Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 338 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148198 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 911 à 2 940 sur 10123
  1. #2911
    Plutôt les youtubers qui veulent faire du clic à pas cher...

  2. #2912
    Je viens de terminer Chook & Sosig: Walk the Plank que m'a offert Ruvon via cpcgifts. Un point'n click sympa mais sans plus.

    Pour les points positifs :
    - Graphismes sympas
    - Personnages originaux
    - Dialogues plutôt bien faits
    - Ca dure 3h

    Pour les points négatifs :
    - L'histoire n'est pas bien passionnante, sans véritables enjeux
    - J'ai assez vite décroché sur les puzzles et me suis au final pas mal aidé d'un guide
    - C'est très silencieux : pas de voix et les musiques sont assez discrètes
    - Ca dure 3h

    Au final, je n'ai pas passé un mauvais moment, mais j'étais content d'en voir le bout et ça ne m'a pas spécialement donné envie d'essayer les autres jeux de la série.

  3. #2913
    Bon ben, dans la foulée, j'ai terminé Fractured Minds. Un jeu très court (20 minutes ?) auquel je n'ai rien compris et qui n'était pas très intéressant. C'est censé "parler" de maladies mentales, mais c'est un peu trop abstrait pour moi.

  4. #2914
    J'ai terminé Enemy Front, en 6h.

    Un FPS seconde guerre mondiale assez basique, qui fait le taff sans rien inventer de nouveau. L'histoire n'est pas très intéressante (on joue un journaliste américain qui relate ses faits d'arme, le mec a dessoudé la moitié de l'armée Nazi à lui-seul...), les graphismes plutôt jolis (sauf les vidéos toutes floues en 1440p), le son tout pété (spatialisation à l'ouest, écho qui reste là où il ne devrait pas y en avoir), quelques bugs assez rares, et une IA pas très maline. Mais malgré tout ça, ça se laisse bien jouer, c'est court, ça m'a donné ma dose de FPS WWII pour ce début d'année.

  5. #2915
    Fini Paradise Killer. Holala, c'est juste une claque ce jeu.
    Un jeu d’enquête avec un scenario vraiment exceptionnel et le tout est particulièrement tortueux.

    C'est probablement la plus belle claque vidéoludique à laquelle j'ai eu droit ces dernières années. Je recommande très très fort.

    Bon par contre c'est un jeu qui demande de prendre des notes, de faire une fiche de faits par personnages etc. Sans ça c'est difficile de s'y retrouver et d'échafauder une théorie.

    Le jeu a duré 30h pour moi sinon et je pense que Canard PC aurait pu monter sa note tranquille à 10/10.

  6. #2916
    Terminé Control, et ses 2 DLC (en un peu plus de 30 heures, en fouillant bien et en faisant la majorité des éléments annexes).

    Quand on croit que c'est fini, il suffit de reparler à un personnage pour faire apparaitre un nouveau boss, ou d'aller voir dans un trou pour trouver tout un nouveau niveau !
    C'était très bien, visuellement excellent, des combats très dynamiques (gameplay, et décor - ça me rappelle FEAR !), une histoire et un univers tordus mais plein d'imagination et de détails croustillants.
    Beaucoup de couloirs et de grandes salles, mais Remedy essaie toujours de proposer un élément original au milieu (gameplay ou décor). Ce qui nous offre quelques séquences étonnantes.

    Dans les points plus négatifs, je vais citer les éléments d'amélioration à ramasser, trop nombreux, on passe son temps à les transformer en points d'XP car l'espace de stockage est limité.
    Et peut être un peu trop d'éléments narratif à ramasser. Alors ils sont 3x sur 4 intéressants, utiles ou amusants et permettent de comprendre notamment le lieu proche duquel on les a trouvés. Mais il y en a beaucoup par moment ce qui coupe un peu le rythme si on ne veut pas les consulter en 1x plus tard.

    Quant aux 2 DLC, Foundation prolonge bien le jeu de base, et propose de beaux nouveaux décors et de la variété. AWE est un peu plus à part, mais a une structure très proche de Foundation tout en étant moins original et étonnant. Plus dispensable.

  7. #2917
    Tiens je viens de voir que Control est tombé contre RDR2 au jeu de la gen Gamekult. Dommage pour lui, il va se faire étaler ne serait-ce que par popularité, mais ça donne une vidéo croustillante où Virgil commence toujours à défendre RDR2 par "c'est vrai que c'est un peu de la merde maiiiiiis...."

  8. #2918
    Il a changé d'Artagnan.

  9. #2919
    J'ai terminé Disco Elysium, j'ai adoré !
    Et voici mon avis.

  10. #2920
    "La suite sur mon blog"

    Souvenirs...

  11. #2921
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Bon par contre c'est un jeu qui demande de prendre des notes, de faire une fiche de faits par personnages etc. Sans ça c'est difficile de s'y retrouver et d'échafauder une théorie.

    Le jeu a duré 30h pour moi sinon et je pense que Canard PC aurait pu monter sa note tranquille à 10/10.
    Ah, j'ai pas ressenti le besoin de prendre des notes perso (au de là de deux/trois mémos type "va là"). J'ai trouvé les fiches faites par le jeu suffisamment détaillées. Faut dire qu'au départ je jouais au truc comme à un collectathon, à ramasser tout partout, collectionnables comme indices, et c'est qu'une fois mon OCD calmé que je me suis mis à enquêter "pour de vrai", avec logique, en parlant aux gens et en me fixant des objectifs. Du coup j'avais presque tous les éléments sous la main en commençant l'enquête, y'avait plus qu'à connecter les points.

    Cette méthode peu orthodoxe m'a pris bien moins de temps que la tienne aussi, alors que pourtant je suis giga-lent.

    PS: t'as condamné qui du coup? (en spoiler, of course)

  12. #2922
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    "La suite sur mon blog"

    Souvenirs...
    Oui, ça peut paraitre désuet mais j'ai un petit nombre d'amis/connaissances qui lisent régulièrement mon bordel, donc j'entretiens !

  13. #2923
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Tiens je viens de voir que Control est tombé contre RDR2 au jeu de la gen Gamekult. Dommage pour lui, il va se faire étaler ne serait-ce que par popularité, mais ça donne une vidéo croustillante où Virgil commence toujours à défendre RDR2 par "c'est vrai que c'est un peu de la merde maiiiiiis...."
    54% 46% pour RDR2. Ce fut assez serré finalement.

  14. #2924
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Ah, j'ai pas ressenti le besoin de prendre des notes perso (au de là de deux/trois mémos type "va là"). J'ai trouvé les fiches faites par le jeu suffisamment détaillées. Faut dire qu'au départ je jouais au truc comme à un collectathon, à ramasser tout partout, collectionnables comme indices, et c'est qu'une fois mon OCD calmé que je me suis mis à enquêter "pour de vrai", avec logique, en parlant aux gens et en me fixant des objectifs. Du coup j'avais presque tous les éléments sous la main en commençant l'enquête, y'avait plus qu'à connecter les points.

    Cette méthode peu orthodoxe m'a pris bien moins de temps que la tienne aussi, alors que pourtant je suis giga-lent.

    PS: t'as condamné qui du coup? (en spoiler, of course)
    En fait je dirais que le défaut du jeu c'est peut-être justement que même si il ne prends pas vraiment le joueur par la main par rapport à la concurrence ça aurait pu être encore moins pris par la main. Ici comme on voit les réponses des persos possible on peut épuiser tout les dialogues du jeu en étant méthodique si on veut.
    Idem pour l'exploration, sans le pouvoir de méditation c'est quand même mieux, garder le petit doute qu'on a rater quelque chose d'important. Ici une fois qu'on a ledit pouvoir il n'y a plus trop de doute.
    Et enfin, l'île est grande mais elle est encore à taille humaine on peut en explorer tout les recoin méthodiquement. Je rêve du même jeu sur une île 10 fois plus grande ou seule la logique permettrait de guider l'exploration avec succès tant la taille de l'ile interdirait d'explorer au hasard ou à la bourrin.
    De même, on voit les éléments importants d'un peu trop loin, notamment les points très importants qui sont bien fluo rose ^^.

    Et pour finir on peut tout à fait poser des questions dangereuses aux persos sans aucun risque pour la tête sur nos épaules, ce qui est peu réaliste. Dés que je me suis rendu compte que je pouvais encore glaner quelques infos en balançant tout carte sur table à des gens hyper dangereux et qu'ils ne peuvent rien me faire j'ai compris que le jeu n'incluait ni mécanisme de danger pour nous, ni énervement des personnages à qui on pose ces questions et qui viendrait nous défavoriser dans les questions suivante, dommage.

    Bref ça aurait pu être encore plus extrême. Je rêve que les devs nous fasse un jeu du même acabit en améliorant tout ces points

    Quant aux condamnés (attention à ne pas lire les canards qui passent par là, ça gâcherait tout le jeu) :
    Spoiler Alert!



    En gros je suis arrivé à la conclusion que tout le monde ou presque a trempé dans le meurtre. Il y a deux conspirations indépendantes : Witness et Carmelina, Witness a convaincu Lydia et Sam de transporter la boite contenant le démon fournit par Witness : La clé du 2eme holy seal: a été fournit par Witness en convaincant Crimson de faire lâcher l'info à KHX de toute évidence (mais ce n'est pas elle qui l'a tué). Lydia et Sam ont réussi à mettre la main sur du sang de l'un des membres du conseil pour passer le 3eme holy seal, ils ont réussi à passer le second avec un scaphandre qu'on trouve vers les champs agri et ils évitent le premier en passant par le toit. Le 4eme ils l'ont car Witness a coupé un bout de la chair du dieu. Puis ils vont se faire un alibi à la porte du paradis au moment du meurtre et witness envoi le SMS pour ouvrir le démon.

    Carmelina pour comprendre son truc il faut trouver le bunker secret qui est juste à coté de ONE LAST KISS. Là j'avoue que c'est un hasard, je ne sais pas si il y a moyen de le trouver par la logique mais personne ne m'a jamais lâché l'info, j'ai juste pencher la tête et vu un monticule de terre bien fluo et par chance j'avais l'arme de Sam avec moi Une fois découvert le système de corridor transdimensionnel il y a tout qui colle facilement, on comprends vite que Carmelina profite de l'appel d'akiko pour prendre le corridor et, avec Yuri (même si ce n'est pas très clair de comment : elle va surement chercher Yuri avec le corridor, d’où les 10 minutes de blackout sur le portable de Yuri, Yuri l'avoue au procès de toute manière si on emprunte un certain chemin) elle va chercher son fils caché destiné à tuer le conseil et le dépose après le 1er holy seal. C'est Yuri qui l'aide a passer le second (là aussi on le sait avec le procès mais c'est flou parce qu'il n'y a pas d'autres scaphandre) et il passe le troisième avec son propre sang vu qu'il est le fils d'un membre du conseil, il passe le 4eme car carmelina a fusionné la chair du dieu dans son corps. Il arrive en même temps que le démon et voila.

    Akiko a aidé à l'évasion de Henry et changé les corps des gardes, tout cela pour carmelina. Elle a créer un faux trou avec de la thermite et fait passer henry dans le bunker pour l'emmener devant les faux gardes morts. (les vrais ont, eux, disparut, je ne suis pas sur qu'on puisse les trouver en jeu).
    Akiko appelle ensuite witness pile à la bonne heure, ce qui permet à carmelina de faire son affaire.

    Le seul point flou dans l'histoire, que je n'ai pas pu révéler au procès, c'est la présence de l'emeteur de cri psychique sur l'ile de départ (celle avec la porte) : quelqu'un l'a mis là pour exciter henry et le mettre dans un état second : mais le seul à avoir les connaissance c'est Witness, qui a posé la question au docteur et a priori il n'a rien à voir avec la conspiration de carmelina. L'autre solution c'est que le docteur a donné l'info à Akiko qui a pu le fabriquer, mais là aussi pas eu de preuve de ça puisque je n'ai pas attaqué ce point au procés.

    Au final j'ai considéré le docteur et crimson comme des fournisseurs d'info qui avait conscience que c'était louche mais n'ont rien fait, je ne les ait pas accusé dans le procès et ils n'ont servit que de témoin, ce qui leur permet de survivre. J'aurais pu les bannir après coups, mais bon, j'allais le faire sur crimson mais comme elle propose son aide dans la psycho unit je me suis dit qu'elle serait plus utile ainsi.
    J'ai fait condamner les intermédiaires pour les affaires intermédiaires (donc lydia/sam/yuri) et j'avoue que je regrette et que j'aurais voulu sauver lydia et sam en embobinant le juge et en n'accusant que leur chef witness, mais j'ai pas osé. Néanmoins si je devais le refaire je tenterais et je les bannirais ensuite vu que ça colle avec leur rêve. Et au final j'ai mis le meurtre sur le dos du fils de carmelina même si l'analyse des cadavres montre que le démon a aussi tué pas mal de gens. Mais bon, ça n'a aucune importance que ce soit le démon ou le fils au final puisque les deux conspirations sont des tentatives de meurtres du conseil et sont donc punis de la même peine.
    Enfin j'ai réussi a montrer que Witness et Carmelina avait monté des conspiration indépendantes et donc les deux sont condamnés.

    Donc tout le monde est condamnés et le docteur et crimson s'en sortent de peu, mais j'imagine qu'avec les bons choix il est même possible de faire exécuter tout les personnages de l'île en fait
    Du coups à la fin tout le monde a avoué et voila : exécution de tout le monde sauf le docteur et crimson . Et le fantôme ONE LAST KISS et Shingi qui s'en tirent aussi ^^.

    Il reste des mystère non résolu : outre qui a placé l'émetteurs de cri psychique, il y a le fait que les deux conspirations s’exécutent exactement au même moment qui est très suspect : quelqu'un de l'une des conspi aurait-elle eu connaissance de l'autre pour synchro le tout et foutre le bordel ? difficile à dire... peut être un membre des conspis ou les fournisseurs d'infos crimson ou le docteur. Je penche pour carmelina vu qu'elle choisi d'aller chez witness faire son bazar volontairement. Néanmoins c'est aussi peut-être le hasard puisque tout le monde savait que le conseil se réunirait à cette heure là.
    Il y a le modus operandi de Yuri carmelina et le fils de carmelina pour passer le 2nd holy seal qui est flou aussi. Par aveux on sait qu'il implique que carmelina vient chercher yuri et le menne à son fils, mais comment ensuite le fils passe le seal sans scaphandre un mystere. Puis Yuri va chercher le fils quand il s’éternise on dirait, d'après ce qu'il dit. Mais tout ce passage est assez flou : comment yuri peut-il passer les seals : accompagne t-il le fils tout du long ? difficile à dire

    Voila hormis ces deux trois trucs flou je crois avoir réussi a faire rentrer tout les faits.


  15. #2925
    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    54% 46% pour RDR2. Ce fut assez serré finalement.
    Ah oui! Comme quoi mes intuitions sont décidément mauvaises

  16. #2926
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Ah oui! Comme quoi mes intuitions sont décidément mauvaises
    Une vraie boussole a sud
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #2927
    Fini Vandal Hearts sur psone.



    J'adorais ce jeu à l'époque (il y a plus de 20 ans ).
    Aujourd'hui ça a vieilli forcément, c'est pas super beau, les contrôles ne sont pas parfaits, la traduction FR est incomplète et vraiment pas géniale.
    Mais ça reste un excellent tactical: des mécanismes simples mais efficaces, un choix d'évolution des personnages plutôt limité mais intéressant, un sentiment de montée en puissance bien présent, des maps, situations et ennemis variés.
    J'adore toujours autant ce jeu finalement, je vais m'attaquer au second opus qui avait le mérite de proposer un gameplay assez différent.
    Et je vais peut-être juste lancer ensuite Vandal Hearts: Flames of Judgment qui doit dormir quelque part sur le disque dur de ma PS3, juste pour me remémorer ce gâchis...

  18. #2928
    J'ose pas y rejouer je veux le laisser intact
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  19. #2929
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    J'ose pas y rejouer je veux le laisser intact
    A part la traduction, rien ne m'a vraiment déçu, au contraire !
    J'avais un peu peur aussi de l'effet "bon jeu de l'époque mais bien meilleur dans les souvenirs qu'en vrai", et ce n'a pas été du tout le cas.
    Donc tu devrais oser

    A contrario, un jeu qui n'a rien à voir dans le style, mais où j'ai passé beaucoup de temps, j'ai tenté de relancer Tony Hawk's 2 puis 4: c'est injouable, hideux, avec un brouillard qui limite la vue à deux mètres devant soi...

  20. #2930
    Dlc The Ancient Gods pour Eternal, super cool mais je vois d’où viennent les avis négatifs. C'est l'équivalent du master levels pour Doom 2. Les différents passages tentent de s'amuser et de bousculer les mécaniques du jeu de base (au risque de perdre encore plus de joueurs, la difficulté est TRÈS élevée), que ce soit avec la taille des arènes, les combinaisons de monstres a affronter simultanément et aussi en mettant sur le devant de la scène des armes/mods qui n'étaient pas très utiles avant, comme l'Unmaykr qui devient plus efficace que le BFG grâce au arènes plus serrées, le mod de charge du plasma pour tuer les revenants, etc...

    Je note quand même un passage bien relou qui m'a semblé juste la pour casser les pieds (la brume dans les marécages). J'avais un peu l'impression qu'Hugo Martin se frottait les boules contre mon visage "t'as cru que t'étais bon HEIN ?!!".
    Et les musiques ne sont plus de Mick Gordon, ça s'entend dés le premier riff de guitare. Rien de honteux, ça fait le taff pour des musiques de combat, mais celles d'Eternal ne faisaient pas seulement "le taff" et la différence est flagrante :



    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  21. #2931
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Fini Paradise Killer. Holala, c'est juste une claque ce jeu.
    Un jeu d’enquête avec un scenario vraiment exceptionnel et le tout est particulièrement tortueux.

    C'est probablement la plus belle claque vidéoludique à laquelle j'ai eu droit ces dernières années. Je recommande très très fort.

    Bon par contre c'est un jeu qui demande de prendre des notes, de faire une fiche de faits par personnages etc. Sans ça c'est difficile de s'y retrouver et d'échafauder une théorie.

    Le jeu a duré 30h pour moi sinon et je pense que Canard PC aurait pu monter sa note tranquille à 10/10.
    Je veux le faire

  22. #2932
    Citation Envoyé par Nilsou
    Carmelina pour comprendre son truc il faut trouver le bunker secret qui est juste à coté de ONE LAST KISS. Là j'avoue que c'est un hasard, je ne sais pas si il y a moyen de le trouver par la logique mais personne ne m'a jamais lâché l'info, j'ai juste pencher la tête et vu un monticule de terre bien fluo et par chance j'avais l'arme de Sam avec moi
    Ben pareil que toi. Du coup... merci les grosse tâches roses? Je suis passé devant en cherchant un truc qui n'avait rien à voir: l'emetteur de cri psychique. Émetteur qui a été placé sur l'île de départ par The Witness, selon-lui par intérêt scientifique pour voir comment un démon y réagirait (ce qui colle aux questions qu'il avait posé à Doom Jazz), mais la juge ne l'a pas cru. Il le déclenche juste au moment de l'évasion d'Henry après tout... mais c'est possible que ce soit une coincidence, vu qu'Akiko 14, l'Architecte et Yuri avaient déjà préparé une fausse évasion, leurs plans ont juste collisionné.

    Pour ce qui est de comment le fiston a passé le deuxième sceau... je pense que l'Architecte a simplement accompagné Yuri, pour pouvoir créer un tunnel transdimensionnel derrière le sceau par lequel l'assassin poourrait passer. Elle ne portait pas de parfum bon marché ni de pétales dans le châpeau, elle n'a donc pas laissé de trâce.

    Bon pour ma part j'ai pas condamné Lydia et Sam...ce qui rend le procès un peu crade... les seuls que Lady Love Dies n'aura pas condamnés à part Henry et One Last Kiss (qui sont 100% innocents) sont soit des amis de longue date, soit des personnes avec qui elle aurait fait *olé* pendant l'investigation (dont une bossera pour elle sur la prochaine île). Pas très sérieux tout ça! Mais franchement vu le degré d'implication de ces derniers (nul dans le cas du Docteur?), j'avais pas envie de les exécuter. En plus je pense qu'on a probablement fait chanter le couple Day Break en échange de leur participation, par rapport à cette affaire de dernier meurte qui n'était pas le dernier.


    C'est vrai que c'est dommage qu'on ne puisse pas fâcher nos interlocuteurs. Quoi qu'on leur réponde notre niveau de relation avec eux augmente. Mais par contre je ne regrette pas du tout les dimensions de l'île, même si l'explorer comme je l'ai fait entrait en conflit avec mener l'enquête de façon "logique", j'ai pris bien trop de plaisir à le faire! La méditation quant à elle ne révèle que les collectibles et les ordinateurs qu'on n'a pas hacké, ça ne révèle pas la position des indices, donc j'estime que ça va (bon, ç'aurait été mieux si ça ne révélait pas les ordis, y'avait qu'à prendre note quand on en croise un qu'on ne peut pas encore pirater après tout).

  23. #2933
    Fini The ROOM 4: Old sin.

    C'était bien et le portage est de qualité, comme d'habitude avec eux. Mais la formule commence à s’essouffler et j'ai préféré le troisième.

  24. #2934
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Fini The ROOM 4: Old sin.

    C'était bien et le portage est de qualité, comme d'habitude avec eux. Mais la formule commence à s’essouffler et j'ai préféré le troisième.
    Ah, je ne savais pas qu il y avait une suite, merci.

  25. #2935
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Fini The ROOM 4: Old sin.

    C'était bien et le portage est de qualité, comme d'habitude avec eux. Mais la formule commence à s’essouffler et j'ai préféré le troisième.
    Deja??
    Il t'as pris combien de temps?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #2936
    3 heures 58.

    Mais bon à 8 euros ça va.

  27. #2937
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    3 heures 58.

    Mais bon à 8 euros ça va.
    Il est pas plus long que les autres quoi
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #2938
    Le 3 était plus long pour avoir toute les fins quand même, dans les 5 heures.

  29. #2939
    Fini Kingdom Come Deliverance, un des meilleurs JDR pour moi, j'ai adoré. D'ailleurs j'ai mis 170 h et jouant RP, je n'ai pas fait toutes les quêtes en tant que voleur, il y a des choses que je n'ai pas vu.
    Je regarde en même temps le let's play de Koinsky, beaucoup de situations se sont révélées très différentes entre nos parties, sans que je devine qu'un autre choix existait. Je veux dire que ça allait plus loin avec les PNJ que "on est pas d'accord on se tape/Je dis ce qu'il veut entendre et pas de combat".

    J'ai beaucoup aimé les combats, les différentes armes. Sur la fin quand je pouvais utiliser une de ces armes d'Hast, à 2 mains, j'ai oublié les noms, elles étaient redoutables lors des assauts.

    Tout n'est pas parfait hélas, quelques bugs, beaucoup de possibilités intéressantes dans l'idée mais anecdotiques en jeu à cause de l'équilibrage.
    Des exemples, la nourriture assez inutile, réduisant l'intérêt de la chasse. L'alcool j'y ai vu plus d'inconvénients que d'avantages, les potions qui coupent la faim. Le concept d'apprendre à lire hyper intéressant, mais finalement il n'y a aucun intérêt à ne pas le faire. L'or qui coule à flot, je crois avoir fini avec 70k, en ne revendant pas les fourrures, coupes... Résultat j'ai direct acheté un cheval niveau5, pas eu besoin de passer par les intermédiaires.
    Certaines perks inutiles, d'autres trop puissantes (pas forcément par rapport au jeu, mais par rapport aux perks inutiles).
    C'est mineur, mais les cinématiques qui ne reprennent pas mes fringues et ma coupe de cheveux. J'avais une tête qui me plaisait bien et pouf, un dialogue je retrouve mon héros avec sa tête de benêt du début du jeu.

    Une précision importante sur la durée de ma partie. A un moment sur la fin, j'ai fait une "pause" sur mon aspect RP. C'est à dire que je ne me suis pas occupé des quêtes pendant un bon moment, peut être même quelques dizaines d'heures. Car j'étais tenté de refaire le jeu en voleur/assassin. Me balader en fringues légères, sans bruit, et quand le combat est inévitable, épée courte rapide.

    Mais avant de me lancer je voulais avoir une idée de tout ça, donc j'ai passé du temps "hors partie" à monter ces stats qui m'étaient inutiles jusque là. Autant se faufiler dans le noir pour assassiner les gens est amusant, autant les combats je n'y arrivais pas du tout sans armure. Je foirais mes esquives, je ne pouvais plus affronter les ennemis en supériorité numérique.
    Donc est ce possible de se battre en utilisant aucune armure, certains ont pu rester des voleurs ?

    Mais je n'ai pas de regrets, j'ai vraiment profité, et je vais pouvoir passer sur un autre jeu.

  30. #2940
    Le concept d'apprendre à lire hyper intéressant, mais finalement il n'y a aucun intérêt à ne pas le faire.
    Le faire ? c'ets perturbant ces doubles négations
    Comme tu le disais toi même, j'ai joué 'RP' et mon perso a appris à lire.. par ce que... ça me semble bine coller avec l'histoire, la situation....
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

Page 98 sur 338 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148198 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •