Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 338 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119169 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 10123
  1. #2041
    La sortie de Darksiders 4 n'est pas beaucoup plus improbable que celle du 3 vu le contexte de l'époque (fermeture du studio, éclatement de l'équipe, etc.).
    Ils avaient d'ailleurs parlé de développer le 4 si les ventes du 3 étaient correctes. Ce n'est pas forcément le cas mais ils ont fait des résultats corrects avec le spin-off et Remnant. On verra bien.

  2. #2042
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    j'aurais bien aimé connaitre la fin de l'histoire avec Discord.
    Et moi celle avec Teamspeak.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  3. #2043
    Stealth Inc 2, un jeu de puzzle/plateforme avec de bonnes idées mais plutôt gâchées par une quantité débile de pièges où tu es obligé de crever la première fois parce que tu ne pouvais pas savoir.
    Tout au long du jeu, un mec chelou va nous envoyer des messages pour nous dire qu'on est bidon, qu'on va crever, blablabla... Du coup, non seulement j'ai pas compris grand chose à l'histoire mais j'ai aussi l'impression de me faire cracher à la gueule régulièrement, ce qui n'a pas rendu ma partie plus plaisante.
    Un petit point positif quand même, les musiques sont très bonnes.

    Au final, c'est pas mauvais mais pas foufou non plus. Je regrette pas mal que le jeu ne nous laisse aucune réelle liberté d'action, il y a rarement plusieurs solutions à un problème. Et ma plus grosse déception reste l'aspect infiltration qui ne sert que très peu alors qu'on a pas mal de gadgets permettant de jouer avec la lumière et créer des zones d'ombre, et c'est certainement là que le gameplay avait le plus de potentiel.
    Bref, j'ai eu la motivation pour finir le jeu mais pas pour chasser les secrets.

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #2044
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Fini deux jeux star wars:

    Star Wars: Squadrons

    Le test de LFS ne traitait que de la parenté du jeu avec X-Wing, et contrairement à ce qu'il décrit dans son texte, je n'ai jamais touché à ce jeu de ma vie...



    Personnellement, je voulais retrouver plutôt les sensations que j'avais eu avec Rogue Leader sur Game Cube, dont je garde d'excellents souvenirs.
    Squadrons est clairement moins "arcade" que Rogue Leader, et les premières minutes de vol sont assez compliquées à la manette.
    Mais on apprend les subtilités pas à pas au fil des missions, alternant le point de vue de l'Empire et de l'Alliance (qui donne une sensation assez étrange d'ailleurs, puisqu'on défend un objectif d'un côté qu'on s'amuse à détruire avec l'autre...), jusqu'aux deux missions finales assez épiques... mais qui arrivent bien trop rapidement.
    8h de jeu en solo, c'est peu.

    J'aurais aimé aussi retrouver des missions sur des planètes comme dans Rogue Leader, mais toutes les missions se déroulent dans l'espace.

    Bref, un Star Wars honorable, qui propose un gameplay assez complexe, mais qui manque de variété malgré sa courte campagne solo. Je tenterais peut-être le multi à l'occase...


    Star Wars Jedi: Fallen Order

    Un jeu d'aventure qui commence exactement comme un Uncharted, puis qui propose un système de jeu à la Dark Souls (mais en très light et beaucoup moins punitif, forcément) avec ses feux de camps où se soigner fait réapparaître les ennemis et ses planètes où les raccourcis se débloquent au fil des compétences acquises. Le level design des différentes planètes est d'ailleurs souvent très réussi, la map montrant très efficacement les zones que l'on peut explorer et celles bloquées par un pouvoir que l'on ne possède pas encore. Evidemment, cela impliquera pas mal d'allers retours entre les planètes, et heureusement que les niveaux proposent des raccourcis car il n'est pas possible de se téléporter entre les feux de camps.

    Côté combat, il y a du bon et du moins bon: les combats un vs un sont excellents, dynamiques malgré une caméra quelque fois capricieuse. Les combats avec plus d'un ennemis sont bordéliques et crispants: rien ne nous indique si on nous attaque de derrière, on peut se faire enchaîner par trois ennemis au cac sans pouvoir riposter pour peu qu'ils synchronisent leurs attaques... Frustrant.

    Le scénario, très classique, se laisse suivre avec plaisir (plus que celui des derniers films en tout cas, mais est-ce vraiment une bonne référence ), le tout accompagné de cette musique très cinématographique reconnaissable entre 1000 (sauf l'intro du jeu, avec un morceau de The Hu, assez surprenant).

    Au final, j'ai pris beaucoup de plaisir à explorer les planètes et suivre l'histoire de ce Fallen Order et ragé pas mal de fois sur des combats un peu pétés et des bugs idiots.
    Merci pour ton retour. SWJ:FO (ils ont pas réfléchi à l'acronyme ?) me faisait de l'oeil. Je viens de prendre RDR2, et j'en ferais un retour après. Mais j'aurais bien aimé me replonger dans un Space Opera, et vu la tronche du dernier Mass Effect...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  5. #2045
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Merci pour ton retour. SWJ:FO (ils ont pas réfléchi à l'acronyme ?) me faisait de l'oeil. Je viens de prendre RDR2, et j'en ferais un retour après. Mais j'aurais bien aimé me replonger dans un Space Opera, et vu la tronche du dernier Mass Effect...
    Même si ce sont des jeux aux styles complètements différents, je pense avoir préféré ce star wars ( on va éviter l'acronyme oui ) à Andromeda, mais tout n'est pas à jeter dans le dernier mass effect quand même. Enfin le gameplay est sympa, plus dynamique... Bon c'est à peu près tout A vil prix, ça vaut le coup de tenter quand même.

  6. #2046
    J'ai fini le mode histoire de Dragon Ball Fighter Z !
    Punaise j'ai honte, je pense pas être dans le bon sujet pour raconter ça.
    Mais qu'est-ce que c'était nul nom de diou !

    Je sais c'est crétin de jouer le mode histoire des jeux de combat, mais moi j'aime bien.
    Mes dernières références c'était SF4, MK9, Injustice, ou même Skull girls et Guilty Gear. Dans tous ces jeux c'est pas fou fou mais c'est à chaque fois plaisant.
    Là c'était simplement insuportable de nullité.
    On enchaine les ennemis identiques, intercoupés de dialogues à rallonge, le tout pendant 10h (!!!!!!).
    Et en plus ça n'apprend pas vraiment à jouer parce-qu'on peut battre l'ordi en bourrant toutjours les mêmes boutons.

    Bon, c'était la séance masochisme vidéo-ludique, ne faites pas la même erreur que moi !

  7. #2047
    Battle chef brigade:
    C'etait bieng!
    et trop court
    un match trois sur le theme de la bouffe ou les couleurs sont donnees par des ingredients qu'il faut allez chercher pour satisfaire un jury qui voudra un plat sur un ingredient principal et chaque membre du jury voudra une combinaison particuliere:
    un voudra du FEUUUU (rouge)
    l'autre de la terre (vert)
    le troisieme voudra de l'eau et de la terre (bleu et vert) parfaitement equilibre (donc en meme quantite et qualite)

    c'est simple et efficace et certains combats sont tendus (deja pour avoir l'ingredient ou parceque c'est un ingredient de merde et ensuite pour faire mieux qu'en face parcequ'on joue contre un autre chef)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #2048
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    J'ai fini le mode histoire de Dragon Ball Fighter Z !
    Punaise j'ai honte, je pense pas être dans le bon sujet pour raconter ça.
    Mais qu'est-ce que c'était nul nom de diou !

    Je sais c'est crétin de jouer le mode histoire des jeux de combat, mais moi j'aime bien.
    Mes dernières références c'était SF4, MK9, Injustice, ou même Skull girls et Guilty Gear. Dans tous ces jeux c'est pas fou fou mais c'est à chaque fois plaisant.
    Là c'était simplement insuportable de nullité.
    On enchaine les ennemis identiques, intercoupés de dialogues à rallonge, le tout pendant 10h (!!!!!!).
    Et en plus ça n'apprend pas vraiment à jouer parce-qu'on peut battre l'ordi en bourrant toutjours les mêmes boutons.

    Bon, c'était la séance masochisme vidéo-ludique, ne faites pas la même erreur que moi !
    Je l'ai pris il y a qques jours à 10€ en promo sur switch et j'ai déja bien été refroidit de me rendre compte qu'il fallait 30€ de DLC pour avoir les musiques de l'anime. Avec ce retour en plus je pense que je vais accepter ma perte et libérer l'espace disque.

  9. #2049
    Hé ouais, quelle belle arnaque ce mode story. De mémoire, l'IA ne cherche même pas à bloquer, tu ne peux même pas progresser pendant tout ce temps (perdu)
    Et côté Défis combo, c'est pas mieux! Les combos à réussir sont ultra basiques, aucune difficulté
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #2050
    Citation Envoyé par Lambda19919 Voir le message
    Avec ce retour en plus je pense que je vais accepter ma perte et libérer l'espace disque.
    Faut le garder pour quand des potes seront de passage ou pour jouer en ligne !
    Entre néophytes c'est génial, suffit de massacrer la manette pour sortir des enchainements de dingues (ma copine me bat avec cette technique alors que j'ai "appris" le jeu ).

  11. #2051
    Ca se passe dans beaucoup de jeux de combat, ça : le niveau où tu "commences à essayer" de faire des trucs est souvent en légère régression par rapport au button mashing instinctif du débutant complet.

  12. #2052
    Récemment terminé Trine 4 et Unravel 2, les 2 en duo.

    Trine 4, c'est du classique. Je voulais refaire les 2 premiers pour comparer, mais globalement c'est la même chose. Il y a des boss. Toujours aussi beau.

    Unravel 2, c'est beau aussi, mais ça manque de variété. La musique est bof. Les énigmes en duo sont sympa. La plateforme est correcte. Pas trop compris le délire avec les silhouettes. Ils n'avaient pas l'air d'avoir confiance dans leur narration (ça n'a pas l'air d'être leur point fort apparemment - je n'ai pas joué au 1er mais ça n'était pas trop ça si j'ai bien compris), à la fin un texte doit expliquer le message qu'ils ont voulu faire passer. Il y a plein de (mini ?) niveaux annexes, mais on a passé notre tour sur ceux là.
    Dernière modification par PaulPoy ; 03/12/2020 à 10h29.

  13. #2053
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Ca se passe dans beaucoup de jeux de combat, ça : le niveau où tu "commences à essayer" de faire des trucs est souvent en légère régression par rapport au button mashing instinctif du débutant complet.
    C'est aussi parce que les gens se focalisent de suite sur l'exécution et les gros punish au lieu de se concentrer sur les fondamentaux : la garde et les buttons comme on dit dans le milieu (les coups de base). L'idée, quand on a déjà de l'expérience sur un jeu de combat et qu'on fait découvrir son jeu à un ami, c'est de ne se servir que des coups de base. Comme il ne sait pas ce qui est safe ou pas, juste capitaliser sur ses erreurs suffit, donc souvent, on peut battre la personne en répétant des fois même une seule et même attaque de base !

    C'est beaucoup plus humiliant psychologiquement, parce qu'elle peut pas se dire "il me bat mais il connaît tous les coups aussi" (alors qu'en vrai si, mais elle va pas y penser sur le moment). C'est là que les rires forcés et petites phrases du style "t'es qu'une m*rde" vont avoir le plus d'impact. Je recommande également d'enregistrer la partie en question, de l'uploader sur YouTube, et de la partager. L'objectif à viser, c'est que ton ami ne veuille plus jamais rejouer à un jeu de combat de sa vie. Bonus point s'il abandonne entièrement les jeux vidéo tout court.

  14. #2054
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Ca se passe dans beaucoup de jeux de combat, ça : le niveau où tu "commences à essayer" de faire des trucs est souvent en légère régression par rapport au button mashing instinctif du débutant complet.
    Toute ma vie ça. Ma copine me met des raclées sur KoF, Guilty et cie alors que je m'entraine pas mal à côté et que de son côté, elle galère à faire un quart de cercle correctement
    Le pire, c'est qu'elle est persuadée que je la laisse gagner
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #2055
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    C'est aussi parce que les gens se focalisent de suite sur l'exécution et les gros punish au lieu de se concentrer sur les fondamentaux : la garde et les buttons comme on dit dans le milieu (les coups de base). L'idée, quand on a déjà de l'expérience sur un jeu de combat et qu'on fait découvrir son jeu à un ami, c'est de ne se servir que des coups de base. Comme il ne sait pas ce qui est safe ou pas, juste capitaliser sur ses erreurs suffit, donc souvent, on peut battre la personne en répétant des fois même une seule et même attaque de base !

    C'est beaucoup plus humiliant psychologiquement, parce qu'elle peut pas se dire "il me bat mais il connaît tous les coups aussi" (alors qu'en vrai si, mais elle va pas y penser sur le moment). C'est là que les rires forcés et petites phrases du style "t'es qu'une m*rde" vont avoir le plus d'impact. Je recommande également d'enregistrer la partie en question, de l'uploader sur YouTube, et de la partager. L'objectif à viser, c'est que ton ami ne veuille plus jamais rejouer à un jeu de combat de sa vie. Bonus point s'il abandonne entièrement les jeux vidéo tout court.
    J'ai rendu fou un pote pas geek pour un sou la dernière fois comme ca.

    Mes potes ne jouent JAMAIS a des jeux de combat, j'arrive à les lancer sur Street Fighter, ils m'ont pas accroché un round. Ensuite FighterZ, pareil.
    Là j'ai un pote qui se vante d'être bon a Tekken, Dès le début je vois qu'il commence à perpétrer des actes de violences sexuelles non consenties envers la manette. Et ca fonctionne ! J'essaie de lui caler des launcher etc, rien a faire le spam a raison de moi. Cerise sur le gâteau le mec est très mauvais gagnant et se la pète très fort.
    Ni une ni deux je fais que garde -> jab -> 2hit combo dès que l'occasion se présente. Le tout en mettant un point d'honneur a spammer les mêmes coups en permanence. Voire à le faire en le regardant lui plutôt que l'écran.

    Je l'ai forcé a faire un BO7 en jouant comme ca pour que ca rentre bien dans son crâne . On a plus jamais joué a Tekken, ni a quelqu'autre jeu de combat.

    Sinon mon ex me défoncait avec E.Honda sur SFIV, jamais pu rien faire bordel.

  16. #2056
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    ma copine me bat avec cette technique alors que j'ai "appris" le jeu
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ma copine me met des raclées sur KoF, Guilty et cie alors que je m'entraine pas mal à côté
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Sinon mon ex me défoncait avec E.Honda sur SFIV, jamais pu rien faire bordel.
    Vous vivez tous dans le monde de High Score Girl c'est chaud !

  17. #2057
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Vous vivez tous dans le monde de High Score Girl c'est chaud !
    Parce qu'ils sont faibles.

    Ma femme (enfin, mon ex depuis peu...) n'a plus jamais touché une manette depuis une raclée à Mario Kart Wii.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  18. #2058
    La trilogie The Banner Saga en une trentaine d'heures

    Pour ceux qui connaissent pas c'est une sorte d'aventure narrative en 2d "vue de coté" entrecoupée de combats tactiques dans un univers assez original en partie inspiré des mythologies nordiques. Ici on vient pour lire du bô texte, s'attacher aux personnages et s'immerger dans l'univers, pas pour builder ses persos. Les combats prennent une place non négligeable et sont plutôt réussis, mais c'est pas l'essentiel.

    J'ai vraiment kiffé. Mais je peux comprendre que ce ne soit pas le cas de tout le monde. Il faut accepter de se laisser mener par le récit et faire confiance aux développeurs quand notre meilleur tank crève sans crier gare parce qu'au hasard d'un évènement textuel à la con on a cliqué sur la phrase qui proposait de manger des fraises dans la forêt, et qu'en fait elles étaient empoisonnées. En fait on est tout le temps dans la merde, y se passe toujours des trucs qu'on contrôle pas, on ne sait jamais combien de bouffe acheter avant de repartir d'une ville. Et justement, cet état de stress constant, où on sait que n'importe quelle merde peut arriver en cliquant sur la mauvaise phrase, c'est ça qui tient en haleine et qui fait qu'on s'immerge dans cet univers malgré un rythme très lent. Parce que derrière les développeurs ont tout prévu et on sera jamais bloqué, au pire un peu plus emmerdé. Mais ce genre de choses peut en gêner certains, j'entends bien.

    Autre petit détail qui peut fâcher : la VF est toute dégueu, il faut vraiment jouer en anglais pour se rendre compte qu'en fait c'est bien écrit.

    Au delà de ça, ce qui fait un peu peur au début c'est qu'on se fait ensevelir sous le lore et on rencontre je ne sais combien de personnages aux noms pas possibles. Personnellement je ne suis rentré dedans qu'à partir de la deuxième moitié du 1er épisode, mais je me suis enfourné le reste comme on croque dans un burger après l'apéro. C'est magnifique (DA comme musiques sont sublimes), et niveau histoire c'est le très haut du panier de ce qui se fait dans les jeux vidéos. Ca dégage une putain de poésie de partout. Avec une vraie fin pas bâclée et tout, hein, incroyab'.

    Par contre c'est un jeu artificiellement divisé en trois épisodes. Aucun intérêt de ne pas commencer par le premier, le reste c'est juste la suite de l'histoire en more of the same. Et vu la richesse de l'univers et la profondeur des personnages, il n'y a pas vraiment d'autre choix que d'enchaîner les épisodes à la suite si on ne veut pas être largué.

    Bref, j'ai pris mon pied, et je recommande très vivement à toute personne pour qui ce que j'ai mentionné plus haut n'est pas rédhibitoire.

  19. #2059
    Half Life : Alyx

    Ce pied.

    En terme de jeu il ne révolutionne rien (c'est même un FPS très basique), mais en terme d'immersion et d'interactivité c'est juste énorme.
    Basique parce qu'il ne propose que trois armes différentes (pistolet, pompe, mitraillette) et que c'est un FPS couloir/scripté très classique, et le jeu n'envoie que très rarement plus de trois ennemis à la fois. Sans vouloir relancer le débat, je vois vraiment pas l'intérêt de jouer à l'adaptation sur écran normal, ça n'a tout simplement aucun sens, découverte du scénario mis à part. Pour faire la comparaison inverse, c'est comme Fallout 4 VR qui n'a strictement aucun intérêt à être joué avec dans cette version tant c'est limité parce qu'il n'est pas pensé pour.

    Comme je le disais, là où le jeu brille, c'est par son immersion et son interactivité poussée à l'extrême. C'est bourré de bonnes idées qui exploitent parfaitement son médium. Exemple tout bête : quand un chargeur est vide, il faut évidemment l’éjecter et insérer le nouveau puis tirer la culasse. Ça a l'air con comme ça mais même en étant entraîné c'est vite la panique quand on est en pleine action et qu'on fait tomber bêtement son chargeur face à deux headcrabs prêts à nous sauter à la tronche.
    Et ça ce n'est qu'un moment parmi tant d'autres et le jeu en devient même fatiguant pour les nerfs tant ça peut être stressant par moments (faut voir ça comme un point positif, immersion, tout ça.. ), ou même satisfaisant après un gunfight intense contre les Combines.

    Bref, HL Alyx est un grand jeu >>> VR <<< (j'insiste). On l'aura attendu longtemps le nouveau Half-Life, et ça en valait la peine. Best VR Game Ever.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  20. #2060

  21. #2061
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Halo 4

    C'est de la merde.
    ah oauis ? je les ai faits jusqu'au 3 j'en étais enchanté, j'aurais bien prit celui là pour continuer la saga, surtout qu'il est à 10 balles sur steam.

    Tu peux expliciter un peu plus ^^
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  22. #2062
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    ah oauis ? je les ai faits jusqu'au 3 j'en étais enchanté, j'aurais bien prit celui là pour continuer la saga, surtout qu'il est à 10 balles sur steam.

    Tu peux expliciter un peu plus ^^
    Plusun.

    Je viens de me finir Halo Reach et j'ai bien aimé donc j'hésitais à continuer sur ma lancée avec le 4.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  23. #2063
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    L'ia est débile (je croyais que c'était au moins la même que les précédents, pas du tout) et le level design est à vomir, le début pose le ton pour tout le reste du jeu : t'arrive dans une arène énorme avec pleins de passages, y'a trois mobs au milieu qui t'attendent. SU-PER

    J'ai retenté avec la sortie pc, rien à faire. Entre ces problèmes, la manie de 343 de tout accentuer pour faire plus "BRUTASSE LE MASTERCHIEF FUCK YEAH !" (dont l'audio qui fait mal aux oreilles à force), les QTE, Cortana qui tourne un boulard... on dirait une vision dépravée boostée au Red Bull d'Halo, quand on fait la comparaison avec Kalof (et pas les meilleures épisodes) c'est vraiment pas une blague.

    Et purée les armes vous êtes sérieux ? Ils ont décidés d'en mettre quatre cent milles mais il y a pleins de doublons, aucune n'est vraiment utile et le design des armes prométhéennes flottantes, euh, ouais ok, ça doit plaire aux trois amateurs de Transformers du fond, tant qu'il y a des basses et des animations tacticool c'est mieux que d'avoir peu d'armes avec des usages différents, j'imagine.

    C'est effectivement de la grosse merde, qui encapsule tous les défauts que les pcistes font (à tort) à la première trilogie.
    Ne partez même pas avec les originaux en tête si vous l'acheter, ça n'a plus rien à voir. Mais même en temps que clone de Kalof c'est pourri.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  24. #2064
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    C'est effectivement de la grosse merde, qui encapsule tous les défauts que les pcistes font (à tort) à la première trilogie.
    Ne partez même pas avec les originaux en tête si vous l'acheter, ça n'a plus rien à voir. Mais même en temps que clone de Kalof c'est pourri.
    Description honnête. Et un pote m'a dit la même chose concernant Halo 5.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  25. #2065
    Les Halo de 343 Industries sont à chier effectivement.

  26. #2066
    Mais pourquoi ? J'ai l'impression que ceux qui répondent n'arrivent à être clair sur cette question.

  27. #2067
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Mais pourquoi ? J'ai l'impression que ceux qui répondent n'arrivent à être clair sur cette question.
    Tu veux dire qu'elle n'est pas vite répondu ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  28. #2068

  29. #2069
    Sur le gameplay c'est beaucoup de petits details qui changent, donc difficile de tous les citer. Faut retenir que effectivement ca ressemble plus a du CoD.

    On se deplace moins vite mais on a un sprint. Il y a beaucoup moins de zones ouvertes (j'en ai retenu 3). Quasiment aucun passage en Warthug. Globalement c'est moins fun et plus generique que les 3 premiers.

    La ou ils ont fait fort, c'est qu'ils ont reussi a chier de maniere monumentale sur le scenar et la mise en scene. Les dialogues sont insipides au possible. Tout tombe comme un flan. Grosse impression de jouer a un enieme America Fuck yeeaeaah.

    L'antagoniste a 3 lignes de dialogues. La race des Forerunners, dont on te parle depuis le 1, n'est meme pas presentee. C'est simplement une scene ou ils sortent de nul part et grrgrr ils sont mechants.

    Et la mise en scene type CoD, ou tu mattes ce qu'il se passe pendant qu'une cinematique/script se joue. C'etait un des points cool de Halo, quasiment pas d'interruption a part entre les missions. La y a meme des QTE a la fin. Et quelle fin.

    Sincerement je n'ai absolument pas suivi le scenar des 3 premiers. Juste matte les jolie cinematiques remastered quand elles se presentaient, et pourtant celles du 4 m'ont ete insuportables. Donc si vous aimez un minimum l'hisoire d'Halo, preparez vous a pleurer du sang.

    Ah et le nouvel arsenal d'arme n'apporte rien. A part le pompe et le lance roquette si tu tombes sur une arme Forerunner tu tires la gueule. Mention special aux Supressor qui est la pire arme que j'ai jamais vu dans un fps.

    PS: Desole pour les accents je galere avec un Qwerty US

  30. #2070
    D'acc. Ça me parait plus clair (car je joue à la MCC mais en "dilettante" en normal, clavier souris, au fur et à mesure de la sortie des épisodes). J'ai à peine commencé le 4 qui jusque là me semblait dans la lignée de la série, en plus joli.

Page 69 sur 338 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119169 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •