Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38
  1. #31
    Vous savez où on peut contacter les développeurs du jeu pour donner des retours sur l'essai de ce week end ? J'ai l'impression que le Predator est plus fort qu'avant mais un peu trop là ^^.

    edit c'est bon j'ai trouvé : https://forum.predator.illfonic.com/

    Sinon avec une fille on aimerait être une équipe de cinq joueurs pour jouer entre amis et on communique par Discord, si ça vous intéresse envoyez-moi un message privé.
    Dernière modification par Keiji ; 30/03/2020 à 04h59.

  2. #32
    C'est marrant vite fait 30/60 mins mais c'est quand même tout pété.
    Le jeu sort vraiment dans un mois? Car on dirait vraiment que c'est pas fini.
    Alors c'est marrant car très arcade et bourrin, un petit coté nostalgique des FPS lowcost de début 2000.

    Mais bon :
    - Tu peux paramétrer que la moitié des touches, en passant par le menu Manette pour paramétrer les touches du clavier!!
    - L’inversion de l'axe des Y de la souris ne marche pas... cette enfer. Pour qu'une option soit pas prête à 1 mois de la sortie, ça en dit long sur l'état de qualité du jeu.
    - 0 feedback si l'interface, pour inviter des amis tu sais pas si tu as cliqué ou pas, pour voter pour choisir le spawn, c'est vraiment vieuuuuuux.
    - La gestion de l'équipement... tu débloques une nouvelle arme cool! Tu veux l'équiper à la prochaine partie? Noooooon! Tu dois quitter la partie, changer ton loadout, relancer la partie, l'essayer. Le nouveau flingue te plait pas tu veux le changer pour la prochaine partie? Quitte la partie, change le loadout, etc... Et l'interface pour éditer le loadout... tellement brouillonne.
    - Les ennemis sont marrant oldschool, mais putain ils popent n'importe ou ça en est risible! Je me souviens on était sur un grand chemin, j'avance et je vois un ennemi qui pop juste à 3m derrière moi!! Un grand chemin qui était désert il y a pas 1 seconde.
    - Le level design, la jungle est pas mal, mais les camps ennemis. Camp générique de chez générique.

    Il y a quelques plus :
    + Jouer le Predator c'est fun!
    + C'est très arcade, les combats super bourrin vers l'IA ça a un petit coté oldschool sympa.
    + Même si c'est moche techniquement, c'est jolie dans le sens Buddy Movie 80/90's
    + L'ambiance sonore est bonne.

    Alors à 30€ dans un mois non.
    On en reparle dans 1 ans en solde et surtout quand il sera patcher a mort.
    Moi je dis pas non avec 4 potes de se le prendre à 5 ou 10€ max.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  3. #33
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    + Même si c'est moche techniquement, c'est jolie dans le sens Buddy Movie 80/90's
    Je le trouve joli justement. Je joue en 4K et options graphiques sur Epic et ça passe très bien je trouve.

  4. #34
    Merci pour vos retours. Enfin, ceux qui sont capables d'écrire un peu plus que "cé nul jai pa aimé", on n'est pas sous une video Youtube de JV.com.
    En l'état, je ne me vois pas l'acheter d'ici la sortie demain (j'ai raté le WE gratuit... EGS c'est pas Steam côté visibilité). Surtout pas à 40€ comme il est vendu, apparemment le prix a grimpé sur la fin du développement.
    J'ai déjà donné pour Evolve et j'y retrouve trop des mêmes travers : trop de temps en lobby, base de joueurs pas établie voire fragile, approche trop arcade, mauvaise expérience si joué sans amis et casque-micro, trop peu de maps, affrontements simplistes (si je résume "arcade old school").
    Plus tard, moins cher, complété, débuggé, avec une base de joueurs quantifiée.
    J'ai peur du travail bâclé qui pense se vendre sur la licence.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #35
    Je remonte le sujet car le jeu est sorti est sur Steam. J'ai essayé et il est plutôt sympa. Il parait qu'il y a eu pas mal d'ajout en 1 an.
    J'ai fait plusieurs parties en tant que commandos, par encore en tant que Predator mais je me suis bien amusé !

    Les bruitages et la musique sont tops, on se croirait dans le film La customisation visuelle est très diversifiée.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #36
    Le jour où il sort à 10 balles, ptet j'achète. Le jeu s'est tellement fait maraver à sa sortie, j'ai pas encore trop digéré. Jsais pas s'il avait besoin d'ajouts ou plutôt de rééquilibrages voire de refonte. De mémoire le Predator était une Pinata, mais je te laisse voir par toi-même, ça a ptet été rééquilibré.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  7. #37
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Le jour où il sort à 10 balles, ptet j'achète. Le jeu s'est tellement fait maraver à sa sortie, j'ai pas encore trop digéré. Jsais pas s'il avait besoin d'ajouts ou plutôt de rééquilibrages voire de refonte. De mémoire le Predator était une Pinata, mais je te laisse voir par toi-même, ça a ptet été rééquilibré.
    Ben j'étais plutôt sur un ratio 5/1 en faveur du Predator. Je le trouve très résistant.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #38
    Tiens ben je passe mettre mon commentaire à jour.
    Acheté récemment à 20 balles, environ 120h dessus, débuts difficiles en soldat, maintenant ça va mieux.
    Un gros regret de pas avoir une team Discord car les randoms.... je vais chercher s il existe un discord dédié.
    Le Predator est pété, mais une team qui joue intelligemment voire coordonnée peut lui faire la vie dure voire la peau.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •