Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 322 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180230 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 9633
  1. #3871
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  2. #3872
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Mais justement: à force de faire croire aux gens qu'il s'agit d'un médicament miracle, sinon le seul "véritable" traitement, ils vont forcément tenter d'en prendre sans encadrement médical. Ce gars n'est pas le premier ni le dernier, il y a déjà eu des morts.
    Comme il y a eu des morts en Iran car ils ont vu sur le net qu'on pouvait se soigner avec de l'alcool.
    T'empechera jamais à un con d'être con.

  3. #3873
    Citation Envoyé par arthropode Voir le message
    Une très bonne BD du Pharmachien sur les masques improvisés, à quoi servent-ils et sont-ils utiles : http://lepharmachien.com/masques/
    Pas mal. C'est bien fait et ça semble sans excès. Merci.

  4. #3874
    Bilan en baisse en Italie:
    Le bilan quotidien des décès dus au Covid-19 a légèrement diminué vendredi en Italie, à 570 contre 610 la veille. Le nombre de nouveaux cas de contamination s'élève à 3 951 ces dernières 24 heures, et à 147 577 depuis le début de l'épidémie.
    L'Italie comptait vendredi 3 497 cas graves en réanimation, contre 3 605 jeudi, ce qui représente le septième jour consécutif de baisse de cet indicateur primordial pour mesurer la tension dans les hôpitaux.

  5. #3875
    On a des infos de comment ça se passe en Italie là ?

    ps: ah bah pile poil grillé. Et merci.

  6. #3876
    Merci pour cette vidéo intéressante.

  7. #3877
    Citation Envoyé par Roland2Gilead Voir le message
    Bilan en baisse en Italie:
    Le bilan quotidien des décès dus au Covid-19 a légèrement diminué vendredi en Italie, à 570 contre 610 la veille. Le nombre de nouveaux cas de contamination s'élève à 3 951 ces dernières 24 heures, et à 147 577 depuis le début de l'épidémie.
    L'Italie comptait vendredi 3 497 cas graves en réanimation, contre 3 605 jeudi, ce qui représente le septième jour consécutif de baisse de cet indicateur primordial pour mesurer la tension dans les hôpitaux.
    Alors, sans vouloir jouer les cassandres, la baisse du nombre de lits occupés en réa, peut avoir 2 raisons, totalement opposées: soit la baisse de tension sur les admission a l'hopital, soit l'effondrement des capacités de l'hopital (a cause de rupture de stocks de medocs, de materiels de protection, ou des soignants malades... ).

  8. #3878
    En Belgique en revanche ça ne s'arrange pas. Les chiffres peuvent sembler moins impressionnants qu'en Italie ou en Espagne, mais ramené à la population totale du pays c'est bien plus violent en fait.

    En nombre de morts par million d'habitants, la Belgique est le 3e pays le plus touché en Europe désormais, devant la France.

  9. #3879
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    Alors, sans vouloir jouer les cassandres, la baisse du nombre de lits occupés en réa, peut avoir 2 raisons, totalement opposées: soit la baisse de tension sur les admission a l'hopital, soit l'effondrement des capacités de l'hopital (a cause de rupture de stocks de medocs, de materiels de protection, ou des soignants malades... ).
    La seconde impliquerait une hausse des décès, non?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  10. #3880
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    La seconde impliquerait une hausse des décès, non?
    Dans l'absolu, oui, sauf si tu ne compte que les décès a l'hopital, auquel cas tu fausserait aussi cet indicateur. Mais je joue le pire, là

  11. #3881
    D'ailleurs en parlant chiffre de mort.

    https://www.worldometers.info/coronavirus/

    A 19h 00 on a a peux prés 100 k morts dans le monde.
    Donc 68.6 % en europe.
    10.4% pour l’Amérique du nord.
    10% pour l'asie.

    Je trouve la part de l' europe bien importante.

  12. #3882
    J'attends les chiffres de ce soir en France mais il semblerait que nôtre pays soit en passe de devenir une référence en Europe dans le bon sens du terme, qui l'aurait cru?
    J'espère quand même ne pas me tromper.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  13. #3883
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message

    Je trouve la part de l' europe bien importante.
    Si ca peut te "rassurer", dis-toi bien qu'on est qu'au tout début de cette pandémie mondiale.

  14. #3884
    On remarquera que la chine avec 80k de malade et 3k de mort, est un bien loin derriere les USA, avec 500k de malade et 18k mort.

    C'est véritablement crédible.

  15. #3885
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    J'attends les chiffres de ce soir en France mais il semblerait que nôtre pays soit en passe de devenir une référence en Europe dans le bon sens du terme, qui l'aurait cru?
    J'espère quand même ne pas me tromper.
    Pour l'instant officiellement la France a plus de mort que toute l'Asie.
    l'asie incluant de petits pays comme la chine ou l'inde, voire un pays tellement peux infecté qu'on c'est tué au méthanol: l'iran ...

  16. #3886
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    On remarquera que la chine avec 80k de malade et 3k de mort, est un bien loin derriere les USA, avec 500k de malade et 18k mort.

    C'est véritablement crédible.
    Pour le coup, si les chiffres de la Chine ne sont pas très crédibles, au moins ils ont eu une réaction, mettant en quarantaine une partie importante du pays.
    Les US... pas du tout. Et les fanatiques de Trump ont parlé de hoax. Et les fanatiques de Trump commencent à dire que ce ne sont pas les vrais chiffres, aussi, mais que ce sont des chiffres inventés par le Deep State pour faire mal à Donald.
    Donc bon. Peut-être qu'avec un pays avec moins de débiles profonds et des leaders politiques avec un minimum de bon sens, on en serait pas là.

  17. #3887
    Y a plusieurs pays dont les chiffres ne sont pas trop "crédibles", après que ce soit politique ou un problème de comptage des victimes du virus, ça doit varier selon les cas.

    Mais bon sorti de l'Asie du sud-est, de l'Europe et de l'Amérique du nord, je ne sais pas trop quel crédit on peut apporter aux chiffres communiqués par les états.

  18. #3888
    la ville de Wuhan c'est quand même 11 millions d'habitants.

  19. #3889
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    D'ailleurs en parlant chiffre de mort.

    https://www.worldometers.info/coronavirus/

    A 19h 00 on a a peux prés 100 k morts dans le monde.
    Donc 68.6 % en europe.
    10.4% pour l’Amérique du nord.
    10% pour l'asie.

    Je trouve la part de l' europe bien importante.
    ça ne veut pas forcément dire grand chose, ça, puisque l'épidémie ne débute pas de la même manière, au même moment partout : les situations sont difficilement comparable à un instant t en cours de phénomène.

  20. #3890
    Sachant que l'Inde a renvoyé ses gueux des grandes villes vers la campagne si ya une hécatombe las-bas ca sera difficile de dire qui est mort de quoi. C'était peut-être le but, envoyer l'épidémie loin des grandes villes pour pouvoir lisser sa courbe et l'Inde doit pas être le seul pays à faire ca, sachant que dans des coins très reculés il sera difficile d'y faire un décompte. Donc ca sera à la louche, mais en s'arrangeant pour paraître mieux que le voisin.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  21. #3891
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Encore une gentille vidéo.

    http://www.youtube.com/watch?v=rP2PWgnGn24
    2 très bonnes vidéos.
    C'est la faute à Arteis

  22. #3892
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Sachant que l'Inde a renvoyé ses gueux des grandes villes vers la campagne si ya une hécatombe las-bas ca sera difficile de dire qui est mort de quoi. C'était peut-être le but, envoyer l'épidémie loin des grandes villes pour pouvoir lisser sa courbe et l'Inde doit pas être le seul pays à faire ca, sachant que dans des coins très reculés il sera difficile d'y faire un décompte. Donc ca sera à la louche, mais en s'arrangeant pour paraître mieux que le voisin.
    Ils ont imité la stratégie parisienne, c'tout.

  23. #3893
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Ils ont imité la stratégie parisienne, c'tout.

  24. #3894
    Et pour ceux qui l'auraient pas vu, une autre vidéo qui traite d'un autre problème philosophique en rapport avec l'épidémie toujours par Monsieur Phi.

    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  25. #3895
    Je copie colle le live du monde avec les resultats du jour pour la france:

    554 personnes sont mortes des suites du Covid-19 à l'hôpital ces dernières vingt-quatre heures en France
    Le directeur général de la santé, Jérôme Salomon, donne sa conférence de presse quotidienne sur l'épidémie de Covid-19 en France :

    554 morts supplémentaires ont été comptabilisés en milieu hospitalier entre jeudi et vendredi, portant le bilan des personnes décédées dans les hôpitaux depuis le 1er mars à 8 598 ; le bilan concernant les établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad) et les établissements médico-sociaux s’élève à 4 599 morts ; le bilan total est aujourd’hui estimé à 13 197 morts des suites du Covid-19 en France ; 31 267 personnes sont actuellement hospitalisées pour une infection au coronavirus (soit 500 places de lits supplémentaires attribuées aux malades du Covid-19 en vingt-quatre heures), dont 7 004 cas graves en réanimation ; 431 personnes ont été transférées en réanimation depuis la veille ; toutefois, avec les sorties, le nombre de patients occupant un lit en réanimation est en baisse pour la deuxième journée consécutive avec 62 patients de moins en vingt-quatre heures. « C'est un pâle rayon de soleil mais une timide éclaircie très importante pour l’ensemble des soignants », a estimé M. Salomon.

  26. #3896
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Ils ont imité la stratégie parisienne, c'tout.
    A mon avis ca va être une bonne récolte pour la maréchaussée ce we.
    Tiens d'ailleurs, j'en vois qui se plaignent de voir arriver des estivants depuis 2-3 jours, mais alors pourquoi les villes susceptibles d’accueillir des vacanciers ont pas pris des arrêtés pour interdire l'entrée sur leur territoire de personnes extérieure c'était assez prévisible et au bout de 3 semaines ils sont pas rodés?
    Dans le Cher la préfecture s'est réveillé au bout de 2 semaines et a tapé du poing sur la table, ils sont l'un des départements les moins touchés et compte le rester, résultat : couvre-feu dans plus de 10 communes, flics et contrôles omniprésents, interdiction stricte de partir en vacance (en arriver là faut le faire) on le saura la semaine prochaine mais visiblement ca marche, même avec un peu plus d'activité en ville depuis cette semaine.
    Par contre à coté de ca en haut lieu on autorise les enseignes de bricolage à rouvrir, les fast-food à emporter, les marchés à se tenir... Je croyais que le but du confinement c'était que les gens interagissent moins, mais si ils vont faire la queue 20min au Macdo ou qu'un livreur fasse ~5 livraisons/soirs ca fout pas un peu en l'air tout les efforts fait?
    Moi aussi ca me manque la malbouffe, mais j'aurais pu attendre encore 10 jours.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  27. #3897
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message


    https://twitter.com/dgccrf/status/1248632789244743685
    "ppm" c'est bien partie par million?

    Car a 200 ppm ça fait 0.02%. J'ai rien compris a l'étiquette ou ils sont très économe sur l'alcool?

  28. #3898
    En Nouvelle Zélande ils sont tellement efficaces, qu'ils n'ont que un seul mort. UN !

    https://thehill.com/policy/internati...ed-in-only-one

  29. #3899
    Un parisien en vacance?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  30. #3900
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    En Nouvelle Zélande ils sont tellement efficaces, qu'ils n'ont que un seul mort. UN !

    https://thehill.com/policy/internati...ed-in-only-one
    Cela vient de doubler.

Page 130 sur 322 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180230 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •