Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 338 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 10123
  1. #331
    J'attends les 1.0 de ces jeux avec impatience (Factorio, Good Company) je suis très curieux de voir si on peut y appliquer les méthodes de gestion de production qu'on peut utiliser dans l'industrie.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  2. #332
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    J'attends les 1.0 de ces jeux avec impatience (Factorio, Good Company) je suis très curieux de voir si on peut y appliquer les méthodes de gestion de production qu'on peut utiliser dans l'industrie.
    Factorio est déjà teeeeeeeellement bon et les possibilités sont déjà teeeeeeeellement dingues !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  3. #333
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Satisfactory
    Le monstre

    Perso je reste avec mon plat de spaghetti midgame en attendant du contenu. La base de jeu est vraiment solide et j'ai hâte de voir vers quoi le jeux va évoluer.

    Je ne demande qu'une chose c'est un systeme de transport volant
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  4. #334
    Final Fantasy 7 Remake

    Ce que je retiendrais peut-être le plus de ce remake ce sont les musiques. Enfin la plupart. Certaines réorchestrations sont absolument sublimes, et pas seulement pour le trip nostalgique de mon adolescence, je pense vraiment que c'est une des meilleurs bande son que j'ai pu entendre dans un jeu (sauf certains morceaux, mais ça se compte sur une main sur les centaines (!) de musiques du jeu).

    A part ça, j'attendais beaucoup du remake, je suis globalement satisfait même si le jeu a de sacrés défauts.
    C'est souvent beau, mais quelque fois hideux. Les personnages principaux sont superbes, les secondaires assez moches.
    Certaines textures sont vraiment dégueulasses (genre la porte de la chambre de Cloud dans le secteur 7... )

    J'ai toujours adoré l'univers de ce FF, et voir midgard et ses bidonvilles avec des graphismes actuels ça fait vraiment quelque chose.
    Dommage que le level design soit très couloir. Sans vouloir un open world, des donjons un peu moins dirigistes aurait été sympathiques.

    Le système de combat est intéressant, je n'avais pas trop accroché a celui des épisodes 13 et 15, mais celui-ci arrive à bien mixer temps réel et pausable.
    Par contre certains combats sont bordéliques, la faute à une camera qui part en couille dans les lieux étroits ou près des murs. Se faire couper son action sui coûte deux jauges ATB par une cinématique dans un combat de boss peut être frustrant également.

    Le scénario prend vraiment son temps pour étoffer certains persos et l'univers, c'est plutôt intéressant. Par contre les quêtes secondaires sont quasiment toutes à chier, au niveau d'un mmo des années 2000. Ça pue le remplissage pour nous faire retourner dans des lieux déjà visités.

    Je me demande par contre vraiment comment la suite sortira, et surtout à combien d'épisodes... A ce rythme, il peut très bien y avoir 5 épisodes, étalés sur 10 ans! Même si ce premier épisode est très fidèle a l'original, je pense qu'ils feront des coupes sur certaines parties pour les futures épisodes... Wait & see!

  5. #335
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Ça c'est du retour!
    Wandersong m'a beaucoup touché, j'avais envie de lui rendre hommage!
    Bon par contre ça m'a prit 1h30 pour rédiger cette chiasse, il faut que je revois mes ambitions à la baisse

  6. #336
    Sur les conseils des joueurs d'Elite, je me suis lancé sur Rebel Galaxy.
    Un vrai faux jeu de l'espace.
    J'ai été scotché sur le jeu et j'ai terminé la quête principale en 25h de jeu environ, le tout en quelques jours à peine, pour dire que j'ai vraiment vraiment accroché !

    On joue un super pirate de l'espace, on fait des missions en boucle jusqu'à avoir des thunes pour un vaisseaux plus gros, et on recommence ad-nauseum jusqu'à avoir la puissance de feu nécessaire pour défoncer les méchants.
    C'est hyper répétitif, les quelques missions (aléatoires) sont toutes identiques, la partie commerce est absolument ridicule, et les vaisseaux se dirigent sur 2 plans (x et y, comme des bâteaux quoi).
    De plus pour aider au gameplay, la vue est toujours à l'extérieur du vaisseau, pas de vue cockpit... Pour l'immersion c'est pas terrible, et ça donne l'impression de jouer avec des playmobils, il n'y a aucune impression d'immensité (alors qu'on est censé être dans l'espace, meeerde). Le jeu est globalement beau par contre, enfin disons que c'est propre.

    Mais alors pourquoi c'est bon ?
    C'est bon grâce aux combats et à la musique !
    De diou ces sensations quand on se jette au milieu d'une bataille spatiale, alors que s'enclenche un bon gros rock (chanté, il y a beaucoup de chansons, très rare ça en jeu !!!!), que l'on passe au milieu des astéroides et des missiles qui partent dans tous les sens !!! Pfah, c'est Albator dans la tête, le gameplay est simple, on doit gérer la visée, les tirs, les boucliers et les cooldown qui vont avec, mais ça suffit pour donner vraiment une grosse sensation de bataille spatiale.
    Si vous ne connaissez pas, écoutez au moins quelques morceaux de la bande son parce-que ça vaut le détour je pense !


  7. #337
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Sur les conseils des joueurs d'Elite, je me suis lancé sur Rebel Galaxy.
    Un vrai faux jeu de l'espace.
    J'ai été scotché sur le jeu et j'ai terminé la quête principale en 25h de jeu environ, le tout en quelques jours à peine, pour dire que j'ai vraiment vraiment accroché !

    On joue un super pirate de l'espace, on fait des missions en boucle jusqu'à avoir des thunes pour un vaisseaux plus gros, et on recommence ad-nauseum jusqu'à avoir la puissance de feu nécessaire pour défoncer les méchants.
    C'est hyper répétitif, les quelques missions (aléatoires) sont toutes identiques, la partie commerce est absolument ridicule, et les vaisseaux se dirigent sur 2 plans (x et y, comme des bâteaux quoi).
    De plus pour aider au gameplay, la vue est toujours à l'extérieur du vaisseau, pas de vue cockpit... Pour l'immersion c'est pas terrible, et ça donne l'impression de jouer avec des playmobils, il n'y a aucune impression d'immensité (alors qu'on est censé être dans l'espace, meeerde). Le jeu est globalement beau par contre, enfin disons que c'est propre.

    Mais alors pourquoi c'est bon ?
    C'est bon grâce aux combats et à la musique !
    De diou ces sensations quand on se jette au milieu d'une bataille spatiale, alors que s'enclenche un bon gros rock (chanté, il y a beaucoup de chansons, très rare ça en jeu !!!!), que l'on passe au milieu des astéroides et des missiles qui partent dans tous les sens !!! Pfah, c'est Albator dans la tête, le gameplay est simple, on doit gérer la visée, les tirs, les boucliers et les cooldown qui vont avec, mais ça suffit pour donner vraiment une grosse sensation de bataille spatiale.
    Si vous ne connaissez pas, écoutez au moins quelques morceaux de la bande son parce-que ça vaut le détour je pense !

    https://lh3.googleusercontent.com/pr...aJK38JfCe2rS-4
    tu devrais te pencher sur rebel galaxy outlaw qui est un prequelle ou tu pilote des chasseur.

    LA bande son de 70H est un bonheur
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  8. #338
    C'est bon grâce aux combats et à la musique !
    De diou ces sensations quand on se jette au milieu d'une bataille spatiale, alors que s'enclenche un bon gros rock (chanté, il y a beaucoup de chansons, très rare ça en jeu !!!!), que l'on passe au milieu des astéroides et des missiles qui partent dans tous les sens !!! Pfah, c'est Albator dans la tête, le gameplay est simple, on doit gérer la visée, les tirs, les boucliers et les cooldown qui vont avec, mais ça suffit pour donner vraiment une grosse sensation de bataille spatiale.
    Si vous ne connaissez pas, écoutez au moins quelques morceaux de la bande son parce-que ça vaut le détour je pense !
    Pour info tu peux récupérer les .mp3 dans les fichiers du jeu, sinon il faut savoir que les musiques sont de Blues Saraceno.
    De rien.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  9. #339
    Ah cool merci pour l'info !
    Pour la suite/prequel je vais attendre un peu, j'ai peur d'une overdose !

  10. #340
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Satisfactory
    Ackboo serait fier de toi

    sinon j'ai fini ma premiere vraie partie hors tuto de Endless Space 2 , en supremacie avec les Cravers .
    C'est de la bonne, chaque race a l'air d'avoir un vrai gameplay different. Là par exemple il faut vraiement micro gerer la population et le niveau d'approval de l'empire, tout en etant en guerre constante avec le reste de la galaxie ( gros bonus pour chaque empire avec qui on est en guerre ) . A un moment j'ai quand même faillit perdre vu que l'IA etait à deux doigts de conclure une alliance entre tous les empires ennemis ( ce qui aurait conduit à une victoire par conquest vu que l'alliance aurait possedé une majorité des "home systems" du jeu) mais finalement elle a splitté en deux ( je pense que les dev ont eu suffisamment de jugement pour empecher ce scenar )

    Là j'ai detruit la planete mére du dernier gros empire qui reste. Il m'en reste un mais bon, ça devient chiant là à gerer, je vais passer à autre chose. Les horatios peut être ?

  11. #341
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Là j'ai detruit la planete mére du dernier gros empire qui reste. Il m'en reste un mais bon, ça devient chiant là à gerer, je vais passer à autre chose. Les horatios peut être ?
    Si les mots "eugénisme" et "purification ethnique" te donnent des frissons, fonce.

    Accessoirement, la musique des Horatio est magnifique.

  12. #342
    Risen 2

    Après plusieurs tentatives au fil des ans, j'ai finalement terminé Risen 2.

    Sans être un très mauvais jeu, c'est une régression complète comparé au premier opus

    - Le système de combat est d'une nullité sans nom. Je pense que c'est vraiment mon plus gros problème avec le jeu, et comme ce dernier en propose vraiment beaucou, c'est difficile de faire abstraction de cet aspect. ça se résume à bourriner le clic gauche en espérant que l'ennemi ne décide pas d'ignorer les dégâts et de nous enchainer. Je comprends pas qu'ils aient virés l'esquive latérale qui permettait d'éviter une attaque et de contrattaquer illico. Là on se cantonne à la roulade qui sert finalement à rien vu qu'elle met l'adversaire hors de porté. La défense est beaucoup trop inconstante pour être utile: parfois ça marche, parfois l’attaque ennemie passe au travers (en particulier les jaguars qui spamment littéralement leur attaque de plaquage au sol). Mais même si on fini par bloquer l'attaque, ça sert souvent à rien vu que l'adversaire ne subit aucun stun quand son attaque est bloquée et peut profiter de l'animation d'attaque du héros pour nous ré-enchainer. Une fois équipé d'un mousquet la situation s'améliore mais on troque un système de CaC nul à un système de tps moisi
    L'auto-ciblage est aussi complètement à la ramasse. Rien de tel que de dégainer son pistole et voir son perso tirer dans le vide soit parce que l'ennemi s'est déplacé un chouïa soit parce quon vient de faire une roulade et qu'il faut manuellement ré-orienter son personnage vers l'ennemi, avec toute la lenteur et la rigidité que ça implique.
    Bref, c'est très frustrant.

    - la montée en puissance du personnage se ressent aussi vraiment moins. Au final mon expérience ça a été de douiller sur le premier tiers et de moins douiller une fois le mousquet acquis. On a jamais cette vraie impression de dominer le jeu petit à petit et de devenir un dieu de la mort sur la fin qu'on pouvait avoir dans le premier opus. Les bénéfices de monter en niveau mes compétences en mousquet était assez peu visible. Le jeu propose aussi beaucoup de compétences assez inutiles à monter pour des prix assez exorbitants.

    - l'exploration est toujours présente dans le 2 mais c'est beaucoup moins bien amené. D'abords parce que les ennemis respawn, ce qui peux assez vite être lourd. Mais aussi parce que au final le jeu regorge de coffres à découvrir mais que la majorité d'entre eux, même ceux verrouillés, contiennent souvent rien de bien intéressant. C'est quand même chiant de rentrer dans une grotte, combattre des ennemis puissants, trouver un coffre verrouillé à 60 et d'avoir au final 13 pièces d'or et une potion pourrave à l'intérieur. Dans le premier opus, le risque d'explorer était toujours récompensé par du "loot" pertinent et de qualité.

    Sinon le jeu est beau dans l'ensemble, il propose de très beau panoramas malgré des npc ratés et un clipping assez présent (on peut voir les arbres gonfler devant nous à mesure qu'on s'approche).

    Bref je peux comprendre qu'on aime mais pour moi ça a été une expérience trop frustrante du début à la fin.

    Edit: faudra un jour que je comprenne pourquoi le forum CPC me déconnecte toutes les 5 minutes, je suis obligé de copier mon message, rafraichir et me relogger pour pouvoir coller et envoyer le post

  13. #343
    Citation Envoyé par Murena Voir le message
    Risen 2
    Sinon le jeu est beau dans l'ensemble, il propose de très beau panoramas malgré des npc ratés et un clipping assez présent (on peut voir les arbres gonfler devant nous à mesure qu'on s'approche).
    Merci pour ton retour ! J'ai acheté le jeu il y a bien 2 en arrière, mais toujours pas lancé depuis... Ce que tu racontes à propos des combats a de quoi me refroidir, mais peut-être que j'arriverai à m'y faire. Dans le dernier jeu Piranha Bytes sorti, Elex, les combats ne sont pas trop mauvais et se basent sur un système de combo pareil à celui du 1er The Witcher. Tu devrais l'essayer, le jeu est globalement très bon d'ailleurs.

    Sinon concernant le clipping prononcé, il y a un mod qui corrige ça.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  14. #344
    Pour les combats, c'était déjà pas ouf dans le 1. Dans le 2, il faut vraiment apprendre les ripostes pour pouvoir s'en sortir au corps à corps.
    Le souci, c'est que toutes les compétences n'ont pas la même utilité et on finir par découvrir trop tard que certaines ne servent vraiment à rien (genre le petit pistolet, le jet d'objets).

    Risen 2 je l'ai bien aimé, mais avant ça, je m'étais farci les 3 Gothic et Risen 1. Du coup, j'étais bien content que Risen 2 essayait de proposer quelquechose de différent
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #345
    et la magie ? on en parle de la magie ? c'etait pour moi la plus grosse deception de ce changement. La magie qui sert à rien :/

  16. #346
    Bah c'est devenu de la magie de support, ca fait partie des trucs qui ne servent plus à rien
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #347
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Pour les combats, c'était déjà pas ouf dans le 1.
    C'était parfait dans le 1
    C'était rigide mais c'était carré, précis, avec une vraie courbe d'apprentissage, que ce soit les combos, les parades et l'esquive lattérale (et fallait en plus faire gaffe de quel côté frappait l'ennemi). La preuve: c'était carrément possible d'affronter et vaincre des ennemis plus forts que soi juste en étant bon. J'ai pas eu l'impression que c'était possible au corps à corps dans le 2 ou les stats m'ont parus beaucoup plus déterminants.
    Pour ce qui est des parades, la seule que j'ai vu c'était le coup de pied qui servait littéralement à rien sauf contre les crabes géants. Contre un jaguar ça se contente de le faire reculer. Le temps que le perso finisse l'animation l'animal a déjà eu le temps de se remettre et de revenir se coller à toi

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Merci pour ton retour ! J'ai acheté le jeu il y a bien 2 en arrière, mais toujours pas lancé depuis... Ce que tu racontes à propos des combats a de quoi me refroidir, mais peut-être que j'arriverai à m'y faire. Dans le dernier jeu Piranha Bytes sorti, Elex, les combats ne sont pas trop mauvais et se basent sur un système de combo pareil à celui du 1er The Witcher. Tu devrais l'essayer, le jeu est globalement très bon d'ailleurs.

    Sinon concernant le clipping prononcé, il y a un mod qui corrige ça.
    Je compte effectivement faire Elex il a l'air super sympa.

    Là je vais plutôt partir sur un truc un peu différent et voir si j'ai le courage de commencer Risen 3. Mais j'ai lu que c'était Risen 2.5 du coup je suis moyen chaud.

  18. #348
    The Surge 2, en 36:45.

    Bon, ok, on est dans le haut du panier du "Souls-like", mais pourtant je préfère grandement le premier. J'aimais beaucoup l'usine géante, les ouvriers au cerveau frit, les machines industrielles buggées...

    Ici, on est dans une ville en quarantaine à cause d'une infection, avec son lot de culte religieux, de gangs en armure fluo, d'agents de sécurité, de civils survivants... Pour l'originalité, on repassera. Les armures et les armes ne sont plus des outils de travail pervertis par la "Surge", ce sont ça : des armures et des armes.

    En parlant d'armes, il y en a de nouvelles, franchement chouettes : les Punchings Gloves, même si elles ressemblent au Twin-Rigged, ont un moveset bien plus cool, les Double-Duty sont hyper violentes, les lances sont plus techniques... Très bonnes surprises. Ainsi que les nouveaux types de dégâts, et leurs effets associés, permettant différents types de builds ma fois apparemment tous viables.

    L'agencement des niveaux est à mes yeux bien moins intéressant que dans le 1er, beaucoup moins labyrinthiques, avec notamment des facilités de level design assez médiocres : les zip lines. Aussi, toujours autant de secrets partout, mais la découverte de loot dans ces zones sont très souvent décevantes, la plupart de temps les coffres cachées et autres trésors découverts à force d'exploration ne renfermant que du scrap, puisque les implants se trouvent quasiment tous en décapitant les ennemis.

    Les boss sont à peine plus compliqués à vaincre que les ennemis lambda, le (chouette) récap après les crédits de fin m’apprend que je ne suis mort que contre trois d'entre eux (Little Johnny, Cerventes et le Général Shields), mais c'était déjà le cas sur The Surge 1. Et ils ne sont là encore pas franchement originaux, c'est du fanatique religieux, du baron de la drogue, du mercenaire, du militaire. Par contre ils sont quand même plus intenses et haletants (et nombreux, heureusement) que ceux du premier The Surge. Genre le dernier boss, quelle classe, quel combat !

    L'histoire, elle, est plutôt idiote, même si elle brasse des sujets qui pourraient être intéressants (les machines, étant créées par les humains, peuvent-elles s'élever au dessus de la condition faillible de leurs créateurs ? Étonnamment, je viens de finir un bouquin avec le même thème, Les Chroniques de Méduse De Reynolds et Baxter). On se contente de suivre le méchant pas beau, en assistant à des scènes de flash-back toutes nulles.

    Bref, je suis critique car je ne peux m'empêcher de le comparer au premier, plus ramassé et moins diversifié mais plus cohérent avec une bien meilleure ambiance, mais je l'ai quand même fait d'une traite, et le conseillerais à n'importe quel amateur ou amatrice de jeu d'action exigeant et brutal. Oh, et le DLC, très court, est plutôt rigolo, comme d'hab'. J'espère sincèrement voir arriver un The Surge 3.

    EDIT - Ah ouais, encore un truc dont tous les jeux devraient s'inspirer, le newgame +, à l'image de celui du premier, est digne d’intérêt : de nouvelles scènes, de nouveaux ennemis, un nouveau stade de progression pour le perso... Vraiment un exemple à suivre.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  19. #349
    Ori and the Will of the Wisps... et c'était très bien (à part ce connard de ver qui m'a bien fait suer).

  20. #350
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    The Surge 2, en 36:45.

    Ici, on est dans une ville en quarantaine à cause d'une infection
    Ouais, c'est pareil chez moi, pas besoin de jouer à The Surge 2 pour ça hein

  21. #351
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ouais, c'est pareil chez moi, pas besoin de jouer à The Surge 2 pour ça hein
    Ouais mais toi t'as pas le plaisir de démembrer des gens dans des hurlements d'agonie.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  22. #352
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Ouais mais toi t'as pas le plaisir de démembrer des gens dans des hurlements d'agonie.
    Heu... non, bien sûr, voyons, qu'allez-vous imaginer il est évident que si personne n'a vu mes voisins depuis un mois c'est qu'ils sont partis à la campagne discrètement sans respecter les règles du confinement il est totalement inutile d'aller creuser dans la forêt derrière chez moi voyons

    Les cris et les bruits de tronçonneuse qu'on entend la nuit ? Sans doute des faisans, ou des lapins adultes

  23. #353
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je t'assure qu'il n'y a pas de faisans. Sinon tu ne la ramènerais pas comme ça.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  24. #354
    StarCrawlers

    Je l'ai choppé à vraiment pas cher et ça a bouffé pas mal de temps, ce qui occupe en cette période. C'est un peu mon premier Dungeon Crawler (à l'exception d'une vielle tentative sur Elvira qui était très chouette), ici dans un univers cyberpunk.

    Je me suis fais une équipe avec un Hacker, le prototype, un force spyker (personnage bien laid au passage...), et un smuggler (très puissant très efficace).

    Ca manque de variété, je me suis tapé pas mal de salles, toujours un peu les mêmes, des couloirs avec des bureaux, des dépôts avec des caisses et des salles informatique.
    Ya bien quelques niveaux différents mais c'est parfois laid (d'ailleurs quelque part ça me fait penser à Half-life, mention spécial pour les écrans de chargement). Faut dire c'est fait avec Unity alors ya quelques textures moches mais parfois c'est joli à regarder, ya aussi un peu d'aliasing trop présent.

    Sinon le systéme de combat est très sympa (tour par tour avec timeline), mais c'est répétitif, là aussi on rencontre en majorité les mêmes ennemis.
    Si les combats contre les mobs sont bien, notamment le ressenti des coups et les animations, c'est bien mieux sur les Boss qui sont tous plutôt soignés, en particulier le Boss final.

    Le jeu est relativement facile, beaucoup de loot et on peut upgrader tranquillement. Le systéme de ré-attribution de points de compétence est bien aussi ça permet de tester différents trucs pour pas cher. D'ailleurs sur la fin on loot beaucoup trop d'epic mais pas de légendaire (j'en ai eu un in extrémis), par contre le craft ne sert à rien les composants étant bien trop rares (si encore on pouvait en acheter).

    Le hack pouvait être intéressant si c'était pas le même principe des combats en tour à tour, j'aurais préféré un mini-jeu histoire de varier les plaisirs, d'autant que c'est très difficile au début vu qu'on a très peu de points, on se fait facilement éliminer si on investit pas massivement dans les upgrades de la boutique de hacking, ça et en plus c'est pas très gratifiant ça prends du temps et les récompenses sont pas toujours folles. Par exemple on va passer du temps à localiser l'objectif alors que les maps n'étant pas très grande on a plus vite fait d'en faire le tour.

    Ya quelques puzzles, pas toujours évident, de plus le jeu étant en anglais je suis pas toujours sur de comprendre. Je me suis retrouvé devant les laser du Housekepper, et j'ai pas compris ce que je devais faire il me semble qu'il aimait pas trop la couleur rouge mais j'ai manipulé plusieurs faisceaux sans aboutir a un résultat satisfaisant, ça c'est terminé en combat de rue, comme d'habitude....

    Seul la quête principale apporte heureusement son lot de surprises et même si c'est très inégal ya de bonnes découvertes, notamment le niveau de fin qui est particulièrement soigné (d'habitude c'est plutôt l'inverse), dommage que l'ensemble ne soit pas du même tonneau.

    L'histoire dans l'ensemble se laisse suivre avec son lot de retournement, de trahisons et d'erreurs, le jeu est relativement bavard, j'ai eu la fin Yes we can qui semble celle la plus consensuelle.

    Voila tout est un peu cheapos en dehors de la quête principale et des Boss c'est dommages parce que ya de bonnes idées et c'était plutôt ambitieux mais ça manque de moyens, un exemple la musique est vraiment sympa mais c'est toujours un peu la même qui tourne en boucle. Un autre truc un peu con c'est le nombre de factions, doit yen avoir une trentaine, en plus avec la réputation négative qui tombe à vitesse grand V c'est difficile de si tenir, on gros on deal avec trois quatre et osef des autres.
    Hutchinson

  25. #355
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Heu... non, bien sûr, voyons, qu'allez-vous imaginer il est évident que si personne n'a vu mes voisins depuis un mois c'est qu'ils sont partis à la campagne discrètement sans respecter les règles du confinement il est totalement inutile d'aller creuser dans la forêt derrière chez moi voyons

    Les cris et les bruits de tronçonneuse qu'on entend la nuit ? Sans doute des faisans, ou des lapins adultes




    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  26. #356
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Final Fantasy 7 Remake
    Je me demande par contre vraiment comment la suite sortira, et surtout à combien d'épisodes... A ce rythme, il peut très bien y avoir 5 épisodes, étalés sur 10 ans! Même si ce premier épisode est très fidèle a l'original, je pense qu'ils feront des coupes sur certaines parties pour les futures épisodes... Wait & see!
    Euh quoi ? Comment ? C'est pas FF7 en entier ? C'est juste un épisode ?

  27. #357
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Euh quoi ? Comment ? C'est pas FF7 en entier ? C'est juste un épisode ?
    C'est juste Midgar étalé sur quelques dizaines d'heures, oui.

  28. #358
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Euh quoi ? Comment ? C'est pas FF7 en entier ? C'est juste un épisode ?
    Oui comme dit Franky, ce n'est que la partie à Midgar, pas mal étoffé pour tenir une trentaine d'heures. Square Enix n'est pas très fair-play sur le coup puisque rien ne l'indique sur la jaquette, c'est seulement écrit au dos.

  29. #359
    Ma dernière once de foi en l'humanité vient de s'éteindre.

  30. #360
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Oui comme dit Franky, ce n'est que la partie à Midgar, pas mal étoffé pour tenir une trentaine d'heures. Square Enix n'est pas très fair-play sur le coup puisque rien ne l'indique sur la jaquette, c'est seulement écrit au dos.
    Heu... Oui enfin... Ça fait combien de mois qu'on en parle et que c'est dit partout ? Pour peu qu'on lise un peu les news ou la presse jeu vidéo, voire les tests.
    Et que Square a toujours dit que ce ne serait que la partie Midgar, dès les premières annonces faites sur le remake.

    J'avoue ne pas imaginer comment on peut passer à côté de l'information quand on s'intéresse un tant soi peu à l'actu des jeux vidéo.

Page 12 sur 338 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •