Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 322 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 9633
  1. #1291


    Sinon on en a quand même, des masques:
    http://www.leparisien.fr/video/video...20-8287851.php

  2. #1292
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Si "500 morts par jour" c'est aussi frappant que "un tous les 3 minutes", c'est que c'est pas sensationnaliste comme façon de présenter.
    C'est très journalistique comme façon de faire, tout en faisant l'exploit de ne donner aucune information.

  3. #1293
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    D'autre source que RT?

  4. #1294
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Si je ne suis pas trop nulle en math, c'est exactement le rythme des morts en France, ce qui correspond à 500 morts par jour environ.
    C'est un peu sensationnaliste comme façon de présenter les choses.
    Oui sans doute, mais New-York n'a pas la population de la France (22M pour le "grand New-York") et l'épidémie y est plus récente. Ce doit d'ailleurs être une des villes les mieux équipées du pays au niveau médical non?

  5. #1295
    Tu montres une photo d'un flic qui braque des civils - qui font la queue devant un magasin - avec un pompe, les n réactions derrière c'est pour dire qu'il tient mal son fusil

    "CPC, l'Expertise™ en toute circonstance"

  6. #1296
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Si "500 morts par jour" c'est aussi frappant que "un tous les 3 minutes", c'est que c'est pas sensationnaliste comme façon de présenter.
    Vous êtes sérieux ? 500 morts ces dernières 24 heures c'est un fait. Un mort toute les 3 minutes, non.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  7. #1297
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Vous êtes sérieux ? 500 morts ces dernières 24 heures c'est un fait. Un mort toute les 3 minutes, non.
    Et "500 morts par jour en France", c'est pas une approximation basée sur le nombre de morts chaque année ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #1298
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    D'autre source que RT?
    Poisson d'avril ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #1299
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    D'autre source que RT?
    Je sais pas par contre les boites américaines qui produisent des masques en on vendu plusieurs millions ces derniers jours à d'autres pays alors que les usa eux même en ont besoin, mais leurs autorités ont pas empêchées ces ventes.

  10. #1300
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    D'autre source que RT?
    C'est Renaud Muselier qui parle.
    Enfin sauf si c'est un deepfake de la matrice bien entendu.

  11. #1301

  12. #1302
    Mais ça veut dire quoi "deepfake" ?

  13. #1303
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Mais ça veut dire quoi "deepfake" ?
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Deepfake

    De rien...

  14. #1304
    Un faux difficile à démasquer, du genre Trump qui cause avec la voix d’Obama ou l’inverse.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #1305
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ça sent le deepfake.
    Je me disais aussi qu'on avait un peu vite abandonné le sujet du p0rn

  16. #1306
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ça sent le deepfake.
    Ouais histoire de foutre encore plus d'huile sur le feu.
    Quand tout ça sera terminé ce sera pas un mal de farfouiller le web pour retrouver tous les charlatans et faux niouzeurs ayant contribués à la parano, la colère ou l'auto-médication dangereuse. Et de punir en conséquence de leurs agisssements...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #1307
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Il va avoir une drôle de surprise si il tire
    Il est protégé, il a mis des gants.

  18. #1308
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et de punir en conséquence de leurs agisssements...
    Si seulement!

  19. #1309
    pensez vous que c'est crédible ça:
    https://www.ouest-france.fr/sante/vi...vid-19-6796179 ?

    Et sinon, si on en croit le site https://www.gouvernement.fr/info-cor...rte-et-donnees, la Bretagne s'en sort vraiment pas trop mal...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  20. #1310
    Je pense pas que les médias s'amusent à faire des poisson d'avril sur le COVID-19 .
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  21. #1311
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Tu montres une photo d'un flic qui braque des civils - qui font la queue devant un magasin - avec un pompe, les n réactions derrière c'est pour dire qu'il tient mal son fusil

    "CPC, l'Expertise™ en toute circonstance"
    Ben un flic qui se comporte comme un connard agressif ivre de pouvoir c'est pas vraiment un scoop...

  22. #1312
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Je pense pas que les médias s'amusent à faire des poisson d'avril sur le COVID-19 .
    Ah oui, mybad, je ne pensais pas à un poisson d'avril, surtout que ça fait plusieurs fois qu'ils parlent de cette boite.
    Je pensais plutôt au fait que les tests semblent plus difficiles que ça à produire d'après ce que je lis un peu partout, surtout des tests fiables, et là, l'air de rien, il est annoncé qu'en fait si, c'est pas très compliqué.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  23. #1313
    Le deepfake, complètement improbable. Qui ferait un deepfake de Renaud Muselier ? Un fan de Loïc Chesnais-Girard peut-être ?

    Par contre, posez-vous la question : quelle source d'information Renaud Muselier a pour nous décrire le paiement cash "sur le tarmac" ? AMHA il croit à cette information et la relaye, mais sa fiabilité est pas 100% bulletproof.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  24. #1314
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ben un flic qui se comporte comme un connard agressif ivre de pouvoir c'est pas vraiment un scoop...

  25. #1315
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Et sinon, si on en croit le site https://www.gouvernement.fr/info-cor...rte-et-donnees, la Bretagne s'en sort vraiment pas trop mal...
    C’est l’alcool, ça conserve.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #1316
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Le deepfake, complètement improbable. Qui ferait un deepfake de Renaud Muselier ? Un fan de Loïc Chesnais-Girard peut-être ?

    Par contre, posez-vous la question : quelle source d'information Renaud Muselier a pour nous décrire le paiement cash "sur le tarmac" ? AMHA il croit à cette information et la relaye, mais sa fiabilité est pas 100% bulletproof.
    Voilà, je pense que c'était plutôt ça l'intérêt de la question d'origine. D'où tient-il son info ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #1317
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Et sinon, si on en croit le site https://www.gouvernement.fr/info-cor...rte-et-donnees, la Bretagne s'en sort vraiment pas trop mal...
    Ben ouais les bretons on est + résistants. Mais ils ont pensé à nous quand même, ils nous ramènent des parisiens pour remplir nos hôpitaux et faire travailler nos médecins.

  28. #1318
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Je pense pas que les médias s'amusent à faire des poisson d'avril sur le COVID-19 .
    Belgium: hold my beer

    https://www.dhnet.be/actu/societe/ma...ad581631950e4e

  29. #1319
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais histoire de foutre encore plus d'huile sur le feu.
    Quand tout ça sera terminé ce sera pas un mal de farfouiller le web pour retrouver tous les charlatans et faux niouzeurs ayant contribués à la parano, la colère ou l'auto-médication dangereuse. Et de punir en conséquence de leurs agisssements...
    L'inconscience et l'impréparation des gouvernements à affronter ce virus et à écouter l'OMS aura fait bien plus de morts.

  30. #1320
    Citation Envoyé par Pant4gruel Voir le message
    L'inconscience et l'impréparation des gouvernements à affronter ce virus et à écouter l'OMS aura fait bien plus de morts.
    L'oms? Tu parles bien de l'organisme qui a viré le pays qui les a averti bien longtemps à l'avance de ce qui se passait, pour faire plaisir à la chine, chine d'ou est parti le dit virus?

Page 44 sur 322 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •