Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 322 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 9633
  1. #301
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je sous entend rien. Je dis clairement que j'ai aucune espèce d'idée crédible d'où il vient donc que moi j'ai aucune opinion là dessus. En l'état actuel je vois pas comment je pourrais en savoir plus que ça.
    Pour résoudre ce problème je propose d'utiliser un bon rasoir.

  2. #302
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Il y a eu une recherche sur ça : https://www.forbes.com/sites/brucele.../#2f112183728c
    Donc on sait que ça n'a pas été fabriqué par l'être humain.
    Ah cool! Merci ! Je bookmark et je lirai ça tiens !

  3. #303
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah cool! Merci ! Je bookmark et je lirai ça tiens !
    J'avais mis un article allant dans le même sens hier...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #304
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Pour résoudre ce problème je propose d'utiliser un bon rasoir.
    J'ai pas besoin de résoudre ce problème. En l'absence de recherches (ce qui semble pas être le cas du coup) pourquoi j'aurais absolument besoin, moi, de trancher ? J'ai aucune raison de me précipiter dans un sens ou un autre. Je vais attendre que des gens dont c'est la spécialité fassent leur travail et je tenterai d'avoir une opinion éclairée. Pourquoi me presser ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    J'avais mis un article allant dans le même sens hier...
    T'as vu la vitesse à laquelle va ce thread ?

  5. #305
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    T'as vu la vitesse à laquelle va ce thread ?
    Pas d'excuse.

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #306
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Pourquoi me presser ?
    Mais comment tu vas faire pour avoir une opinion à défendre à la machine à caf...ah merde, confinement

  7. #307
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Hey, on a un réseau de distribution qui fonctionne pour livrer les masques aux pharmaciens (qui vont eux en suite les dispatcher aux médecins, etc...). Un réseau qui connait la façon de procéder et qui est sécurisé.
    On a fait la première livraison comme ça.
    Tiens, si on changeait et qu'on prenait une filiale de la SNCF plutôt, un réseau qui n'y connait rien en distribution pharmaceutique ? Bha ouais ! Allons-y, ça me parait une bonne idée !
    Et chef, chef... on a un problème. Les pharmaciens gardent les masques pour eux ! Si, si chef, ils disent qu'ils n'ont jamais rien reçu ou presque rien !
    Ah ?
    Ils sont combien ?
    50% chef.
    Ah. Quand même.

    https://www.liberation.fr/france/202...raison_1783039
    Je ne comprends pas sur "les pharmaciens gardent les masques pour eux". L'article ne dit pas ça.

  8. #308
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Il y a eu une recherche sur ça : https://www.forbes.com/sites/brucele.../#2f112183728c
    Donc on sait que ça n'a pas été fabriqué par l'être humain.
    Très bon article récap.
    Ceci dit, c'était une évidence, qui aurait un intérêt à fabriquer un truc comme ça sans pouvoir le contrôler, c'est du non-sens dés le départ ...

  9. #309
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Je ne comprends pas sur "les pharmaciens gardent les masques pour eux". L'article ne dit pas ça.
    Désolé, ma phrase laisse place à une double interprétation si on ne lit pas l'article.
    L'article dit qu'il y a eu suspicion sur les pharmaciens mais bien sûr c'est un défaut de livraison qui est en cause.

    «Il a fallu qu’on leur dise qu’on n’avait pas reçu les masques, on a été suspectés de les garder pour nous, on a même parfois reçu des insultes, des menaces»

  10. #310
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message

    La peur n'est pas bonne conseillère mais ce n'est pas une raison pour prendre tous ces gens de haut
    Non. Avoir peur c'est sain. Refuser de renseigner ou de réfléchir un minimum alors qu'on a accès à une mine d'infos sur le web, c'est de la connerie.
    L'ignorance est pardonnable, mais adouber n'importe quel discours, quand bien même il serait rassurant, sans chercher à "comprendre", l'est nettement moins.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #311
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Non. Avoir peur c'est sain. Refuser de renseigner ou de réfléchir un minimum alors qu'on a accès à une mine d'infos sur le web, c'est de la connerie.
    L'ignorance est pardonnable, mais adouber n'importe quel discours, quand bien même il serait rassurant, sans chercher à "comprendre", l'est nettement moins.
    Perso, la connerie je m'en fous tant qu'elle m'impact pas. Je suis solidaire

  12. #312
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Non. Avoir peur c'est sain. Refuser de renseigner ou de réfléchir un minimum alors qu'on a accès à une mine d'infos sur le web, c'est de la connerie.
    L'ignorance est pardonnable, mais adouber n'importe quel discours, quand bien même il serait rassurant, sans chercher à "comprendre", l'est nettement moins.
    "Nous avons des masques".
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #313
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Perso, la connerie je m'en fous tant qu'elle m'impact pas. Je suis solidaire
    Beh qu'on le veuille ou non la "connerie" des uns rejaillit plus ou moins sur les autres.
    D'autant que beh...Je sais bien que c'est méprisant de dire ça comme ça, mais...J'ai quand même l'impression que les "cons" sont majoritaire. Un peu comme ici sauf qu'on est de doux-cons pas bien méchant

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #314
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Non. Avoir peur c'est sain. Refuser de renseigner ou de réfléchir un minimum alors qu'on a accès à une mine d'infos sur le web, c'est de la connerie.
    L'ignorance est pardonnable, mais adouber n'importe quel discours, quand bien même il serait rassurant, sans chercher à "comprendre", l'est nettement moins.
    Vas y mollo quand même sur le mépris (de classe)

  15. #315
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    D'autant que beh...Je sais bien que c'est méprisant de dire ça comme ça, mais...J'ai quand même l'impression que les "cons" sont majoritaire.
    Les sympathisants du RN se distinguent puisqu’ils sont 40 % à croire que ce virus a été "intentionnellement" fabriqué en laboratoire, et 15 % "accidentellement"

    55%... Mon dieu.


  16. #316
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh qu'on le veuille ou non la "connerie" des uns rejaillit plus ou moins sur les autres.
    D'autant que beh...Je sais bien que c'est méprisant de dire ça comme ça, mais...J'ai quand même l'impression que les "cons" sont majoritaire. Un peu comme ici sauf qu'on est de doux-cons pas bien méchant
    Vu que pour un sujet donné (Peu importe le sujet), 90% de la population n'y pipe rien. C'est logique que l'ignorance soit majoritaire. Il faut bien comprendre qu'on est tous le barbare de quelqu'un d'autre, même sans en être conscient.

    Et par contre, je persiste dans ma vie courant IRL, la connerie que je peux lire sur internet (Ou même écrire parfois, je le cache pas) n'a pas grand d'impact sur ma vie. Le confinement a beaucoup plus d'impacts par contre, alors qu'il a été mis au point par des gens qui savent

  17. #317
    Paris et New york se battent pour le trophée de l'épicentre

    Paris is on track with NY to be epicenters, along with Catalonia and Madrid. Likely much worse than Lombardy." @DrEricDing #COVID19
    Grand maître du lien affilié

  18. #318
    Un peu d'humour:

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #319
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Vu que pour un sujet donné (Peu importe le sujet), 90% de la population n'y pipe rien. C'est logique que l'ignorance soit majoritaire. Il faut bien comprendre qu'on est tous le barbare de quelqu'un d'autre, même sans en être conscient.
    Oui oui mais je ne critique pas l'ignorance en tant que tel, je critique le fait de ne pas chercher à la combler un peu. Franchement pour rester sur cette histoire de Raoult ça ne demande pas grand effort pour découvrir:
    - que l'étude est très légère
    - que le mec a écrit dans l'urgence un livre en Février et est en vente actuellement (loin de moi l'idée de suggérer qu'il joue les prophètes pour aider à faire vendre en plus de se faire connaître )
    -qu'il s'est contredit plusieurs fois en peu de temps (un coup le covid fallait pas s'en inquiéter, un coup c'est ON VA TOUS MOURIR A CAUSE DU GOUVERNEMENT)

    Bref ça demande au pire 30mn de recherches/lectures pour se renseigner plus en profondeur sur ce qui est "un peu" le sujet du moment, et qui nous touche directement. Après je me doute qu'il y a des faux-cons dans le lot qui se servent uniquement de ça en prétexte pour foutre de l'huile sur le feu du ressentiment qu'exprime une partie de la population envers le gvt.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Vas y mollo quand même sur le mépris (de classe)
    Y'a pas de notion de classe dans mon propos...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #320
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bref ça demande au pire 30mn de recherches/lectures pour se renseigner plus en profondeur sur ce qui est "un peu" le sujet du moment, et qui nous touche directement. Après je me doute qu'il y a des faux-cons dans le lot qui se servent uniquement de ça en prétexte pour foutre de l'huile sur le feu du ressentiment qu'exprime une partie de la population envers le gvt.
    Pourquoi se faire chier à "penser" pendant 30min quand à des heures de grandes écoutes t'as des gens payés une fortune pour parler et commenter à la radio/tv/les rézo-socio sur des sujets dont ils ne connaissent rien, quant ils sont pas complètement futiles, et qu'on te dit "C'est eux qu'il faut écouter"?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  21. #321
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oui oui mais je ne critique pas l'ignorance en tant que tel, je critique le fait de ne pas chercher à la combler un peu. Franchement pour rester sur cette histoire de Raolt ça ne demande pas grand effort pour découvrir:
    - que l'étude est très légère
    - que le mec a écrit dans l'urgence un livre en Février et est en vente actuellement (loin de moi l'idée de suggérer qu'il joue les prophètes pour aider à faire vendre en plus de se faire connaître )
    -qu'il s'est contredit plusieurs fois en peu de temps (un coup le covid fallait pas s'en inquiéter, un coup c'est ON VA TOUS MOURIR A CAUSE DU GOUVERNEMENT)

    Bref ça demande au pire 30mn de recherches/lectures pour se renseigner plus en profondeur sur ce qui est "un peu" le sujet du moment, et qui nous touche directement. Après je me doute qu'il y a des faux-cons dans le lot qui se servent uniquement de ça en prétexte pour foutre de l'huile sur le feu du ressentiment qu'exprime une partie de la population envers le gvt.
    Oui. BOn, on peut trouver plein de chose en cherchant bien (Ou mal ). Le truc c'est qu'il y a toujours le reflexe naturel de chercher d'abord ce qui conforte un propos plutot que l'inverse. Tout le monde n'a pas la bonne méthodologie et même ceux qui l'ont ne l'appliquent que partiellement (Ou pire jouent en curé en disant qu'il faut appliquer LA méthode, sauf que tu vas pas toujours pouvoir expliquer un propos à quelqu'un sur un forum. Pour que quelqu'un fasse sa propre auto critique, c'est des heures de travail individuel, je pense).

  22. #322

  23. #323
    La France commande au total un milliard de masques à la Chine

    https://www.francetvinfo.fr/sante/ma...e_3889037.html

  24. #324
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    La France commande au total un milliard de masques à la Chine

    https://www.francetvinfo.fr/sante/ma...e_3889037.html
    J'aimerais pas être la personne qui va devoir les compter.

  25. #325
    Logiquement c'est dans des cartons de même contenance, tu prends des cartons au pif et tu comptes. Si le compte est bon y a de fortes chances que les autres cartons aient le bon nombre aussi.
    Après faut compter les cartons.

  26. #326
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    La France commande au total un milliard de masques à la Chine

    https://www.francetvinfo.fr/sante/ma...e_3889037.html
    Après le scandale des trucs médicaux foireux envoyés par la Chine ?
    Euh....

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #327
    C'est surtout des tests de dépistage qu'il faudrait mais ça, aussi, c'est trop tard.

  28. #328
    Aujourd'hui à 17h, le gouvernement va nous faire part de sa stratégie et répondre à nos questions (ou pas) :



    https://twitter.com/EPhilippePM/stat...88127187566593

  29. #329
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Après le scandale des trucs médicaux foireux envoyés par la Chine ?
    Euh....
    Le but c'est de pouvoir ensuite les revendre le double aux américains pour rééquilibrer notre balance commerciale.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  30. #330
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Après le scandale des trucs médicaux foireux envoyés par la Chine ?
    Euh....
    C'est pas "la Chine" qui a envoyé des trucs foireux, c'est une entreprise chinoise sans accréditation qui avait été favorisée par les espagnols.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •