Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 338 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 10123
  1. #4501
    Moi, je passe ici surtout pour dire que je suis pas d'accord avec des avis.

  2. #4502
    Moi je viens pour me moquer des gens qui aiment The Witcher 3.

  3. #4503

  4. #4504
    Le dernier jeu que j'ai terminé c'est Fallout: A Post Nuclear Role Playing Game.
    Craignant qu’Izual traque mon IP pour venir me suriner dans mon sommeil, je m’abstiendrai de donner mon ressenti sur ce classique du cRPG.

  5. #4505
    Citation Envoyé par Antari0n Voir le message
    Le dernier jeu que j'ai terminé c'est Fallout: A Post Nuclear Role Playing Game.
    Craignant qu’Izual traque mon IP pour venir me suriner dans mon sommeil, je m’abstiendrai de donner mon ressenti sur ce classique du cRPG.
    Oups... raté

  6. #4506
    Citation Envoyé par Antari0n Voir le message
    Le dernier jeu que j'ai terminé c'est Fallout: A Post Nuclear Role Playing Game.
    Craignant qu’Izual traque mon IP pour venir me suriner dans mon sommeil, je m’abstiendrai de donner mon ressenti sur ce classique du cRPG.
    On est d'accord que Fallout 3 lui est bien supérieur ?



    :appeau:

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #4507
    Moi je fais rarement des retours car je suis flemmard mais j'aime bien lire ceux des autres. Voilà !
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #4508
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Moi je viens pour me moquer des gens qui aiment The Witcher 3.
    Tu cherches les problèmes mon p'tit pote

  9. #4509
    CRUELTY
    SQUAD

    Douleurs visuelles. Dans l'univers de Cruelt y Squad, l'Utopie a été atteinte. Life is everywhere.
    Death a été eradiquée de la surface de la planète. Sans mort, la vie inonde cette planète bleue. C'est le triomphe ABSOLU et PARFAIT du CAPITALISME.

    Vomissements.

    Vous travaillez pour l'une des dernières entreprises de tueur à gage qui existe. Cotée en Bourse. Vous tuez avec votre K1H X200 et vous enrichissez avec les organes de vos victimes. Devenez plus riche avec les poissons que vous pêchez dans les rivières et les égouts plein de poison qui balafrent la terre. Pénétrez les arcanes et la mystique du marché boursier pour devenir millionnaire. Tuez. Vite. Pêchez. Plus. Buy low. Sell hight. L'échec n'existe plus pour vous.

    Intestins. Yeux. Odeurs, couleurs, sensations.

    Vous vous réveillez, émerveillé par la magnificence du monde qui vous entoure. Vous regardez les couleurs qui s'affrontent dans un combat à mort. Les sons qui se broient les uns les autres. Le regard vitreux de votre prochaine cible quand elle vous parle en charabia. Le soleil qui se déforme sous l'effet des émanations toxiques. Entassement de matière organique qui est votre être.

    Le cauchemar prend fin face au corps démembré de votre divin adversaire. Les illusions ont été nombreuses, mais maintenant votre objectif est clair. Vous devez atteindre la putréfaction originelle, le centre névralgique de ce monde névrotique. Vous allez peler l'oignon.





    -Cruelty Squad est un jeux vidéo née de la malveillance d'un artiste finlandais amateur d'armes à feu, Ville Kallio-
    -Derrière cette façade dérangeante se cache un immersive sim orienté arcade avec un gameplay de bon aloi-
    -Cannibaliser les cadavres de vos ennemis, est-ce aller trop loin pour vous?-
    Spoiler Alert!

    Est-ce un jeu que je recommande? Oui, putain de bon sang que oui. Mais seulement si vous êtes disposés à subir une agression visuelle sans commune mesure
    Derrière cette ignominie délibérée, il y a une vraie pensée sur la société de consommation et le système actuel. C'est vraiment un trip fiévreux.


    Edit: comment on fait pour mettre une image? J'en ai fait une belle pour ce jeux là
    -Merci, j'ai pu mettre mon beau dessin
    Dernière modification par Pekop ; 16/10/2021 à 14h02.

  10. #4510
    Ça c'est du retour, merci !

  11. #4511
    C'est voulu les codes couleurs et la mise en page mise au pif ?
    Dernière modification par Illynir ; 15/10/2021 à 23h00.

  12. #4512
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    C'est voulu les codes couleurs et la mise en page mis au pif ?
    Oui. Sérieusement, le jeu est réellement repoussant et quand je parle d'agression visuelle, ça n'est pas des paroles en l'air.
    Au moment d'écrire, j'ai hésité, mais je me suis dis que tant qu'à faire, autant y aller à fond et être le plus vomitif possible. Je ne vous laisserai pas dire si c'était une bonne idée ou pas

  13. #4513
    C'est un retour meta
    Moi j'aime bien, ça va au delà des mots et des phrases.

  14. #4514
    Judgment (2019, PS4)

    Le 1er "Yakuza" réalisé par Kojima. Interminable, 2h de cinématiques et de combats relous à la toute fin. Y a pleins de trucs à faire mais les combats sont pas oufs et c'est beaucoup trop long à se mettre en place pour se concentrer enfin vers la fin (après 20h de jeu minimum...). Pfiou, c'était pénible mais ça me fait un sacré morceau en moins. Je pense pas enchainer la suite tout de suite de peur de faire une overdose sévère. J'y ai passé 35h+ et les trucs à côté sont les plus passionnants mais je suis certain que je le referai jamais à cause du scénario principal éclaté comme il faut.

  15. #4515
    Réalisé par Kojima ? Je savais pas du tout !

  16. #4516
    Citation Envoyé par Pekop Voir le message
    Edit: comment on fait pour mettre une image? J'en ai fait une belle pour ce jeux là
    Tu utilises la balise [img] avec l'URL de ton image au milieu comme ceci :
    [img]adresse[/img]

    Attention, l'hébergeur imgur ne marche pas sur le forum. Tu peux utiliser imgbb.com par exemple.

  17. #4517
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Réalisé par Kojima ? Je savais pas du tout !
    Il ne l'est pas.

  18. #4518
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Judgment (2019, PS4)

    Le 1er "Yakuza" réalisé par Kojima. Interminable, 2h de cinématiques et de combats relous à la toute fin. Y a pleins de trucs à faire mais les combats sont pas oufs et c'est beaucoup trop long à se mettre en place pour se concentrer enfin vers la fin (après 20h de jeu minimum...). Pfiou, c'était pénible mais ça me fait un sacré morceau en moins. Je pense pas enchainer la suite tout de suite de peur de faire une overdose sévère. J'y ai passé 35h+ et les trucs à côté sont les plus passionnants mais je suis certain que je le referai jamais à cause du scénario principal éclaté comme il faut.
    Kojima n'a rien à voir avec ce jeu

  19. #4519
    Je pense qu'il s'agissait d'une vanne rapport au ratio gameplay/cinématique.

  20. #4520
    Merci, en fait j'avais mis du temps à capter comment marchait les URL d'imgbb

  21. #4521
    La team premier degré était de sortie??

    Pour le côté cinématique c'est comme ça dans tous les yakuza
    Le dernier donjon c'est 3h de combat dont 1h sur le boss de fin et 2h de cinématique
    (Et 0 point de sauvegarde donc faut prévoir son aprem )
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #4522
    Citation Envoyé par Pekop Voir le message
    Oui. Sérieusement, le jeu est réellement repoussant et quand je parle d'agression visuelle, ça n'est pas des paroles en l'air.
    Au moment d'écrire, j'ai hésité, mais je me suis dis que tant qu'à faire, autant y aller à fond et être le plus vomitif possible. Je ne vous laisserai pas dire si c'était une bonne idée ou pas
    Super retour, mais, vraiment là c'est difficile pour moi de passer outre cette horreur visuelle, je fais partie des mécréants qui ne pourront pas jouer à ce jeu.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  23. #4523
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    La team premier degré était de sortie??
    Je pense que tout le monde aurait compris la blague si la phrase n'avait pas été "Le 1er "Yakuza" réalisé par Kojima". Avec cette tournure, tu élimines d'entrée l'idée que c'est pour se moquer de la quantité de cinématiques vu que tous les opus sont comme ça.

  24. #4524
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Je pense que tout le monde aurait compris la blague si la phrase n'avait pas été "Le 1er "Yakuza" réalisé par Kojima". Avec cette tournure, tu élimines d'entrée l'idée que c'est pour se moquer de la quantité de cinématiques vu que tous les opus sont comme ça.
    Je suis parti sur l'idée qu'il voulait dire qu'on passe plus de temps à regarder des cinématique qu'as jouer et surtout la fin.
    Des les yakuza c'est surtout la fin qui est chargé en cinématique sinon ça reste bien équilibré entre jeu et vidéo
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #4525
    C'est vrai si tu sors des sentiers battus (comme, d'ailleurs aussi, pour les Metal Gear). Autrement, c'est bourratif. Yakuza 0 contient 13H de cutscenes ( https://www.youtube.com/watch?v=U6A2NRtKC0w ), c'est autant que MGS1 + MGS2 + MGS3, et se termine en 32H si tu restes vissé à l'histoire principal (MGS1+2+3 sans extra, c'est un peu plus de 40H). De son côté, Death Stranding contient 11H de cutscenes et se termine en une quarantaine d'heures en ligne droite.

    Pour moi, Judgment n'est pas le 1er Yakuza réalisé par Kojima, c'est le 8eme.

  26. #4526
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    C'est vrai si tu sors des sentiers battus (comme, d'ailleurs aussi, pour les Metal Gear). Autrement, c'est bourratif. Yakuza 0 contient 13H de cutscenes ( https://www.youtube.com/watch?v=U6A2NRtKC0w ), c'est autant que MGS1 + MGS2 + MGS3, et se termine en 32H si tu restes vissé à l'histoire principal (MGS1+2+3 sans extra, c'est un peu plus de 40H). De son côté, Death Stranding contient 11H de cutscenes et se termine en une quarantaine d'heures en ligne droite.

    Pour moi, Judgment n'est pas le 1er Yakuza réalisé par Kojima, c'est le 8eme.
    Après, pour avoir fait Yakuza 7 et Death Stranding à quelques mois d'écart, la réalisation (justement) des cutscenes n'a rien à voir.
    Celles de Yakuza sont bien mieux mises en scène, je remercie Kojima de continuer à ne pas s'en mêler

  27. #4527
    Hyeude
    Si tu n'es pas encore convaincu de passer à la caisse après avoir vu les tests et les vidéos, c'est que c'est probablement la bonne décision pour toi.
    Le jeu caracole à 97% d'avis positifs sur Steam, mais c'est parce que seuls ceux qui sont sûr de vouloir s'y investir l'achète.
    Avec une storepage pareille, pas moyen que tu achètes ce jeux par erreur, le lance et se dise "Mhh, en fait ça correspond pas à ce que je voulais acheter, je vais demander un remboursement."

  28. #4528
    Voici mon avis sur Ninja Gaiden Master Collection, sorti début juin sur toutes les plateformes :

    NGMC est un portage tout ce qu’il y a de plus feignant des 3 Ninja Gaiden sortis sur PS3. Quid des opus nes, du titre sorti en arcade, des versions Xbox de NG1 et (surtout) NG2 quand même assez différentes ? C’est donc plus une Ninja Gaiden Small Collection auquel nous avons là droit. Les 3 jeux en question ont également été portés tel quel, sans ajustement graphique ni rééquilibrage. Pis encore, les fonctionnalités onlines du 2 et du 3 ont sauté, ainsi que la possibilité de créer son ninja dans le 3. Si on a toujours ces jeux sur PS3 et une PS3 branchée, il n’y a aucun intérêt à repasser à la caisse.

    Autrement, c’est l’occasion de découvrir les versions Sigma du 1 et du 2. Et pour ceux qui ne jouent que sur PC, on a droit aux 3 exclusivités console qui lui manquaient le plus, étant donné qu’aucun équivalent n’a jamais vu le jour dessus.

    Les 3 jeux ont très bien vieilli. Pour ceux qui ne connaissent vraiment pas, on incarne un ninja très badass qui massacre d’autres ninjas, des forces spéciales et des démons. Le scénario est cucul et la DA très (très) kitsch ; le level design linéaire et peu inspiré (le 1er opus propose un peu d’exploration, ce qui plaira ou déplaira, mais ça reste assez anecdotique). Tout l’intérêt réside dans les combats.

    De ce côté, c’est juste l’apothéose du genre. Non seulement les héros sont ultra jouissifs à jouer, blindés de techniques de mouvements et d’attaques (des centaines littéralement), mais les ennemis ne font pas dans la figuration. Tout aussi variés et très agressifs, ils imposent de bien les connaître et de ne jamais rester passif. On est très loin du pseudo jeu de rythme, philosophie majoritaire dans les jeux d’action d’aujourd’hui.

    Malgré ça, il est important de souligner que ces jeux sont très faciles de prise en main (on n’est pas dans le trip DMC/Bayo). Pas de buffers, pas de combinaisons à 3 touches, pas de cancel à la frame (très peu de cancel en fait), pas de just frame input (même pas pour les contres). C’est encore plus facile à jouer qu’un God of War. Chacun d’eux ont 4 à 5 modes de difficulté afin de contenter tous les publiques, mais on regrettera, pour les habitués, que le ou les 2 derniers modes soient à redébloqués dans chaque titre (il y a une astuce pour le faire vite dans Sigma 1).

    Chaque jeu est également blindé d’épreuves annexes qui sont autant de combats en arène offrant là aussi un challenge très varié et extrêmement prenant, et donc un moyen de progresser à son rythme. C’est ici que vous comprendrez d’où leur vient cette réputation de softs hardcore. Je tiens à préciser que si relever toutes ces épreuves est effectivement un grand défi, il y a de quoi s’amuser sur bien la moitié d’entre elles sans try hard. On peut dire qu’il y a de quoi faire, car ces 3 jeux étaient généreux. Comptez bien 150H-200H pour faire le tour de cette collection.

    Bref, une compilation absolument incontournable si on n’a pas fait ces jeux (la meilleure ever ?) et qu’on aime les jeux d’action. Quelque part, cette sortie souffre des mêmes maux que DOA6. Le jour où Team Ninja remettront les petits plats dans les grands, ce seront les rois du monde.

  29. #4529
    Passé 35 heures de plus sur Streets of Rage 4 avec le DLC Mr. X Nightmare, c'est le temps qu'il m'a fallu pour tout débloquer. J'y joue pour le plaisir, par pour la corvée du 100% je précise

    Il est possible de remettre le couvert avec 3 4 nouveaux personnages, rien de spécial à signaler : si on aime le jeu de base y a pas de raison que ça ne fasse pas l'affaire.

    C'est le nouveau mode Survie qui m'a le plus occupé. C'est du classique avec des arènes à enchaîner le plus longtemps possible avec une difficulté qui monte par incrément. Avec une part de hasard pour varier les parties bien entendu, que ça soit du côté des ennemis piochés dans les quatre épisodes de la série ou bien en proposant au(x) joueur(s) de choisir des améliorations entre chaque arène.

    J'aurais un bémol concernant le multijoueur sur ce mode, certaines arènes sont bien trop petites pour deux et devoir se partager les améliorations est un peu frustrant.. style on se dit qu'on se prend un bonus à tour de rôle et quand vient notre tour il y a le choix entre un truc nul et un machin naze.

    Ceci mis à part j'adore le jeu de base et ce DLC m'a donné de bonnes raisons de m'y remettre. C'est un jeu qui me file la pêche, j'ai des plaisirs simples : de la baston avec des gugusses qui couinent et de la musique qui envoie. Je terminerais là-dessus : la musique du DLC n'est pas composé par Derivière mais par Tee Lopes qui s'était chargé de la bande-son de Sonic Mania. On n'est pas dans le pastiche des jeux d'antan mais bien dans la continuité (moins l'adaptativité) et ça fait très bien le boulot : de la musique énergique qui convient parfaitement à de la castagne pour se défouler ( | ).

    C'est pas compliqué, les aimeurs aimeront.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  30. #4530
    Street of rage 4 je l'avais prit pour le faire en coop avc un pote. Sauf que y'avait de gros soucis serveur,je le voyais taper des ennemis invisibles, lui pareil, énormes desynchro etc... On a refund, dommage il semblait cool

Page 151 sur 338 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •