Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 149 sur 338 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159199249 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 441 à 4 470 sur 10123
  1. #4441
    Unheard j'ai bien aimé et pour moi le côté sur jouer est un plus: ça aide à mieux saisir si on as un anglais pas top
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #4442
    Ah c'est pas faux. J'ai parfois du me réécouter plusieurs fois un même enregistrement vu qu'il n'y a pas de sous-titres, et ça aurait pu être pire avec des accents corrects.

  3. #4443
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Je dirais plutôt "Attendez qu'il passe en gratos chez EGS ou qu'il soit dans le GamePass"
    Vu la qualité des derniers Choice...
    Tututut, les accidents industriels, ça reste un filon porteur. Dirt 5 par exemple est passé récemment.

    D'ailleurs, si quelqu'un veut le mien…

  4. #4444
    Je viens de terminer le dernier épisode de Tell Me Why. Le jeu est très similaire à Life is Strange (c'est le même studio) : jeu narratif avec pas mal de détails à observer et beaucoup d'interactions avec les autres personnages. L'histoire se révèle très intéressante, avec du mystère et un peu de "pouvoirs" en prime. Quelques passages un peu trop bavards à mon goût, mais j'ai bien aimé le jeu.

  5. #4445
    Pendant que sur le topic de la Switch, ça se chamaille pour savoir si un jeu de 8H pour 60 €, soit 7,5 € de l'heure, c'est pas un peu de l'arnaque, je vous propose un jeu de 30 minutes pour 13€, soit, grâce à une erreur de calcul subtilement dissimulée et que vous ne remarquerez pas, seulement 0,52 € de l'heure !

    Ce franchement meilleur rapport qualité-prix, c'est Steel Assault ou, chez nos amis québecquois, Assaut d'acier ! Tout de suite ça pète. C'est un run'n'gun, c'est-à-dire pour notre ami Maximelene, amateur de rangement des jeux dans des cases (et non de jeux de rangement de cases, comme Tetris Effect, là, le truc soviétique tout naze qu'on revend à prix d'or parce qu'y a des effets boîtes de nuit), l'enfant chéri des jeux d'action-plateforme et des shoot'em up. Car il a particulièrement le cul entre ces deux chaises, Assaut d'acier. Mais contrairement à 99% des sorties dans cette catégorie, M. ne rend pas un hommage appuyé à Castlevania/Ninja Gaiden/Megaman/Contra/Bionic Commando... Non, c'est son propre maître. Et ça c'est bien !

    On a donc un jeu inspiré mais pas revu, avec un gameplay propre qui se trouve un équilibre IMO parfait entre flexibilité et rigidité, et entre simplicité et complexité. On peut effectuer une glissade invulnérable, mais sur cooldown et sur une distance fixe, et par contre on peut modifier sa direction en plein saut. Une seule arme : le fouet (avec 8 directions d'attaque), comme dans... Earthworm Jim (ah ah, vous l'avez pas vu, celle-là !), et un gadget, un grappin qui doit s'agripper au décor des deux côtés et permet d'étendre son saut (qu'il s'agrippe ou pas d'ailleurs). C'est simple, mais un peu riche aussi, et c'est très fun.

    Le jeu dure donc 30 minutes (plutôt 25 même), et dispose de 5 niveaux de difficulté, donc que vous soyez puceau ou un dieu de l'amour et du sexe sauvage, vous devriez trouver votre bonheur. A noter que l'équilibrage met l'accent sur la constance. Comprenez par là que le jeu n'est jamais vraiment vraiment dur, mais pour le terminer en arcade, le challenge ultime (et les puristes diront la seule vraie fin en soit), on a très très peu le droit à l'erreur. Bref, on n'est pas dans l'esprit Super Meat Boy.

    C'est un petit plaisir, qui ne réinvente pas la rousse, mais ne copie pas son voisin, qui n'est pas suffisamment généreux pour bouleverser la hiérarchie de vos coups de cœur, mais ne coûte vraiment que 13 €. Et offre quand même 30 minutes (X50) de plaisir arcade (naturel, vrai, bio, élevé en plein air). Je recommande.
    Dernière modification par Kriegor ; 08/10/2021 à 07h51.

  6. #4446
    J'avais acheté Returns of the Obra dinn à l'époque et je l'avais très rapidement laissé tombé.
    J'ai relancé il y a peu et je l'ai terminé, sans réel plaisir. Je vois beaucoup de monde parler d'un jeu de détective, je trouve qu'il ne l'est carrément pas, c'est du puzzle.

    Déjà l'expérience en elle même est très lourde/chiante, à devoir attendre en permanence :
    - Quand on découvre une scène, on est obligé d'attendre un certain moment avant de pouvoir réellement investiguer, très chiant.
    - Les animations sont d'une longueur abominable. Journal qui inscrit de nouvelles choses, transitions de scènes, ouvertures des portes, etc.
    - Sans oublier le suivi de la leur blanche, mais quelle horrible idée. Elle fait des détours inutiles, on se rend là où elle doit arriver et on doit l'attendre, mais surtout, elle ne progresse pas si on ne l'a regarde pas !

    Le gameplay est totalement gamey, je n'ai jamais été dedans. Les cas sont validés par magie quand on en trouve 3, on se retrouve très rapidement à faire du brut forcing sur quelques suppositions car pourquoi s'emmerder à chercher quand le jeu peut rapidement valider un truc. Tout est tracé de manière évidente, rendant la prise de notre de son côté totalement inutile. On suit le tout de manière très linéaire, comme sur des rails.
    8h de jeu.

    The Signal State :
    Un petit régal. Des puzzles ouverts à réaliser avec des composants de synté modulaire. C'est très bien réalisé avec du skeuomorphisme comme j'aime, il y a de quoi se creuser la tête et optimiser ses solutions.
    22h de jeu.

  7. #4447
    Axiom Verge 2 (Metroid-like, 2021)

    Pas une suite directe du premier, mais une autre histoire située dans le même univers, toujours orientée SF avec des dimensions parallèles. Les fondamentaux ne changent pas : action/exploration en 2d dans une carte ouverte, dont les différentes zones se dévoilent au fil des upgrades ramassées par notre protagoniste.

    Bien que toujours en pixel art, c'est globalement beaucoup plus beau et plus vivant. La musique (composée aussi par Tom Happ), toujours prenante, bénéficie aussi d'une qualité plus lissée, avec participation d'une vraie chanteuse (j'ai encore des traumatismes de la voix de synthèse du premier épisode).

    Niveau exploration, c'était assez chouette : jamais totalement perdu, mais toujours des questions à se poser, des pistes multiples à essayer pour avancer, parfois des obstacles qui m'ont fait tourner un peu en rond, mais une satisfaction proportionnelle lorsque la solution finit par apparaître. Dans cet épisode, la carte se situe en réalité dans deux dimensions parallèles, un peu à la manière d'un Metroid Prime 2, et il sera souvent nécessaire d'aller fouiller dans ce "Breach" pour avancer dans le monde principal.

    J'ai trouvé l'histoire prenante aussi, avec notamment un twist intéressant, mais elle me laisse un sentiment mitigé une fois le jeu fini : j'avais trouvé que le premier "décollait" un peu plus, tout en gardant de grosses révélations sous le pied jusque assez tard dans le jeu. Je suis aussi un peu mitigé sur le volet combat : le choix de limiter Indra à du corps-à-corps et une sorte de boomerang n'est pas mauvais, l'IA a été nettement améliorée, mais le feeling reste un peu mollasson. Le nouveau système d'infection (une sorte de hacking un peu plus poussé) offre certes des possibilités intéressantes, mais à l'échelle du jeu, je les ai trouvées sous-exploitées. Quant aux boss, le choix a été fait de les rendre optionnels : cela permet de les approcher de manière beaucoup plus ouverte (le joueur n'est jamais enfermé dans leur arène), mais en contrepartie cela casse un peu les moments de relief qu'ils représentent habituellement dans ce genre de jeu. Le boss de fin, un peu plus conventionnel, m'a aussi semblé décevant comparé au combat épique en point d'orgue d'Axiom Verge 1.

    Je reste donc un peu sur ma faim, mais j'ai tout de même beaucoup apprécié ce que propose cette suite. De plus, Tom Happ semble ne pas en avoir fini avec cet univers et j'ai hâte de découvrir les idées qu'il garde en réserve pour l'avenir.
    Si vous avez aimé le premier, foncez.

  8. #4448
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Axiom Verge 2 (Metroid-like, 2021)

    [...]

    Si vous avez aimé le premier, foncez.
    J'étais un peu hésitant vu les retours tièdasses qu'il a eu à sa sortie, merci pour ton avis c'est rassurant.
    Plus qu'à attendre qu'il sorte sur Steam

  9. #4449
    Terminé Brothers : A Tale of Two Sons, j'ai passé un excellent moment. C'est court mais j'en aurais pas voulu forcément plus, j'ai mis 3h30.

    C'est mignon comme tout. Excellent choix de graphismes qui ont bien vieilli, les personnages ne sont pas trop développés, les décors sont toujours très beaux.
    Gameplay original (je suis surpris que personne n'ait reprise le principe), pas toujours simple pour se coordonner, mais les énigmes sont à la hauteur et ne nous demandent pas de faire des exploits avec les sticks. On avance tranquillement pour suivre l'histoire, on réfléchit paresseusement, et regarde les belles images.

    Alors il arrivait que je fasse une petite pause, pour remettre un perso (stick droit) à droite et l'autre (stick gauche) à gauche, après m'être emmêlé. Ca ne prend que quelques secondes, et ceux qui sont habitués à utiliser leurs mains de façon indépendante n'auront sans doute pas ce problème.

    Il ne faut surtout pas se spoiler, j'ai été très surpris de la fin. Tout le jeu m'invitait à un happy end. Ce choix, peu courant dans les jeux, m'a rendu le jeu encore plus sympathique.

  10. #4450
    Je viens de finir Control.
    J'ai beaucoup accroché à l'ambiance, les graphismes sont évidemment magnifiques, et l'histoire se laisse suivre.

    Par contre je me suis rapidement décidé à laisser tomber toutes les quêtes annexes et à me concentrer exclusivement sur la trame principale, parce que bon le gameplay est pas folichon... A part quelques fulgurances (notamment le passage dans le labyrinthe avec la musique énervée qui l'accompagne), je n'ai pas été convaincu. J'ai trop souvent eu la sensation de mourir sans comprendre pourquoi.

    Après avoir vu les crédits, le jeu laisse la possibilité d'avancer sur les quêtes annexes... Pas sûr que je prolongerai l'expérience.

  11. #4451
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Terminé Brothers : A Tale of Two Sons, j'ai passé un excellent moment.
    J'avais beaucoup aimé à l'époque aussi. Par contre, le principe de controler deux personnages a été repris par Morkredd récemment par exemple. Je l'ai dans ma todo list, je ne sais pas trop ce qu'il vaut.

  12. #4452
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Je viens de finir Control.
    J'ai beaucoup accroché à l'ambiance, les graphismes sont évidemment magnifiques, et l'histoire se laisse suivre.

    Par contre je me suis rapidement décidé à laisser tomber toutes les quêtes annexes et à me concentrer exclusivement sur la trame principale, parce que bon le gameplay est pas folichon... A part quelques fulgurances (notamment le passage dans le labyrinthe avec la musique énervée qui l'accompagne), je n'ai pas été convaincu. J'ai trop souvent eu la sensation de mourir sans comprendre pourquoi.

    Après avoir vu les crédits, le jeu laisse la possibilité d'avancer sur les quêtes annexes... Pas sûr que je prolongerai l'expérience.
    Certaines quêtes annexes sont franchement sympas, surtout celles liées aux objets anormaux (je me rappelle plus de la dénomination exacte).

    Control c'est vraiment l'archétype du jeu à l'ambiance géniale mais desservie par un gameplay très vite répétitif.
    Et les mécaniques "modernes" (loot, personnalisation/crafting, missions aléatoires) n'apportent vraiment rien.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  13. #4453
    C'est exactement le ressenti que j'ai sur Control. Pour le coup j'ai préféré Quantum Break, les combats étaient plus funs, plus proches d'un Max Payne.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  14. #4454
    Terminé Ys IX: Monstrum Nox

    Un Action/JRPG plutôt sympa, qui reprend à peu de choses près la formule du précédent (le seul de la série que j'ai fais): des combats dynamiques, avec trois types d'attaques différentes qui forcent à jongler entre les personnages, de l'exploration, des quêtes annexes et principales données depuis une base centrale qui évolue et s'étoffe avec le temps.

    La seule nouveauté vient des pouvoirs que l'on débloque au fur et à mesure que notre équipe s'étoffe, qui permet d'accéder à des nouveaux endroits. Débloquer ces pouvoirs permet d'explorer le monde plus dans sa verticalité, et c'est surtout au niveau de la ville principale que ça sera utile.
    Malheureusement, on reste tout le jeu dans la même ville, et je trouve que les différents environnements autour de cette ville n'ont pas le charme de l'île du précédent opus. La montée de niveau du camp est aussi plus anecdotique.

    Et si l'exploration et les combats avec nos Monstrums, leurs pouvoirs et leurs capacités sont vraiment très agréables, les passages avec Adol seul dans la prison sans pouvoir sont vraiment nuls.
    Des ennemis lvl 2 qui ne font pas xp, des pièges qui tuent instantanément et forcent à refaire presque toute une progression qui n'est pas du tout passionnante... Et ces passages sont vraiment nombreux, pour moi le plus gros défaut du jeu.

    Au final, j'ai passé un bon moment sur ce Ys (hormis les passages avec Adol dans la prison), le scénario se laisse suivre sans déplaisir, mais je trouve cette suite bien fainéante et espère plus de nouveauté que ce soit niveau gameplay, dans les assets et les objets, et même dans les systèmes qui sont juste copier coller du précédent.

  15. #4455
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    Certaines quêtes annexes sont franchement sympas, surtout celles liées aux objets anormaux (je me rappelle plus de la dénomination exacte).
    +1
    Et si vous avez les DLC le jeu continue après sa "fin", et ça serait dommage de pas faire les nouvelles quêtes. Ils apportent des missions annexes sympas aussi.

    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    Control c'est vraiment l'archétype du jeu à l'ambiance géniale mais desservie par un gameplay très vite répétitif.
    Et les mécaniques "modernes" (loot, personnalisation/crafting, missions aléatoires) n'apportent vraiment rien.
    +1 aussi sur ça.
    Le gameplay est très satisfaisant mais on finit par faire toujours la même chose face aux mêmes ennemis qui se ressemblent tous, ça peut devenir fatiguant. Et ouais le loot/craft est juste chiant.
    Malgré tout ça j'ai quand même bien aimé, l'ambiance est formidable. Pour qui aime le trip de la fondation SCP c'est du bonheur.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  16. #4456
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Blabla Steel Assault blabla.
    Pas sûr que les deux jeux ont vraiment grand chose à voir mais en lisant ton retour je me demandais si tu avais fait Kero Blaster ? (Si ce n'est pas le cas, je recommande. En plus tu pourrais le finir en Hard pour montrer que tu es plus fort que Supergounou, ça devrait être une motivation suffisante )

  17. #4457
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Au final, j'ai passé un bon moment sur ce Ys (hormis les passages avec Adol dans la prison), le scénario se laisse suivre sans déplaisir, mais je trouve cette suite bien fainéante et espère plus de nouveauté que ce soit niveau gameplay, dans les assets et les objets, et même dans les systèmes qui sont juste copier coller du précédent.
    Merci pour le retour qui tombe à point nommé car je me tâte à le prendre mais le tarif NISA me bloque pas mal. En attendant je refais le VIII.

  18. #4458
    J'ai fini Dishonored 1 (Ghost/Clean Hands) et les 2 DLC avec Daud (Ghost/High Chaos).
    Ma première partie remontait à la sortie (putain 2012 -_- ça ne me rajeunit pas).

    J'ai beaucoup plus apprécier aujourd'hui, c'était vraiment très très bien.
    Le 2 sera miens à la première grosse promo !

  19. #4459
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Pas sûr que les deux jeux ont vraiment grand chose à voir mais en lisant ton retour je me demandais si tu avais fait Kero Blaster ? (Si ce n'est pas le cas, je recommande. En plus tu pourrais le finir en Hard pour montrer que tu es plus fort que Supergounou, ça devrait être une motivation suffisante )
    Ca c'est typiquement le jeu auquel ne s'intéresse que Supergounou.
    Je suis un graphisme-whore, ça va pas le faire. ^^
    Et Supergounou n'est pas un rival. C'est un ami, un excellent ami. Il est meilleur que moi sur bien des genres, à commencer par tous les jeux où il faut être intelligent, et tous les jeux où il faut être observateur.

  20. #4460
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Merci pour le retour qui tombe à point nommé car je me tâte à le prendre mais le tarif NISA me bloque pas mal. En attendant je refais le VIII.
    Je l'ai eu d'occasion en version boite PS4 à 10€. Enfin ma chérie me l'a offert, encore mieux ! A ce prix là, c'est imbattable
    Mais si tu aimes le VIII, tu devrais apprécier celui-ci je pense.

  21. #4461
    Terminé l'histoire de Yakuza 0. Avec un taux de complétion de 56% d'après le jeu.
    En une soixante d'heures.

    C'était top, j'ai jamais joué à un jeu Yakuza avant mais j'aimais bien l'idée d'un jeu d'action/aventure dans le Japon des années 80.
    Bon déjà l'histoire est cool à suivre. Avec plein de rebondissements, ça fait plaisir.
    J'ai adoré la dualité de la narration (hyper sérieuse et pleine de clichés) et des mini-jeux (je me marre encore après 60h de jeu quand Kiryu se motive à danser ou quand sa p'tite voiture "déraille" ).
    Les quartiers, même s'ils ne sont pas très grands, sont incroyablement bien fait, j'ai adoré !

    Cela dit ça n'a pas été une partie de plaisir.
    J'ai commencé la partie en Janvier, j'y jouais régulièrement et à partir du chapitre 11 j'ai commencé à me lasser malgré l'histoire. J'essayais trop de me focaliser sur les activités annexes (surtout les business, très chronophages et horriblement mal réglés sur la trame principale). J'ai fini par lâché le jeu courant Avril.
    Vu que je ne n'avais pas terminé l'histoire, j'ai cherché un résumé détaillé sur le net histoire d'avoir la conclusion du jeu. En pensant être proche de la fin.
    Je me suis rendu compte que j'avais encore beaucoup de lecture à faire quand j'ai atteint le point où j'en étais dans l'histoire.
    J'ai donc relancé le jeu il y a 3 semaines mais j'ai levé le pied sur les activités annexes et j'ai aussi baissé la difficulté (les combats de boss me faisaient pété un câble) : l'histoire surtout m'intéressait.

    Donc super jeu : plein de contenu, voire même trop. Le business semble nécessiter de "farm" cette activité et les mini-jeux sont parfois d'une lenteur/longueur démoralisante (les jeux du parc ou le billard par exempe). Les combats sont cool et plein de mouvement à débloquer.
    Je vois que je peux refaire le jeu en "new game +" bah ca sera pour dans 10 ou 20 ans
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  22. #4462
    fini Metroid Dread.

    A l'annonce du jeu je n'étais pas emballé et je m'attendais à un jeu naze.

    Et bien contre toute attente j'ai adoré le jeu. Les boss sont très cools et pour la plupart quand même assez exigeant, surtout sur la deuxième moitié, la maniabilité de Samus n'a jamais été aussi souple et rapide pour compenser. C'est un vrai plaisir à jouer et l'ambiance est très bonne globalement.

    Il y a même un petit scénario sympathique en prime.

    Sur les défauts je pointerais seulement 2 passages où j'étais un peu perdu, mais c'est ma faute, je ne suis guère expérimenté dans le genre métroidvania. Et l'autre défaut ce sont les temps de chargements parfois un peu longuet entre deux zones, qui fort heureusement sont assez grande. Switch oblige dommage qu'ils n'aient pas fait un seul bloc entier plutôt qu'un découpage.

    Bref à ma grande surprise probablement mon jeu de l'année en ce qui me concerne, carrément.

  23. #4463
    tu l'as plié en combien de temps ? y'a du NG+ ?

  24. #4464
    14 heures et on débloque le mode difficile à la fin.

    J'en ai tellement chié sur le mode normal avec certains boss que je ne suis pas encore prêt mentalement pour le mode difficile, mais c'est prévu.

    Est-ce qu'on peut parler de Darksoulisation du Metroid du coup ? Certains boss m'y ont fait pensé.

  25. #4465
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Je l'ai eu d'occasion en version boite PS4 à 10€. Enfin ma chérie me l'a offert, encore mieux ! A ce prix là, c'est imbattable
    Mais si tu aimes le VIII, tu devrais apprécier celui-ci je pense.
    En effet, 10€ en occaz c'est déjà un sacré bon deal ! C'est dans ces moments là qu'on regrette le marché du full démat sur PC... Ys VIII a mis genre 3 ans pour tomber à... 25€.

  26. #4466
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Et Supergounou n'est pas un rival.
    Le mec se sent tellement meilleur que moi qu'il ose raconter ce genre de chose sans sourciller

  27. #4467
    Prenez vous une chambre les deux dresseur de Pokémon
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #4468
    Tu radotes pipoop, je sais que tu peux faire mieux (mais pas avec une manette en main).

  29. #4469
    C'est juste le côté "rival" qui m'a fait pense aux Pokémon..tu vois ce que tu m'oblige à faire!!! Jelber mes propres vannes
    Monstre!

    Te moques pas de mon skills légendaire
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #4470
    Sayonara Wild Heart.

    J'ai passé un super mais très court (1h10) moment pour finir ce jeu.
    C'est un espèce de runner (qui m'a très fortement fait penser à Sonic Adventures sur Dreamcast), on voit le perso de dos et on essaye de récolter des petites pièces et des coeurs sur le trajet

    L'originalité du jeu vient de son univers : la DA est sublime et maîtrisée pour peu qu'on apprécie ce trip très "néon", et surtout l'ambiance musicale est top. C'est simple, on est face à un album Pop intéractif.

    Chaque niveau se présente comme une piste dudit album, apportant à chaque fois un petit twist au gameplay. Mention spéciale au niveau avec les sœurs jumelles, très sympa.


    Au niveau des regrets, dommage que les contrôles soient si flottants et que le level design mise beaucoup sur l'apprentissage par la repetition. Beaucoup de collectibles sont impossibles à attraper sur une première run (typiquement : il y a une bifurcation sans retour en arrière possible, et le collectible n'est présent que que 1 des deux routes).

    Le deuxième reproche est assez lié : c'est un jeu à scoring, on va devoir recommencer chaque piste jusqu'à obtenir un score satisfaisant. Ou se contenter d'une session d'1 heure comme moi !

    A environ 10 balles j'ai quand même bien apprécié la ballade mais je comprends qu'à moins d'être un"scorer" fou, on préférera attendre une promo.

    En tout cas je n'avais jamais joué à un tel jeu !

Page 149 sur 338 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159199249 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •