Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 320 sur 322 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 571 à 9 600 sur 9633
  1. #9571
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Le truc c'est que le télétravail tel qu'il a été découvert par plein de monde il y a deux mois, il a pas été préparé, c'est clairement de la bidouille.

    Donc si les développeurs sur github sont plus productifs que d'habitude, il y a bien quelque chose.
    Il y a des chances qu'une bonne part d'entre eux avait déjà un bureau à la maison. Perso j'ai branché mon PC portable pro sur l'écran de mon PC perso et zou, télétravail dans les mêmes conditions qu'au bureau (même meilleures en fait, je suis tout seul dans la pièce avec un 27" alors qu'au bureau c'est open-space et 22" ). Et je ne suis ni dév, ni célibataire.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Quoique c'est bien dommage qu'on puisse pas download un bon gros burger bien gras. Faudrait s'y pencher là, avec les imprimantes 3D doit y'avoir moyen de monter un truc !

  2. #9572
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Non mais dans les professions où le TT est possible, évidemment.
    Pour déterminer quand c'est possible, il faudrait faire des audits, je pense.

  3. #9573
    Jour 1 du dé confinement : les cons en tutures et leurs concerts de klaxons ne me manquaient pas !
    On a l'impression qu'ils sont content d'avoir retrouvé leurs bagnoles.
    La loutre ça poutre !

  4. #9574
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Le vrai télétravail suppose un espace dédié et à l'écart de la famille, le terme anglais "home office" est un peu plus explicite. Ce que tu décrit c'est de la bidouille à l'arrache, pas du télétravail viable.
    Ha oui, d'accord, c'est un truc de riche, ou de provinciale, au choix.

    Et si tu as besoin d'être proche de la prod ben le télétravail ne convient pas à ton poste. Tous les emplois ne se prêtent pas au télétravail, faut un peu de bon sens.
    Techniquement, ce n'est pas nécessaire, c'est juste que dans les faits, c'est plus efficace (pour mettre à jour un planning, l'information est toujours meilleur si on a pas d'intermédiaires).


    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    J'espère ne pas trop m'avancer en disant qu'il y a un entre deux.
    Pas sur CPC
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  5. #9575
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Ha oui, d'accord, c'est un truc de riche, ou de provinciale, au choix.
    Suffit d'avoir une chambre avec une porte et un bureau dans un coin. J'y arrive très bien dans un 3 pièces.

  6. #9576
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Suffit d'avoir une chambre avec une porte et un bureau dans un coin. J'y arrive très bien dans un 3 pièces.
    Rappelle-nous où tu habites déjà ?

  7. #9577
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Quoique c'est bien dommage qu'on puisse pas download un bon gros burger bien gras. Faudrait s'y pencher là, avec les imprimantes 3D doit y'avoir moyen de monter un truc !
    Pitié non. Je vais déjà mourir jeune à cause de mon alimentation, si en plus je peux imprimer du fast food, je vais pas passer l'année.


    En parlant de télétravail, j'ai d'ailleurs découvert assez récemment que des escape games pratiquaient ça. Ils ont une ou deux personnes sur place pour faire entrer les joueurs dans les salles, et les ranger après, mais ceux qui suivent et conseillent les joueurs le font à distance, depuis chez eux.

    Apparemment, le résultat n'est pas génial, par contre.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #9578
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Rappelle-nous où tu habites déjà ?
    Dans la ville la plus chère de France

  9. #9579
    C'est déjà passé cet article scientifique ? Le premier cas en France serait antérieur à janvier : https://www.sciencedirect.com/scienc...24857920301643 mais décembre.
    Signature merde !

  10. #9580
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Dans la ville la plus chère de France
    Neuilly sur seine?

  11. #9581
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Dans la ville la plus chère de France
    Nope.
    La seconde si tu veux, mais la palme du m² à un prix débile pour une vue de merde et des voisins de chie en clapier revient à Lululand qui est annexé tous les matins par 1/2 million de frouzes...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  12. #9582
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    C'est déjà passé cet article scientifique ? Le premier cas en France serait antérieur à janvier : https://www.sciencedirect.com/scienc...24857920301643 mais décembre.
    Pour ce que ça vaut, vu aux infos il y a 3/4 jours et là, il serait questions de contaminations en octobre aux jo militaires en chine et donc de retour peu etre avec le virus bien avant decembre. Il y avait le temoignage d'une militaire qui avait été contaminé pendant ces jo militaires, elle parlait de plusieurs militaires dans le mm cas qu'elle.

  13. #9583

  14. #9584
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    C'est déjà passé cet article scientifique ? Le premier cas en France serait antérieur à janvier : https://www.sciencedirect.com/scienc...24857920301643 mais décembre.
    Yeap passé.

    Y'a même des suspicions pour novembre et octobre ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #9585
    Citation Envoyé par Roland2Gilead Voir le message
    Neuilly sur seine?
    Neuilly: en moyenne 11 230 € par m2 pour un appart'

    Genève: en moyenne CHF 14’576 (13 859,40€) par m2 pour un appart'

    Neuilly, cette ville de pauvres

  16. #9586
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Neuilly: en moyenne 11 230 € par m2 pour un appart'

    Genève: en moyenne CHF 14’576 (13 859,40€) par m2 pour un appart'

    Neuilly, cette ville de pauvres
    Merde j'ai zappé un truc pendant le confinement, Genève c'est en france.

  17. #9587
    Citation Envoyé par Roland2Gilead Voir le message
    Merde j'ai zappé un truc pendant le confinement, Genève c'est en france.
    Oui

  18. #9588
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Oui
    Du coup, ils payent en CH€ plutot qu'en CHF? Ca donne quoi le taux de change?

  19. #9589
    Citation Envoyé par Roland2Gilead Voir le message
    Pour ce que ça vaut, vu aux infos il y a 3/4 jours et là, il serait questions de contaminations en octobre aux jo militaires en chine et donc de retour peu etre avec le virus bien avant decembre. Il y avait le temoignage d'une militaire qui avait été contaminé pendant ces jo militaires, elle parlait de plusieurs militaires dans le mm cas qu'elle.
    Si ça se trouve ce coronavirus est peut étre parmis nous depuis plusieurs années sans qu'on s'en rende compte, et il n'a peut être muté que tres récemment pour devenir ce qu'il est.

  20. #9590
    Premier jour de déconfinement dans ma cité !
    Rien mais absolument rien a changé.
    Je fais toujours du télétravail.
    J'ai fait le tour du quartier en fin de journée. La seul truc qui change c'est que j'ai pas eu besoin de faire l'attestation.
    Ha si j'ai remarqué, moins de monde dans la rue bizarrement.....
    Bref moi je suis toujours confiné rien n'a changé.

  21. #9591


    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #9592
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Premier jour de déconfinement dans ma cité !
    Rien mais absolument rien a changé.
    Je fais toujours du télétravail.
    J'ai fait le tour du quartier en fin de journée. La seul truc qui change c'est que j'ai pas eu besoin de faire l'attestation.
    Ha si j'ai remarqué, moins de monde dans la rue bizarrement.....
    Bref moi je suis toujours confiné rien n'a changé.
    Moi pareil. Ce matin y avait une "réunion de déconfinement" au taf, j'y suis pas allé (on nous oblige a rien) et on peut continuer le télétravail jusqu' à la fin du mois si on veut. J'ai eu un collègue au tel, parait que ca craignait un peu, pas beaucoup portaient des masques, j'ai bien fait de pas y aller je me serais pas senti très à l'aise

  23. #9593
    Alors qu'on entame le "deconfinement" (meme si c'est pas le cas), on fait de plus en plus de cas covid (100% des inter aujourd'hui sur nos equipes), dont plusieurs deces a domicile (en suspi covid).

    Et comme la situation actuelle est le resultat direct de la situation il y a deux semaines, je vous laisse imaginer ce que ca sera dans 15 jours
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  24. #9594
    Clairement plus d'activité et de circulation aujourd'hui (finalement ce week end je suis pas allé voir le lac sous la pluie ) et il faudra surement attendre le 18 et la reprise de la plupart des écoles primaires.

    Premier commerce qui fait faillite aussi.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  25. #9595
    La nouvelle attestation vient de tomber, ca concerne donc les déplacements de +100km et hors de son département.
    Ils ont trouvé le moyen de pondre 7 cases mais le motif "achat de premières nécessite" a disparu. Donc en théorie, on a plus le droit d'aller faire ses courses en dehors de son département de domiciliation contrairement à pendant le confinement.
    Les personnes vivants dans des bassins de vie à cheval sur plusieurs départements vont apprécier la subtilité.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  26. #9596
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    La nouvelle attestation vient de tomber, ca concerne donc les déplacements de +100km et hors de son département.
    Ils ont trouvé le moyen de pondre 7 cases mais le motif "achat de premières nécessite" a disparu. Donc en théorie, on a plus le droit d'aller faire ses courses en dehors de son département de domiciliation contrairement à pendant le confinement.
    Les personnes vivants dans des bassins de vie à cheval sur plusieurs départements vont apprécier la subtilité.
    S'il faut une attestation pour "les déplacements de +100km et hors de son département" tu n'as au contraire pas de problème pour aller dans un autre département tant que tu restes dans un rayon de 100 bornes. "Et" signifie qu'il faut remplir les 2 conditions.

    Confirmation sur https://www.service-public.fr/partic...sdroits/R55781 :
    "les déplacements au-delà de 100 km à vol d'oiseau de votre lieu de résidence actuel sont interdits. Sauf si ces 100 km se font au sein d'un même département."

    Donc si le supermarché le plus proche est dans le département d'à coté, y a pas de soucis, c'est moins de 100 bornes. Si tu vas faire tes achats de 1ère nécessité à plus de 100 bornes de chez toi dans un autre département, c'est louche

  27. #9597
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    La nouvelle attestation vient de tomber, ca concerne donc les déplacements de +100km et hors de son département.
    Ils ont trouvé le moyen de pondre 7 cases mais le motif "achat de premières nécessite" a disparu. Donc en théorie, on a plus le droit d'aller faire ses courses en dehors de son département de domiciliation contrairement à pendant le confinement.
    Les personnes vivants dans des bassins de vie à cheval sur plusieurs départements vont apprécier la subtilité.
    Toi, t'as pas fait d’algorithme à l'école.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  28. #9598
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Premier jour de déconfinement dans ma cité !
    Rien mais absolument rien a changé.
    Je fais toujours du télétravail.
    J'ai fait le tour du quartier en fin de journée. La seul truc qui change c'est que j'ai pas eu besoin de faire l'attestation.
    Ha si j'ai remarqué, moins de monde dans la rue bizarrement.....
    Bref moi je suis toujours confiné rien n'a changé.
    J'ai fait un tour pour prendre l'air cet après-midi (1ère fois en 8 semaines puisque le reste du temps je sortais 1 fois par semaine pour aller faire les courses) avec mon masque.
    Bon déjà, avec la flotte c'est pas top.

    J'ai pu constater en voyant des bus passer que j'avais assez de mes doigts sur une main pour compter le nombre de gens à bord.

    En fait, je n'avais besoin que de 2 doigts, chauffeur inclus.

    Après, oui, quelques personnes (surtout de la circulation automobile), des queues à l'extérieur (Poste).
    Des magasins ouverts mais sans clients ou avec une personne.

    Par contre, dans mon coin, on sentait que ça bougeait plus, la fête à neuneu...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #9599
    Je suis sorti aujourd'hui et c'était la fête du slip: des groupes qui glandent et papotent partout, aucune distanciation particulière (sauf devant la boulangerie, ça faisait tâche), plusieurs personnes portent des masques mais certains sur le menton.
    Je présume que dans une semaine une partie des gens en auront marre de porter un masque (et ne le mettront que dans les endroits où c'est obligatoire) et d'autres porteront le même masque pendant des jours par flemme de le laver.

  30. #9600
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    S'il faut une attestation pour "les déplacements de +100km et hors de son département" tu n'as au contraire pas de problème pour aller dans un autre département tant que tu restes dans un rayon de 100 bornes. "Et" signifie qu'il faut remplir les 2 conditions.

    Confirmation sur https://www.service-public.fr/partic...sdroits/R55781 :
    "les déplacements au-delà de 100 km à vol d'oiseau de votre lieu de résidence actuel sont interdits. Sauf si ces 100 km se font au sein d'un même département."

    Donc si le supermarché le plus proche est dans le département d'à coté, y a pas de soucis, c'est moins de 100 bornes. Si tu vas faire tes achats de 1ère nécessité à plus de 100 bornes de chez toi dans un autre département, c'est louche
    J'ai besoin d'aller à IKEA (en vrai, problème de cuisine équipée) c'est dans le departement voisin à 45 km, c'est bon donc?

    Sinon, de plus en plus de proches de Trump touchés par le virus.
    Dernière modification par Roland2Gilead ; 12/05/2020 à 07h23.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •