Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 174 sur 338 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184224274 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 191 à 5 220 sur 10123
  1. #5191
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    A mon avis ça va faire un carton.
    Je sais pas mais j'ai vu des vidéos, j'ai été scotché par l'histoire.

  2. #5192
    Oui, les vidéos déménagent.

  3. #5193
    Citation Envoyé par Basique Voir le message
    Unpacking. Un jeu narratif où la seule action est de déballer les cartons à chaque emménagement d'une femme dans sa vie, de prendre les objets et de les ranger. Et ce faisant, découvrir sa vie. J'y ai joué parce que j'aime bien les jeux narratifs qui cherchent d'autres façon de raconter des histoires. Qui cherchent à utiliser le medium pour raconter quelque chose par des procédés nouveaux.
    Ici, tout se raconte par les objets qui reviennent ou qui ne reviennent pas.

    C'est mignon et si vous êtes vraiment très fleur bleue ça pourra vous intéresser. C'est très court, c'est relativement agréable.
    Mais il n'y a évidement aucun challenge et surtout l'histoire est très très basique et très très gentillette. Je pense que le principe est très bon, mais que ça manque de consistance. Au fond, ça ne raconte rien, ni sur grandir, ni sur l'amour, ni sur l'enfance, ni sur le passage à l'age adulte, ni sur quoi que ce soit. C'est tout petit et du coup pas très intéressant. De l'anecdote vidéoludique.
    Même ressenti de mon côté...
    Je m'attendais à " plus " ; il y avait au moins quelque chose à faire dans les résumés de chaque année... La ça tient en une seule phrase et puis basta... (Un lien avec les objets, un peu de leur histoire)

    Et puis le côté frustrant qu'avait souligné Ellen Replay (en même temps, c'est le seul challenge) : placer les objets au " bon " endroit (j'ai galéré à comprendre que c'étaient des magnets, oui... )

    Pas désagréable mais un tout petit peu déçu... (Et à faire pour le côté " racontons une histoire autrement ")

  4. #5194
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    D'façon, Tifa c'est la meilleure
    Sûrement, mais pas avant une bonne douche.

  5. #5195
    Hades, fini l'histoire pour de bon cette fois.
    C'était très cool, même si devoir finir plusieurs runs en boucle sans réelle modification du gameplay commençait à être un peu lourdingue. Même en testant différents builds, on joue effectivement toujours plus ou moins de la même manière.
    Par contre, niveau DA et ambiance, il était excellent. Ca faisait un bien fou d'avoir, depuis Titan Quest, un autre jeu qui exploite la mythologie grecque, et Hades l'a fait avec brio!

    Je retenterais surement quelque runs de plus par curiosité, mais je pense avoir fait le tour du jeu, malgré le système de température et la tonne de trucs à débloquer.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #5196
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Hades, fini l'histoire pour de bon cette fois.
    Vraiment ? T'es sûr sûr ?

  7. #5197
    Fini Rise of the Tomb Raider, 2e étape de mon objectif de finir la trilogie des reboot TR. Après un premier TR particulièrement décevant, mal écrit et hors sujet, j'ai trouvé la suite toujours aussi mal écrite, mais bien plus belle et dotée de phases d'exploration plus satisfaisantes. Néanmoins, on reste dans un jeu qui veut moins rendre hommage aux Tomb Raider que surfer sur la mode des Uncharted. On se retrouve donc avec un jeu certes mieux équilibré, mais quand même segmenté en séquences de jeu "alors là c'est l'arène pour les combats, juste après c'est l'énigme, juste après on fouille un peu, puis rebelote". C'est trop "jeu vidéo", et les personnages dignes de nanar ne font rien pour ne pas nous rappeler qu'on est devant un jeu vidéo générique (sans parler d'une Lara insupportable, se parle toute seule, aux catch phrases ultra clichés genre "j'ai besoin de réponses", "tout ce que je voulais c'était changer les choses", team premier degré "attention je suis l'héroïne et j'ai de belles valeurs"... au secours). Le premier TR reboot était mauvais, je ne dirais pas ça du 2e dont les décors et les animations forcent le respect et offrent un spectacle agréable. J'y ai quand même traîné 25 heures (contre 15 pour le 1 que j'aurais voulu finir plus vite), notamment parce que j'ai fait plusieurs tombes optionnelles (des lieux cachés avec des énigmes, souvent originales, sur des sites dotés d'une belle identité visuelle, de très agréables détours).

    Je vais maintenant attaquer le 3 dont j'ai entendu un peu de bien, notamment sur un meilleur rééquilibrage en faveur de l'exploration. J'avoue que bizarrement, même si ces expériences de jeu sont loin de me marquer, j'apprécie au moins le principe de faire la série, pour pouvoir l'analyser.

  8. #5198
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Vraiment ? T'es sûr sûr ?
    Oui, j'ai vu qu'il y a un épilogue à débloquer, mais je ne le ferais pas, la flemme de grinder les requirements. Donc il est fini pour moi
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #5199
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Quelle horreur.
    Quelle horreur !
    Je ne trouve pas. Un jeu au rythme maîtrisé avec un super gameplay qui ne se perd pas dans du remplissage pour rien perso j'en redemande. Je comprends que ça ne soit pas pour tout le monde mais perso j'ai adoré.

    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Tell Me Why terminé.

    Mes théories étaient erronées, ce qui créer une bonne surprise pour les révélations finales. Malheureusement, c'est une expérience sans plus pour moi, ce Dontnod. Je n'ai pas su m'attacher au moindre personnage, à part peut-être la fameuse Mary-Ann, ce qui est très paradoxal. Au lieu de ça, j'ai trouvé Alyson et Tyler égocentriques et ingrats, même s'ils ont plus ou moins su se remettre en question au cours du dernier chapitre, ils n'étaient pas agréables pour moi. De ce jeu, je ne retiendrai que cette fabuleuse maison au bord du lac.

    Donc globalement déçue, même si l'aventure a ses bons moments.
    Pour celles et ceux qui se demanderaient : j'ai adoré le premier Life is Strange.
    Pareil sauf le choix. Mais faut dire que la fin du 1er LiS m'avait gonflé.

    Ceci dit j'ai trouvé un gros bon en avant technique et du coup je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire dans le futur. Parce que la je me suis arrêté quelques fois juste pour regarder les décors.

  10. #5200
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Oui, les vidéos déménagent.
    C'est dans la boite ! Comme dirait un réalisateur.
    Hutchinson

  11. #5201
    The Witcher 3 Wild Hunt enfin fini :
    terminé en 4 phases, chacune séparées de plusieurs mois,
    la première fut la découverte du jeu et ma perte dans les missions secondaires et autres points d'interrogation,
    deuxième, reprise avec la volonté d'avancer dans la quête principale, interrompue par la sortie d'autres jeux
    troisième, là je voulais vraiment terminer le jeu qui trainait depuis pas mal de temps sur mon bureau, j'ai même pris le temps de vider mon journal de quêtes en les terminant toutes. Bon j'ai fait une pause avant la dernière ligne droite (avec Avallach')
    dernière phase, fin de l'histoire.

    Ca aura été très décousu pour moi, difficile de suivre correctement l'histoire. Etant un joueur qui aime fouiller et aller voir partout, j'ai très facilement tendance à me paumer dans ce genre de jeu (j'ai pas fini Skyrim à cause de ça). Mis à part le contrôle du perso qui tape assez vite sur les nerfs, le jeu en lui même est très bon.
    Je regrette qu'on ne puisse pas reporter certaines quêtes comme le Gwynt, qui est passée en "échouée" parce que j'ai terminé une autre quête avant de commencer les tournois de carte. Le jeu nous place devant le fait accompli et on se retrouve comme un con : soit on continue et "tant pis" soit on revient à une sauvegarde 10h plus tôt.

    Cela dit sans aide extérieure, il est presque impossible de comprendre pourquoi on se tape telle ou telle fin. J'ai semble-t-il plutôt foiré l'histoire puisque Ciri n'est pas revenue, j'ai pas eu droit à une cinématique avec Yennefer (pourtant Geralt lui a déclaré sa flamme) et le pauvre Geralt fini tout seul. Bon au moins j'aurais pu voir la fin qu'aucun streamer n'ose se taper
    Mais quand on découvre quels choix font dévier l'histoire vers telle ou telle fin, c'est un peu décevant. La causalité entre une décision de dialogue et sa conséquence est pas du tout évidente et j'ai l'impression que c'est uniquement du bol de tomber sur une fin heureuse et pas grâce à une décision consciente du joueur.

    Je crois que je vais de nouveau faire une pause avant d'attaquer les DLC.

  12. #5202
    Les DLC

    Je dis peut être une hérésie mais pour moi les 2 sont presque mieux que le jeu de base.
    J'avais adoré.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  13. #5203
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Mais quand on découvre quels choix font dévier l'histoire vers telle ou telle fin, c'est un peu décevant. La causalité entre une décision de dialogue et sa conséquence est pas du tout évidente et j'ai l'impression que c'est uniquement du bol de tomber sur une fin heureuse et pas grâce à une décision consciente du joueur.
    Bah, il ne faut pas te comporter comme un papa poule et envoyer chier Emhyr, ça a du sens pour moi.

  14. #5204
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    The Witcher 3 Wild Hunt enfin fini :


    Cela dit sans aide extérieure, il est presque impossible de comprendre pourquoi on se tape telle ou telle fin. J'ai semble-t-il plutôt foiré l'histoire puisque Ciri n'est pas revenue, j'ai pas eu droit à une cinématique avec Yennefer (pourtant Geralt lui a déclaré sa flamme) et le pauvre Geralt fini tout seul. Bon au moins j'aurais pu voir la fin qu'aucun streamer n'ose se taper
    Mais quand on découvre quels choix font dévier l'histoire vers telle ou telle fin, c'est un peu décevant. La causalité entre une décision de dialogue et sa conséquence est pas du tout évidente et j'ai l'impression que c'est uniquement du bol de tomber sur une fin heureuse et pas grâce à une décision consciente du joueur.

    Je crois que je vais de nouveau faire une pause avant d'attaquer les DLC.

    Certes, la fin ne tient pas à grand chose, mais faiblesse du jeu ou volonté des développeurs, ça fait sens avec le reste du lore et des bouquins ; gégé décide à hauteur d'homme, en fonction de sa relation avec Siri, et pas en calculant l'effet désiré, à la manière d'un joueur de RPG ; les conséquences à long terme sont imprévisibles et ne peuvent justifier les actions individuelles. Alors maintenant ce pourrait être mieux amené par l'écriture du jeu c'est vrai. J'ai eu moi aussi la "mauvaise fin", et je m'en suis contenté, ça faisait sens avec l'univers ; connaître une vraie tragédie dans un jeu vidéo, c'est plutôt rare et ça m'a laissé un souvenir fort.

  15. #5205
    Terminé Lego Batman qu'apparemment Ruvon m'a offert (il y a un bail sans doute ). Il s'agit d'un des premiers jeux vidéos Lego et ça se voix : pas de voix, certaines séquences hasardeuses, un peu répétitif... J'ai passé un bon moment, mais j'étais content de voir la fin. Vous avez certainement d'autres jeux Lego dans votre backlog qui seront plus intéressants et mieux faits.

  16. #5206
    There is no game : wrong dimension

    Un très chouette point'n'click "méta". Le personnage principal/narrateur est le jeu, plus exactement sa conscience désincarnée qui s'adresse à nous par la voix.
    On ne va pas ici jouer au jeu, mais avec le jeu. Ce dernier est un grincheux misanthrope qui va tout faire pour qu'on le ferme, le première séquence va consister à trouver un moyen d'appuyer sur le bouton "start" alors que le jeu fait tout son possible pour nous empêcher de cliquer dessus.
    Le gameplay se place similairement à un niveau "méta" : on n'a pas accès au "vrai jeu" donc on ne peut pas se reposer sur les habitudes qu'on a pris avec les codes du p'n'c et il faut penser en-dehors de la boîte ; typiquement on va se retrouver à jouer avec les éléments de l'interface et en faire un usage détourné. Et à force de tout déglinguer on va casser le jeu et se retrouver à voyager accidentellement dans d'autres dimensions qui seront autant d'occasions de revisiter d'autres genres de jeux.

    Là où There is no game : wrong dimension est très réussi, c'est qu'il n'oublie pas d'être un vrai jeu d'aventure. Le voyage dans les différentes dimensions n'est pas un simple prétexte pour faire du détournement/parodie de jeux vidéos, on va suivre une véritable histoire où on va apprendre à connaître le jeu, découvrir ce qui l'a amené dans son état d'ours solitaire dépressif et rencontrer un némésis qu'on empêchera de détruire le monde, le tout sur un fond humoristique qui réussit à ne jamais tomber dans le lourdingue.

    Le gameplay fourmille de bonnes idées et se renouvelle à un bon rythme. Un nouveau gimmick est introduit, il va être développé pendant un demi-heure à tout casser avant de passer à la séquence suivante qui amènera un nouveau gimmick à son tour, on ne s'ennuie jamais. Ce n'est pas très difficile non plus, on se balade avec tout au plus 3 ou 4 objets dans "l'inventaire" et il n'y a qu'une poignée d'éléments interactifs dans chaque écran, impossible de rester bloqué longtemps et au pire il y a un système d'indices à trois niveaux disponible à tout moment.

    Bref, peut-être pas le jeu du siècle, mais tout est réussi dedans et on a vraiment envie d'en avoir plus à la fin qui arrive assez vite (6-7h de jeu environ).
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  17. #5207
    Fini Indivisible après l'avoir laissé tomber deux fois.

    Le jeu est joli, avec des animations de qualité, un bon doublage, une OST sympa, des personnages variés en gameplay pendant le combat. Quel dommage qu'à côté de ça il soit complètement insupportable.

    Commençons déjà par un truc purement subjectif : la plateforme. Je la trouve minable. Y a 1000 combinaisons de boutons à faire pour les différents pouvoirs, qu'il faut enchaîner parfaitement parce que si tu as le maleur de toucher certains pics, tu repars au début de la séquence. Et si tu tombes dans la vide, tu te retapes toute la zone, façon Getting Over It. Une horreur.
    Mais ce serait tout de même passable si le jeu avait la moindre feature de qualité de vie. Les maps sont labyrinthiques, avec des couleurs différentes pour marquer les différentes zones. Sauf que parfois, cette limite est un mur, alors que parfois non. Pas moyen de savoir à l'avance, et donc régulièrement obligé de faire demi tour parce que ça passe pas par ce côté. On ajoute à ça le fait que le jeu te fasse traverser chaque zone un milliard de fois sans avoir de voyage rapide potable.
    Il y a sept points de voyage rapide, 5 d'entre eux mettant le joueur dans un coin reculé de la map qui l'oblige à crapahuter sur des plateformes à la con pour la énième fois pendant dix minutes pour atteindre le moindre bout de quête.
    Quêtes qui sont d'ailleurs indiquées sur la map par des icônes. Mais attention, pas sur la map visible en maintenant "haut" sur le pad. Non non, uniquement sur la map accessible depuis le menu pause. Faut donc faire "start, bas, bas, A" à chaque fois que vous voulez savoir où aller. Ah, et j'ai dit que les quêtes étaient indiquées ? Pas toujours. Parfois, sans aucune raison, le jeu ne te dira pas où aller. Ce qui dans une ville complètement labyrinthique et incohérente, est extrêmement gonflant. Va trouver les trois clochards d'une certaine quête dans un gigantesque labyrinthe où ils pourraient être n'importe où vu qu'aucune zone n'a pas de PNJs.
    Parlons-en, d'ailleurs, de cette incohérence du level design. Des habitations à la chaîne, cachées derrière des plateformes électrifiées, des PNJs planqués par douzaines coincés sur les toits, dans les égouts, sans aucune raison. On sent que tout ça, se sont des backers Kickstarter. Certains ont une ligne de dialogue, d'autres non. Certains sont des personnages recrutables. Certains sont importants pour des quêtes. Aucun moyen de le savoir, rien ne différencie les PNJs importants des autres vu que leur chara design part dans tous les sens. Pour les recrutables, y a bien une icône de flamme bleue sur la map. Petit problème, comme l'icône de quête, elle n'est pas présente pour tous. Deuxième problème, plusieurs personnages apparemment promis par la campagne de financement n'ont jamais été ajoutés. Pas vraiment mon souci, j'ai eu le jeu dans un Humble Choice, j'ai pas participé à la campagne. Par contre, mettre l'icône de flamme bleue là où tu es supposé recruter ces personnages qui n'existent pas, c'est une belle idée à la con, qui m'a fait par deux fois traverser toute la map pour rien.
    D'ailleurs, le jeu a bien compris qu'il faisait chier le monde, puisque juste avant le boss final, on te dit "bon, ça c'est la fin, si tu veux faire les quêtes secondaires, c'est maintenant. Du coup, tu peux voler, et tu peux te téléporter depuis n'importe quel point de sauvegarde". C'aurait été bien d'être mis au courant à l'avance qu'explorer la map pendant les 98 premiers % du jeu ne servait à rien et qu'il valait mieux rusher et attendre la fin. Heureusement, ces points de sauvegarde sont nombreux. Quel dommage que ce soit à sens unique et qu'ils ne puissent que te téléporter aux 7 points de téléportation basiques complètement pourris.
    Les combats, enfin. Le meilleur aspect du jeu. Quel dommage que là encore il se chie dessus en ne leur donnant aucune utilité. Monter de niveau en combat ne fait pas gagner de puissance aux personnages (ou alors de manière imperceptible). On gagne en puissance en progressant dans l'histoire, et en ramassant des saloperies de collectibles (il en fait 101 pour s'améliorer à fond). Du coup, on passe son temps à essayer d'éviter les combats, d'autant plus qu'eux aussi fourmillent de mauvaises idées. Certains monstres, par exemple, se soignent face aux attaques magiques. Les personnages magiques n'ont donc aucune utilité face à eux. Du coup, en prévision, je ne mets plus de personnages magiques dans mon équipe. Les monstres ont également des indicateurs lorsqu'ils attaquent, qui montrent qui ils vont attaquer. Cependant, pour les attaques qui touchent plusieurs cibles, eh bien, parfois c'est indiqué, parfois non. Ca dépend du monstres et de l'attaque, comme si certains avaient été bâclés. Faut te faire avoir au moins une fois par chacune de ces attaques pour savoir. Et dernier aspect à la con des combats : l'incohérence par rapport au scénario. Dans une certaine zone, les soldats attaquent le joueur au début. Mais aussi à la fin, alors qu'à ce stade, ça n'a plus aucun sens, le personnage n'est plus recherché et est même devenu pote avec la princesse. Paf, prend ça dans ton immersion.

    C'est con, parce que même s'il y a un bon jeu qui se cache sous toute cette misère, il est beaucoup trop bâclé pour être recommandable. Et ce, sans même prendre en compte toutes les allégations autour de Mike Zaimont. 5/10

  18. #5208
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    There is no game : wrong dimension

    Un très chouette point'n'click "méta".[...]
    Je n'y ai pas joué mais j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder plusieurs streamers s'y confronter, et à découvrir les solutions aux énigmes qui bien souvent font rire par leur originalité et les références faites à tous classiques du genre.

  19. #5209
    Terminé Nodoby saves the world.

    Grosse grosse bonne surprise.

    Terminé à 100% en 20h. Je l'ai fais via le gamepass. Au pad (clavier pas du tout recommandé).

    Un chouette hack&slash avec des mécaniques qui se renouvellent au fil de l'aventure : on débloque une myriade de persos différents et plutôt agréables à jouer (dont un œuf, sisi, et une jument qui va
    Spoiler Alert!
    tomber amoureuse
    ), chaque perso ayant ses capacités spéciales actives et passives. Vers le milieu du jeu on débloque la possibilité de mixer tout ça avec tous les persos, tu peux donc te faire une sirène qui crache du feu ou une limace qui court au galop tout en faisant sortir des sbires lapin de son chapeau de magicien.

    Graphiquement c'est agréable, très coloré et ça reste lisible la plupart du temps. Il y a parfois masse d'ennemis, mais tu as les compétences pour foncer dans le tas et tout nettoyer, ça ne m'a jamais embêté.

    La map grande et claire, c'est facile de naviguer (bcp de TP), y'a plein de passages secrets à découvrir.
    Les quêtes sont nombreuses, pas trop longues, et diverses, elles se laissent faire, c'est assez bien amené. La difficulté est bien dosée, et je ne me suis jamais retrouvé bloqué. Bon, juste une fois et je donne la solution : si vous galérez pour accomplir le dernier défit de la rôdeuse (abattre des cibles mouvantes), bref si vous visez mal, il suffit de débloquer le robot puis son lance roquette. Là, équipez votre rôdeuse avec le lance roquette, ça va beauuucoup mieux pour tout péter ^^.
    Il y a aussi quelques énigmes pas très compliquées. C'est totalement logique, sinon il faut se rappeler ce que certains PNJ t'ont dit un peu plus tôt : genre un type se plaignait d'être transformé en poisson, et il faut rappeler les symptômes au magicien guérisseur : peur des chats, envie de nager dans un bocal...

    Beaucoup d'humour, j'ai totalement accroché.
    Et les musiques sont sympas, certaines sortent même du lot.

    Les dauphins sont vulgaires.

    Et sur la fin, avant d'affronter le boss final, il y a même un instant émotion qui a faillit me voler une tite larme. Il y a une vraie histoire.

    Bref, je recommande chaudement. Je l'ai fait en solo après avoir maté un stream de Marcus (de gameone) sur son twitch, et de ce que j'ai vu le multi a l'air sympa. Il faudrait que je trouve qqun pour refaire le jeu en parcours +.



    ---
    Nota : j'ai juste fais face à un bug qui fait planter le jeu. Dans la quête (la dernière de la guilde des chevaliers) où tu dois escorter le chevalier avec les cheveux verts, pour récupérer un supposé grimoire dans une grotte, le jeu plante sans arrêt.
    La soluce qui a fonctionné chez moi (sur une gtx 1050ti maxq, W10) : passer les graphismes en moyen (ça retire juste les décalco), juste le temps de la quête. C'est passé crème comme ça.
    Dernière modification par gros_bidule ; 03/02/2022 à 05h33.

  20. #5210
    Rhaaaa, tu me donnes envie de l'acheter.
    Il me faisait déjà de l'œil vu que j'aime bien les jeux de ce studio (Severed sur Vita, une petite perle, et Guacamelee évidement... Même si je n'ai pas encore fait le 2e, honte sur moi).
    Les mécaniques de celui-ci ont l'air bien barrées et leur humour présent. Bref, il me le faut ce jeu

  21. #5211
    Le 100% inclus aussi de monter tous les persos rang S ? Je ne suis pas allé jusqu'au 100%, j'hésitais à me refaire un new game +.

    Pour la difficulté, j'ai un peu galéré contre le donjon avec les dégâts x9999. Mais en fait il suffisait d'utiliser la bonne compétence

  22. #5212
    Yes, persos en S. Sur la fin ça se fait assez facilement, même si au début tu peux te dire "mais comment je vais valider ces quêtes ??". On trouve les solutions.
    En effet, pour le x9999 ça se résout avec la bonne combinaison mais c'est de loin le plus chaud à faire.

  23. #5213
    Fini Devil May Cry 2, en tout cas les missions de Dante. J'ai perdu le disque de Lucia je ne peux pas y jouer ah la la mince oui.

    C'était plutôt rigolo finalement, une bonne blague. Les caméras qui placent ton perso tout au bord de l'écran tout en faisant une plongée zoomée, les arrières-plans que t'en as des plus beau sur PS1 (en vrai, faut voir l'arrière plan du boss de fin, FF7 était plus fin. Et je joue à la version "HD" sur PC). Et les ennemis qui vivent leurs vies pendant que tu les défonces, avec une mention spéciale pour les deux loups qui sautillent joyeusement autour de toi comme de mignons chiots fous qui retrouvent leur maître après sa journée de boulot !
    Par contre y'a une pub pour la marque de fringues Diesel à la fin.

    Allez, au 3 maintenant.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  24. #5214
    Le trois est probablement le meilleur, si on aime les nanars.

  25. #5215
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Le trois est probablement le meilleur, si on aime les nanars.
    Le meilleur de tous ou le meilleur de la trilogie ? Mais ouais, j'aime les nanars. Les deux premiers sont quand même pas mal dans le genre...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  26. #5216
    Le 3 est l'un des 10 meilleurs jeux du monde, le meilleur jeu de la Playstation 2, le meilleur Devil May Cry, le 2eme meilleur beat'em up 3D de l'histoire... On ne peut pas le comparer au 2 qui est une référence de ce qu'on a pu faire de plus nul dans ce genre.

    Après si on parle "histoire", tous les DMC sont des nanards, mais le 1 et le 2 sont quand même particulièrement cucul.

  27. #5217
    Mh. Si y'a encore des saloperies de caméras fixes et des phases de plate-forme dans le 3, je décrète qu'il sera probablement le 3ème pire jeu du monde.
    EDIT - Le meilleur beat'em up de l'histoire c'est Bayonetta ?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  28. #5218
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    EDIT - Le meilleur beat'em up de l'histoire c'est Bayonetta ?
    Non. De mon point de vue tout personnel, c'est Ninja Gaiden 3: Razor's Edge. Le 1er Bayonetta serait 4e (entre Ninja Gaiden Black et Devil May Cry V).

    Cela dit, je pense que Devil May Cry 3 fait l'unanimité auprès des plus passionnés du genre. Ce qui est super rare.

  29. #5219
    Ok, j'avais joué au 2 sur xbox, c'était bien chaud dans mes souvenirs, mais bien jouissif aussi (ça charclait bien ).
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  30. #5220
    Ça doit être le premier Bayonetta, le second est une exclusivité nintendo
    Il y a un truc que j'adore avec Bayonetta, c'est que même si tu n'es pas fort en beat'em'all, ça poutre du poney.
    En comparaison, les Devil May Cry (surtout le 4) sont plus austères et intimidants pour un débutant. À ce titre là, je trouve même qu'il y a faute, aucun DMC (même le dernier de 2019 ) ne prenant la peine d'expliquer le Jump Cancel alors que c'est l'un des piliers de la licence.

Page 174 sur 338 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184224274 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •