10123
  1. #241
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ouais, si on aime la DA approximative, les croissants de lune tous les deux mètres qui te récompense dés que tu sautes comme si tu avais fait quelque chose d'exceptionnel et le level design en net régression par rapport à un jeu de 97 sur N64
    Non mais il est pas parfait hein.
    Bon la DA foutraque, perso ça m'a bien fait marrer, ils en jouent clairement.
    Ok y'a des niveaux clairement moins inspirés que d'autres, ou des idées qui auraient pu être bonnes et en fait mouais (je pense au monde de la cuisine par exemple).
    Ok Nintendo a peut être mis le curseur un peu trop bas pour s'assurer que tout le monde pourrait atteindre les 120 lunes (et en même temps, so what? Il en reste 700 autres) pour voir Bowser.
    Mais t'as pas besoin d'une lune pour savoir que t'as réussi à faire un truc cool dans ce jeu enfin. Quand tu réussis une belle action, tu le sais .
    Pour le troll sur le level design, je relèverai pas

    Je suis d'accord sur un point : il est frustrant parce qu'on sent qu'avec une telle maitrise dans les contrôles du perso, le jeu pourrait permettre de proposer des trucs toujours plus fous. Mais ça ne diminue pas la qualité de ce qu'il y a déjà.

    Mais c'est Dunkey qui en parle le mieux

  2. #242
    Halo Wars premier du nom qui traînait dans ma (grosse) liste de jeux steam.
    Bon pas grand chose à dire, ça m'a fait penser à Dawn of War mais dans Halo, ya pas trop de stratégie à adopter suffit de bourrer les unités et d'utiliser les aptitudes à bon escient.
    Visuellement je trouve que le jeu tiens la route, et pour ce qui est de l'univers Halo il est bien respecté.
    Petit bémol pour l'écriture des persos qui n'est pas terrible surtout en VF, mention spéciale à l'IA humaine et ses remarques inutiles.

    Bref c'est un jeu correct, pas transcendant mais loin d'être mauvais.

  3. #243
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Non mais il est pas parfait hein.
    Je l'avais trouvé super chiant aussi à la sortie, même pas terminé.
    La je l'ai recommencé, j'arrive bientôt à la fin et c'est un jeu qui est fait pour être joué sur les toilettes façon jeu smartphone, pris comme ça le jeu est très réussi.

    C'est dommage que le jeu soit vendu au prix fort + marketing comme si c'était le nouveau Mario 64, en tant que gros jeu à jouer pendant 10/15h c'est super lourd.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  4. #244
    Il y a pack de backgrounds HD dispo sur Nexusmod. Plutôt bien foutu d’ailleurs.

  5. #245
    Warhammer 40k: Mechanicus

    Terminé au bout de 20h de jeu. Vraiment sympa, un chouette x-com dans l'univers 40k avec une emphase moins prononcée sur la chance (tant qu'un ennemi est à porté, le coup atteindra sa cible), seul le montant des dégâts est légèrement sujet à l'aléatoire (dans la marge donnée par l'arme équipée). Les dialogues entre les magos sont assez bien écrits aussi.
    Seul soucis: la difficulté se casse la gueule assez rapidement. J'ai joué en normal, donc ça a joué mais dans ce niveau de difficulté, XCOM 2 me botte les fesses par moment. Là en quelques missions, on a assez de pierres noires (la monnaie du jeu) pour faire passer nos magos de moines-avec-un-flingue à putain-de-kraken-mécanique-lance-flamme-feat-hache-géante. J'ai explosé le boss de fin, j'en était qu'à 61% de réveil de nécron. Qu'est ce que ça aurait été si j'avais terminé les quêtes avant d'y aller ?
    Aussi les perfs partent en vrille souvent. Mais c'est un jeu Unity donc c'est pas trop étonnant.

    Mais je recommande chaudement. Si certain l'ont, le dlc Heretek vaut-il le coup?

  6. #246
    Risen 2 Dark Waters

    En 28h, en prenant le chemin de l'Inquisition, parce que les mousquets c'est la vie

    Le début du jeu est un peu poussif et lent, mais passé quelques heures, je me suis vraiment pris dans l'histoire et les personnages.
    Je me suis lancé dans ce jeu pour la thématique pirates, et j'ai pas été déçu. Quelle ambiance !

    J'ai vraiment beaucoup apprécié l'histoire et l'évolution du personnage. Il y a quelques retournements de situation que je n'avais pas vu venir, c'était cool.

    Niveau gameplay, c'est pas le point fort du jeu: après avoir fini le jeu je n'ai toujours pas compris comment faire une riposte à l'épée !
    Heureusement les flingues apportent un peu de diversité, même s'ils sont vite beaucoup trop forts.

    Graphiquement ça reste très joli à regarder malgré l'âge du jeu.
    Par contre les environnements des différentes îles qu'on visite sont tous un peu pareil, il n'y a pas beaucoup de variétés, mais bon c'est la thématique qui veut ça aussi.

    En tout cas c'est mon premier Risen que je termine, j'ai acheté le 3 en promo du coup car j'ai bien envie de voir la suite !

    Quelques screens:


  7. #247
    J'avais arrêté mon run assez tôt dans le jeu, ton post me donne envie de le reprendre
    Ré-installé!

  8. #248
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    En tout cas c'est mon premier Risen que je termine, j'ai acheté le 3 en promo du coup car j'ai bien envie de voir la suite !
    Le premier est très proche des Gothic, je te le recommande fortement
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #249
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Le premier est très proche des Gothic, je te le recommande fortement
    Gothic j'avais testé le premier je crois, mais c'est un peu trop classique heroic fantaisy pour moi, j'ai un peu de mal à y jouer après The Witcher 3.

  10. #250
    Tu arrives à jouer en 1920*1080? Parce que moi je n'ai pas l'option et ça fait dégueulasse, du coup j'ai lâché l'affaire après l'île de départ c'est dommage...
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  11. #251
    Oui j'ai pas eu de souci pour jouer dans cette résolution.
    Elle n'est pas disponible dans les choix ?

    Pour info j'ai installé les patchs non officiels grâce à cet outil:
    https://www.moddb.com/games/risen-ii...ine-db-version

    Et j'ai installé les mods suivants:


    Essaie peut-être avec ça.

  12. #252
    Non elle n'est pas dispo de base, merci je vais voir avec le mods.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  13. #253
    C'est bizarre j'ai bien accès au 1080p de base sur Risen 2, perso

  14. #254
    Risen 3 était une putain de douche froide après le 2
    Rien que le héro aussi charismatique qu'un coquillage accroche a la coque
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #255
    Ori and the Will of the Wisps

    Le jeu est terminé en mode normal. Bon superbe voyage onirique y'a pas à dire. Bluffant niveau graphisme. Beaucoup plus simple que le premier opus.

    Par contre j'ai été un poil bloqué à deux différents endroits non pas à cause du gars derrière le clavier ce qui n'aurait pas été une surprise mais pour le premier point un gros soucis de visibilité dans le décor lors d'une partie de cache-cache et pour le deuxième le manque d'informations pour résoudre une énigme musicale. Frustrant.

    Je conseil le petit Ori pour les amoureux du genre.
    Bnet : Silenius#2669

  16. #256
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Risen 3 était une putain de douche froide après le 2
    Rien que le héro aussi charismatique qu'un coquillage accroche a la coque
    Un cauchemar ce jeu, buggé jusqu'à la moelle, des micro freezes toutes les 10 secondes même sur un PC au top.
    Pour mes quelques minutes de session, j'ai en mémoire des jeux de lumière dans les grottes totalement improbables. Des absences de textures que seul Morrowind moddé savait faire (vous savez le coup de l'armure rose fluo en raison de l'absence du fichier de texture).
    Le seul jeu que j'ai passé au destructeur ! il m'a fait avoir en horreur tous les jeux de la série, et la suivante. Je me suis interdis d'en acheter un seul (Gothic, Risen ...).
    Moi vivant, aucun Gothic ne passera entre mes mains !

  17. #257
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Risen 3 était une putain de douche froide après le 2
    Rien que le héro aussi charismatique qu'un coquillage accroche a la coque
    Je vois pas comment tu fais la différence, je me rappelle de aucun héros d'un jeu PB.

  18. #258
    edit @Canard WC

    c'est con, parce qu'en vrai: entre risen 1 et les 2/3, y'a un vrai changement de gameplay. Risen 1 c'est du gothic pur, se que ne sont pas du tout les 2 suivants. Comme dit au dessus, le 3 est moins bien à cause du changement de heros (surtout que tu prend l'avanture en route) mais perso j'ai pas eu de soucis technique
    Bref, au moins compare avec le 1 ^^

  19. #259
    Citation Envoyé par Murena Voir le message
    C'est bizarre j'ai bien accès au 1080p de base sur Risen 2, perso
    Je t'assure qu'il ne me le propose pas.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  20. #260
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    edit @Canard WC

    c'est con, parce qu'en vrai: entre risen 1 et les 2/3, y'a un vrai changement de gameplay. Risen 1 c'est du gothic pur, se que ne sont pas du tout les 2 suivants. Comme dit au dessus, le 3 est moins bien à cause du changement de heros (surtout que tu prend l'avanture en route) mais perso j'ai pas eu de soucis technique
    Bref, au moins compare avec le 1 ^^
    Très franchement je ne vois pas de différence significative entre le héros du 2 et celui du 3...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Je t'assure qu'il ne me le propose pas.
    Bizarre, j'ai fait le jeu en 1080. Doit y'avoir un souci quelque part...T'as regardé sur les forums du jeu, peut être que certains ont rencontrés un bug ? Je ne me souviens plus si y'a pas un menu de paramétrage hors-jeu, au lancement ou autre. Si ça existe peut être regarder dedans.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #261
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Très franchement je ne vois pas de différence significative entre le héros du 2 et celui du 3...
    c'est plus sentimental en fait. J'ai enchainé les 3 risen à la suite, et arrivé eu 3 j'etais tres deçu de ne pas avoir "mon" heros et de recommencer sur un autre. Avec le recul je conçois qu'il y ait pas grandes differences, mais ça a eu un impact sur mon experience du jeu à l'epoque

  22. #262
    Le héros de Risen 2 était quand même un gros connard, c'est pas plus mal si on ne le retrouve pas dans le 3
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #263
    J'ai fini Die Hard : Nakatomi plaza, un FPS de 2002 basé sur le film de McTiernan.

    Le jeu à le cul entre deux chaises. D'une part il tente de recréer les scènes clés du film et d'intégrer tous un tas de détails que fournit le film, de l'autre il invente des passages parfois absurde et tente d'y intégrer un gameplay de FPS classique.

    Sentiment mitigé pour ma part.Grosso modo, la première moitié m'a plu et c'était sympa de crapahuter dans le Nakatomi Plaza. Ensuite ça devient vite chiant, le level design n'aidant clairement pas. Il y a aussi des bugs bloquant et des passages sans explication impossible à finir si on a pas vu le film.
    J'attendais une musique un peu sympas calquée sur le film pour accompagner le jeu mais ils on mis un truc trop con qui ressemble à celle de la cité de la peur qui pour le coup sonne plus comique et niaise que suspense/thriller

  24. #264
    Me suis refait un run de DooM 2016 en Nightmare, c'était assez fun sur la fin mais y'a deux écueils quand même :

    - Le côté random des fights en nightmare, vu que les arènes sont construites dans le but de strafe/shoot, ça revient à jouer à du bullet hell/dodge game mais juste avec une vue à la première personne ce qui rend les combats assez aléatoires. Du coup, saoulé de faire du die and retry sur chaque séquence du genre ce qui m'aurait achevé d'ennui, j'ai changé mon fusil d'épaule et tenté sur la fin de modifier ma stratégie pour la recherche d'un spot statique "safe" sur les arènes pour éliminer les imps (première source de dégâts imprévisible avec leurs boules de feu à trajectoire courbe) puis cheeser l'IA des streums à charges, la deuxième difficulté du mode nightmare.

    - La fenêtre d'invincibilité des fatalités pas super longue une fois l'animation (qui bloque le perso) finie. Ca pourrait donner un côté "prise de décision" sympa (faire ou pas la fatalité en fonction du risque encouru) mais le jeu en vaut rarement la chandelle sur les gros fights (les fameuses arènes). Prendre des bastos à 50 pour récupérer 8 d'armure c'est pas fabuleux.

    Ah oui, et la courbe de difficulté est inversée, tant qu'on a pas débloqué les grosses armes boostées et les runes qui vont bien, le jeu est bien plus difficile au début (ex : premier niveau UAC) qu'à la fin.

  25. #265
    C'est bon pour la résolution de Risen 2, fallait l'activer dans le fichier ConfigDefault.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  26. #266
    Final Fantasy 7 Remake

    Je crois n'avoir jamais joué à un jeu qui m'a donné une impression aussi mitigée.

    Bon, avant de faire le point sur ce qui m'a plus/déplu : FF7 est un de mes jeux préférés, ça a été une claque pour moi à l'époque et l'annonce du remake était comme un rêve qui devenait réalité tout en étant accompagné d'une certaine crainte vis à vis de ce que pourrai donner cette version remise au goût du jour.
    Faut dire que je suis plutôt en froid avec Final Fantasy : j'ai lâché le 13 au bout de deux heures (mais il est prévu que je lui laisse un autre chance à l'avenir), le 10 sur la fin du jeu et j'ai trouvé le 9 assez moyen. L'orientation prise par la licence ne me convenait pas, que ça soit en terme de scénario, de gameplay ou de chara design.

    Mais revenons à FF7R.
    Ce jeu souffle le chaud et le froid sur tous les points :
    -Visuellement c'est aussi beau que laid, les textures fines des personnages principaux côtoient des PNJ/décors dignes d'une PS3 tout en voulant nous faire admirer de superbes panoramas qui font honneur au design du jeu d'origine en montrant bien le gigantisme de Midgar.

    -Il y a de très bon ajouts, des personnages ou passages ajoutés qui donnent plus de profondeur à l'intrigue par rapport à la progression dans FF7. C'est vraiment le point fort du titre même si il y a un peu de remplissage.
    En plus de ça le respect de l'oeuvre originale est hallucinant, même dans les détails. SE a bien saisi comment faire vibrer la corde nostalgique chez le joueur.
    Par contre, il y a aussi des ajouts...Discutables. J'ai baptisé ça "les moments facepalm" où le jeu part dans le WTF total. Je sais pas ce qu'ils prennent chez SE, mais c'est de la bonne.

    -La plupart des thèmes musicaux sont magnifiques, mais certaines partent elles aussi dans le WTF et sont méconnaissables.

    -Le système de combat est à la fois jouissif et frustrant. Jouissif parce que le rendu à l'écran a de la gueule malgré une caméra auto qui a parfois du mal à suivre l'action. C'est nerveux, chaque personnage est différent.
    Par contre, l'IA est conne, du genre à rester dans les AOE où à rester en garde tout le temps au lieu d'attaquer pour monter la jauge ATB. Bien sûr il est prévu que l'on passe d'un personnage à l'autre (et c'est super bien foutu sur ce point), mais elle pourrait au moins faire le minimum.

    -Et enfin le level design, gros point noir du jeu. C'est linéaire certes, mais c'est surtout très fainéant dans la conception. Quand les tentatives d'apporter un peu de variété ne sont pas datées, elles deviennent même exaspérantes (
    Spoiler Alert!
    le labo de Hojo est une putain de purge
    ). Un conseil d'ailleurs, prévoyez que chaque personnage ai son build complet de matérias le plus tôt possible, ça vous éviteras de devoir switcher ou de devoir acheter des matérias au niveau un alors que les autres seront bien développées. De rien.

    -Les quêtes secondaires, c'est le minimum syndical. C'est aussi peu inventif qu'intéressant, tant d'un point de vue ludique que scénaristique. Grosso modo, y'en a deux types : tuer ou chercher des trucs.


    Mais malgré ces défauts...Bah je l'aime bien ce jeu.
    Dans l'ensemble c'est vraiment un bon jeu, son problème c'est qu'il laisse une impression de jeu bâclé alors qu'à côté ils ont mis le paquet pour qu'un fan de FF7 y retrouve ses marques, d'autant qu'ils ne se sont pas contentés d'en faire un simple copier/coller. Il y a une vraie volonté, un vrai travail pour adapter FF7 aux standards de 2020, même si c'est loin d'être parfait.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  27. #267
    Allez, bilan d'un mois de confinement et de temps partiel subi :

    Steamworld dig 2. C'est comme le 1 mais en mieux C'est une petite sucrerie qui s'engloutit en quelques heures. Jamais prise de tête, ça fait ce que ça avait prévu de faire sans s'éterniser. Objectivement pas un grand jeu, mais un bon jeu bien propre, oui.

    Tomb Raider: ze reboot of ze franchaïse, now with Uncharted flavours. Il était gratos sur Steam, c'était l'occasion de tester. Et bien le bilan est mitigé.
    En soi je pense que c'était une bonne idée de changer la formule des vieux, et pourquoi pas s'inspirer des Uncharted pour ça après tout. En revanche, ça pêche un peu à l'exécution et particulièrement dans les phases plus "narratives" (comprendre les moments où les curseurs "combat" et "exploration" sont au minimum). L'histoire a réussi à me gonfler dès la 2eme cutscene, globalement les persos sont d'énormes clichés ambulants sans aucune épaisseur et si je n'ai rien contre le fait de vouloir donner des penchants psychopathes (et/ou découlant des traumatismes initiaux) à Lara, il faudrait voir à les assumer tout du long et à ne pas les balayer sous le tapis dès qu'ils deviennent embarrassants pour le bon déroulement de l'histoire. Ceci dit, le tout aurait pu avoir un petit côté série B (voire Z) pas déplaisant si les cinématiques n'étaient pas généralement trop longues par rapport à ce qu'elles ont à raconter.
    Côté gameplay, j'avoue avoir plutôt accroché au final, les gunfights sont basiques mais défoulants, les phases (ouvrez de gros guillemets) d'exploration sont tolérables et si le côté "tous les chemins sont balisés" est certes une aberration en terme de narration, vu que cette dernière ne m'a pas intéressé (cf au dessus) ça ne me dérangeait nullement d'être dans un monde qui hurle JE SUIS UN JEU VIDEO§ à chaque recoin. Seul regret, les "tombes" avec leurs énigmes optionnelles ont vraiment un potentiel sympa mais sont trop courtes et peu nombreuses. C'est frustrant, pour moi ces passages sont parmi les meilleurs moments du jeu.
    J'ai cru comprendre que les suites ne corrigeaient pas franchement les défauts de celui-ci, j'ai bon ?

    A Plague Tale: Innocence. En voilà un qui n'avait pas intérêt à se rater sur sa narration en revanche. Heureusement, il s'en sort globalement très bien là dessus. Les personnages sont bien écrits et bien interprétés, c'est un plaisir. Les environnements sont magnifiques (surtout les promenades en pleine campagne du début, c'est vraiment superbe). Pour un jeu AAA ça serait déjà dans le haut du panier, mais alors dans sa catégorie c'est carrément sublime.
    Alors bien sûr, tout cela n'est pas sans contreparties (car le budget n'était pas illimité, c'est indéniable). Le jeu n'est qu'un immense couloir, et ces superbes environnements sont donc très rarement explorables à volonté, les animations sont parfois un peu rigides (mais rien d'affreux) et surtout, le jeu s'arrête juste après nous avoir prouvé que son gameplay s'avère bien plus riche qu'initialement présenté (et malheureusement aussi après un dernier niveau que j'ai trouvé bâclé comparé au reste). Au final, une très bonne expérience narrative (même si sans grande surprise au niveau de son déroulement) entrecoupée de phases d'infiltration (qui s'apparentent plus à des petits puzzles - ce n'est pas sale - durant 3/4 du jeu).
    Il est à noter que le jeu semble encourager une rejouabilité en planquant des éléments à collectionner dans chaque niveau (parfois dans des zones complètement optionnelles) mais l'épaisse couche de narration qui est très plaisante lors d'une première traversée d'un niveau devient alors un obstacle lors d'une nouvelle tentative, c'est dommage.

    Bloodstained: Ritual of the Night.
    C'est Castlevania SotN avec une moustache (d'un goût douteux, la moustache).
    La maniabilité est très rigide (surtout si on compare à des évolutions plus récentes du genre comme Hollow Knight), l'univers est complètement foutraque, les stats sont inutilement compliquées, 90% des pouvoirs relèvent du gimmick et/ou sont interchangeables … C'est SotN (et ses successeurs) avec une moustache quoi ! Et c'est bien, mais vaut mieux savoir où on met les pieds.
    Gros point noir pour moi ceci dit : les boss, qui sont pratiquement tous moches (même pour du Bloodstained) et pas super intéressants à affronter.
    D'ailleurs je mets le jeu dans le topic des jeux finis, mais je n'ai pas fait le tunnel de boss pour atteindre la vraie fin, ça m'a gonflé après 3 tentatives. Et je ne parle pas des boss optionnels qui sont encore plus bourrins. Donc voilà, je l'ai fini avec la mauvaise fin, mais j'ai visité tout le château donc ça compte quand même .
    Dernière modification par Blackogg ; 20/04/2020 à 10h25.

  28. #268
    Deux jeux terminés ce week-end, sur Switch :

    Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX
    J'avais donné un premier avis sur le sujet des jeux en cours, après 10/15h de jeu, très très mitigé. Je suis tout de même allé au bout, en un peu moins de 25h. L'impression finale est un tout petit peu plus positive, mais ça reste très passif et répétitif. Il n'y a pas vraiment de challenge dans la trame principale, pas vraiment de coté stratégie. Aller au bout de celle-ci ouvre l'accès au post-game (donjons plus longs, jusqu'à 99 étages, chasse aux légendaires, etc.) qui semble être "le vrai jeu commence maintenant". Sauf que je n'ai pas suffisamment accroché sur ces 25 premières heures pour continuer. Pas maintenant en tout cas, peut être plus tard.
    Si vous cherchez un jeu assez chill, que vous aimez la licence Pokemon, ça peut être intéressant, mais pas à plus de 15/20€.

    SteamWorld Dig : A Fistful Of Dirt
    J'avais envie d’enchaîner avec un jeu plus court, dans lequel j'étais un peu plus actif aussi. J'ai lu plusieurs retours positifs sur les jeux SteamWorld ici et je les ai pris en promo sur le Shop vers Noël pour 3€ je crois. Je dois avouer que j'ai beaucoup apprécié cette petite aventure, terminée en un tout petit peu moins de 6h. Ce n'est jamais très compliqué, les améliorations et capacités qu'on débloque au fil de l'aventure sont sympas et enrichissent le gameplay comme il faut. Je n'ai pas vu le temps passer, le finissant en deux sessions. Vraiment sympa.

  29. #269
    Fini le weekend dernier Dishonored: Death Of The Outsider.

    J'adore le licence Dishonored, donc forcément ce DLC final m'a bien plu, avec comme à l'accoutumée avec Arkane, son lot de décors magnifiques et des niveaux bien pensés pour l'infiltration, même si j'ai par moments pas mal fait parler le fer. Ici, plus de système de Chaos, donc notre manière de jouer n'influera que très peu sur le monde environnant (on peut bien tuer les hauts gradés de la secte que l'on pourchasse, mais est-ce que ça a réellement une influence sur l'histoire ?).

    Le personnage de Billie Lurk est intéressant, elle fait très "gueule cassée" mais sans en faire trop et finalement on s'y attache rapidement.
    Les missions consistent globalement à une collecte d'indices pour connaître l'origine de l'Outsider, et je trouve que la meilleure d'entre elle est certainement celle où l'on va faire un casse dans une banque de nuit, ça m'a un peu rappelé une map de Thief 2, mais en un peu moins corsé.

    Il m'aura fallu environ 25 heures pour boucler ce DLC, ce qui est tout à fait honnête (compter 15-20h si vous jouez "normalement", c'est-à-dire sans s'arrêter constamment pour prendre les captures ou fouiller chez recoins des lieux visités).
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  30. #270
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    La seule partie de Dishonored que j'ai faite, sitôt sorti du tutorial, je me suis dirigé au pif chez, euh, une vieille.
    Deux mecs on tapé à la porte.
    Je me suis fait défoncer.

    Ca m'a calmé.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Page 9 sur 338 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •