Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 84 sur 338 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294134184 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 491 à 2 520 sur 10123
  1. #2491
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Pas mieux. Il se traîne encore des bugs, pour le moment j'en suis à 10h et un bug qui m'a obligé à save/reload, + 2 bugs d'un PNJ passe-muraille qui franchit les portes sans les ouvrir. Et un plot béton dans un virage qui faisait buter dessus toutes les voitures prenant ce virage.
    Le virage est juste à côté du PNJ dès le début, on a quasi le nez dessus car chaque conducteur se met à couiner quand sa caisse tape en boucle.

    Pour ce que le jeu propose par ailleurs, c'est pas cher payé. L'atmosphère est dingue. Le truc avec les DS à lui seul enterre Minority Report, et le piratage donne des leçons à Watch Dogs.
    Proposer autant de choses en conservant une bonne ergonomie, une prise en main accessible, des pans de gameplay imbriqués, c'est du gros boulot.
    C'est ça qui est bien foutu oui. Chaque gameplay pris séparément n'invente rien, mais je pense que c'est la première fois qu'on a autant de gameplay aussi bien intégrés, on peut passer facilement de l'un à l'autre, c'est vraiment agréable.

    Un truc que j'ai oublié aussi de pointer c'est la qualité des personnages. Judy, Panam, Jackie, Vic, et même V, une sacré brochette de gueule et de caractères, qui m'ont bien marqués. Et les voix aussi (en FR), notamment celle de V féminine, un bonheur à écouter.

  2. #2492
    Some distant memory

    Un VN sans boobs avec du gameplay...ouais en fait pas un VN du tout

    On explore une veille maison , trouve des objets qui débloquent des éléments de mémoire qui rejouent certains moment de la vie des occupants
    3h...c’était bieng
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #2493
    A Way Out

    Très sympa au début, un peu moins au milieu, fatiguant à la fin... j'ai pas trop compris ce qu'ils voulaient faire avec cette fin :

    Donc Vincent est un flic infiltré, d'accord. Je me bats contre mon ami irl dans un gunfight à la Heat, ok. Herf. Déjà ça n'a AUCUN sens (un flic qui se fait passer pour un malfrat pour tuer un gangster à l'autre bout de la planète, c'est quoi cette fanfiction ?) mais pourquoi avoir passé 7h a tissé cette amitié ?

    C'est pas à jeter mais je suis un peu déçu.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  4. #2494
    The Wolf Among Us (2013)



    Narrative Experience.

    Beaucoup d'entre vous savent ce que je pense des jeux TellTale. J'en ai souvent parlé de façon peu glorieuse, c'est vrai. Aujourd'hui, je vais vous raconter la vérité.

    Il était une fois...

    Je suis gros fan de point'n'click depuis environ 30 ans. J'ai découvert le jeu vidéo avec Monkey Island et Indiana Jones 3, sur mon fidèle Atari ST, quand j'étais tout gamin, et j'ai été absolument happé par cette façon subtile de raconter une histoire, tout en laissant libre champs au joueur de progresser via des énigmes, souvent absurdes il est vrai, mais qui faisait fonctionner mon cerveau non-reptilien. Je ne vais pas refaire toute l'histoire du genre, mais rapidement, après la moitié des années 90, le genre fut abandonné par les éditeurs. Puis un beau jour, le prince charmant débarqua. Il s'appelait TellTale et avait pour ambition de faire revivre les point'n'click, du moins c'est ce qu'on pouvait lire dans la presse à l'époque. Ce fou avait réussi à prendre son aile Sam, Max, mais surtout, Guybrush, alors on l'adorait. Bon, ces jeux étaient à demi réussi, mais bordel, l'espoir renaissait !

    Ce malin de prince ensuite, une fois une certaine renommée acquise, se tourna vers ce qui fera sa gloire: le renouveau de la série TV. Et pas n'importe laquelle, celle que tout le monde plébiscitait à l'époque (non pas celle là, l'autre), The Walking Dead. Les critiques furent unanimes: le prince fut propulsé en haut des charts, c'est génial, la narration poussée à son apogée, des choix de ouf, wahou, enfin le jeu d'aventure revient sur le devant de la scène ! Le prince m'avait à nouveau séduit, et cette fois non pas pour les héros de mon passé, mais pour une réalité culturelle contemporaine. Peut-être à tort (merci les médias), j'y ai vu un messie. Celui qui allait ramener les jeux de mon enfance le vent en poupe, putain, enfin, on allait pouvoir rejouer à des bons point'n'click. Rapidement, j'ai pris la main du prince, et l'ai embrassé à pleines lèvres.

    Sauf que 1 épisode plus tard, ce gros connard m'avait arraché la langue et bouffé la moitié de mes amygdales. En fait il n'avait pas sauvé un genre, il lui avait tiré une balle dans la nuque histoire de prendre sa place. J'ai quand même poussé pendant quelques épisodes pour voir, puis la réalité s'est imposée à moi: les jeux The Walking Dead de Telltale, c'est pas du jeu vidéo, et encore moins du point'n'click. C'est juste une série TV avec de faux choix, où le "joueur" est placé régulièrement en situation de "décideur", c'est à dire "allez mec, prend ta souris et clique sur l'objet là en surbrillance pile au milieu de ton écran, azy gros naze tu peux le faire". Aucune énigme, aucun gameplay. The Narrative Experience.

    Après ce viol, ici et ailleurs, j'ai passé quasi 10 ans à hurler à qui voulait l'entendre mon ressenti sur ce prince non légitime, TellTale. Jusqu'à...

    Jusqu'à ce que, un canard m'impose à réviser mon jugement, puisque lors d'un event du backlog, il me choisit le TellTale qui possède la meilleure réputation, The Wolf Among Us. J'ai refusé tout d'abord, bien entendu. La streetcred, le epenis, ma propre fierté. Mais il était installé, j'avais décidé de le garder sous la main, sait-on jamais, peut-être un jour. Ce jour arriva la semaine dernière, alors que je scrollais nonchalamment ma liste de jeux Steam installés, sans inspiration. La curiosité l'emporta, verdict.

    Eh ben c'est de la merde. Voilà, merci, au revoir.



    Non en vrai, j'ai vraiment été charmé par l'univers, la DA, les personnages, les dialogues (au début et à la fin surtout, quitte à copier les séries TV autant reprendre aussi leurs défauts). Tout l'enrobage est super chouette, surtout le premier épisode, j'étais à fond dedans, c'était charmant.

    Puis l'évidence, on est bien face à un TellTale, et on se fait chier grave. Limite j'étais saoulé quand on me redemandait de prendre la souris pour cliquer sur l'unique objet au centre de l'écran. La boucle de jeu c'est dialogue/choisiuneréponseinutile/dialogue/choisiuneréponseinutile/dialogue/QTE/QTE/dialogue/avancedansuncouloir/choisiuneréponseinutile/dialogue/choisiuneréponseinutile/dialogue/QTE/dialogue/QTE/QTE/CHOIXTAMERE!!!/QTE/dialogue. Passionnant.

    Un grand bravo à l'ergonomie du jeu, quand, à ces rares moments où l'on peut diriger le héros, on nous propose une caméra complètement aux choux. Bravo aux devs pour ne pas avoir proposé du remapping des contrôles, imposant le clavier anglais, qui fait que lorsqu'on relance le jeu après une pause et qu'on tombe direct sur un QTE, on veut appuyer sur A comme suggéré sauf qu'on a oublié de alt+shift et donc non c'est Q, et qu'on meurt et qu'on est obligé de se retaper le même dialogues post autosave pendant 10mn. Bravo sincère à l'équipe de fantrad qui propose une traduction française solide, sans trop de coquille, du moins rien qui ne gâche la progression.

    Pis vinrent les crédits. Et les stats, aka "quels choix ont fait les utilisateurs avant vous". Et là... révélation. Les stats, c'est ce qu'il y a mieux dans ce jeu. Les stats ont embellis ma soirée, depuis je suis un être nouveau, j'aime la vie et j'aime l'amour. Savez-vous que 80% des joueurs ont été gentils dans le jeu? Que lorsqu'il faut choisir entre sauver une mouche qui se noient au fond des chiottes, ou tirer la chasse, une grosse majorité va jouer les héros ? Putain, en fait c'est trop bien The Wolf Among Us, ça a réussi à rendre un misanthrope comme moi ultra optimiste quant à l'avenir de l'espèce humaine. Je vais d'ailleurs relancer de suite une partie, juste pour voir, en choisissant tous les autres "choix" qui m'étaient proposés. Mais j'ai peur de déformer ces ci-belles stats.

    Juste pour ça, merci le prince, merci TellTale, dorénavant je louerai ton nom.

  5. #2495
    Pour une fois, je ne te suis pas Supergounou...

    Tu dis plein de mal de Telltale (avec des critiques à juste titre) et du coup, on s'attend à un revirement de ta part et puis au final, tu dis quasiment la même chose (on dirait presque un jeu Telltale en fait ) du jeu (mêmes défauts).

    On dirait que tu sauves juste les stats... Qui étaient déjà dans les Walking dead d'ailleurs...
    Alors, je ne vois pas bien la différence... Bref, pour une fois, ta critique ne me fera pas ressortir le jeu...

  6. #2496
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Pour une fois, je ne te suis pas Supergounou...

    Tu dis plein de mal de Telltale (avec des critiques à juste titre) et du coup, on s'attend à un revirement de ta part et puis au final, tu dis quasiment la même chose (on dirait presque un jeu Telltale en fait ) du jeu (mêmes défauts).

    On dirait que tu sauves juste les stats... Qui étaient déjà dans les Walking dead d'ailleurs...
    Alors, je ne vois pas bien la différence... Bref, pour une fois, ta critique ne me fera pas ressortir le jeu...
    Ahah merde ce fail
    Toute la fin de mon avis est ironique, j'essaye de sauver le jeu grâce à une feature inutile (mais qui m'a fait réfléchir, ça c'est vrai).

    Si je devais résumer sans chercher à vous divertir: ça confirme ce que je pensais des jeux TellTale, c'est pas fait du tout pour moi, sauf que cette fois et contrairement aux Walking Dead, je me suis laissé surprendre par l'univers et l'enrobage.

    Bon quelque part, si je ne te donne pas envie d'y jouer, c'est que mon message est quand même passé.

  7. #2497
    Terminé Halo 3.

    C'était laborieux et peu intéressant.

    L'arsenal est plus complet mais manque vraiment de gueule et niveau sensation, c'est zéro. Y a une vraie régression par rapport au second opus (genre le fait qu'on puisse plus porter un needler dans chaque main).

    Tout y est moins bon en fait.

    Y a même pas de joli cinématique en CGI pour faire passer la pilule.

    Mon meilleur moment, c'est quand le jeu essaye très fort de te faire ressentir des trucs pour des personnages rincés et que ça marche pas du tout.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  8. #2498
    C'est peut être moi aussi qui prend tout au 1er degré en ce moment... Ou ça manquait de smilaids... Faut dire aussi que lire Atari ST m'a déstabilisé...

  9. #2499
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Faut dire aussi que lire Atari ST m'a déstabilisé...
    Au moins tu as toute ta lucidité !

  10. #2500
    Fini Catherine, en normal, avec que de l'or. I am the 1,6%
    En surrabusant du reset, par contre (qui ne reset pas que le dernier mouvement mais le cooldown du combo aussi. Pratique! Dès que tu veux traîner pour réfléchir, t'as qu'à tirer un bloc et reset).

    J'ai eût la fin "Just Like Old Times" (où l'on se marrie avec K), ce que j'aurais imaginé être la meilleure fin s'il n'y en avait pas 13 différentes. La seconde nuit où je suis parti tôt du bar sans parler à personne (pour éviter de croiser C, ce qui aura été inutile vu que c'est une succube... elle apparaît en fait dans les rêves) aura été la cause de la mort de trois personages par contre (j'imagine que Steve est foutu quoi qu'on fasse?). Je referais une partie en sauvant tout le monde et en essayant de faire le jeu arcade du bar vu qu'un e-mail d'Astaroth laisse entendre que c'est le moyen de découvrir la vérité vraie, mais ce dernier point ne m'embale pas des masses.

    Le barman m'a bien fait rire avec la justification de ses actions complètement fumée (et pauvre Erica qui s'est retirée du game mais qui subit quand-même! ).


    Pour ce qui est des puzzles j'ai bien crisé une fois ou deux à cause des contrôles (ça m'arrivait de monter sur un bloc sans le faire exprès quand je voulais le bouger... je me dis qu'il aurait fallu un bouton pour monter sur les blocs mais ç'aurait peut-être été lourdingue à force. Eh. Faut prendre l'habitude de pivoter le perso vers le bloc d'un p'tit coup sur la direction avant de tenter de le bouger. Pour ce qui est du déplacement suspendu en mode absolu j'ai fini par comprendre que si on maintenait la direction initiale le perso continuait dans la même direction tant qu'on ne relâchait pas le bouton, ça a pas mal aidé), mais sinon j'ai bien aimé finalement. Je dirais même que j'y ai pris goût vu que j'ai pris la peine de choper l'or sur tous les niveaux. Si je rejoue un jour au jeu en difficile je me contenterais du bronze par contre... sans reset je me vois mal obtenir autre chose (en plus le level design est bien plus compliqué. J'ai testé vite-fait le premier monde (le tuto) et je me suis retrouvé bloqué à la fin du niveau, comme un naze.

    Enfin bref, c'était vachement bien, les persos étaient sympas (et énervants aussi parfois...), leurs histoires touchantes, l'enrobage superbe avec les dialogues tous doublés et de belles cinématiques en plus (ok, c'est le gars qui joue qu'à des indés et à des japoneries qui parle là, j'ai pas l'habitude de ce traîtement ).

    PS: oh, maintenant que j'y pense... j'ai pas bu une goûte d'alcool de toute la partie (j'ai trouvé que Vincent se rinçait bien assez la gueule tout seul pendant les cutscenes), qu'est-ce que ça fait de boire? Ça a un rapport avec les icônes de bouteilles en bas à gauche?

  11. #2501
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    avec que de l'or.
    Monstre
    Ça peut mériter sa place sur le topic des gros zboub.

  12. #2502
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Monstre
    Ça peut mériter sa place sur le topic des gros zboub.
    Nah, en vrai c'est pas dur. Faut juste reset tout le temps et ça passe crême.

    Là où j'ai galéré c'était à trouver la solution de certains puzzles. Y'a des configurations de blocs qui me laissaient pantois parfois (genre "Ça s'escalade, ça? Par où? Comment?"). Appliquer ensuite la solution en vite et bien (sans rompre le combo et sans mourir quoi) c'était facile avec le reset. Ah, fallait quand-même choper toutes les pièces des niveaux, ça faisait un petit défi extra. J'ai dû voir une vidéo pour le niveau 7 de Rapunzel par contre (sur lequel j'avais gâché deux nuits), jamais de la vie j'aurais trouvé ça (à 0:34, faire tomber le bloc qui servira de base à un escalier. On est pas aidés par la perspective iso non-plus faut dire...):



    Tu devrais relaisser une chance à ce jeu, c'est vrai qu'il est exaspérant au début mais on s'y attache à la longue (comme pour ses personnages en fait ).

    PS: restriction d'âge sur une video d'un bonhomme qui pousse des blocs... Youtube.

  13. #2503
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Tu devrais relaisser une chance à ce jeu, c'est vrai qu'il est exaspérant au début mais on s'y attache à la longue (comme pour ses personnages en fait ).
    T'as peut-être raison, je laisse ça dans un coin de ma tête. Si ça doit arriver en tous cas, ce sera mode facile, le hard c'est trop *hot* pour moi.

  14. #2504
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Je suis dans le même cas que toi (avec sensiblement la même expérience) : je déteste ce qu'a fait Telltale au jeu d'aventure, et tous les suiveurs qui lui ont plus ou moins emboité le pas dans cette voie déplorable. J'ai joué simplement à "The Walking Dead" (quand telltale a abandonné le jeu d'aventure), et comme le consensus général semble suggérer de façon stupéfiante qu'il s'agit de leur sommet, je me suis dit que je pouvais faire l'impasse sur le reste. A part.... A part sur "The Wolf Among Us", qui serait moins nul selon une rumeur persistante ! Du coup, je comptais le faire un jour, pour "l'expérience narrative" (sans m'attendre à autre chose). Mais ton retour me fait penser que je risque d'y perdre mon temps et que je peux aussi bien m'épargner celui-là. Je tiens quand même à dire que j'aimais bien telltale quand il faisait du vrai jeu d'aventure avec puzzles, en dépit de leur ergonomie moisie, je garde un bon souvenir des "Tales of Monkey Island" notamment.

  15. #2505
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Terminé Halo 3.

    C'était laborieux et peu intéressant.

    L'arsenal est plus complet mais manque vraiment de gueule et niveau sensation, c'est zéro. Y a une vraie régression par rapport au second opus (genre le fait qu'on puisse plus porter un needler dans chaque main).

    Tout y est moins bon en fait.

    Y a même pas de joli cinématique en CGI pour faire passer la pilule.

    Mon meilleur moment, c'est quand le jeu essaye très fort de te faire ressentir des trucs pour des personnages rincés et que ça marche pas du tout.
    La mission de fin est une purge aussi.
    Et les floods ...

    Pas de floods dans Halo Reach = +2pts à la note.
    Dernière modification par Savage-Bisounours ; 21/01/2021 à 09h04.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  16. #2506
    Citation Envoyé par Mordicus Voir le message
    Du coup, je comptais le faire un jour, pour "l'expérience narrative" (sans m'attendre à autre chose)
    Si tu le prends de cette façon, y a pas de raison que tu n'en tires aucun plaisir, l'univers et l'histoire sont vraiment cools

  17. #2507
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Fini Catherine
    Pour les fins c'est 8 dans le jeu original et 13 pour la version Full Body, 5 et 7 (ou 8?) moutons à sauver ( Steve meurt quoi qu'il arrive )

    La jauge d'ébriété rend Vincent plus bourré dans le monde réel et le rend plus rapide dans les phases de rêves, ( et à chaque fois que tu finis un verre tu as un petit trivia sur l'alcool que tu viens de terminer ), il n'y a aucun effet négatif caché dans les autres aspects du jeu.

  18. #2508
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    La mission de fin est une purge aussi.
    Et les floods ...

    Pas de floods dans Halo Reach = +2pts à la note.
    La toute dernière partie en Warthog m'a fait soupirer d'ennui.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  19. #2509
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Pour les fins c'est 8 dans le jeu original et 13 pour la version Full Body, 5 et 7 (ou 8?) moutons à sauver ( Steve meurt quoi qu'il arrive )

    La jauge d'ébriété rend Vincent plus bourré dans le monde réel et le rend plus rapide dans les phases de rêves, ( et à chaque fois que tu finis un verre tu as un petit trivia sur l'alcool que tu viens de terminer ), il n'y a aucun effet négatif caché dans les autres aspects du jeu.
    Oh, d'accord. Aucune raison de ne pas se bourrer, alors.

  20. #2510
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    La toute dernière partie en Warthog m'a fait soupirer d'ennui.
    Oui c'est à ça que je pensais. Le Warthog est monté sur trampoline.
    C'est pas du tout pensé pour une course poursuite, en plus scriptée à mort ...
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  21. #2511
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Oh, d'accord. Aucune raison de ne pas se bourrer, alors.
    Le jeu en lui-même est une grosse incitation à consommer. C'est comme Persona 5 qui semble avoir été sponsorisé par Starbucks et Lavazza. Bon courage pour ne pas augmenter ta conso de café après 100H passé à dormir (virtuellement) dans un café, entendre les persos principaux vanter les qualités gustatives de cette boisson et lire des trivias dessus.

  22. #2512
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Le jeu en lui-même est une grosse incitation à consommer. C'est comme Persona 5 qui semble avoir été sponsorisé par Starbucks et Lavazza. Bon courage pour ne pas augmenter ta conso de café après 100H passé à dormir (virtuellement) dans un café, entendre les persos principaux vanter les qualités gustatives de cette boisson et lire des trivias dessus.
    Ouais comme FIFA est une incitation à aller faire du sport dehors, ça marche bien d'ailleurs

  23. #2513
    Citation Envoyé par DarkSquirrel Voir le message
    Ouais comme FIFA est une incitation à aller faire du sport dehors, ça marche bien d'ailleurs
    Bah ouais les mecs achetent la tenue..deja 50% du boulot qu'est fait
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #2514
    Citation Envoyé par DarkSquirrel Voir le message
    Ouais comme FIFA est une incitation à aller faire du sport dehors, ça marche bien d'ailleurs
    Paradoxalement, t'as pas d'anecdotes dans les Fifa qui te vantent les qualités de la pratique du football, et comme il n'y a pas de npc avec qui tu t'attaches, tu n'as pas non plus de phénomènes d’associativité style "retrouver ses amis" = "boire un verre au bar" comme sait très bien le faire la pub (ou Atlus). A l'inverse, ils ont peut-être même un effet cathartique. Tu as joué ton match, même virtuellement (bonne chance pour avoir l'impression d'avoir bu ton verre, quand c'est virtuel). A la limite, les Fifa te vendent plus la marque qui sponsorise ton équipe favorite.

    Maintenant, tu fais tout un RPG où les protagonistes, en marge de l'histoire principale, sont passionnés de football, font des matchs auxquels tu ne participes pas, échangent dessus, et tu rajoutes par dessus plein d'infos disséminées ça et là sur l'histoire de ce sport avec un angle bien positif, je pense que l'envie générée serait plus forte.

  25. #2515
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Paradoxalement, t'as pas d'anecdotes dans les Fifa qui te vantent les qualités de la pratique du football, et comme il n'y a pas de npc avec qui tu t'attaches, tu n'as pas non plus de phénomènes d’associativité style "retrouver ses amis" = "boire un verre au bar" comme sait très bien le faire la pub (ou Atlus). A l'inverse, ils ont peut-être même un effet cathartique. Tu as joué ton match, même virtuellement (bonne chance pour avoir l'impression d'avoir bu ton verre, quand c'est virtuel). A la limite, les Fifa te vendent plus la marque qui sponsorise ton équipe favorite.

    Maintenant, tu fais tout un RPG où les protagonistes, en marge de l'histoire principale, sont passionnés de football, font des matchs auxquels tu ne participes pas, échangent dessus, et tu rajoutes par dessus plein d'infos disséminées ça et là sur l'histoire de ce sport avec un angle bien positif, je pense que l'envie générée serait plus forte.
    Les manganimes (et jeux japs du coup) sont ultra forts pour ça: te communiquer la passion d'un truc OSEF. En occident on suit des règles de narration débile du type "Ne pas mettre telle scene si ça ne fait pas avancer l'intrigue", des structures en actes psycho-rigides ou ce genre de conneries qui rendent tout plat et chiant (et j'ai l'impression qu'on est plus réservés quand il sagit de nerder publiquement, aussi).

    En parlant de nerder sans vergogne... les vidéos explicatives de Grand Exile m'ont bien fait sourire.

  26. #2516
    Je suis assez d'accord avec Supergounou concernant les telltale, j'ai joué TWD 1, l'histoire est bien mais peu d'interactivité, j'ai préféré Wolf among us, mais c'est vraiment seulement pour l'histoire et les personnages qui sont tous excellents, cette dystopie m'a ravi, mais ça reste sans gameplay, et il y a très peu de choix donnant une fin différente, je ne regrette pas. Par contre, quand on m'a dit que ces 2 jeux, c'était le meilleur de Telltale, là, je me suis dit que je n'en jouerai pas d'autre.

  27. #2517
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Y a une vraie régression par rapport au second opus (genre le fait qu'on puisse plus porter un needler dans chaque main).
    Équilibrer un jeu = régresser

    suicideserpent/10


    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Y a même pas de joli cinématique en CGI pour faire passer la pilule.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  28. #2518
    J'ai bien aime The Walking Dead (j'ai fait que la saison 1), et Wolf Among Us j'ai trouvé ça moyen... Mais je crois que j'ai un problème avec l'univers Fables, j'ai lu une partie de la BD et je trouve ça quand même super gnangnan sous couvert de détournement pour adultes (j'ai plutôt envie de dire jeunes ados du coup) d'un univers habituellement destiné aux enfants.

  29. #2519
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Équilibrer un jeu = régresser

    suicideserpent/10
    Non mais en fait, qu'ils équilibrent le jeu, je veux bien mais ils auraient pu le faire en réduisant les dégâts de l'arme et pas en niquant la cohérence de l'univers avec Master "Gros Muscle" Chief qui n'arrive plus à en porter deux en même temps.

    Le Warthog qui est de nouveau une giga savonnette, c'est bof niveau équilibrage.

    Les armes qui donnent la même sensation que des Nerfs pour les 6 - 8 ans, c'est de l'équilibrage aussi ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  30. #2520
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    (...) Les armes qui donnent la même sensation que des Nerfs pour les 6 - 8 ans, c'est de l'équilibrage aussi ?
    Faut bien que ça parle au public cible.

Page 84 sur 338 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294134184 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •