Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 338 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 451 à 3 480 sur 10123
  1. #3451
    Je viens de terminer Fahrenheit: Indigo Prophecy Remastered. J'avais bien aimé la version originale et je me suis dit que j'allais lancé le remaster (que m'a offert Wolverine via cpcgifts) avant de jouer Heavy Rain qui me faisait de l'oeil dans mon backlog. C'est la même chose avec quelques modifications mineures, je n'ai rien remarqué.

    Et donc, c'est un jeu intéressant si vous n'êtes pas allergiques aux QTEs. Comme tout le monde le sait maintenant, la fin du jeu est un peu loupée :
    - L'histoire part dans tous les sens.
    - Les relations entre les personnages vont dans tous les sens et on a l'impression d'avoir loupé quelques conversations (des personnes qu'on a à peine vu ont maintenant un prénom que tout le monde connait, la flic est amoureuse d'un mec à qui elle a parlé 3 minutes top chrono...).
    - Il y a quelques séquences un peu abusées et trop peu permissives.

    Je l'ai fait cette fois-ci à la manette et j'ai étrangement eu des souci sur une séquence que je n'ai jamais réussi à la manette alors que je l'ai réussie ensuite du premier coup avec le clavier.

  2. #3452
    Citation Envoyé par Mikch Voir le message
    Resident Evil Village
    Le jeu se casse méchamment la gueule dans la deuxième partie, pour devenir un shooter affreusement banal, parsemé de séquences d'un autre âge (les moulins...) et saupoudré d'un scénario abracadabrantesque.
    J'ai l'impression que cette phrase pourrait résumer à peu près tous les épisodes de RE

  3. #3453
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Je viens de terminer Fahrenheit: Indigo Prophecy Remastered.
    Tiens j'avais un pas trop mauvais souvenir du jeu d'origine, donc j'ai tenté le remaster aussi.

    ... Ben c'est pas glorieux. La partie enquête encore ça passe, mais les QTE colorés et avec des feintes (genre ceux qu'il vaut mieux louper) sont assez nazes, et j'ai laissé tombé à la phase d'infiltration "dans l'enfance" sortie de nulle part et complètement loupée.
    Comme j'avais le même souvenir de la fin que ce que tu en dis, ça m'a pas motivé à insister.

    Et le côté remastered... A part que le jeu se lance sans problème sur une config actuelle, je vois pas.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  4. #3454
    Oui, y'a pas grand chose qui change.

  5. #3455
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    j'ai laissé tombé à la phase d'infiltration "dans l'enfance" sortie de nulle part et complètement loupée.
    J'avais bien aimé le jeu à l'époque mais cette phase là putain..... La caricature de la phase non maitrisée dans un jeu dont ce n'est pas du tout le gameplay...

  6. #3456
    Resident Evil 7, oui bon, pas en avance le bonhomme je sais.

    Assez mitigé jusqu'à la moitié, j'aimais bien l'ambiance mais les sacs à pv en plus des contrôles très lourds m'agaçaient beaucoup.
    Puis finalement, une fois que j'ai compris qu'on pouvait ne pas tuer la plupart des ennemis, il n'y a que les boss qui sont un peu chiants.
    Par contre ça donne des scènes assez particulières où on attire des monstruosités sans noms avant de leur courir autour pour leur claquer la porte au nez ... pas très horrifiques tout ça .

    Après la moitié c'est vraiment inégal. La partie
    Spoiler Alert!
    dans le bateau, j'ai beaucoup apprécié l'ambiance, le fait de se retrouver sans arme etc. Vraiment c'était assez cool
    La toute dernière partie du jeu dans les mines par contre est vraiment en deçà du reste, le décors est laid, c'est de la pure action, bref on aurait pu s'en passer. Du coup je l'ai fait en courant tout droit et en me blindant de soins.


    Mais globalement j'ai quand même beaucoup aimé. Le jeu n'est pas trop long, ne se prend pas trop au sérieux, et pour un jeu avec autant de cut-scene, le fait qu'il n'y est pas un seul QTE, quel bonheur.

  7. #3457
    Fini le premier No One Lives Forever, le très chouette FPS mi-action mi-infiltration ambiance Euro Spy délirante de Monolith Productions. Il y a plein de raisons d’y jouer et de passer un bon moment mais à une condition et pas des moindres.

    De nos jours on a souvent la possibilité de passer une séquence ou un niveau entier en la jouant « propre » c’est-à-dire sans victime ni alarme. Même les AAA bas du front le proposent et la simple présence des achievements certifiés conformes nous assurent que c’est de l’ordre du faisable même avec un gameplay limité. Et difficile de résister, on est conditionnés pour se dire que c’est la bonne méthode et que faire autrement est indigne de tout joueur ou joueuse qui se respecte.

    Pour apprécier NOLF, je pense qu’il faut absolument se faire violence et lutter contre ses automatismes pour ne pas se gâcher le plaisir. Et c’est bien plus difficile que ça en a l’air ! Si le jeu propose une palanquée de gadgets pour la jouer fine, le manque de raffinement du gameplay furtif devrait calmer les ardeurs. Il va aussi falloir faire un gros effort pour ignorer les briefings du chef inflexible qui nous somme de ne pas nous faire repérer et d’éviter de faire un carnage (alors que dans les faits l’immense majorité des missions n’en tiendront pas rigueur). Si on n’accepte pas de zigouiller les gardes, soldats qui passaient par là et sbires sympathiques ni de tolérer une alarme de temps à autre… tout ça risque d’être bien plus frustrant qu’amusant et ça serait dommage. Surtout que le jeu est scripté à la trique et le comportement des ennemis est presque indéchiffrable quand il n’est pas carrément insensé.

    Ça m’a pris plusieurs heures mais une fois libéré de mon envie de « bien faire » le jeu est devenu très réjouissant

    Côté humour le jeu est largement à la hauteur de sa réputation, les cutscenes sont longuettes mais la qualité du doublage et de l’écriture empêche de piquer du nez. Les personnages sont très vivants et différents les uns des autres, c’est un vrai régal. Kate Archer en tête d’ailleurs, l’équilibre est parfait entre la nouvelle recrue qui veut impressionner sa hiérarchie pour mériter sa place et la femme qui ne laisse pas les mufles lui marcher sur les pieds. C’est galvanisant en évitant d’être aigre, j’adore.

    Petit bémol concernant les conversations très amusantes des gardes pendant qu’on a les commandes : je préférerais les entendre parler pendant que je joue plutôt que de devoir m’arrêter au virage et poireauter derrière mon mur pour ne pas les interrompre.

    Dans l’ensemble le gameplay est assez basique, les fusillades font le boulot sans plus. La variété des situations et des environnements (sacré voyage) sauve la mise. Le jeu est particulièrement généreux, quand il n’y en a plus y en a encore ! Et chapeau pour la musique qui s'adapte à ce qu'on fait, c'est pas encore parfait mais ça le fait.

    Le jeu n’étant plus en vente pour une histoire de droits ubuesque hélas typique des jeux Monolith, comment y jouer aujourd’hui ? Il y a quelques temps, un joueur a créé un site pour télécharger le jeu dans une version (soi-disant) prête à l’emploi. J’avais essayé à l’époque et c’était une petite déception puisqu’il fallait encore bidouiller tout ça (dgVoodoo à intégrer au jeu avec filigrane moche à la clé) pour un résultat pas tout à fait idéal.

    Je suggère donc d’acheter le jeu d’occasion pour quelques euros et d’installer l’excellent patch NOLF Modernizer de HeyThereCoffee (béni sois-tu). C’est tout ! Résultat impeccable et irréprochable sans se prendre la tête (ce que je craignais vu ma galère avec AvP 2).

    Travail introspectif et psychologique mis à part, c’est un jeu original et amusant que je conseille aux curieux et curieuses. Ça tranche pas mal avec ce à quoi l’on joue de nos jours et c’est à prendre comme un bon bol d’air frais
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  8. #3458
    Je dois avouer que je suis un peu honteux... j'ai passé 9h sur Jones on Fire. Un endless runner qui consiste à éviter des obstacles et sauver/ramasser des chatons. J'ai atteint le niveau 10 et j'ai débloqué un certain nombre de capacités et bonus. Je pourrais encore continuer, mais il est temps de passer à autre chose (mon backlog déborde).

    N'empêche, c'était vachement sympa et addictif.

  9. #3459
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Je dois avouer que je suis un peu honteux... j'ai passé 9h sur Jones on Fire. Un endless runner qui consiste à éviter des obstacles et sauver/ramasser des chatons. J'ai atteint le niveau 10 et j'ai débloqué un certain nombre de capacités et bonus. Je pourrais encore continuer, mais il est temps de passer à autre chose (mon backlog déborde).

    N'empêche, c'était vachement sympa et addictif.
    Ça a l'air trop bien, c'est endless, endless, ou y a quand même un objectif histoire de voir les crédits de fin?

  10. #3460
    @Kaelis: ho oui, je me souviens de ses missions à la con "si tu te fais reperer game over", suivie par une séquence de course poursuite en jet ski :d (ou alors c'est le 2 )
    Tu l'as choppé où ? La license est dans les limbes.

    edit: oui je voulais dire motoneige xd
    Dernière modification par jilbi ; 14/05/2021 à 13h46.

  11. #3461
    C'est une bécane dans le 1, une motoneige dans le 2

    Il y a très peu de missions où se faire repérer provoque un game over. La plupart du temps on peut se faire repérer, déclencher une alarme, finir le niveau en prenant l'ascenseur vers le prochain... et les gardes ne se doutent de rien à l'étage au-dessus.

    Je l'ai acheté d'occasion sur Rakuten en version "GOTY" (~9€). C'est la boîte moche "Best Sellers Series" avec les bordures dorées et un mauvais sosie de Kate Archer qui fait de la motocyclette
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  12. #3462
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ça a l'air trop bien, c'est endless, endless, ou y a quand même un objectif histoire de voir les crédits de fin?
    La fin, c'est le game over. Le niveau 9 est tendu, mais d'après ce que j'ai lu sur les forums Steam, le 10 est quasi-impossible à passer. On perd à cause du générateur de niveaux aléatoires qui va balancer des trucs qui sont au final impossible à passer.

    Et c'est très basique. Regarde une vidéo de 2 minutes du jeu et tu auras tout vu : 4-5 types d'obstacles, 2 sortes de chatons à sauver, 3 types de "power-ups" (soins, invincibilité passagère ou aimant à chatons).

  13. #3463
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    La fin, c'est le game over.
    Hum je passe du coup, ça me saoul ce genre de truc. J'aime quant il y a une fin marquée, même si elle est très difficile à obtenir.

  14. #3464
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Fini le premier No One Lives Forever, le très chouette FPS mi-action mi-infiltration ambiance Euro Spy délirante de Monolith Productions. Il y a plein de raisons d’y jouer et de passer un bon moment mais à une condition et pas des moindres.
    Ah ça fait parti des jeux que j'aimerais voir débarquer sur GoG, avec AvP2.

  15. #3465
    Idem, j'aimerais bien m'y replonger par nostalgie. Aussi bien le 1er que le 2.

  16. #3466
    Je les ai refait y'a quelques années et j'avais souvenir d'avoir préféré le 2 au 1. En fin de compte j'ai largement préféré le 1. L'écriture est vraiment cool et le gameplay est solide. Monolith c'est vraiment un studio qui a pas beaucoup de caca à son actif, et un de mes développeurs de FPS préférés

  17. #3467
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    C'est une bécane dans le 1, une motoneige dans le 2

    Il y a très peu de missions où se faire repérer provoque un game over. La plupart du temps on peut se faire repérer, déclencher une alarme, finir le niveau en prenant l'ascenseur vers le prochain... et les gardes ne se doutent de rien à l'étage au-dessus.

    Je l'ai acheté d'occasion sur Rakuten en version "GOTY" (~9€). C'est la boîte moche "Best Sellers Series" avec les bordures dorées et un mauvais sosie de Kate Archer qui fait de la motocyclette
    Il y a la moto et la moto neige dans le 1
    Qu'est-ce que j'ai pu le poncer ce jeu, j'ajouterai que si tu respectes les ordres, t'auras une meilleure note. De plus, si tu te prends pas de dégâts, tu gagnes un bonus de barre de vie, si tu te fais pas repérer, tu es plus silencieux etc...

  18. #3468
    Fini Mafia 1 Definitive Edition,
    Je connaissais pas, j'avais envie d'une histoire de mafieux et j'ai été copieusement servi.
    Bon le scénario est ultra-cliché mais la mise en scène et les dialogues sont très bons (la VF m'a paru très acceptable).
    Niveau gameplay, on se le cache pas : c'est très scripté. J'ai joué en difficile et à part certains passages rotors, c'était un défi sympathique mais on est pas loin du rail-shooter.
    Petit plus : le bouton pour passer les phases de bagnole en open-world et se concentrer sur le narratif.
    Et pour info : je n'ai pas exploré une seconde la map en dehors des missions. L'openworld ne m'intéressait pas.
    Du coup j'hésite... est-ce que j'enchaine avec Mafia 2 DE ?
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  19. #3469
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Il y a la moto et la moto neige dans le 1
    Ah oui c'est vrai, j'avais zappé.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  20. #3470
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Fini Mafia 1 Definitive Edition,
    Je connaissais pas, j'avais envie d'une histoire de mafieux et j'ai été copieusement servi.
    Bon le scénario est ultra-cliché mais la mise en scène et les dialogues sont très bons (la VF m'a paru très acceptable).
    Niveau gameplay, on se le cache pas : c'est très scripté. J'ai joué en difficile et à part certains passages rotors, c'était un défi sympathique mais on est pas loin du rail-shooter.
    Petit plus : le bouton pour passer les phases de bagnole en open-world et se concentrer sur le narratif.
    Et pour info : je n'ai pas exploré une seconde la map en dehors des missions. L'openworld ne m'intéressait pas.
    Du coup j'hésite... est-ce que j'enchaine avec Mafia 2 DE ?
    Oui, il vaut le coup ! Par contre le 3 est dispensable selon beaucoup. Je ne l'ai pas fait au vu des retours très critiques
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  21. #3471
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Fini Mafia 1 Definitive Edition,
    Je connaissais pas, j'avais envie d'une histoire de mafieux et j'ai été copieusement servi.
    Bon le scénario est ultra-cliché mais la mise en scène et les dialogues sont très bons (la VF m'a paru très acceptable).
    Niveau gameplay, on se le cache pas : c'est très scripté. J'ai joué en difficile et à part certains passages rotors, c'était un défi sympathique mais on est pas loin du rail-shooter.
    Petit plus : le bouton pour passer les phases de bagnole en open-world et se concentrer sur le narratif.
    Et pour info : je n'ai pas exploré une seconde la map en dehors des missions. L'openworld ne m'intéressait pas.
    Du coup j'hésite... est-ce que j'enchaine avec Mafia 2 DE ?
    Ah ben justement je trouvais qu'il n'y en avait pas assez de trajets en bagnole, surtout par rapport au jeu original.

    Je ne pense pas que la DE apporte grand chose au 2, mais si tu ne l'as jamais fait, il vaut le coup.

    Pas joué au 3 non plus.

  22. #3472
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Oui, il vaut le coup ! Par contre le 3 est dispensable selon beaucoup. Je ne l'ai pas fait au vu des retours très critiques
    Alors j'ai fait dernièrement Mafia 1 DE, et le 3 il y a un an environ... et objectivement, il y a largement de quoi critiquer mais tout ce que Mafia 1 fait de bien, Mafia 3 le fait beaucoup mieux.

    Les cut-scenes sont fabuleuses et la scénario est pas mal (nettement moins classique et cliché)
    La ville est nettement plus détaillée, plus étendue (j'ai eu l'impression) et on peut se balader dans plein de bâtiments (bon par contre ils ont eu la main lourde sur le copier-coller... c'est pas du niveau d'un GTA).
    L'ambiance est folle. La Lousiane poisseuse, le traumatisme du Vietnam, la musique des années 60, le racisme ambiant banalisé... On s'y croirait.
    La conduite est nettement plus agréable... bon ça c'est cohérent, même si les voitures des années 60 ça ne tient pas trop la route ça n'a plus rien à voir avec les savonnette huilées glissant sur les routes en tefal des années 30.

    Maintenant pour les trucs qui fâchent :
    Le moteur est très gourmand sans pour autant afficher quelque chose d'incroyable. Il y a aussi une espèce de filtre jaunâtre ambiant que je n'aime pas du tout, remplacé avec un reshade pour avoir des couleurs plus naturelles.
    La gameplay d'infiltration est pété, les ennemis ont l'IA d'un lapin nain myope, même Izual pourrait s'en sortir facilement.
    L'avancée dans le jeu, entre de fantastiques missions "principales" passe par la conquête de la ville quartier par quartier, sur un modèle à la Saint's Row avec moultes "activités" permettant de saper le business (et/ou les rotules) des gangsters concurrents. Et là c'est clairement la foire au copier/coller, c'est vraiment trop répétitif. Mention spéciale au objectifs principaux de chaque quartier : on a deux gros bâtiments à vider de ses occupants pour se débarasser de deux "sous-lieutenants" de la zone, ce qui permet ensuite de faire apparaître le lieutenant à abattre pour prendre le contrôle de la zone dans une mission finale... qui se déroule exactement dans le bâtiment d'un des deux sous-lieutenant précédemment occis. Ce qui n'a a la fois aucun sens et est particulièrement frustrant de vider à nouveau un endroit qu'on a déjà fait un peu plus tôt....

    Pour éviter la lassitude à ce niveau, les DLCs apportent énormément de fraîcheur avec des longues missions bien scénarisées, l'idéal est de s'en faire un quand on commence à se lasser après avoir enchaîné la conquête de 2 ou 3 quartiers.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  23. #3473
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Alors j'ai fait dernièrement Mafia 1 DE, et le 3 il y a un an environ... et objectivement, il y a largement de quoi critiquer mais tout ce que Mafia 1 fait de bien, Mafia 3 le fait beaucoup mieux.

    Les cut-scenes sont fabuleuses et la scénario est pas mal (nettement moins classique et cliché)
    La ville est nettement plus détaillée, plus étendue (j'ai eu l'impression) et on peut se balader dans plein de bâtiments (bon par contre ils ont eu la main lourde sur le copier-coller... c'est pas du niveau d'un GTA).
    L'ambiance est folle. La Lousiane poisseuse, le traumatisme du Vietnam, la musique des années 60, le racisme ambiant banalisé... On s'y croirait.
    La conduite est nettement plus agréable... bon ça c'est cohérent, même si les voitures des années 60 ça ne tient pas trop la route ça n'a plus rien à voir avec les savonnette huilées glissant sur les routes en tefal des années 30.

    Maintenant pour les trucs qui fâchent :
    Le moteur est très gourmand sans pour autant afficher quelque chose d'incroyable. Il y a aussi une espèce de filtre jaunâtre ambiant que je n'aime pas du tout, remplacé avec un reshade pour avoir des couleurs plus naturelles.
    La gameplay d'infiltration est pété, les ennemis ont l'IA d'un lapin nain myope, même Izual pourrait s'en sortir facilement.
    L'avancée dans le jeu, entre de fantastiques missions "principales" passe par la conquête de la ville quartier par quartier, sur un modèle à la Saint's Row avec moultes "activités" permettant de saper le business (et/ou les rotules) des gangsters concurrents. Et là c'est clairement la foire au copier/coller, c'est vraiment trop répétitif. Mention spéciale au objectifs principaux de chaque quartier : on a deux gros bâtiments à vider de ses occupants pour se débarasser de deux "sous-lieutenants" de la zone, ce qui permet ensuite de faire apparaître le lieutenant à abattre pour prendre le contrôle de la zone dans une mission finale... qui se déroule exactement dans le bâtiment d'un des deux sous-lieutenant précédemment occis. Ce qui n'a a la fois aucun sens et est particulièrement frustrant de vider à nouveau un endroit qu'on a déjà fait un peu plus tôt....

    Pour éviter la lassitude à ce niveau, les DLCs apportent énormément de fraîcheur avec des longues missions bien scénarisées, l'idéal est de s'en faire un quand on commence à se lasser après avoir enchaîné la conquête de 2 ou 3 quartiers.
    Devoir faire quelque chose pour éviter la lassitude, c'est pas trop mon truc. Mais je comprend bien ton attachement au 3. J'aurai voulu me le faire sans ces défauts, clairement !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  24. #3474
    J'ai terminé DuckTales Remastered avec ma fille de 6,5 ans tantôt, en facile. Alors, autant le reste du jeu est faisable pour un enfant, autant le dernier niveau est une purge. On a joué en facile et vu le manque d'expérience de ma fille avec une manette, je faisais les passages plus délicats et les boss de fin de niveau. En facile, quand on meurt, on recommence l'écran, donc pas trop pénalisant. Le dernier niveau n'a pas trop été revu par contre, car on se retrouve avec un boss plutôt difficile et puis une ascension millimétrée et chronométrée. J'ai dû tout faire moi-même. Dommage...

    Des voix en français auraient pu aider, mais du coup, je lui lisais tout moi-même (voix en anglais et textes en français).

  25. #3475
    Demon's souls
    PS5 - 19h30

    C'était bien, comme un jeu de la série mais c'était quand même en dessous des autres épisodes.
    Quelque part, c'est normal vu que c'est celui qui a initié la série.

    Dans sa construction, on sent la limitation technique de la console : les niveaux sont assez petit, étriqués avec beaucoup de couloirs ou de petites salles.
    La difficulté se trouve essentiellement dans le fait d'arriver jusqu'au boss de chaque "sous-zone" mais une fois rencontré, ceux-ci sont quand même globalement très simples.
    Au global, hormis quelques-un qui ont été un peu tendus (le roi de FF15 en blanc), la plupart ont été expédiés, parfois à l'arc sans aucune difficulté : ils ne font que très peu de pression et il est possible de faire du "hit'n'run".

    Je l'ai touché à moins de 40 balles donc ça vaut le coup.
    En revanche, à 80 balles, je recommande pas.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  26. #3476
    8 ans qu'il trainait dans mon backlog... et j'ai enfin fini Brütal Legend.

    Quel grand jeu! Intro avec Jack Black, pochette de vinyle interactive servant de menu de jeu... Dès les premières minutes on comprend d'où vient son statut culte:



    Brütal Legend est un Open World titanesque (pour de la PS3/360 en 2009 mais l'intention y est ) se jouant comme un Beat them all faisant l'éloge du Métal avec une mise en scène de folie qui réussit à être à la fois épique et hilarante. Tout ça grâce à une DA inspirée, au merveilleux mélange de l'écriture de Tim Schafer, des doublages de qualité (Jack Black, Tim Curry,... ainsi que leurs alter ego français), d'une playlist de qualité naz... judicieusement choisi, exemple:


    ...Mais aussi d'un monde vivant avec un cycle de jour/nuit associer à des effets météorologique inédits (comme l'apparition d'un maelstrom ou de chutes de météorites) ainsi que des décors et des patrouilles complètement modifiés en fonction de l'évolution de l'histoire (rafraichissant après avoir subit la construction rigide et sans ambitions d'un Cyberpunk 2077 à 316 millions de dollars! ).

    Dommage que l'aventure soit si courte (à peine 25h en faisant un bon gros tour. ) et que la partie STR soit si faiblement exploitée avec quelques phases de bataille qui font plus penser à un gros tutoriel déguisé pour le multi qu'une véritable opportunité de challenge.

    Mais malgré tout quel aventure dans le monde fantasmé du Metal!



    Je rajouterai qu'en 2021 le jeu avec sa superbe DA et avec un petit coup de pouce de Reshade (MXAO, FocalDOF et bloom) reste 12 ans plus tard toujours très agréable à l’œil :



    Dernière modification par madfox ; 16/05/2021 à 21h58.

  27. #3477
    j'ai terminé cyberpunk 2077.

    Pas la peine de revenir sur ses qualités, tout le monde les connait... Il me laisse un grand vide maintenant que la story est terminée, l'impression qu'a coté tout sera moins bien. Se decoller du gigantisme, des GFX sublimes et des persos charismatique est difficile. Et aussi et surtout le gameplay. Meme la baston de rue, j'ai apprecié, alors que souvent je trouve ca assez mediocre dans les jeux en comportant.

    Techniquement, je dois dire que j'ai été vraiment tranquille, il est loin d'etre le nid de bug atroce que beaucoup de médias annoncaient (c'est les consoleux ca, z'avez qu'a avoir une vraie machine ) surtout apres changement de mon ecran, passé d'une TV samsung avec surcouche logicielle degueu pas desactivable a un vrai moniteur iiyama.

    tres peu de bugs, a part comme tout le monde un PNJ qui conduisait en l'air, ou un message du hud qui restait en surimpression.Le seul qui m'a vraiment gené, ma voiture encastrée sous une autre pendant un run et indélogeable de là.

    Les quelques reproches que j'aurai a lui faire sont vraiment minimes par rapport a la sophistication du jeu.

    - trop facile peut etre. J'ai rarement galéré, meme avec les boss. Et mon V etant specialisé dans le piratage, la neutralisation des mechants c'est easy avec les bonnes perks.

    - La conduite ne nuit pas au jeu, mais quand meme, le ressenti est pas fameux. Les caisses n'ont pas de poids, glissent comme une twingo aux pneus usés sur du verglas, que ce soit un mammouth genre delamain ou une sportive. Les motos c'est pareil, j'avais a aucun moment le ressenti de conduire un deux roues.

    - l'impunité. La police n'est qu'un decor de rue. Aucune course poursuite meme en massacrant des pietons ou tirer dans quelqu'un...

    - On peut pas changer la coupe de cheveux de V

    je viens de terminer Fahrenheit: Indigo Prophecy
    cette fin pourrie qui fait d'un coup passer un jeu de "pas mal" a "c'est nul"
    penser a mettre une signature moins grosse

  28. #3478
    Life is strange 2

    J'estime que le 1 et before the storm sont au dessus. J'attend le prochain opus de septembre.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  29. #3479
    SUPERHOT VR
    Sans surprise, expédié en moins de 2h mais il y a plusieurs modes de jeux qui se débloquent à la fin de la run. Jeu très sympathique à faire en VR mais sur lequel je me suis le plus cogner avec mon environnement. A faire dans un espace assez large pour être peinard.

  30. #3480
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    J'ai terminé DuckTales Remastered avec ma fille de 6,5 ans tantôt, en facile. Alors, autant le reste du jeu est faisable pour un enfant, autant le dernier niveau est une purge. On a joué en facile et vu le manque d'expérience de ma fille avec une manette, je faisais les passages plus délicats et les boss de fin de niveau. En facile, quand on meurt, on recommence l'écran, donc pas trop pénalisant. Le dernier niveau n'a pas trop été revu par contre, car on se retrouve avec un boss plutôt difficile et puis une ascension millimétrée et chronométrée. J'ai dû tout faire moi-même. Dommage...
    Y a un mauvais saut de difficulté en effet à la fin.
    Comment tu as trouvé le jeu sinon ? Même si je garde une préférence pour le Ducktales d'origine, j'avais bien aimé son côté "viens prendre un bon gros bol de nostalgie" sans proposer le même jeu qu'à l'époque. Ca aurait été bien moins de coupures cinématiques par contre.

Page 116 sur 338 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •