Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 146 sur 338 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156196246 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 351 à 4 380 sur 10123
  1. #4351
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    D'ailleurs je lance un appel : est-ce que vous connaissez un jeu de ce genre - beau, immersif, balade - qu'on puisse confier à un gamin de 7 ans, donc si possible avec d'autres objectifs que la baston ou la survie (des objectifs de découverte par exemple) ?
    Outer Wilds n'est pas très beau mais il est très immersif. C'est un énorme plaisir rien que se balader. C'est peut être trop complexe pour 7 ans par contre s'il a jamais tenu une manette en main.

  2. #4352
    Pour les ballades, installe The Hunter CotW.
    C'est beau, reposant, excellent.
    Au pire tu lui laisse juste les appeaux, et il cherche à prendre les animaux en photo
    Dernière modification par Zerger ; 21/09/2021 à 13h30.

  3. #4353

  4. #4354
    Les AC ont pas un mode discovery sans ennemis ni rien?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #4355

  6. #4356
    Astroneer
    ABZU
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  7. #4357
    Sinon, y'a les AC avec leurs modes Discovery

    Liste d'ignorés : Logan

  8. #4358

  9. #4359
    J'étais pas remonté à la page précédente en premier lieu.
    C'est un forum, on peut être deux à recommander le même jeu, ça ajoute du poids à la recommandation, en second lieu.

    Donc on arrête de chatouiller des luettes de coléoptères par le fondement à l'aide de son doigt sans ongle, merciiiiiiii.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #4360

  11. #4361
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Perso j'aurais pensé aux Assassin's Creed en mode Discovery, mais visiblement il ne fait pas partie de vos recommandations (ça me surprend) alors j'oublie .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  12. #4362

  13. #4363
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    D'ailleurs je lance un appel : est-ce que vous connaissez un jeu de ce genre - beau, immersif, balade - qu'on puisse confier à un gamin de 7 ans, donc si possible avec d'autres objectifs que la baston ou la survie (des objectifs de découverte par exemple) ?
    Mon fils adore prendre un de mes persos sur The Elder Scrolls Online pour se balader sur la carte, immense.
    J'ai fini par lui faire son propre compte avec ses persos, comme ça il peut se promener sans me péter mon stuff

    Je pense que Guild Wars 2 s'y prête bien aussi.

    Mais le mieux ça reste les modes découverte des derniers AC, je sais pas si on t'en a déjà parlé ?

  14. #4364
    Fait lui roller un druide à WoW qui farmera les herbes et les minerais.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  15. #4365
    Faut garder en tête qu'à cet âge, ils forment pas mal leurs goûts. Moi je confierais pas un jeu vidéo sans combat à mes gosses. Mais après, je suis pas père. Tu veux pas les faire jouer à Tekken plutôt ?

  16. #4366
    Ah ouai clairement. Mon petit de bientôt 6 ans ne jure que par Boomerang Fu, où on passe son temps à découper les autres personnages à coup de boomerangs enflammés ou explosifs (ou les deux à la fois parce que c'est plus marrant). Alors ok les persos sont des petits fruits et légumes tout mignon, y'a pas de sang ni rien, mais quand même... Quand ma femme l'entend dire "T'as vu Papa comment j'ai réussi à couper la tête de la banane ?", elle se pose quelques questions sur mes choix vidéoludiques

  17. #4367
    Il a y un mode touriste dont j'ai oublié le nom sur les derniers AC.
    Steam ID :

  18. #4368
    The witness c'est joli et ça regorge de détails et de narration environnementale, il sera bloqué assez vite mais ça laisse une assez grande partie de l'île accessible dès le début.

  19. #4369
    Breath of the Wild c'est bien aussi.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  20. #4370
    L'excellent A Short Hike sorti en 2019, pur plateformer exploration dans un univers non-violent !
    https://store.steampowered.com/app/1.../A_Short_Hike/
    En plus c'est à -40% pour les 11 prochaines minutes, c'est cadeau
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  21. #4371
    +1 pour A Short Hike, et aussi Alba A wildlife Adventure qui est mon coup de coeur de cet été

  22. #4372
    +1 A Short Hike et regarde du coté de Untitled Goose Game.
    https://www.telerama.fr/enfants/jeux...e,n6451999.php

  23. #4373
    Plus axé puzzle mais mignon et pas cher, donut country peut également être une piste mais il faut un parent pour accompagner.

  24. #4374
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    +1 pour A Short Hike, et aussi Alba A wildlife Adventure qui est mon coup de coeur de cet été
    +1 pour Alba (" Le " lynx, le renard)

    Sinon quelqu'un a pensé à AC ?

  25. #4375
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Evidemment qu'on a pensé à AC mais c'est un peu violent avec ces combats et ces quêtes de partout. Si au moins il existait un mode de jeu permettant de se débarrasser de ça .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  26. #4376
    J'avoue, comme découvrir les us et coutume des Vikings, leur rapt, enlèvement, saccage, etc. Je suis persuadé que ça aurait été parfait pour une enfant.

  27. #4377
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Evidemment qu'on a pensé à AC mais c'est un peu violent avec ces combats et ces quêtes de partout. Si au moins il existait un mode de jeu permettant de se débarrasser de ça .
    Justement c'est ce dont ça parle un peu plus haut, tu peux chercher AC discovery tour. Je crois qu'il y a le 2, odyssey et origins qui en bénéficient. C'est un mode musée en gros où tu te promènes sur la map et tu as des éléments géographiques/historiques expliqués.

    C'est plutôt cool pour ça !

    Gratuit pour les possesseurs des jeux originaux, payant pour les autres.

    https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/a...discovery-tour

  28. #4378
    Liste d'ignorés : Logan

  29. #4379
    Citation Envoyé par Left Voir le message
    [...]
    Gratuit pour les possesseurs des jeux originaux, payant pour les autres.

    https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/a...discovery-tour
    Ils ont aussi été gratuits sur Uplay il y a quelques temps (2020 ?) parce que je les ai dans ma bibli et n'ai pas les AC correspondants.

    A vérifier donc.

  30. #4380
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Left Voir le message
    Justement c'est ce dont ça parle un peu plus haut, tu peux chercher AC discovery tour. Je crois qu'il y a le 2, odyssey et origins qui en bénéficient. C'est un mode musée en gros où tu te promènes sur la map et tu as des éléments géographiques/historiques expliqués.

    C'est plutôt cool pour ça !

    Gratuit pour les possesseurs des jeux originaux, payant pour les autres.

    https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/a...discovery-tour
    Merci beaucoup . En réalité j'avais déjà, bien sûr, regardé ce dont les autres parlaient plus haut, et faisais du vilain troll. C'est cool d'avoir consacré du temps de recherche pour un vilain petit canard.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Page 146 sur 338 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156196246 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •