Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 112 sur 338 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 331 à 3 360 sur 10123
  1. #3331
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    @Getz: en fait ToCS 1 et 2 sont un même jeu coupé en deux, donc y'aura pas de grosse nouveautés de gameplay (c'était pareil pour Trails in the Sky 1 et 2, ou d'autres séries comme les Digital Devil Saga 1 et 2). Par contre le jeu change de structure et devient bien plus ouvert.
    Ha ok, ça ce sent complètement que c'est un jeu coupé en deux. Tant mieux si il est moins linéaire en tout cas !
    Ça veut donc dire que le 2 a une "vrai" fin ? Je n'aurais pas envie de me jeter sur le 3 une fois fini ?

  2. #3332
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Ça veut donc dire que le 2 a une "vrai" fin ? Je n'aurais pas envie de me jeter sur le 3 une fois fini ?
    Y'aura pas une fin cliffhanger qui te laisse la bave aux lèvres, non. Ce qui ne veut pas dire qu'elle ne donne pas envie de voir la suite non-plus!

  3. #3333
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Je l'ai téléchargé hier et j'ai juste fait le prologue, l'intro envoie du lourd en termes de réalisation pour un truc fait par des amateurs.
    Tout le jeu est comme ça, éclate toi bien.

  4. #3334
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Tout le jeu est comme ça, éclate toi bien.
    Merci Je suis en train de regarder les mods recommandés avant de vraiment me lancer dedans.

  5. #3335
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Et il est en VF ?
    Texte et jeu en VF, traduction de très bonne qualité.
    Les voix sont en anglais (ou aussi en allemand je crois pour ceux qui préfèrent).

    A ce prix là en plus, on ne prend aucun risque à l'essayer

    PS : pour ceux qui ont Skyrim "Special Edition", Enderal vient aussi de sortir en "Special Edition"
    -----------------------
    Mon profil Steam

  6. #3336
    Parfait, merci mes canards !
    Save Ferris !!!

  7. #3337
    J'ai terminé Star Wars Jedi : Fallen Order.

    J'ai bien aimé mais il y a des choses qui m'ont rendu confus quand même.

    Déjà, l'intérêt d'avoir intégré des mécaniques à la Dark Souls comme la réapparition des ennemis après avoir médité. Je comprends que les développeurs ne voulaient pas laisser les niveaux vides d'ennemis mais le fait est que si c'est intéressant au début parce que les affrontements sont vraiment mortels, on devient rapidement très fort et les ennemis de base deviennent des formalités qui font surtout perdre du temps.

    Ensuite, les animations d'ouvertures des coffres. J'en avais déjà parlé dans le topic des jeux en cours mais c'est vraiment un point que je trouve barbant dans le jeu, ça prend trop de temps d'ouvrir le moindre coffre.

    J'ai regretté qu'il n'y ai pas plus d'affrontement contre des boss parce que le peu qu'il y a sont vraiment cool, surtout contre des utilisateurs de sabre.

    L'histoire est classique pour du Star Wars mais ça se laisse suivre sans déplaisir.

    Les wookies, je sais pas comment ils ont fait mais ils sont horribles à voir. C'était plus propre dans KOTOR.

    Les planètes à visiter sont sympa, même si l'originalité est pas vraiment de mise (sérieux, la planète forêt, la planète de glace, la planète de désert... faites un effort) mais elles ont un design vraiment sympa et le côté Metroidvania est bien exploité.

    Au final, c'est vraiment un bon jeu et c'est tellement différent de ce que EA peut proposer d'habitude que ça mérite d'être largement encouragé comme initiative.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  8. #3338
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    J'ai terminé Star Wars Jedi : Fallen Order.
    (...)
    Au final, c'est vraiment un bon jeu et c'est tellement différent de ce que EA peut proposer d'habitude que ça mérite d'être largement encouragé comme initiative.


    Et pour les coffres, je te rejoins totalement. J'ai parfois hésité à ouvrir ceux que je voyais parce que l'animation me gonflait d'avance.

  9. #3339
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message


    Et pour les coffres, je te rejoins totalement. J'ai parfois hésité à ouvrir ceux que je voyais parce que l'animation me gonflait d'avance.
    Complètement, surtout pour finalement y trouver une nouvelle couleur de poncho ou de vaisseaux...

  10. #3340
    Et pis la tronche des poncho quoi, y en a on dirait de vieilles bâches trouvable à la déchetterie.

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message


    Et pour les coffres, je te rejoins totalement. J'ai parfois hésité à ouvrir ceux que je voyais parce que l'animation me gonflait d'avance.
    Pareil.

    Les pires étant ceux sous l'eau
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  11. #3341
    Je te rejoins , je l'ai fait récemment et c'était une bonne surprise. Les coffres ne m'ont pas trop dérangé, ni le repop, c'est pas trop gênant de zigouiller des ennemis devenus faibles et puis l'Empire reforce régulièrement ses forces. J'ai vu venir la fin
    Spoiler Alert!
    sauf l'arrivée de Dark Vador
    mais c'était sympa et j'aurais voulu voir une suite.

    J'ai aimé beaucoup les différentes environements, Starwars a un côté assez nature/mystique depuis sa création, ils ont joué dessus.
    Et oui pour les wookies mais leur design est à la base assez ridicule de toute façon ^^
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  12. #3342
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Complètement, surtout pour finalement y trouver une nouvelle couleur de poncho ou de vaisseaux...
    Ouais mais tu peux trouver des compo de sabre
    Avoues le petit frisson de savoir si tu va voir cuivre verdatre ou bronze mal poli
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #3343
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Et pis la tronche des poncho quoi, y en a on dirait de vieilles bâches trouvable à la déchetterie.
    Bah c'est un poncho quoi

    Fini aussi Star Wars Fallen Order ce week end après 25h de jeu.
    Rien de bien grand chose à dire de plus que dans les derniers posts.

    J'ai bien aimé, c'est un bon jeu mais il y a des choses sur lesquelles je suis dubitatif.

    Le début t'en mets plein les yeux, c'est beau, le son est super, l'ambiance t'envoie bien dans du Star Wars.
    Après la première planète fait cheap mais c'est pour apprendre les mécaniques.
    Et puis le jeu commence vraiment et ça oscille entre de très bonnes séquences, bien fun et d'autres plus frustrantes.
    La faute à un gameplay qui veut reprendre ceux des souls-like mais avec une roulade qui est chiante à réaliser et c'est seulement à la fin que j'ai compris qu'il fallait surtout contrer.
    Le jeu pioche ses idées de partout
    Par contre l'exploration ne sert à rien comme déjà dit, tu es récompensé que par des cosmétiques. Et comme avec le GamePass tu n'as pas accès aux succès pour avoir une petite carotte, ben même pas donc j'ai lâché l'affaire très vite

    C'était cool malgré tout

  14. #3344
    Un bon jeu EA ? C'est pas une blague ??

  15. #3345
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Et pis la tronche des poncho quoi, y en a on dirait de vieilles bâches trouvable à la déchetterie.



    Pareil.

    Les pires étant ceux sous l'eau
    Vrai reconnaît vrai ! J'allais écrire exactement la même phrase en ajoutant "il n'y a même pas d'animation !" puis j'ai trouvé superflu vu qu'absolument tous les coffres sont relou à ouvrir.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Un bon jeu EA ? C'est pas une blague ??
    Il accomplit même un double voire triple exploit :
    • bon jeu EA
    • bon jeu Star Wars
    • pas de micro-transactions


    J'ai pour ainsi dire été totalement abasourdi, voire choqué.

    Il m'aura fallu près de 3 ans pour l'acheter tant ça me semblait improbable qu'il existe encore des bons AAA solo édités par EA.
    Après coup, je me dis que j'aurais peut-être dû craquer un peu plus tôt, quand il était aux alentours de 30€, afin de récompenser de façon plus juste le taf de Respawn.

  16. #3346
    Ah tu pouvais l'acheter en avril 2018, soit 18 mois avant tout le monde ?

  17. #3347
    Citation Envoyé par DarkSquirrel Voir le message
    Par contre l'exploration ne sert à rien comme déjà dit, tu es récompensé que par des cosmétiques. Et comme avec le GamePass tu n'as pas accès aux succès pour avoir une petite carotte, ben même pas donc j'ai lâché l'affaire très vite
    En majorité, mais pas que, on peut grandement améliorer son niveau de force et ses potions en trouvant les secrets, et aussi augmenter rapidement son XP. Plus tout le lore débloqué.

    Par contre le level design est un peu pénible dans certains niveaux pour aller tout récupérer. Ça manque de raccourcis.

    Pour le succès, c'est vraiment plus important que le plaisir ou même la simple satisfaction d'avoir complété un jeu ?
    Dernière modification par PaulPoy ; 13/04/2021 à 16h21.

  18. #3348
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Ah tu pouvais l'acheter en avril 2018, soit 18 mois avant tout le monde ?
    Meuh non, il indique simplement qu'il l'achètera en 2022.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  19. #3349
    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    En majorité, mais pas que, on peut grandement améliorer son niveau de force et ses potions en trouvant les secrets.

    Par contre le level design est un peu pénible dans certains niveaux pour aller tout récupérer. Ça manque de raccourcis.

    Est-ce possible d'avoir un complément d'explication sur la motivation du succès dans le store où on a chopé (ou "loué") le jeu pour compléter ce dernier à 100% ?
    Ah oui c'est vrai, il y avait les "secrets" j'avais oublié alors qu'effectivement c'est plutôt utile.
    Mais ce sont les plus visibles j'ai l'impression. Sans chercher à farfouiller j'ai eu l'impression de les trouver heureusement. Par contre quand tu as trouvé un coffre vraiment bien caché et que tu récupère une poignée pour ton sabre que tu ne vois pas vraiment à l'écran, c'est pas très motivant

  20. #3350
    Citation Envoyé par DarkSquirrel Voir le message
    Ah oui c'est vrai, il y avait les "secrets" j'avais oublié alors qu'effectivement c'est plutôt utile.
    Mais ce sont les plus visibles j'ai l'impression. Sans chercher à farfouiller j'ai eu l'impression de les trouver heureusement. Par contre quand tu as trouvé un coffre vraiment bien caché et que tu récupère une poignée pour ton sabre que tu ne vois pas vraiment à l'écran, c'est pas très motivant
    Ils auraient pu en enlever pas mal c'est sûr !

  21. #3351
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message


    Et pour les coffres, je te rejoins totalement. J'ai parfois hésité à ouvrir ceux que je voyais parce que l'animation me gonflait d'avance.
    ET PASSER A CÔTÉ D'UNE NOUVELLE COMBINAISON DE COULEURS POUR TON PONCHO !!!!

    EDIT: grillé
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  22. #3352
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    ET PASSER A CÔTÉ D'UNE NOUVELLE COMBINAISON DE COULEURS POUR TON PONCHO !!!!

    EDIT: grillé


    Reste que vous vous moquez salement du loot mais perso je valide le fait de ne mettre que du cosmétique dans les coffres.
    Ça évite notamment de se retrouver dans des situations bloquantes ou pénibles parce qu'on n'a pas chopé le sabre laser légendaire +85% de critique ou le "pancho épique +75 d'armure" dans les chiottes d'une base ennemie ou les poubelles de Kashyyyk.

    C'est un jeu d'action-aventure qui se joue comme tel, et ça fait du bien. Rien ne force le joueur à flâner pendant 8h alors qu'il doit sauver X ou arrêter Y "LE PLUS VITE POSSIBLE SINON ON VA TOUS MOURIR, mais vas-y cueille des plantes et joue aux cartes".

  23. #3353
    J'ai fait l'intégralité du jeu sans un seul poncho : ils sont plus dégueulasses les uns que les autres.

    Par contre, je suis le seul qui a été marqué par le visage de Cere avec les yeux exorbités ?

  24. #3354
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    J'ai fait l'intégralité du jeu sans un seul poncho : ils sont plus dégueulasses les uns que les autres.

    Par contre, je suis le seul qui a été marqué par le visage de Cere avec les yeux exorbités ?
    Ouais ils ont un peu foiré leur modélisation ...

    Quoique l'actrice a quand même un peu les yeux exorbités en vrai ...
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  25. #3355
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    J'ai fait l'intégralité du jeu sans un seul poncho : ils sont plus dégueulasses les uns que les autres.

    Par contre, je suis le seul qui a été marqué par le visage de Cere avec les yeux exorbités ?
    En effet, j'avais tout le long du jeu envie de lui faire un test de la tyroïde.

  26. #3356
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    Ouais ils ont un peu foiré leur modélisation ...

    Quoique l'actrice a quand même un peu les yeux exorbités en vrai ...
    Ils ont du partir d'un modèle de Gran.

  27. #3357
    Avant de me lancer sur Desperados 3, j'ai donné leur chance à 2 vieilleries qui traînaient sur un compte Gog. Et à ma surprise, je suis allé au bout:

    Desperados Wanted Dead or Alive: Je l'avais déjà tenté avant d'être rebuté par l’ergonomie qui est le seul point noir pour moi (90% de mes échecs viennent du fait que j'ai pas cliqué sur le bon pixel pour effectuer l'action, générant un petit délai vite mortel dans ce genre de jeu). J'ai pas souvenir d'avoir autant galéré sur Commandos qui est le seul jeu du même style de l'époque auquel j'ai touché. Néanmoins le reste du jeu est largement supérieur à Commando, les différents attributs et la complémentarité des personnages, l'IA plus aboutie, la variété des situations, la mise en scène, etc.. Le jeu permet un peu plus d'action et de combats que dans Commandos où la furtivité était quasi obligatoire (ça avait peut-être changé avec le 2). Bref, ça valait le coup d'insister.

    Robin Hood: The Legend of Sherwood: J'ai tenté le jeu suivant des mêmes développeurs, sans trop y croire étant donné qu'il est généralement moins bien évalué que Desperados. Et j'ai été plutôt agréablement surpris. Ok, Desperados est plus "propre" techniquement (j'ai eu des ralentissements inexpliqués en course de jeu et pas possible d'élever la résolution native), plus varié au niveau des cartes et plus complexe au niveau du gameplay tactique, avec plus d'aptitudes pour les persos (5 contre 3). Et les nouveautés de Robin Hood sont souvent un peu bancales:
    - une surcouche stratégique où l'on entraîne les troupes et fabrique les consommables des persos grâce aux volontaires qui rejoignent au fur et à mesure de la compagne. Très vite ça devient accessoire vu qu'on croule sous les volontaires qui te transforment la forêt en usine. A noter la présence de missions stratégiques où l'on doit utiliser ses troupes pour défendre, ou au contraire assaillir une place forte à l'aide de troupes alliées. Ces dernières ajoutent un peu d'originalité mais manquent de flexibilité dans les possibilités.
    - des missions d'embuscades répétitives sur des maps de forêts trop peu nombreuses (il doit y avoir une douzaine de missions jouées sur un total de 3 cartes).
    - un système de combat basé sur des mouvements à la souris plutôt bien foutu, mais sous-utilisé vu que le jeu encourage un gameplay non-léthal afin de gagner de la popularité, ce qui influe sur le nombre de volontaires qui viennent au camp).
    - une quinzaine de missions principales réparties, sur seulement 5 villes/châteaux.
    Malgré tout j'ai préféré Robin Hood. Peut-être que c'est juste la difficulté qui descend d'un cran après Desperado avec un gameplay plus clément car un personnage repéré ne signifie plus la fin de la partie, ou l'univers médieval avec des villes/châteaux joliment décorés avec pas mal de détails et de coupes pour l'intérieur des bâtiments, des missions sont aussi plus diversifiés avec des mini-quêtes (NPC à libérer en général), et commencent avec un brouillard de guerre qui floute la nature et le type des NPC amis et ennemis, ce qui requiert un peu d'exploration. Bref avec le retour de ce type de jeu par Mimimi, je ne serais pas contre un remake de Robin Hood.
    Une review plus détaillée du jeu ici: http://tactdb.blogspot.com/2014/02/r...wood-2002.html

  28. #3358
    Dark Souls

    ENFIN ! Après huit ans a repousser l'échéance (je savais que le jeu était fantastique mais ses mécaniques m'ont toujours intimidée), j'ai enfin pris le temps de me plonger dedans... :gifmindblown:

    C'est tellement bien foutu que ça en devient indécent. La construction du monde, le gameplay... mais surtout le lore, l'univers, l'ambiance, les décors, c'est l'équivalent d'une œuvre de fantasy majeure type Seigneur des Anneaux mais en plus complexe, je comprends maintenant pourquoi cette partie du jeu est autant appréciée.
    Le fait d’être largué au début, d'écouter les dialogues puis de lire les descriptions des objets, essayer de recoller les morceaux et découvrir l'histoire de chaque zone et boss... La traversée de Blighttown puis l'arrivée au lac... le lac... LE LAC

    Et ce boss de fin qui arrive a être surprenant... dans le sens ou je m'attendais à un boss tryhard avec une musique épique, au final c'est l'un des plus simples avec une musique mélancolique au piano en fond Dark Souls serait le Evangelion des jeux vidéo ?

    Voila ça démonte, très originale comme avis ! Je regrette un peu d'avoir essayer Bloodborne avant celui-ci maintenant, ça me parait indispensable de commencer la "série" dans l'ordre même si le gameplay et le level design évoluent.

    Ah et c'était la version Remastered qui a une mauvaise réputation mais qui n'est pas si mal. Graphiquement c'est parfois plus joli, parfois plus moche que l'original. Mais le 60 fps sans bug ça fait du bien.
    Dernière modification par Dicsaw ; 17/04/2021 à 15h17.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  29. #3359
    Tu peux maintenant prendre ta revanche face à Laurel et Hardy.

  30. #3360
    Go enchainer tous les From Software maintenant.

Page 112 sur 338 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •