Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 317 sur 322 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 481 à 9 510 sur 9633
  1. #9481
    Sinon votre dernière attestation vous allez l'encadrer ou la garder en souvenir ?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  2. #9482
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    On est d'accord que le réalisateur, il a toutes les images devant lui ?
    Et que du coup il sait pertinemment ce qu'il fait en la passant à l'antenne ? Et que du coup c'est pas mal mesquin ?
    Pour l'avoir fait une erreur arrive vite, suffit juste préparer ta scène sur une sortie directe au lieu de la preview ou tout simplement te planter de bouton "Oups c'était le 3 et j'ai appuyé sur le 4" Après certains réal peuvent en effet le faire exprès si le présentateur les a fait chier avant mais ça reste assez rare quand même ^^
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  3. #9483
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Sinon votre dernière attestation vous allez l'encadrer ou la garder en souvenir ?
    Tu rigoles, mais je vais garder celles filées avec le journal aujourd'hui...
    Un peu comme un Ausweiss de nos jours, ça aura peut-être un intérêt historique.

    Ou même "Vous voyez-ça les enfants ? c'est le prototype de l'attestation que vous rédigez actuellement celle que vos arrières-grand parents ont connu...A l'époque, c'était plus simple, il n'y avait que 5 motifs, et il n'y avait pas besoin de la faire valider, la bonne foi suffisait, c'était la bonne époque, on était heureux".
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  4. #9484
    Les manifestants anti-confinement aux USA vous font " cons de ricains"?

    On a les mêmes en Europe:


  5. #9485
    Point de vue extérieur sur la gestion de crise covid19 de la France.

    En résumé, on s'est mieux débrouillé et on s'en sort mieux que d'autres, mais on trouve quand même moyen de râler, parce que.

    https://www.politico.com/news/2020/0...-defeat-245900
    Dernière modification par Angelina ; 10/05/2020 à 21h53.

  6. #9486
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Sinon votre dernière attestation vous allez l'encadrer ou la garder en souvenir ?
    Garde en souvenir celle du journal, l'encadrer faut pas exagérer, c'est quand même pas super joli.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  7. #9487
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Les manifestants anti-confinement aux USA vous font " cons de ricains"?

    On a les mêmes en Europe:

    http://www.youtube.com/watch?v=-OwJAsXgxAA
    Les suisses c'est pas ceux qui ont le confinement le plus cool d'Europe ? Ou alors c'est les 2 mois de maisons-closes fermées qui les font tiquer ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Tu rigoles, mais je vais garder celles filées avec le journal aujourd'hui...
    Un peu comme un Ausweiss de nos jours, ça aura peut-être un intérêt historique.

    Ou même "Vous voyez-ça les enfants ? c'est le prototype de l'attestation que vous rédigez actuellement celle que vos arrières-grand parents ont connu...A l'époque, c'était plus simple, il n'y avait que 5 motifs, et il n'y avait pas besoin de la faire valider, la bonne foi suffisait, c'était la bonne époque, on était heureux".
    "Et c'est d'ailleurs comme ca que j'ai rencontré votre mamie qui attendait le bus, elle avait pas d'attestation sur elle et n'avait pas son masque la coquine. .."
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  8. #9488
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Sinon votre dernière attestation vous allez l'encadrer ou la garder en souvenir ?
    Je garde le pdf dans un coin, à redécouvrir dans 10 ans la larme à l'oeil.

  9. #9489
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Sinon votre dernière attestation vous allez l'encadrer ou la garder en souvenir ?
    Dernière attestation avant celle de juin tu veux dire ?








    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #9490
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Dernière attestation avant celle de juin tu veux dire ?








    Ils vont rajouter une case "aller dans un lieu frais parceque la canicule".
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  11. #9491
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Les suisses c'est pas ceux qui ont le confinement le plus cool d'Europe ? Ou alors c'est les 2 mois de maisons-closes fermées qui les font tiquer ?
    C'est une centaine de débiles complotistes et/ou de diverses extrêmes traditionnelles qui se plaignent d'un truc qui n'existe pas. Et je parle pas du virus, mais du fait de pas avoir le droit de sortir.
    Et d'ailleurs à partir de lundi ça s'assouplit encore...

    Le seul bon point c'est que c'est la première manif cosmopolite ou se côtoient des types prônant le "arbeit macht frei" et des joueurs de djembé pieds nus. C'est un message de tolérance en fait. Tout comme le fait qu'on a des cons comme partout ailleurs. Tous pareils, tous cons.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #9492
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Dernière attestation avant celle de juin tu veux dire ?








    Pas si que ça à mon avis. Demain ça va être la ruée, plein d'abrutis vont faire comme si de rien était... Tu la sens la 2e vague ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  13. #9493
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #9494

  15. #9495
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Y'a une version en ligne cette fois ?
    Je ne vois rien en ce sens:
    https://www.prefectures-regions.gouv...eure-de-pointe

    Je crois que c'est l'attestation des + de 100km (donc attestation "d'état" et pas locale) qui pourra encore être dématérialisée.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #9496
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est une centaine de débiles complotistes et/ou de diverses extrêmes traditionnelles qui se plaignent d'un truc qui n'existe pas. Et je parle pas du virus, mais du fait de pas avoir le droit de sortir.
    Et d'ailleurs à partir de lundi ça s'assouplit encore...

    .
    Est-ce vrai que le gouvernement a fait un spot pour s'excuser d'avoir réduit les libertés individuelles ?
    Grand maître du lien affilié

  17. #9497
    Ça me dit rien. J'en ai aucune idée.

  18. #9498
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est une centaine de débiles complotistes et/ou de diverses extrêmes traditionnelles qui se plaignent d'un truc qui n'existe pas. Et je parle pas du virus, mais du fait de pas avoir le droit de sortir.
    Et d'ailleurs à partir de lundi ça s'assouplit encore...

    Le seul bon point c'est que c'est la première manif cosmopolite ou se côtoient des types prônant le "arbeit macht frei" et des joueurs de djembé pieds nus. C'est un message de tolérance en fait. Tout comme le fait qu'on a des cons comme partout ailleurs. Tous pareils, tous cons.
    C'est comme en Allemagne, tu as un beau mélange de complotistes, de crânes rasés, d'hippies anti vax, de libéraux et de gauchistes.

    Et avec leurs conneries ont va finir par se reconfiner et plus durement qu'avant.

  19. #9499
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Point de vue extérieur sur la gestion de crise covid19 de la France.

    En résumé, on s'est mieux débrouillé et on s'en sort mieux que d'autres, mais on trouve quand même moyen de râler, parce que.

    https://www.politico.com/news/2020/0...-defeat-245900
    Je retiens surtout ça :
    "Right-wing commentators portray the shortage of hospital beds as symptomatic of a deep rot in the nation’s will and psyche. Left-wing politicians insist that it is the consequence of the ultra-liberal destruction of the French state (which actually spends over 8 percent of its GDP on the public health system, more than most other EU countries)."

  20. #9500

    Sur ce, la tondeuse le coiffeur m’appelle...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  21. #9501
    Bon, nous sommes officiellement en déconfinement et j'entends un peu de boxon dans la rue, certains se croient en été...

    C'était déjà le boxon avec la circulation dès 18-19h00.

    Ca va revenir vite "le monde d'avant"...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #9502
    Pas un chat ici et pourtant j'ai une grosse cité pas loin bien bruyante en temps normal.

  23. #9503
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Point de vue extérieur sur la gestion de crise covid19 de la France.

    En résumé, on s'est mieux débrouillé et on s'en sort mieux que d'autres, mais on trouve quand même moyen de râler, parce que.

    https://www.politico.com/news/2020/0...-defeat-245900
    Grands Dieux que cet article est brillant !
    Pas de signature.

  24. #9504
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    https://media1.tenor.com/images/05a8...itemid=5606158
    Sur ce, la tondeuse le coiffeur m’appelle...
    Ah c'est les coiffeurs qui ont ouvert à 00h01 ?
    ZzZzZzZzZz

  25. #9505
    https://www.huffingtonpost.fr/entry/...b6bb4495e4cfee

    Ça n'a pas l'air d'être généralisé mais plutôt un épiphénomène d'ailleurs.

    Je suis quand même bien content de continuer le télétravail moi... Courage à ceux qui sont dedans!

  26. #9506
    Angelina sur le topic US a parlé d'un article sur le CoVid en France (https://www.politico.com/news/2020/0...-defeat-245900), qui lui même cite cet étude : https://www.biorxiv.org/content/10.1...04.24.059576v1

    En gros, on ce serait pris un CoVid "spécial France", qui a circulé mi à fin janvier sans causer de symptôme très nets.
    Je suis en train de lire la publi, mais que faut il en penser ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  27. #9507
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Angelina sur le topic US a parlé d'un article sur le CoVid en France (https://www.politico.com/news/2020/0...-defeat-245900), qui lui même cite cet étude : https://www.biorxiv.org/content/10.1...04.24.059576v1

    En gros, on ce serait pris un CoVid "spécial France", qui a circulé mi à fin janvier sans causer de symptôme très nets.
    Je suis en train de lire la publi, mais que faut il en penser ?
    On découvre que les importations du virus sur le territoire français sont multiples.
    Il y aurait plusieurs souches distinctes du virus en France et que leur propagation se fait via des cas asymptomatiques.

    La Gelbique s'est aussi choppée le cocktail. Faut arrêter de penser en terme frontalier.

    La souche de base génétique reste la chinoise.

    Je laisse le reste aux complotistes. ( L'armée des 12 singes ! )

  28. #9508
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Bon, nous sommes officiellement en déconfinement et j'entends un peu de boxon dans la rue, certains se croient en été...

    C'était déjà le boxon avec la circulation dès 18-19h00.

    Ca va revenir vite "le monde d'avant"...
    J'ai mes voisins qui avaient déjà des invités ce WE et des collègues qui m'ont dit vouloir enchainer les apéros / barbecues avec leurs potes

  29. #9509
    En Allemagne c'est quelle partie du pays la plus touchée ? Parceque du nord de l'Italie jusqu'à la Belgique le virus semble dessiner une trajectoire assez nette.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  30. #9510
    Ca me fait doucement rire le discours de certains qui assurent que la vie ne sera plus comme avant.
    Quand je vois comment ça se passe dans la rue, dans mon entourage, sur internet ou à la tv, je suis persuadé du contraire.

    Toute façon c'est toujours la même chose, tu leur parles de 300 000 morts, ca leur fait rien. Mais si ca touche une personne qu'ils connaissent, alors là c'est plus la même histoire.

    Pour qu'il y ait des changements profonds dans notre façon de vivre, il faudrait des décisions fortes et au niveau européen voire mondial. Or, je pense que nos dirigeants vont être plus occupés dans les prochains mois ou prochaines années à sortir de la crise économique.

Page 317 sur 322 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •