Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 218 sur 338 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228268318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 511 à 6 540 sur 10123
  1. #6511
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Le jeu est magnifique, l'explo effectivement intéressante, mais j'avais beaucoup trop l'impression de farmer.
    Ah effectivement j'ai peut-être oublié de le préciser dans mon texte, mais il faut aimer farmer. Pas beaucoup, d'autant qu'il y a une période "temps mort" qui correspond à la nuit dans le jeu et qui immobilise notre navire, mais c'est quand même nécessaire. Un peu, mais tout le temps.

    Après si en plus tu skips les dialogues, c'est clair que tu risques de passer à côté d'un point fort du jeu. Dommage !

  2. #6512
    Ah mais non je n'ai pas skip les dialogues ! Je me suis peut être mal fait comprendre. Je les trouve lourdingue à suivre à cause du découpage. Au lieu d'avoir 5 bulles de dialogues avec 4-5 lignes de texte chacune, tu as 30 bulles de dialogue avec 1-2 lignes de texte. J'ai trouvé ça insupportable.

  3. #6513
    Je viens de terminer The procession to calvary

    Un excellent point'n click par l'auteur de Four Last Thing. Il a utilisé des peintures pour les décors et les personnages et de la musique classique pour la musique du jeu. Avec cela, il a fait une histoire complètement absurde bourrée d'humour et, point assez important, des puzzles plutôt bien foutus.

    J'ai pris 3h pour faire le jeu et il y a moyen de passer un peu plus de temps dessus si on veut faire les achievements. Perso, j'aurais pas craché sur 1 ou 2h en plus...

    Un tout grand merci à Ruvon qui m'a offert le jeu via cpcgifts.

  4. #6514
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Fini Doom 64.

    Pour débuter, je tiens à préciser que je n'ai pas fait les 63 épisodes précédents, alors peut-être que je donnerai un avis biaisé...

  5. #6515
    Days gone

    quelques défauts mais dans l'ensemble j'ai passé un très bon moment, très bon jeu narratif, l'histoire se suit et on a envie de connaitre la suite, graphiquement super propre, 7,5/10
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  6. #6516
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    100% d'accord avec ton avis, je l'ai vécu de la même façon et je trouve tes constats très justes. Heureusement je l'avais pas acheté mais fait via un mois d'abo EA+ choppé gratuitement. Et clairement je prendrai pas la suite si c'est du même acabit.
    A Plague Tales Innocence c'est une splendide balade narrative réaliste voir limite historique (le jeu peut servir de support aux profs d'histoire sans problème) dans le sud ouest de la France pendant la guerre de 100 ans et à ce titre il remplit amplement son rôle, je peux comprendre que si on est pas intéressé par cette période historique on puisse passer à coté du jeu, c'est pour moi et pour beaucoup de monde au vu des retours presse et joueurs le haut du panier des jeux narratifs et c'est totalement justifié. Quand au gameplay, je l'ai trouvé satisfaisant pour un jeu ce type et tellement meilleur que ces pseudo autres jeux narratifs dont le gameplay est basé sur des QTE .

  7. #6517
    Stray

    J’ai plié le jeu en 2 jours ce week-end et j’ai passé un excellent moment . D’habitude, ce n’est pas trop mon type de jeu mais comme j’y avait accès grâce au PS extra, je me suis lancé par curiosité. Et grand bien pris: le voyage est fantastique et la DA sublime . Évidemment, il ne faut pas s’attendre à un gameplay pointu mais le peu que le jeu propose, il le fait très bien.

    Il est n’y trop court, ni trop long, pas trop dur mais quelques passages peuvent être légèrement crispant, bref, un très bon équilibre de toutes les petites choses qui le rende attachant. Un grand bravo aux devs
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  8. #6518
    Fini Stray également.
    C'était magique. Simple certes, mais une superbe idée mise sous forme de JV avec un gameplay parfaitement équilibré.

    Comme dit plus haut, la DA est sublime.

    Je trouve la toute fin assez triste et solitaire, j'aurais aimé un petit quelque chose pour la tempérer ( retrouver ses amis chat du début par exemple ). Je suis tout

    J’espère un Stray 2, un jour ...

    Point technique : tourne tranquillement sans ralentissement sur ma vieille config. Donc tout est OK. C'est propre.

  9. #6519
    J'ai fini Luigi's Mansion 3, avec un rang A. On était donc jugé...

    Je suis loin du compte pour le rang S (il faut 130000 balles, j'en ai genre 112000), parce que si j'ai bien tout farfouillé (j'ai aussi tous les boos et toutes les gemmes), j'ai vraiment pas fait d'effort à l'heure de éliminer efficacement les fantômes et visiblement ils lâchent la vraie moula si on en choppe et secoue plusieurs à la fois (même après m'en être rendu compte, trop tard dans le jeu, je n'ai pas changé ma manière de faire). Enfin bon, c'était rigolo et j'ai bien accroché du début à la fin, (y'a une belle variété entre chaque étage, même si pour deux d'entre eux c'est du n'importe-quoi impossible) mais j'ai vraiment pas d'intérêt à refaire le jeu pour tenter le rang S ni même de toucher aux modes secondaires (la tour des défis et le Luigi VS Luigi, que j'imagine être du multi?), que j'ai même pas testés. À moins qu'on ne m'apprenne que ces modes sont vachement trop bien, je vais passer à la suite.

  10. #6520
    Toujours dans le cadre de l'event du backlog :

    Aporia: Beyond The Valley

    Mélange de puzzle game et d'exploration, mais je le classerais plutôt dans la seconde catégorie tellement on a envie de découvrir cet horizon.
    D'ailleurs la partie puzzle est plutôt légère avec certains facultatifs (mais qui procure des avantages), enfin une première partie légère et une seconde plus conséquente avec un peu de difficulté. Mais dans l'ensemble ça reste accessible c'est surtout basé sur l'observation et certaines énigmes sont connus pour peu que vous pratiquiez le genre.

    Le jeu est de toute beauté notamment avec son cycle jour/nuit qui offre de beaux crépuscules avec les ombres qui s'étendent et tout et tout. On a une carte assez approximative qui permet de se repérer surtout par rapport aux monuments. Le cry engine fait du bon boulot, au niveau des griefs je dirais que parfois quelques textures ne sont pas trop top ou mettent du temps à se charger, et aussi quelques murs invisibles quoique le level design dans l'ensemble est très soigné.
    Autre probléme les ressources sont très abondantes ce qui élimine tout challenge, enfin on voit bien que le jeu à été conçu pour éviter la frustration.


    L'histoire se laisse suivre même si c'est muet, pas de dialogues, de petites scénettes un peu comme un théâtre de marionnettes et juste les menus traduits à l'arrache.
    Une mention spécial pour l'environnement sonore très agréable, dans certains cas on peut se repérer au son, parfois quelques bruits nous font penser que nous ne sommes pas seuls. La bande son aussi participe de l'immersion.

    Voila une très chouette ballade pour un jeu qui ne laisse pas indifférent.
    Hutchinson

  11. #6521
    Alors Mothmen 1966, c'est, heu... pas vraiment beau. C'est fait avec trois couleurs, pas les plus agréables à l'œil, et le jeu est uniquement constitué d'écrans fixes.



    Je sens que je vous perds, là, non mais attendez, partez pas !

    Oui, restez, parce qu'en plus de ces graphismes compliqués, l'interface est un enfer. Tout doit passer par des choix en mode texte, en bas de l'écran, on ne clique jamais avec le décor ou des objets.
    Quand on ne fait que passer des dialogues, ça passe, mais quand on doit interagir ça devient douloureux. M'enfin le gameplay étant assez limité...

    Mais enfin vous allez où ? Ça vous donne pas envie tout ça ?

    J'en suis le premier surpris, mais Mothmen 1966, malgré tout ça, c'est vraiment bien. Le thème, l'ambiance, j'ai beaucoup apprécié l'aventure. Mais ne jouez pas au Solitaire intégré au jeu. C'est pas pour rien qu'il s'appelle "le Solitaire impossible".

    Mon article avec plus d'images : https://dystopeek.fr/jouer/mothmen-1966/

  12. #6522
    C'est bon, j'ai enfin pu m'échapper de la Darkwood

    Et c'était très bon!
    Un chouette jeu de craft/survie (plutôt léger) mais avec un petit scénario et une ambiance vraiment réussie. Le coup de la forêt maléfique et de ses habitants maudits, bah en fait, ça marche bien mieux que les infestations de zombie!
    Ca me faisait même un peu penser à Stalker par moment.


    Par contre, inutile de se lancer dans le jeu en Difficile/Cauchemar. Les occasions de crever en quelque secondes sont trop nombreuses pour se farcir en plus un compteur de vie limitée (j'ai dû alt-F4 à la va-vite un bon paquet de fois du coup, tanpis pour mon égo)
    Seul bémol, j'ai pas eu le courage de tout explorer et j'ai du laisser derrière moi pas mal de coffres et d'intrigues secondaires inachevées

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #6523
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est bon, j'ai enfin pu m'échapper de la Darkwood

    Et c'était très bon!
    Un chouette jeu de craft/survie (plutôt léger) mais avec un petit scénario et une ambiance vraiment réussie. Le coup de la forêt maléfique et de ses habitants maudits, bah en fait, ça marche bien mieux que les infestations de zombie!
    Ca me faisait même un peu penser à Stalker par moment.


    Par contre, inutile de se lancer dans le jeu en Difficile/Cauchemar. Les occasions de crever en quelque secondes sont trop nombreuses pour se farcir en plus un compteur de vie limitée (j'ai dû alt-F4 à la va-vite un bon paquet de fois du coup, tanpis pour mon égo)
    Seul bémol, j'ai pas eu le courage de tout explorer et j'ai du laisser derrière moi pas mal de coffres et d'intrigues secondaires inachevées

    https://i.ibb.co/Hn2hX39/Darkwood-Sc...3-47-39-74.png
    Va falloir que je m'y remette sérieusement à ce jeu...
    Tu connais Subterrain dans le même style ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  14. #6524
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Va falloir que je m'y remette sérieusement à ce jeu...
    Tu connais Subterrain dans le même style ?
    J'ai beaucoup plus accroché à Subterrain, même en mode Ironman je l'ai pas trouvé aussi punitif (ce qui ne m'a pas empêché de perdre dès le 2e quartier). Et cette ambiance

    Darkwood a vraiment l'air flippant, mais putain la maniabilité, j'y arrive pas.

  15. #6525
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    J'ai beaucoup plus accroché à Subterrain, même en mode Ironman je l'ai pas trouvé aussi punitif (ce qui ne m'a pas empêché de perdre dès le 2e quartier). Et cette ambiance

    Darkwood a vraiment l'air flippant, mais putain la maniabilité, j'y arrive pas.
    Ca fait des années que j'ai laissé ma partie, mais le problème de Subterrain c'est que plus le temps passe plus les monstres deviennent des sacs à PV avec de la peau de pierre, du coup on met encore plus de temps à les tuer, c'est un cercle vicieux.
    Comme en plus j'ai passé beaucoup de temps à des conneries (je suis du genre à bourrer mon sac de conneries pour tout recycler), ça m'a mis un sacré mur.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #6526
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ca fait des années que j'ai laissé ma partie, mais le problème de Subterrain c'est que plus le temps passe plus les monstres deviennent des sacs à PV avec de la peau de pierre, du coup on met encore plus de temps à les tuer, c'est un cercle vicieux.
    Comme en plus j'ai passé beaucoup de temps à des conneries (je suis du genre à bourrer mon sac de conneries pour tout recycler), ça m'a mis un sacré mur.
    Pareil. Mais j'avais beaucoup aimé l'aspect exploration, et la construction de la base.

  17. #6527
    Je connaissais pas Subterrain mais c'est fou comment visuellement ça ressemble à Darkwood. Je pensais que c'était la même boite derrière mais non.

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Darkwood a vraiment l'air flippant, mais putain la maniabilité, j'y arrive pas.
    Pour la maniabilité, à part le fait de pas pouvoir changer d'objet en courant, je l'ai pas trouvé horrible.
    Bon les combats peuvent vite être relou car chaque attaque reçue réinitialise le chargement d'une action. Mais une fois qu'on a trouvé la touche pour esquiver, ou mieux, un flingue, ça va.

    Par contre ouais l'ambiance est top!
    Le boulot sur les lumières et les sons rendent chaque nuit bien stressante. Tu entends les monstres marcher autour de toi, tabasser des portes, tu sais qu'ils se rapprochent tout doucement mais tu ne sais pas d'où ils vont surgir

    Ah et pour info, il m'a fallu 30h pour le finir, soit 23 jours ingame. Les monstres sont très dangereux vers la fin, mais avec de bonnes habitudes de jeu, on a largement assez de matos pour les buter
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #6528
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    J'ai fini Luigi's Mansion 3, avec un rang A. On était donc jugé...

    Je suis loin du compte pour le rang S (il faut 130000 balles, j'en ai genre 112000), parce que si j'ai bien tout farfouillé (j'ai aussi tous les boos et toutes les gemmes), j'ai vraiment pas fait d'effort à l'heure de éliminer efficacement les fantômes et visiblement ils lâchent la vraie moula si on en choppe et secoue plusieurs à la fois (même après m'en être rendu compte, trop tard dans le jeu, je n'ai pas changé ma manière de faire). Enfin bon, c'était rigolo et j'ai bien accroché du début à la fin, (y'a une belle variété entre chaque étage, même si pour deux d'entre eux c'est du n'importe-quoi impossible) mais j'ai vraiment pas d'intérêt à refaire le jeu pour tenter le rang S ni même de toucher aux modes secondaires (la tour des défis et le Luigi VS Luigi, que j'imagine être du multi?), que j'ai même pas testés. À moins qu'on ne m'apprenne que ces modes sont vachement trop bien, je vais passer à la suite.
    Mais t'as aimé du coup ou pas ? Je veux dire mis à part la rejouabilité ou le systeme de score.

    (Perso j'ai merdé, comme j'approchais de la fin du jeu, je pensais que ça servais à rien de garder le pognon et j'ai acheté la max de truc au docteur. Resultat rang C à la fin, un peu deg, j'aurais pu avoir bien mieux mais je savais pas. Bon osef au final j'ai passé un super moment, l'ambiance et chaque idée de gameplay dans les étages était super ! )

    EDIT : ah oui désolé j'avais raté ton passage ou tu dis que c'etais rigolo et que t'as accroché.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  19. #6529
    Fini Dungeon of the Endless et Into the Breach sur Android (OnePlus 5).

    Le premier est un Dungeon Crawler et Tower Defense. C'est assez dur même en "très facile" d'après le développeur (bonne blague cela dit). J'ai pas tout fini et tout débloqué car c'est hyper long mais j'ai déjà terminé plusieurs fois le donjon et débloqué la moitié des trucs. Donc on va dire que j'ai fini
    Dans l'ensemble j'ai adoré. L'ambiance, la DA, le gameplay bien adapté au smartphone. J'aurais pas fait sur PC mais sur mobile c'est génial !

    Pour ITB, j'ai beaucoup aimé aussi ! Easy to learn, hard to master comme DotE. Certaines compo sont bien nulles et donc c'est très chaud de finir même en normal le jeu. J'ai réussi à compléter un run difficile pour l'instant. J'ai bien joué et je vais voir si j'y retourne encore. Fait aussi sur Android donc, le jeu s'y prête très bien. Le seul bémol c'est qu'il faut un abonnement Netflix pour y avoir accès.

    Là je pars sur un Papier Please toujours sur Android. C'est cool mais long et bien chaud aussi. L'interface est ok et la DA chouette.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  20. #6530
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Mais t'as aimé du coup ou pas ? Je veux dire mis à part la rejouabilité ou le systeme de score.
    J'ai bien aimé qu'on ai une mansion plus ou moins grande en focntion du pognon qu'on a ramassé, ça m'a rappellé Wario Land (et à vrai dire j'ai senti un truc du genre venir... du coup j'ai résisté à la tentation de payer pour localiser les derniers joyaux et je me suis rebroussé les manches! J'aurais aimé pouvoir dire que j'ai aussi résisté à payer pour savoir où sont les Miman dans la deuxième map toute biscornue de SMTV, mais non... 10000 balles purée... enfin au moins j'ai résisté à la tentation de chargé la partie après avoir vu où ils sont sur la map, si ça peut sauver le peu d'honneur qu'il me reste!).

    Sinon le jeu j'ai aimé, oui, j'ai pas décroché un instant alors que pourtant il est plutôt long pour le type de gameplay pas très poussé qu'il propose (c'est vraiment le variété des niveaux qui fait tout... et la manie irrésistible de vouloir tout démolir).

  21. #6531
    Deux jeux que j'ai reçus gratuitement et finis ces dernières semaines.

    Iratus. C'est un rogue lite (like ?) à la Darkest Dungeon (et un peu plus facile que ce dernier, d'ailleurs). On incarne un nécromancien qui remonte progressivement à la surface (afin de conquérir le monde, bien sûr). On constitue son équipe de quatre morts-vivants et on enchaîne les combats en choisissant son parcours sur la carte du niveau. Il faut gérer ses ressources, augmenter ses serviteurs, construire des bâtiments de la nécropole, équiper des artefacts, apprendre des sorts et, avec le DLC, concocter des potions. Chaque combat propose un petit défi intéressant.

    Le premier niveau de difficulté est vraiment facile et les suivants sont progressivement plus difficiles. La frustration et l'échec m'ont semblé bien dosés. La bande son est acceptable et le doublage en français est excellent.


    Deadlight : Director's Cut. Je l'ai lancé "pour voir" et j'ai été assez vite pris par l'ambiance visuelle, très cinématographique. Les scènes ont différents formats. Elles sont en 2D avec une profondeur 3D. C'est bien dessiné, les couleurs sont bien choisies. Une réussite graphique à mes yeux !

    C'est un jeu de plateforme à déplacement horizontal et vertical. Le genre de jeu auquel je ne joue tout simplement jamais. Mais là aussi, la difficulté est bien dosée dans le niveau de difficulté de base, et j'ai accepté de recommencer plusieurs fois le même tableau pour arriver à le passer alors que je ne suis pas particulièrement patient dans ce genre de contexte. J'ai regardé deux ou trois un tuto quand je n'arrivais pas à trouver une solution mais ça ne m'a pas gâché le jeu.

    La musique et l'ambiance sonore sont très bonnes. Mais les voix (en anglais, avec sous-titres en français -- en français approximatif, d'ailleurs) et le scénario sont comment dire ? ... Cucul, je trouve. Le personnage principal a une bonne grosse voix caverneuse, il veut retrouver sa fille et son épouse. On est dans un mauvais film hollywoodien avec un retournement de situation final téléphoné. Moi, ça m'a fait sourire et ça ne m'a pas empêché de m'amuser.

    C'est assez court, j'ai dû le finir en 4h, je crois.

    Je recommande donc les deux jeux, à petit prix. Le premier a été donné gratuitement à un moment sur l'EGS, le second sur GOG. Vous les avez peut-être dans votre bibliothèque.

  22. #6532
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est bon, j'ai enfin pu m'échapper de la Darkwood

    Et c'était très bon!
    Un chouette jeu de craft/survie (plutôt léger) mais avec un petit scénario et une ambiance vraiment réussie. Le coup de la forêt maléfique et de ses habitants maudits, bah en fait, ça marche bien mieux que les infestations de zombie!
    Ca me faisait même un peu penser à Stalker par moment.


    Par contre, inutile de se lancer dans le jeu en Difficile/Cauchemar. Les occasions de crever en quelque secondes sont trop nombreuses pour se farcir en plus un compteur de vie limitée (j'ai dû alt-F4 à la va-vite un bon paquet de fois du coup, tanpis pour mon égo)
    Seul bémol, j'ai pas eu le courage de tout explorer et j'ai du laisser derrière moi pas mal de coffres et d'intrigues secondaires inachevées

    https://i.ibb.co/Hn2hX39/Darkwood-Sc...3-47-39-74.png
    Mon survival favori de ces dernières années. Tu l'as fait en français ? Ils ont sorti une traduction en beta en fin d'année dernière, mais je ne sais pas si elle est de qualité.
    Entre l'ambiance poisseuse, la galerie de personnage et l'univers original, les baraques à défendre face aux intrusions, ça me donne envie de relancer une partie

    Je connaissais pas Subterrain non plus.

  23. #6533
    Ah non je l'ai fait en anglais et ca m'a pas posé de souci
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #6534
    20 minutes till dawn

    Excellent reverse bullet hell (ou Vampire Survivors-like) : c'est joli, ca bouge bien, ca coute 2€ et il y a quelques synergies rigolotes à trouver.
    Par rapport à VS on a la possibilité de viser avec l'arme principale ce qui s'avère assez indispensable lors des combats de boss.
    Côté négatif, on retrouve les runs de farm du début le temps de débloquer les upgrades persistants indispensables et quelques persos/armes. Sinon tous les persos sont féminins, j'ai trouve ça nul en 2022 mais osef quand même.


    Sunshine Heavy Industries

    Excellent puzzle game ! On y possède un chantier spatial où l'on construit des vaisseaux spatiaux sur une grille selon : la volonté du client, les pièces disponibles de plusieurs tailles et puissances et quelques règles d'ingénierie élémentaire distribuées au fur et à mesure des chantiers (un réacteur doit être collé à un circuit de refroidissement). J'ai retrouvé les meilleures sensations des Zachtronics à faire de l'optimisation comme un dingue. Ce qui n'est pas super utile ici car pas de classement et le jeu est très permissif, il n'y a pas de bonne réponse (sauf dans le daily challenge, où il y a un classement et donc un intéret à optimiser).
    A noter une Mention Honorable à l'Independant Game Festival section Design, ce qui n'est pas rien (l'IGF délivre encore la seule récompense annuelle qui a de la valeur car délivrés par les pairs, contrairement aux horreurs des Game Awards et cie)
    Ambiance chill et détente, super cool ce jeu. Et comme pour les Zachtronics, on peut éditer et partager des GIF :
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  25. #6535
    Je suis fatigué, mais quel bonheur ! A minuit pile j'ai commencé Inside (dans le GP), fini à 4h10 (sans chercher les secrets), impossible de m'arrêter.
    On découvre l'histoire, dont je ne peux pas parler car il faut se couper du moindre spoil, on découvre aussi le gameplay en cours de jeu, sans aucune indication, et pourtant tout est limpide et évident (sur un joueur, je me demande comment un néophyte vivrait l'expérience).
    Les animations et la fluidité sont au top.

    J'ai vraiment passé un moment fantastique. Je me suis posé des tas de questions, comme je suis un peu con je n'ai pas de réponse franche, je vais regarder sur youtube. Si j'étais un journaliste-notateur de jeux vidéo, j'aurais mis un 9/10.

  26. #6536
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je suis fatigué, mais quel bonheur ! A minuit pile j'ai commencé Inside (dans le GP), fini à 4h10 (sans chercher les secrets), impossible de m'arrêter.
    On découvre l'histoire, dont je ne peux pas parler car il faut se couper du moindre spoil, on découvre aussi le gameplay en cours de jeu, sans aucune indication, et pourtant tout est limpide et évident (sur un joueur, je me demande comment un néophyte vivrait l'expérience).
    Les animations et la fluidité sont au top.

    J'ai vraiment passé un moment fantastique. Je me suis posé des tas de questions, comme je suis un peu con je n'ai pas de réponse franche, je vais regarder sur youtube. Si j'étais un journaliste-notateur de jeux vidéo, j'aurais mis un 9/10.
    Complètement d'accord avec toi, quand je l'ai découvert l'année dernière il m'a mit une grosse claque ce jeu, et pourtant j'y suis allé à reculons parce que Limbo m'avait bien ennuyé.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  27. #6537
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Complètement d'accord avec toi, quand je l'ai découvert l'année dernière il m'a mit une grosse claque ce jeu, et pourtant j'y suis allé à reculons parce que Limbo m'avait bien ennuyé.
    La même.

    Au niveau de l'histoire, il y a une fin alternative pour celui qui découvre toutes les orbes qui sont planquées dans le jeu.

  28. #6538
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    La même.

    Au niveau de l'histoire, il y a une fin alternative pour celui qui découvre toutes les orbes qui sont planquées dans le jeu.
    Tiens, je ne savais pas, une autre raison de le refaire tranquillou !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  29. #6539
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    on découvre aussi le gameplay en cours de jeu, sans aucune indication, et pourtant tout est limpide et évident
    En même temps, vu qu'il suffit de laisser le joystick de la manette vers la droite et d'appuyer sur A de temps en temps pour finir le jeu...

  30. #6540
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je suis fatigué, mais quel bonheur ! A minuit pile j'ai commencé Inside (dans le GP), fini à 4h10 (sans chercher les secrets), impossible de m'arrêter.
    On découvre l'histoire, dont je ne peux pas parler car il faut se couper du moindre spoil, on découvre aussi le gameplay en cours de jeu, sans aucune indication, et pourtant tout est limpide et évident (sur un joueur, je me demande comment un néophyte vivrait l'expérience).
    Les animations et la fluidité sont au top.

    J'ai vraiment passé un moment fantastique. Je me suis posé des tas de questions, comme je suis un peu con je n'ai pas de réponse franche, je vais regarder sur youtube. Si j'étais un journaliste-notateur de jeux vidéo, j'aurais mis un 9/10.
    Je te recommande un petit podcast:
    https://podcloud.fr/podcast/fin-du-g...isode-5-inside

Page 218 sur 338 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228268318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •