Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 322 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 9633
  1. #3061
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Fun fact : En Allemagne et ailleurs on autorise les sorties dans les parcs (tant que la distanciation est autorisée, groupes de 2 maxi, 4 mètres de distance).

    En france on nous prends pour des bébés, alors que ça aiderait vachement a supporter le confinement
    Bah perso, ça me semble bien plus intelligent. Mais bon, au moins, nous on prend 0 risque. C'est pas nouveau qu'on aime biberonner les gens

  2. #3062
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    En france on nous prends pour des bébés, alors que ça aiderait vachement a supporter le confinement
    Fun fact : En France, on est des bébés.

    Bisous.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  3. #3063
    Bilan des dernières 24h00 en France: 1427 morts (607 à l'hôpital, 820 en EHPAD).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #3064
    J'avoue j'ai jamais compris cette prédisposition des asiatiques à toujours porter des masques pour se distinguer. Ils se ressemblent deja tous, c'est pas avec la moitié de du visage cachée qu'on les différenciera mieux.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  5. #3065
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Fun fact : En France, on est des bébés.

    Bisous.
    J'ai tendance a penser qu'en faisait confiance aux gens on les responsabilise, mais c'est mon côté libéral et démocrate.

    je dis ça alors que y'a 2 connards qui font du rodéo en moto dans la rue d'a côté
    Grand maître du lien affilié

  6. #3066
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Bilan des dernières 24h00 en France: 1427 morts (607 à l'hôpital, 820 en EHPAD).
    Précision : comme pour les autres jours, les chiffres ephad ne sont pas des 24 dernières heures. Les données n'arrivent pas de manière constante pour les ephad.

  7. #3067
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Bilan des dernières 24h00 en France: 1427 morts (607 à l'hôpital, 820 en EHPAD).
    Ouf! Heureusement que les Ehpad compte pour du beurre.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  8. #3068
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Précision : comme pour les autres jours, les chiffres ephad ne sont pas des 24 dernières heures. Les données n'arrivent pas de manière constante pour les ephad.
    Du coup pour le ombre de morts, on est sur le même ordre de grandeur qu'hier.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  9. #3069
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je triche un peu. Le détachement français a une infirmerie, et comme on anticipe un peu mieux, ils ont converti un bâtiment hébergement en espace confinement et "rea". Le temps qu'un avion médicalisé nous rapatrie.

    Sinon, travaux pratiques : est ce qu'on doit annoncer aux troupes déployées que l'hôpital est incapable de recevoir les blessés ou les malades ?
    Les troupes françaises ou celles de l'ONU ?

  10. #3070
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Précision : comme pour les autres jours, les chiffres ephad ne sont pas des 24 dernières heures. Les données n'arrivent pas de manière constante pour les ephad.
    Je pense qu'ils essaient d'ailleurs de ventiler les chiffres des morts non comptabilisés dès le début...
    En gros, plutôt que de dire qu'il y a eu 2400 morts en EHPAD d'un coup (sur les précédentes semaines), ils ventilent 800 morts par jour et sur 3 jours de bilan.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #3071
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    J'ai tendance a penser qu'en faisait confiance aux gens on les responsabilise, mais c'est mon côté libéral et démocrate.
    T'étais où le week-end juste avant le confinement ? Quand on nous a demandé d'être intelligents et responsables...

  12. #3072
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    T'étais où le week-end juste avant le confinement ? Quand on nous a demandé d'être intelligents et responsables...
    Le weekend où le cours du PQ, des pâtes, du beurre et de la farine a explosé c'est ça ?

  13. #3073
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Le mensonge est contre productif. Sur quoi on se base pour affirmer que mentir sur l'efficacité des masque a eu pour effet d’accroître leur disponibilité pour les soignants?
    Parce que sinon tout le monde se serait ruée pour en acheter/récupérer là où c'est possible et que les soignants en aurait encore eu moins à dispositions ?
    Après dans l'absolu je suis d'accord que mentir c'est mal hein, mais pour pouvoir dire la vérité faut déjà avoir en face un public majoritairement raisonné. Malheureusement en l'état actuel c'est pas le cas...Mais c'est aussi la faute des précédentes gouvernances qui ont tout fait pour laisser le pays s'abrutir peu à peu afin de le mener à la baguette. Serpent, morsure, queue etc

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #3074
    Mais bon, au moins, nous on prend 0 risque.
    Oui c'est pas comme si on continuai à s'entasser dans les transports en commun pour aller bosser.

  15. #3075
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Du coup pour le ombre de morts, on est sur le même ordre de grandeur qu'hier.
    Oui, si on utilise le nombre de décès journaliers en milieu hospitalier pour suivre l'évolution de la pandémie. 605 hier il me semble.

  16. #3076
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    T'étais où le week-end juste avant le confinement ? Quand on nous a demandé d'être intelligents et responsables...
    Celui où on leur a demandé d'aller voter ?
    Grand maître du lien affilié

  17. #3077
    Ah, moins d'hospitalisations et d'entrée en rea également..

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Celui où on leur a demandé d'aller voter ?
    Et ?

  18. #3078
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Celui où on leur a demandé d'aller voter ?
    Beh j'ai été intelligent et responsable: je ne suis pas allé voter

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #3079
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh j'ai été intelligent et responsable: je ne suis pas allé voter
    De routes manières les dispositions prises pour le vote étaient sans commune mesure avec les comportements de mongols auxquels on assisté dans les parcs et supermarchés.

  20. #3080
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh j'ai été intelligent et responsable: je ne suis pas allé voter
    En bon genevois j'ai voté par correspondance

    (les municipales tombaient le même jour qu'en France, le second tour était dimanche dernier, vote par correspondance obligatoire)

  21. #3081
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je pense qu'ils essaient d'ailleurs de ventiler les chiffres des morts non comptabilisés dès le début...
    En gros, plutôt que de dire qu'il y a eu 2400 morts en EHPAD d'un coup (sur les précédentes semaines), ils ventilent 800 morts par jour et sur 3 jours de bilan.
    Je ne sais pas s'ils ont le droit de faire ça.
    Le truc c'est qu'il y a énormément d'Ephad et que logistiquement, j'imagine qu'il n'y avait rien en place pour remonter des chiffres, régulièrement ou sporadiquement.
    Il faut peut-être aussi vérifier. Je ne pense pas que la "chaîne" d'informations entre l'état et les Ephad soit aussi professionnel et en place que pour les hopitaux.
    Bref, je suppute mais je veux bien croire que ça soit assez compliqué à remonter comme information.
    On compte 600 000 personnes dans 7200 Ephad : https://www.lexpress.fr/actualite/so...s_1980520.html.
    De plus "seuls" 43% sont publiques.

  22. #3082
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Parce que sinon tout le monde se serait ruée pour en acheter/récupérer là où c'est possible et que les soignants en aurait encore eu moins à dispositions ?
    Tu as une preuve que le mensonge a marché ou tu nous construis un scénario catastrophe à la volée? Raconter que le mensonge sur l'efficacité des masques a évité une ruée qui aurait mis les hôpitaux dans la merde c'est largement du même niveau de preuve que les "études" de Raoult.

    On pouvait très bien mettre en place des mesures de priorité d’approvisionnement sans les accompagner d'une com deux balles qui enchaine les contre-vérités.

  23. #3083
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    En bon genevois j'ai voté par correspondance

    (les municipales tombaient le même jour qu'en France, le second tour était dimanche dernier, vote par correspondance obligatoire)
    Aucun psycho-drame ?

  24. #3084
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Aucun psycho-drame ?
    La plupart des gens votent par correspondance de toute façon alors ça ne change pas grand chose.

  25. #3085
    Est ce que vous savez si il peut y avoir des personnes agées asymptomatiques qui peuvent echapper au developement de la maladie severe ou si elles la developpent toutes?

  26. #3086
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Le mensonge est contre productif. Sur quoi on se base pour affirmer que mentir sur l'efficacité des masque a eu pour effet d’accroître leur disponibilité pour les soignants? Que dalle. Prioriser c'était du pragmatisme, raconter de la merde sur leur utilité et dangerosité c'était hautement dispensable.

    C'est une pierre de plus dans le jardin de la crédibilité du gouvernement. L'effet positif reste clairement à démontrer alors que le négatif saute aux yeux. Au final ça fait plus de mal de que de bien.
    J'ai une question : sur quoi vous vous basez pour dire que les différents gouvernements (européens/chinois/...) ont mentis ? Si ce n'est la fameuse science infuse du doigt mouillé et l'autre fameux "les politiques, tous des menteurs" ?

  27. #3087
    Mon père d'environ 65 ans ne l'a pas eu alors qu'on était 2/3 a l'avoir dans le même foyer. Donc soit il a eu de la chance soit il était asymptomatique (je penche pour ça)
    Grand maître du lien affilié

  28. #3088
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    J'ai une question : sur quoi vous vous basez pour dire que les différents gouvernements (européens/chinois/...) ont mentis ? Si ce n'est la fameuse science infuse du doigt mouillé et l'autre fameux "les politiques, tous des menteurs" ?
    La logique ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #3089
    Edith : question posée à coté ^^
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #3090
    Citation Envoyé par g00d69 Voir le message
    Est ce que vous savez si il peut y avoir des personnes agées asymptomatiques qui peuvent echapper au developement de la maladie severe ou si elles la developpent toutes?
    J'ai envie de dire comme il y a des (rares) décès chez des personnes jeunes, je suppose qu'il peut aussi y avoir des personnes âgées asymptomatiques.


    Mais attention, je ne suis pas médecin, et surtout pas codiv-19 expert@CPC, par contre.

Page 103 sur 322 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •