Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 322 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138188 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 611 à 2 640 sur 9633
  1. #2611
    Tiens d'ailleurs mon père qui travaille dans les bureaux d'une entreprise de métallurgie, perdu en pleine campagne, à recommencé à travailler alors qu'il ne travaillait plus depuis 2 semaines et demie. Et apparemment il y a pas mal d'entreprises dans la même situation dans la région.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  2. #2612
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    En fait, t'es comme moi, moche et sans argent, c'est ça ?

    Et méchant ?

  3. #2613
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Tiens d'ailleurs mon père qui travaille dans les bureaux d'une entreprise de métallurgie, perdu en pleine campagne, à recommencé à travailler alors qu'il ne travaillait plus depuis 2 semaines et demie. Et apparemment il y a pas mal d'entreprises dans la même situation dans la région.
    Je dois être un des derniers à pas avoir repris le boulot dans mon entourage. D'ailleurs ça commence à me peser, vu que pas mal se payent ma fiole.

  4. #2614
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Je dois être un des derniers à pas avoir repris le boulot dans mon entourage. D'ailleurs ça commence à me peser, vu que pas mal se payent ma fiole.
    T'inquiètes, tu pourras te payer leur fiole quand ils chopperont le virus.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #2615
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    C'est une manière de brosser un peu les gens dans le sens du poil avant de leur redoner un bon coup de baton au prochain écart.
    Tu crois vraiment que les images de promeneurs partout hier sont passées inaperçuees ? Sans parler des abrutis qui tombent des falaises, se perdent en forêt ou se tuent en ski ?
    Aujourd'hui il pleut profiter en pour aller faire des reserves de trucs futiles parceque d'ici 2-3 jours ca va re-moins rigolé.
    Le fait qu'il y ait des cons n'invalide pas le propos comme quoi les français respecterait bien le confinement d'une manière générale.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #2616
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    T'inquiètes, tu pourras te payer leur fiole quand ils chopperont le virus.
    Euh non, l'esprit canard, c'est qu'ici pour moi hein.

  7. #2617
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Bref, autre sujet qui n'intéresse que moi.
    Non non, je me posais aussi la question, avec celle des gens qui souffrent de troubles mentaux.

    Dans mon cas j'en ai profité pour me sevrer de pleins de choses (zéros hypnotiques, plus de clope électronique, moins de caféine), j'ai presque éliminé tout le superflu. Même mon temps de jeu à baissé.
    Un ami était en détresse car il ne pouvait plus voir son psy (et il ne souffre pas seulement d'anxiété), je l'ai eu une semaine après au téléphone et il était serein. Enfermé chez lui (dans un tout petit studio), il a son psy une fois par semaine pour une consultation au téléphone, il m'a même dit qu'il refusait l'hp pour ne pas "embêter les soignants" pour le moment, alors qu'il était dans un état pitoyable au tout début.

    Je suis resté con, sa psy assure. Mais ceux qui ont moins de chance doivent douiller. Et j’espère que ceux qui ne veulent pas consulter d'habitude changerons d'avis après tout ça.


    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Même avec un masque hein. Tu contamines juste moins loin.
    Oui va falloir accepter le coté aléatoire de la chose. Sans une combinaison NRBC rien n'est garantie, y'a pas de solution miracle.
    Dernière modification par Dicsaw ; 06/04/2020 à 14h26.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  8. #2618
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Pareil. Je suis sortis 2 fois en 3 semaines.
    21 fois en 3 semaines.
    Quoi le jardin ça compte pas ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #2619
    Les gants et les masques ça sert à rien si on ne sait pas s'en servir. A partir du moment où on touche son masque apres l'avoir mis c'est mort, il est potentiellement contaminé, pareil pour les gants

    Apres faut pas se faire d'illusion, le jour où le confinement sera relaché officiellement, il y aura un boom des contaminés (forcément, vu qu'il y aura plus d'interactions sociales) .Bon par contrefaut âs que ça traine trop, je suis en preavis de démission avec nouveau boulot normalement en juin, deconnez pas les mecs j'ai pas de chômage moi apres xD

  10. #2620
    Selon une étude viteuf, lorsque tout le monde porte un masque <FFP2, il y aurait au final moins de charges virales dans l'air confiné. Donc même si le masque ne protège pas du tout le porteur, il contribuerait à rendre l'atmosphère moins contaminante.
    Par contre, il faudrait en changer très régulièrement pour que ça ne devienne pas un spray ambulant bactéries+virus.

    Les FFP2-3 protègent dans les deux sens s'ils sont bien mis, bien portés et jamais touchés, mais c'est un autre niveau de fabrication et de certification, c'est clairement un autre prix et y'en a pas assez pour ceux qui en ont besoin en ce moment...

    Pour les gants, c'est juste que si on ne les nettoie pas très régulièrement, ils sont aussi contaminants pour autrui que les mains (même si le gant est plus facile à laver). Dans les deux cas, le virus ne rentre pas par la main, donc bon...

  11. #2621

  12. #2622
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Non non, je me posais aussi la question, avec celle des gens qui souffrent de troubles mentaux.
    Ils passent leur temps sur les forums...


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #2623
    Ça doit faire cinq ans que Big Bear est la.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  14. #2624
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message


    Dans une des réponses au fil il y a un reportage qui montre l'explosion, les morceaux qui volent et la voiture détruite par un gros morceau de baleine. Et en plus les mouettes censées manger le tout se sont barrées

  15. #2625
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    La question des addictions pendant le confinement...
    Ça va faire quelques dégâts. J'en parlais avec ma toubib, quasi 100% des patients qu'elle suit avec ce genre de problèmes ont rechuté partiellement ou totalement.
    En même temps, c'est intrinsèque à la notion même d'addiction -caractérisée par la place excessive que le produit prend dans ta vie-. Si les choses qui la remplissent en temps normal diminuent, y'a de la place pour que l'addiction se développe ou s'installe.

    Je ne parle pas du manque, un addict trouve à peu près toujours de quoi contenter son addiction.

    Bref, autre sujet qui n'intéresse que moi.
    Non c'est intéressant.

    Je suis plus trop concerné sur le plan purement personnel (bon heureusement que j'ai quelque poids et une barre de tractions quand même) mais j'apporte un peu un soutien (bien maigre) à quelques amis.

    Le problème c'est qu'il faut diversifier, chose qu'on a pas tendance à faire si on souffre d'une addiction ou de certains troubles mentaux. Les personnes vont avoir tendance à surinvestir un autre domaine par transfert (travail, sport, JV, musique, autre) aussi s'il n'y en a qu'un et qu'il pète, c'est mort. D'où l'intérêt d'essayer autant que faire se peut de ne pas mettre tous les œufs dans le même panier et d'avoir deux ou trois centres d'occupation sur lequel on devient "passionné/obsédé" comme ça s'il y en a un qui lâche tu peux te rabattre sur d'autres.

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Non non, je me posais aussi la question, avec celle des gens qui souffrent de troubles mentaux.

    Dans mon cas j'en ai profité pour me sevrer de pleins de choses (zéros hypnotiques, plus de clope électronique, moins de caféine), j'ai presque éliminé tout le superflu. Même mon temps de jeu à baissé.
    Un ami était en détresse car il ne pouvait plus voir son psy (et il ne souffre pas seulement d'anxiété), je l'ai eu une semaine après au téléphone et il était serein. Enfermé chez lui (dans un tout petit studio), il a son psy une fois par semaine pour une consultation au téléphone, il m'a même dit qu'il refusait l'hp pour ne pas "embêter les soignants" pour le moment, alors qu'il était dans un état pitoyable au tout début.

    Je suis resté con, sa psy assure. Mais ceux qui ont moins de chance doivent douiller. Et j’espère que ceux qui ne veulent pas consulter d'habitude changerons d'avis après tout ça.

    Oui va falloir accepter le coté aléatoire de la chose. Sans une combinaison NRBC rien n'est garantie, y'a pas de solution miracle.
    Cela dépend de quels troubles mentaux tu souffres, du degré de gravité, etc.

    Potentiellement selon le trouble, tu vis déjà confiné et quand t'es en HP tu es confiné aussi suivant le service juste tu as un soutien plus ou moins important selon où tu tombes.

  16. #2626
    En Chine, la torture à l'échelle industrielle des ours pour traiter le Covid-19

    Cruel bear bile industry thriving despite pandemic risks

    La Chine les accumules.
    On sait la condition absolument dramatique des animaux dans ce pays chez ces gens-là + le risque de développer à nouveau quelque chose de pas jojo.

  17. #2627
    Puisqu'on est dans le sujet, il y a quelques jours.

    Confinement et autisme : des mesures dérogatoires pour « desserrer l’étau »

    C'est sûr que de vivre avec quelqu'un qui ne comprend pas ce qui se passe, ça doit être difficile.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  18. #2628
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    C'est sûr que de vivre avec quelqu'un qui ne comprend pas ce qui se passe, ça doit être difficile.
    Dans les EHPAD et les asiles aussi ça doit être sympa avec les pensionnaires qui n'ont plus/pas leur tête. Pour leur faire comprendre la situation et les mesures barrières...
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  19. #2629
    Nice veux va imposer le port du masque sauf qu'on trouve pas de masque, pas grave je vais vous envoyer des masques par courrier repond le maire ...

    ... dans 10 ou 15 jours au mieux.
    Nuh

  20. #2630
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    En Chine, la torture à l'échelle industrielle des ours pour traiter le Covid-19

    Cruel bear bile industry thriving despite pandemic risks

    La Chine les accumules.
    On sait la condition absolument dramatique des animaux dans ce pays chez ces gens-là + le risque de développer à nouveau quelque chose de pas jojo.
    C'est TRA-DI-TION-NEL !
    De quel droit te permets-tu de juger d'une autre culture, je te le demande !

  21. #2631
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Nice veux va imposer le port du masque
    Comme quoi un soupçon d'intelligence.

  22. #2632
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'est TRA-DI-TION-NEL !
    De quel droit te permets-tu de juger d'une autre culture, je te le demande !
    Qu'ils mangent leur caca au lieu de bouffer du pangolin.

  23. #2633
    De toutes manières le masque va révéler toute son utilité au moment de la sortie du confinement, pas vraiment maintenant.
    (Enfin, pour ceux qui bossent pas...).

    Je vois quand je sors faire mes courses, toutes les commerçants auxquels je parle sont de toutes manières protégés derrière du plastique ou du plexi. Sinon, les gens dans les queues sont à 1m/2 m de moi, et on se parle pas, en dehors d'un petit bonjour poli et marmonné. Les voisins quand je leur cause, c'est à 5-6 mètres.
    Je ne vois pas ce qu'un masque apporterait de plus...
    Dernière modification par Manu71 ; 06/04/2020 à 15h48.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  24. #2634
    D'ailleurs avec un masque, les gens vont se sentir protégés et donc ne vont plus appliquer les distances de sécurité. Parce que si vous avez tout les deux des masques, avec tes voisins, vous allez toujours rester à 5 ou 6 mètres ?
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  25. #2635
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    De toutes manières le masque va révéler toute son utilité au moment de la sortie du confinement, pas vraiment maintenant.
    (Enfin, pour ceux qui bossent pas...).

    Je vois quand je sors faire mes courses, toutes les commerçants auxquels je parle sont de toutes manières peu protégés derrière du plastique ou du plexi. Sinon, les gens dans les queues sont à 1m/2 m de moi, et on se parle pas, en dehors d'un petit bonjour poli et marmonné. Les voisins quand je leur cause, c'est à 5-6 mètres.
    Je ne vois pas ce qu'un masque apporterait de plus...
    On est en guerre, mobilisation générale pour la fabrication de masques contre cet ennemi sournois avant qu'il ne soit trop tard !

  26. #2636
    Ah oui parcqu'aux dernieres nouvelles les masques ca s'impriment pas comme les attestations. Mais c'est qu'un détail.
    Je pense qu'Estrosi abandonnera son idée au bout de 3 jours quand il verra les factures arrivées ou alors il decretera à ses administrés de se démerder pour en trouver à leur frais.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  27. #2637
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ah oui parcqu'aux dernieres nouvelles les masques ca s'impriment pas comme les attestations. Mais c'est qu'un détail.
    Je pense qu'Estrosi abandonnera son idée au bout de 3 jours quand il verra les factures arrivées ou alors il decretera à ses administrés de se démerder pour en trouver à leur frais.
    Sans parler de l'état de la plage dans 2 jours

    https://www.energylivenews.com/2020/...e-environment/


  28. #2638
    Cela serait tout de même comique de verbaliser les gens alors que les forces de l'ordre sensés verbaliser n'ont eux même pas les moyens matériels d'avoir tous des masques.

    Je pensais que c'était bâtir des plans sur la comète que de penser que les masques seraient obligatoire mais faut croire que certain sont à font dans je ne sais même pas quoi, de l’opportunisme, du populisme ? Bref de la politique.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  29. #2639
    Il va être temps de penser à aller vivre sur une autre planète... Avec un peu d'organisation ça peut le faire.

  30. #2640
    Citation Envoyé par Playford Voir le message

    Je pensais que c'était bâtir des plans sur la comète que de penser que les masques seraient obligatoire mais faut croire que certain sont à font dans je ne sais même pas quoi, de l’opportunisme, du populisme ? Bref de la politique.
    Clair.
    Surtout qu'ils ne vont arriver qu'à provoquer un mouvement de panique supplémentaire...par peur de l'amende, y'en qui vont faire n'importe quoi pour se procurer des masques, ça va encore stocker à tout va, voler à droite à gauche, profiter de ses relations.
    Le port du masque obligatoire, ça ne doit être qu'une fois qu'on pourra en inonder le marché.

    Sinon, le confinement va vraiment flinguer l'artisanat:
    https://www.ouest-france.fr/sante/vi...macron-6801310

    Et côté teuton, on viserait peut-être le 19 avril:
    https://www.ouest-france.fr/sante/vi...-avril-6801323 (bon, le titre de l'article s'avance un peu, il est dit en dessous "qu'ils ne savent pas").
    Et pour les masques: En outre, dès que suffisamment de masques seront disponibles, leur usage sera obligatoire dans les trains, dans les bus ainsi que dans les usines et dans les bâtiments publics.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

Page 88 sur 322 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138188 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •