Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 326 sur 334 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 751 à 9 780 sur 10003
  1. #9751
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Les libertaires ?
    Oups, c'est vrai, j'ai pioché la mauvaise branche. J'ai utilisé le sens anarchie dans la version non noble : Les casseurs, destructeurs, les rageux, sans aucun programme.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Comme nous tous, t'en sais strictement rien.
    Si ça se trouve, il a fait de la légitime défense avec son fusil d'assaut (comme tout le monde) en allant protéger un commerce.
    Si ça se trouve, il voulait faire un massacre et c'est bien tombé.
    Il v'a s'en dire, qu'il a joué et il a perdu. Comme l'a signifié LaVaBo, faut assumer les conséquences quand on participe au merdier.

    Maintenant à la justice de trancher.

    Si la légitime défense l'emporte sans discussion ou manslaughter, c'est clair ça va aider les Vigilants à provoquer des rispostes meurtrières en auto défense. (Goering like this. Manuel Comment attaquer la Pologne)

    Faudrait aussi que la police sur site assume sa primauté dans le monopole de la violence, mais bon c'est les USA.

    White Vigilantes Have Always Had A Friend In Police

    New data shows that far-right vigilantes, often with support from cops, have threatened protesters nearly 500 times since police killed George Floyd.

    https://www.huffpost.com/entry/white...iTz3Agc2Rl0qoK

  2. #9752

  3. #9753
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    TRUMP PRIX NOBEL DE LA PAIX !

  4. #9754
    C'est un lac pollué entouré de marécages à drainer ?
    ça se tient
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  5. #9755
    Alors s'il voulait faire un carnage, je pense qu'il serait pas parti en courant après le premier tir, faut pas être de mauvaise foi non plus Poneyroux.

    @Lugmi, je rejoins ton point de vue, les causes sont profondes. Je ne savais pas pour le garage, toujours est il qu'il était présent pour ce qui son point de vue était aider. Dans cet état il faut 18 ans pour avoir un arme, mais dans le sien c'est légal, et dans d'autres états je crois que tu peux avoir une arme bien plus jeune, bah il existe des carabine hello kitty, alors bon...

    Après c'est les USA, ses parents n'ont pas trouvé ça anormal qu'il aille la bas

  6. #9756
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    C'est un lac pollué entouré de marécages à drainer ?
    ça se tient
    Lac artificiel.
    Mais ça fait un lac de plus qu'Obama (qui a une montagne à son nom à Antigua, en plus de plein d'autres trucs).

  7. #9757
    Citation Envoyé par actionjoe Voir le message
    Lac artificiel.
    Mais ça fait un lac de plus qu'Obama (qui a une montagne à son nom à Antigua, en plus de plein d'autres trucs).
    Géniale cette page!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  8. #9758
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    Alors s'il voulait faire un carnage, je pense qu'il serait pas parti en courant après le premier tir, faut pas être de mauvaise foi non plus Poneyroux.

    @Lugmi, je rejoins ton point de vue, les causes sont profondes. Je ne savais pas pour le garage, toujours est il qu'il était présent pour ce qui son point de vue était aider. Dans cet état il faut 18 ans pour avoir un arme, mais dans le sien c'est légal, et dans d'autres états je crois que tu peux avoir une arme bien plus jeune, bah il existe des carabine hello kitty, alors bon...

    Après c'est les USA, ses parents n'ont pas trouvé ça anormal qu'il aille la bas
    Facts don't care about your feelings.
    Tu penses aider mais tu fais un carton en étant quelque part où tu n'es pas sensé être ? Ben c'est dans ton cul. Habituellement ce sont les républicains qui sortent ce genre de slogans débiles (même/srtout quand ils sont en tord), mais ça s'applique très bien ici.

    Pour le carnage, je pense sincèrement qu'il était là en espérant pouvoir tirer sur quelqu'un et qu'il s'est mis volontairement en situation de pouvoir le faire (il n'avait rien à foutre là et a cherché la confrontation toute la soirée d'après d'autres personnes présentes).
    Je pense par contre que lorsqu'il a tué la première personne, il s'est rendu compte qu'il était pas sur Call of, que ça lui a fait un choc et qu'il s'est barré en paniquant. Je le plains, sincèrement, mais moins que les gens sur lesquels il a tiré.
    Ce n'est que mon avis, mais au minimum il était en plein powertrip, estimant qu'il avait autorité sur les gens présents. Armé et en plein émeute, c'est pas l'idée du siècle.


    Et, oui, les parents ont une responsabilité dans l'affaire.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  9. #9759
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    Alors s'il voulait faire un carnage, je pense qu'il serait pas parti en courant après le premier tir, faut pas être de mauvaise foi non plus Poneyroux.
    Mais j'ai dit 1600 fois qu'on n'en savait rien, comment je pourrais être de mauvaise foi ?
    Je n'ai pas d'avis sur la responsabilité de quique ce soit, je trouve juste qu'une société qui permet à des adolescents de tuer des gens, c'est une société de merde.

  10. #9760
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Mais j'ai dit 1600 fois qu'on n'en savait rien, comment je pourrais être de mauvaise foi ?
    Je n'ai pas d'avis sur la responsabilité de quoique ce soit, je trouve juste qu'une société qui permet à des adolescents de tuer des gens, c'est une société de merde.
    J'suis d'accord avec Serge.

  11. #9761
    Ramène la poire

    Et sinon, dans des sociétés dites civilisées, quand tu veux défendre la veuve et l'orphelin avec un flingue, tu portes un badge. Sinon t'es juste un danger public de plus.

  12. #9762
    Comme celui-ci ?


    edit : ou alors

    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  13. #9763
    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    Ramène la poire

    Et sinon, dans des sociétés dites civilisées, quand tu veux défendre la veuve et l'orphelin avec un flingue, tu portes un badge. Sinon t'es juste un danger public de plus.
    Au moins un masque et une cape !!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  14. #9764
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    (ton image n'est pas visible. Je la remets)

    https://rlv.zcache.co.uk/donald_trum...0.jpg?rlvnet=1
    corrigé
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  15. #9765
    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    Ramène la poire

    Et sinon, dans des sociétés dites civilisées, quand tu veux défendre la veuve et l'orphelin avec un flingue, tu portes un badge. Sinon t'es juste un danger public de plus.
    Tu peux te faire "deputize" et c'est bon* (des habitants de Kenosha l'avaient demandé au sheriff, qui avait refusé, craignant ce qui a fini par se passer).
    (*je ne sais pas jusqu'à quelle mesure c'est encore fait, et ce que ça permet de faire exactement. Au début de l'été, un sheriff en Floride a menacé de "deputize" tout les possesseurs d'armes -en règle- si les manifestants envisageaient l'émeute).

    Mais sinon, dans tout les pays civilisés (et probablement aussi dans ceux qui le sont moins), je crois que tu peux (et doit) défendre la veuve et l'orphelin (Art73 code pénal chez nous), même quand tu ne fais partie de la police. Le problème c'est que quand tout le monde est armé...

  16. #9766
    Citation Envoyé par actionjoe Voir le message
    Mais sinon, dans tout les pays civilisés (et probablement aussi dans ceux qui le sont moins), je crois que tu peux (et doit) défendre la veuve et l'orphelin (Art73 code pénal chez nous), même quand tu ne fais partie de la police. Le problème c'est que quand tout le monde est armé...
    Je doute que tu aies des emmerdes si tu ne fais pas 30 minutes de bagnole pour aller chercher une potentielle veuve à sauver et lui faire un orphelin.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  17. #9767
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Je doute que tu aies des emmerdes si tu ne fais pas 30 minutes de bagnole pour aller chercher une potentielle veuve à sauver et lui faire un orphelin.
    "Lui faire un orphelin", c'est un rapport sexuel suivi d'un suicide?

  18. #9768
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    "Lui faire un orphelin", c'est un rapport sexuel suivi d'un suicide?
    C'est ....euh... spécial, comme kink

  19. #9769
    Citation Envoyé par actionjoe Voir le message
    Tu peux te faire "deputize" et c'est bon* (des habitants de Kenosha l'avaient demandé au sheriff, qui avait refusé, craignant ce qui a fini par se passer).
    (*je ne sais pas jusqu'à quelle mesure c'est encore fait, et ce que ça permet de faire exactement. Au début de l'été, un sheriff en Floride a menacé de "deputize" tout les possesseurs d'armes -en règle- si les manifestants envisageaient l'émeute).

    Mais sinon, dans tout les pays civilisés (et probablement aussi dans ceux qui le sont moins), je crois que tu peux (et doit) défendre la veuve et l'orphelin (Art73 code pénal chez nous), même quand tu ne fais partie de la police. Le problème c'est que quand tout le monde est armé...
    Ben pourquoi pas sur le principe de la députation, le sheriff devenant responsable des actes de ses subordonés. Sauf que dans le cas présent, il était pas deputize (forcément, pas du même état, c'est plus dur^^).

    Pour l'article 73, je lis qu'il s'agit d'amener le récalcitrant auprès d'un OPJ, par contre j'ai loupé le chapitre où il précise que c'est OK de lui tirer dessus

    Je connais pas bien les arcanes du système juridique américain, mais j'imagine que si tu t'amuses à parcourir les rues armé pour lutter contre le crime et ce sans aucune autorité officielle, tu te fais coffrer rapidement par les vrais flics (sauf récemment, avec ta Trump card qui te permet d'éviter la taule si et seulement si le criminel est noir ou fait parti d'un bus antifa).

  20. #9770
    Citation Envoyé par pksf Voir le message
    C'est ....euh... spécial, comme kink
    Vrai question, pourquoi je vois des gens utiliser le mot kink, plutôt que fétichisme ou fantasme ?
    Signature merde !

  21. #9771
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Vrai question, pourquoi je vois des gens utiliser le mot kink, plutôt que fétichisme ou fantasme ?
    Parce que c'est leur kink ?

  22. #9772
    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    Pour l'article 73, je lis qu'il s'agit d'amener le récalcitrant auprès d'un OPJ, par contre j'ai loupé le chapitre où il précise que c'est OK de lui tirer dessus
    J'indiquais plus généralement qu'empêcher des délits et des crimes n'était pas le travail que de la police (...c'est pas ça d'ailleurs l'idée derrière le "community-based policing" des abolitionnistes?) Il doit exister des situations où l'utilisation d'armes peut-être justifiée (en France, ça arrive forcément beaucoup moins, aux USA, j'ai déjà lu des cas où des passants abattaient des criminels armés : le "good guy with a gun" récupéré ensuite par les lobby pro-armes).

    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    Je connais pas bien les arcanes du système juridique américain, mais j'imagine que si tu t'amuses à parcourir les rues armé pour lutter contre le crime et ce sans aucune autorité officielle, tu te fais coffrer rapidement par les vrais flics (sauf récemment, avec ta Trump card qui te permet d'éviter la taule si et seulement si le criminel est noir ou fait parti d'un bus antifa).
    A mon avis, cela doit dépendre si tu fais usage ou non de la force. Se balader avec une arme est légal. Arrêter quelqu'un que tu viens de voir commettre un crime aussi.

  23. #9773
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Vrai question, pourquoi je vois des gens utiliser le mot kink, plutôt que fétichisme ou fantasme ?
    Parce que kinky ça sonne comme kiki.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #9774
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    La dernière avant la fermeture !!!
    ho hé! c'est 22h la derniére, c'est trop tôt encore

  25. #9775
    Lecture du samedi matin avec votre café.

    Pol Fiction : What If Trump Loses And Won’t Leave?

    https://fivethirtyeight.com/features...nd-wont-leave/

  26. #9776
    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    Ben pourquoi pas sur le principe de la députation, le sheriff devenant responsable des actes de ses subordonés. Sauf que dans le cas présent, il était pas deputize (forcément, pas du même état, c'est plus dur^^).

    Pour l'article 73, je lis qu'il s'agit d'amener le récalcitrant auprès d'un OPJ, par contre j'ai loupé le chapitre où il précise que c'est OK de lui tirer dessus

    Je connais pas bien les arcanes du système juridique américain, mais j'imagine que si tu t'amuses à parcourir les rues armé pour lutter contre le crime et ce sans aucune autorité officielle, tu te fais coffrer rapidement par les vrais flics (sauf récemment, avec ta Trump card qui te permet d'éviter la taule si et seulement si le criminel est noir ou fait parti d'un bus antifa).
    C'est littéralement le concept du "good guy with a gun" que les USA encensent depuis des décennies. Les flics sont super coulants avec les mecs qui se baladent avec des armes et des gilets pare-balles et maintenant ils leur filent même des conseils pour éviter d'avoir à les embarquer. (bien sûr, cela ne vaut que pour les blancs)

  27. #9777
    Sur l'histoire du gamin à Kenosha qui a tué deux personnes, il y aussi le fait qu'après avoir tiré sur sa première victime et que cette dernière est tombée au sol, il s'est tranquillement approché de la personne au sol et lui a collé quatre autres bastos avant de partir, et l'exécution au sol ne rentre pas dans le cadre de la légitime défense.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  28. #9778
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Sur l'histoire du gamin à Kenosha qui a tué deux personnes, il y aussi le fait qu'après avoir tiré sur sa première victime et que cette dernière est tombée au sol, il s'est tranquillement approché de la personne au sol et lui a collé quatre autres bastos avant de partir, et l'exécution au sol ne rentre pas dans le cadre de la légitime défense.
    Tu as une source pour ça? J'en étais resté au témoignage du journaliste, Richard McGinnis (pour le Daily Caller) qui était juste à côté de la première victime.
    https://www.dailyherald.com/news/202...s-charged-with
    "McGinnis stated that the first round went into the ground and when the second shot went off, the defendant actually had the gun aimed at Rosenbaum. McGinnis stated he did not hear the two exchange any words," McNeill wrote.
    According to the reporter, Rosenbaum was reaching for the barrel of Rittenhouse's gun, when the teenager pulled it away and raised the weapon.
    "Right as they came together, the defendant fired," McNeill wrote.
    After the defendant shot, he ran back toward the hospital. McGinnis stayed and to continue to aid Rosenbaum, and heard additional shots soon after, he told police, according to court records
    .

  29. #9779
    Je serais preneur de la source également, parce que je ne me rappelle pas de ça.

    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Au début de la vidéo, j'ai cru que c'était une publicité pour un régime amincissant après/avant.

  30. #9780
    Le criminel de Kenosha c’est le même alpha mâle qui est sur un vidéo tapant avec ses potes sur une fille seule (et dans son dos).
    Le genre de fan de Jones ou Rogan qui doit prendre ses brain pills et veut être un pure alpha.

    Avec la clémence de la justice il fera sûrement 1 an pour avoir laissé ses hommes au sol.

Page 326 sur 334 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •