Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 322 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115165 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 9633
  1. #1921
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Donc non. On ne se prive pas de tests per se. Dès qu'on en arrive à la fiabilité des tests, l'article ne dit plus rien (surprise).
    Bref on n'a aucune idée de la fiabilité sur le COVID de cette option de test, en tirer la moindre conclusion est déplacé en l'absence d'infos propres. Si le bouzin te renvoie 40-50% de faux positifs/négatifs les conséquences sont bien supérieures à l'absence de test.
    Tu spécules, mais si c'était la cause de la non-mise à contribution de ces laboratoires on peut penser que le ministère ne se serait pas privé de donner cette réponse.

  2. #1922
    Je suis allé faire quelques courses ce matin. J'ai eu de la peine pour ceux qui avaient plus de PQ chez eux. Le rayon était vide.

  3. #1923
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Tu spécules, mais si c'était la cause de la non-mise à contribution de ces laboratoires on peut penser que le ministère ne se serait pas privé de donner cette réponse.
    Réfère toi à l'un de mes précédents post sur la notion "d'intelligence" de groupe.
    En 240 caractères, explique à un pékin lambda la problématique liées à la fiabilité de tests ? Moi je n'y arriverais pas en tapant des pavés encore plus longs que d'habitude.

    Je ne défend pas le choix, pas plus que je ne le critique : J'ai pas assez d'infos pour me faire une idée que je pourrais balancer comme une sentence définitive et plus ou moins goleri.
    Par contre, je ne vois rien dans l'article qui me fasse hurler au scandale sanitaire et à des décisions qui privent la nation de recours contre une pandémie dont on a pas fini de se taper les conséquences (politiques, économiques...).
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  4. #1924
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Édifiant, démonstration que malgré les discours martiaux la gestion de crise se fait complètement à vue...
    Concernant les masques ça semble se confirmer un peu plus chaque jour (de 1:26 à 21:16).


  5. #1925
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    La stratégie "j'branle rien de l'année et j'taffe comme un fou pendant 1 semaine avant le bac", elle est vieille comme le monde.
    En plus ça prépare bien pour les études supérieures.
    C'est la faute à Arteis

  6. #1926
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Réfère toi à l'un de mes précédents post sur la notion "d'intelligence" de groupe.
    En 240 caractères, explique à un pékin lambda la problématique liées à la fiabilité de tests ? Moi je n'y arriverais pas en tapant des pavés encore plus longs que d'habitude.
    Si tu fais référence à Twitter, je crois que c'est 280 caractères. Mais quand un journaliste dit avoir contacté le ministère je ne pense qu'il l'ait fait via cette plate-forme...

  7. #1927
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    En plus ça prépare bien pour les études supérieures.
    J'ai un pote de fac qui allait encore plus loin : il bossait que pour les rattrapages.
    Il a eu son bac aux rattrapages, ses 6 semestres de licence aux rattrapages, et il a eu son CAPES du premier coup.
    Branleur masterclass

  8. #1928
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    En plus ça prépare bien pour les études supérieures.
    Ou pas puisque les filières sélectives prennent sur dossier...

    Perso le bac c'était RAB (je savais que je l'aurais sans rien foutre...). Les notes de l'année étaient bien plus importantes.

  9. #1929
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    En plus ça prépare bien pour les études supérieures.
    Oh, jusqu'à présent, tu pouvais même obtenir un bac +5 comme ça

  10. #1930
    Citation Envoyé par malaka Voir le message
    Échoué à devenir milouf mais réussir à finir prof. Quand pansé ?
    Tu veux dire... quand est-ce que sa blessure morale a été soignée?
    Dernière modification par Shosuro Phil ; 03/04/2020 à 13h46.

  11. #1931
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    J'ai un pote de fac qui allait encore plus loin : il bossait que pour les rattrapages.
    Il a eu son bac aux rattrapages, ses 6 semestres de licence aux rattrapages, et il a eu son CAPES du premier coup.
    Branleur masterclass
    Du coup il a démissionné au bout de combien de temps après ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  12. #1932
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Pour le préfet de Paris, les patients en réanimation sont ceux qui n’ont «pas respecté» le confinement

    https://www.lavoixdunord.fr/735584/a...-qui-n-ont-pas

    ¯\_(ツ)_/¯
    Encore un qui n'a rien foutu en cours et qui du coup raconte n'importe quoi

    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    En plus ça prépare bien pour les études supérieures.
    Farpaitement

  13. #1933
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    J'ai un pote de fac qui allait encore plus loin : il bossait que pour les rattrapages.
    Il a eu son bac aux rattrapages, ses 6 semestres de licence aux rattrapages, et il a eu son CAPES du premier coup.
    Branleur masterclass
    Je te relance d'un camarade de classe au lycée, pas venu en cours de Janvier a Juin en terminale, bac du premier coup à genre autour de 10 pile, branleur pendant presque toutes ses études de médecine (mais qui a eu quand même sa première année du premier coup). Il a fini dans le top 20% aux ECN (le concours de l'internat qui permet aux futurs internes en médecine de choisir leur spécialité, extrêmement compétitif) et est maintenant chirurgien.

  14. #1934
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Je te relance d'un camarade de classe au lycée, pas venu en cours de Janvier a Juin en terminale, bac du premier coup à genre autour de 10 pile, branleur pendant presque toutes ses études de médecine (mais qui a eu quand même sa première année du premier coup). Il a fini dans le top 20% aux ECN (le concours de l'internat qui permet aux futurs internes en médecine de choisir leur spécialité, extrêmement compétitif) et est maintenant chirurgien.
    Les branleurs magnifiques.

  15. #1935

  16. #1936
    J'attends le moment où ils vont en faire un film "Covid-19".

    J'imagine le début...
    Un virologue chinois qui veut alerter le monde, mais abattu par les services secrets chinois.
    Son neveu, sino-américain, travaillant au MIT n'ayant plus de nouvelles de son oncle décide d'alerter son voisin dont le père travaille pour le département d'état américain.
    Vincent Cassel dans le rôle du méchant français milliardaire qui veut racheter tous les masques.

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #1937
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Je te relance d'un camarade de classe au lycée, pas venu en cours de Janvier a Juin en terminale, bac du premier coup à genre autour de 10 pile, branleur pendant presque toutes ses études de médecine (mais qui a eu quand même sa première année du premier coup). Il a fini dans le top 20% aux ECN (le concours de l'internat qui permet aux futurs internes en médecine de choisir leur spécialité, extrêmement compétitif) et est maintenant chirurgien.
    Je dirais qu'il a tout compris.

  18. #1938
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    J'attends le moment où ils vont en faire un film "Covid-19".

    J'imagine le début...
    Un virologue chinois qui veut alerter le monde, mais abattu par les services secrets chinois.
    Son neveu, sino-américain, travaillant au MIT n'ayant plus de nouvelles de son oncle décide d'alerter son voisin dont le père travaille pour le département d'état américain.
    Vincent Cassel dans le rôle du méchant français milliardaire qui veut racheter tous les masques.

    Patrick Timsit dans le rôle de Raoult.

  19. #1939
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    J'attends le moment où ils vont en faire un film "Covid-19".

    J'imagine le début...
    Un virologue chinois qui veut alerter le monde, mais abattu par les services secrets chinois.
    Son neveu, sino-américain, travaillant au MIT n'ayant plus de nouvelles de son oncle décide d'alerter son voisin dont le père travaille pour le département d'état américain.
    Vincent Cassel dans le rôle du méchant français milliardaire qui veut racheter tous les masques.

    Ça manque de course poursuite en bagnole.

  20. #1940
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    J'attends le moment où ils vont en faire un film "Covid-19".

    J'imagine le début...
    Un virologue chinois qui veut alerter le monde, mais abattu par les services secrets chinois.
    Son neveu, sino-américain, travaillant au MIT n'ayant plus de nouvelles de son oncle décide d'alerter son voisin dont le père travaille pour le département d'état américain.
    Vincent Cassel dans le rôle du méchant français milliardaire qui veut racheter tous les masques.



    c est déjà fait.

  21. #1941
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    C'est un flim produit par Twitter ou quoi?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #1942
    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    Patrick Timsit dans le rôle de Raoult.
    Non Raoult, c'est The Dude

  23. #1943
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Une fois que la crise passée on va pouvoir dire que les médecins ont prouvé être tellement fort qu'on a assez de moyen. Bravo.
    En revanche c'est gentil d'avoir commandé pleins de respirateurs et de masques mais maintenant faut faire des économies pour les rembourser. Et pas la peine de demander plus de moyen, mon cousin il m'a parlé des dépassements d'honoraire qu'il a du payé une fois, on sait qu'ils s'en mettent plein les poches.
    Et bien sûr, pas de réformes sur le fonctionnement de certains labos P4 dans certains pays aux conditions de sécurité "améliorables". Je vais vous dire ce qui a dû se passer:

    Imaginons un laborantin débutant pas très compétent, dont l'oncle est décisionnaire au sein du parti au pouvoir dans le pays et qui lui a obtenu une place dans un labo. Il travaille dans ce labo, sur une souche naturelle du virus, mais ne se rend pas compte de sa combinaison endommagée.

    A midi, il va faire une petite promenade au marché qui se trouve à 1.6km de là, tout guilleret, palper quelques mangues, hésite sur quelques durians ou pitayas dont il effleure, songeur, les enveloppes bigarrées de ces fruits. Il prend en main quelques ramboutans, en se disant que, décidément, on dirait des testicules. Finalement, il prendra des nouilles lyophilisées pour midi, après avoir tapé la discute avec la vendeuse qu'il trouve sexy au moment de faire l'échange de monnaie, de main à main.

    Plus tard, la directrice du labo qui a investi des millions dans son labo, et qui a des relations au parti au pouvoir, va chercher à faire étouffer l'affaire, pour ne pas voir son labo mis en cause. De même que le-dit parti va accuser le marché à 1 km de là.

  24. #1944
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est un flim produit par Twitter ou quoi?
    J'préfère cui-là:




  25. #1945
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Ça manque de course poursuite en bagnole.
    Fast and Furious 10 : Vin diesel qui braque des camions de masques FFP2
    Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...

  26. #1946
    Par contre, facilement 10 avaient moins de 10 de moyenne en contrôle continu. La stratégie "j'branle rien de l'année et j'taffe comme un fou pendant 1 semaine avant le bac", elle est vieille comme le monde.
    Présent.
    Bon, on voit le résultat...


    Fast and Furious 10 : Vin diesel qui braque des camions de masques FFP2
    VS des flics ripoux en G36/cagoule. Tout s'accorde parfaitement.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  27. #1947
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Ou pas puisque les filières sélectives prennent sur dossier...
    Boaf, t'en as pas mal qui ont 2 sessions, une sur dossier et une sur les notes du bac.

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je vais vous dire ce qui a dû se passer: blabla complotiste
    Non, c'est de la merde en barre.
    Merci de ne pas compenser l'absence de PMU du coin ici.
    C'est la faute à Arteis

  28. #1948
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Concernant les masques ça semble se confirmer un peu plus chaque jour (de 1:26 à 21:16).

    https://youtu.be/BYBEnamQ0SA?t=86
    Mon dieu, tellement de ...

    Les masques pour faire tourner les usines d'Airbus et Airbus bénéficiant d'un passe-droit

  29. #1949
    Putain mais les gens, les gens

    Je vais faire des courses, car frigo vide quasi vide après 15 jours.

    Je charge bien le caddy, histoire de pas y revenir toutes les semaines....arrivent un couple (bon donc deja ils sont deux, l'attestation, RAF) en tenue de marche nordique (avec les batons)......au bout de 5 mns, le couple se retrouve en caisse derriere mois et me demande (en me collant bien.....parce que bon, les 1 m de distance, c'est pour les bouseux) si je peux les laisser passer devant parce qu'ils ont pas grand chose (pour sur, il avait pas grand chose......juste 2 PUTAINS DE PETITS POTS DE FLEURS ).

    Je leur dit non......et Madame commence à m'engueuler parce que je refuse de la laisser passer, qu'elle est âgée (elle devait avoir à peine 60 ans), que j'emmerde mon monde avec mon caddy plein alors qu'on est en heure de point e(il était 14h35 et y'avait 3 autres caddys devant moi).

    J'ai pété un cable.....et texto: "Putain mais CONNASSE de MERDE, y'a quoi que tu comprends pas dans confinement, sortir de chez toi, seule et en cas de nécessité......Ces 2 fleurs de merde, c'est pour bouffer ou te les foutre dans le cul. Alors t’arrêtes de faire chier ton monde, tu fermes ta gueule et tu rentres chez toi" Le mari s’apprêtait à réagir donc j'ai enchaîné "Et si ton mec est pas content, il va prendre mon poing dans la gueule....t'as autre chose à demander ou je peux reprendre la queue sans que tu me casses les couilles ?".


    Elle m'a regardé outrée, son mari a pas bougé....le vigile est venu et a gentilllement demandé à ces 2 personnes de sortir......Elles ont été raccompagnées à la sortie....sous les applaudissement du reste du magasin


    J’étais a la fois honteux et fier......mais putain de bordel de merde ca défoule !!


    Voila....désolé, c’était mes 2 minutes d'attention whore, mais j'avais besoin de décompresser et d'évacuer !!!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #1950
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message

    Voila....désolé, c’était mes 2 minutes d'attention whore, mais j'avais besoin de décompresser et d'évacuer !!!!
    Ils sont devenus quoi ces deux pauvres pots de fleur? Orphelin du coup? Monstre !

Page 65 sur 322 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115165 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •