Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 334 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 10003
  1. #1561
    Rions un peu ... avec les groupements conservateurs et libéraux :

    https://www.nytimes.com/2020/04/24/u...e-liberal.html

    Among the applicants for loans from the Small Business Administration’s stimulus package is the foundation arm of FreedomWorks, a conservative operation that advocates small government and made its name opposing bailouts.

    “I would love someone to give us free cash,” said Adam Brandon, the president of FreedomWorks, expressing frustration over the effects of the crisis on his group, which is working to build support for President Trump’s effort to reopen the economy.

    At the other end of the ideological spectrum, liberal groups like the Congressional Progressive Caucus Center and Media Matters for America have also applied for some of the small-business loans, which can be fully forgiven if the recipients use them to keep workers on their payrolls.

    The groups on the left may be more comfortable than those on the right with the idea of federal government assistance, but accepting help from an administration they regularly criticize has left them debating how to balance their independence with their ability to keep functioning during an economic crisis.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  2. #1562
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Alors ... Comment dire ... Non seulement il raconte des conneries, mais ce ne sont même pas les siennes :

    https://www.theguardian.com/world/20...e_iOSApp_Other
    Je m'en rappelle, il y avait eu cette histoire au début de la crise du covid, c'était véhiculé par Qanon et il y avait même eu un mort. Maintenant c'est un président qui répète ces conneries...

    The Onion, il y a un mois:


  3. #1563
    Ok, ça a l'air lié au MMS en fait:

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Suppl%...ral_miraculeux

    Inventé en 2006 par le scientologue dissident Jim Humble, ce complément alimentaire miraculeux qui nous vient directement des extra-terrestres permet de soigner le sida, le cancer, l'autisme, et depuis peu le covid-19.

    Le principe actif est le dioxyde de chlore, un désinfectant très puissant, et bien évidemment très toxique si inhalé ou ingéré.

    Après avoir fondé l'Eglise Genesis Church of Health & Healing II pour répandre la bonne parole et l'elixir qui va avec, Jim a déjà droit aux honneurs en 2016 après avoir un peu trop attiré l'attention sur son business aux USA


    Mais qu'à cela ne tienne, Mark Grenon, lui aussi membre cette l'eglise qui continue de vendre du MMS sur son site internet, reprend le flambeau pour le coronavirus (s'agirait pas de louper le casse du siècle quand même).

    Bleach Salesman Who Wrote Trump About "Miracle Cure" Investigated by Feds in Miami

    "Si ça provoque des diarrhées et des vomissements, c'est la preuve que ça fonctionne!"

    Oups, comme le MMS a été interdit aux states par la FDA en 2019, Grenon est actuellement sous le coup d'une enquête fédérale.

    Pauvre Trump, comment pouvait-il savoir? Un futur pardon à rajouter à la liste?

    Ah enfin, dans la rubrique "ils sont cons ces américain", un petit lien non sponso: https://www.fnac.com/livre-numerique...omnsearchpos=1

    Je l'ai trouvé qu'en italien, mais bonne lecture quand même

    Ou ça, si vous préférez:
    https://lemineralmiracle.com/
    http://www.labiodynamie.com/chlorite...4npn18638u4lm5 (attention, c'est du bioxyde et pas du dioxyde, comme c'est bio, c'est bon!)

  4. #1564
    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    Ou ça, si vous préférez:
    https://lemineralmiracle.com/
    http://www.labiodynamie.com/chlorite...4npn18638u4lm5 (attention, c'est du bioxyde et pas du dioxyde, comme c'est bio, c'est bon!)
    Chaque minuscule molécule de bioxyde de chlore a un pouvoir énorme pour détruire les éléments dont elle peut prendre des électrons.
    Certes Mr bioxyde de chlore, mais un énorme pouvoir implique d'énormes responsabilités. Et tuer des gens c'est quand même un peu irresponsable.

    La naïveté des gens m'étonnera toujours...Y'en a vraiment pour acheter cette merde "miracle" ? On se croirait dans Lucky Luke et l'Elixir du Docteur Doxey...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #1565
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Certes Mr bioxyde de chlore, mais un énorme pouvoir implique d'énormes responsabilités. Et tuer des gens c'est quand même un peu irresponsable.

    La naïveté des gens m'étonnera toujours...Y'en a vraiment pour acheter cette merde "miracle" ? On se croirait dans Lucky Luke et l'Elixir du Docteur Doxey...
    C'est la force des charlatans face aux crédules. Tu peux comprendre pourquoi sur le topic PMU, il ne faut pas laisser passer ce genre de propos.

    FAKE NEWS, COMPLOTISME, RAGOTS, DARWINISME SOCIAL, etc...

    Et décrier ce genre d'attitudes et ceux qui les postent, ce n'est pas du bashing.

    (Youtube censure déjà les vidéos anti recommandations OMS, il y a des gens qui critiquent cette décision et dénoncent le pro-chine... Cela promet)

  6. #1566
    Dans la catégorie "les Républicains sont des enfoirés" :


    “If people in those states are offered their jobs back, but refuse to take them out of fear for their safety, they will likely no longer qualify for unemployment benefits—even though they’re taking the same precautions as people one state over.”
    some Republican states are planning on reopening businesses (like gyms and bowling alleys) early.

    if people refuse to return to those jobs out of general safety concerns, it could cost them their CARES Act unemployment insurance:
    https://www.vice.com/en_us/article/j...f-unemployment
    Les gouverneurs républicains de la Géorgie, du Tennessee et de la Caroline du Sud prévoient de rouvrir leur économie d'ici peu, malgré les avertissement d'à peu près tous les scientifiques de la planète, et les travailleurs qui refuseront de retourner au travail par crainte pour leur santé se verront retirer leurs droits aux allocations de chômage exceptionnelles mises en place contre le coronavirus. Et tout ça pour des commerces aussi essentiels que les gymnases, les bowlings et les salons de coiffure.

    C'est quand même hallucinant les saloperies que les républicains peuvent faire aux USA, si un truc pareil arrivait en Licornie la tête de Macron serait déjà dans un panier au pied d'une guillotine.
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 25/04/2020 à 14h55.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  7. #1567
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Dans la catégorie "les Républicains sont des enfoirés" :



    Les gouverneurs républicains de la Géorgie, du Tennessee et de la Caroline du Sud prévoient de rouvrir leur économie d'ici peu, malgré les avertissement d'à peu près tous les scientifiques de la planète, et les travailleurs qui refuseront de retourner au travail par crainte pour leur santé se verront retirer leurs droits aux allocations de chômage exceptionnelles mises en place contre le coronavirus. Et tout ça pour des commerce aussi essentiels que les gymnases, les bowlings et les salons de coiffure.

    C'est quand même hallucinant les saloperies que les républicains peuvent faire aux USA, si un truc pareil arrivait en Licornie la tête de Macron serait déjà dans un panier au pied d'une guillotine.
    Oui, mais c'est la liberté.
    Les Républicains peuvent aller crever tranquille, ils seront content s'ils ont fait le choix de le faire.

    Par contre je suis pas sûr que ce soit une bonne stratégie.
    Aux présidentielles, Trump était seulement 5 points devant.
    Aux gubernatorials, c'est 1.5 points d'écart pour Kemp face à Stacey Abrams, soit 55 000 voix...

    Si ça se trouve, le GOP pourrait payer les conséquences de leur incompétence

  8. #1568
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Cela permettra à coup sûr de créer une narration des événements à embranchements favorables.

    Covid-19 USA, le livre présidentiel dont tu es le héros.

    http://img.over-blog-kiwi.com/0/24/5...haos-recto.JPG
    Je l'ai fait quand j'avais 14 ans.
    Pour s'en sortir, il faut prendre la porte de gauche: dites le à tous les américains que vous connaissez !!!
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  9. #1569
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Je l'ai fait quand j'avais 14 ans.
    Pour s'en sortir, il faut prendre la porte de gauche: dites le à tous les américains que vous connaissez !!!
    Ils feront comme tout le monde à l'époque : tricher en remontant à la bonne page.

    #loupsolitaire
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  10. #1570
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Dans la catégorie "les Républicains sont des enfoirés" :



    Les gouverneurs républicains de la Géorgie, du Tennessee et de la Caroline du Sud prévoient de rouvrir leur économie d'ici peu, malgré les avertissement d'à peu près tous les scientifiques de la planète, et les travailleurs qui refuseront de retourner au travail par crainte pour leur santé se verront retirer leurs droits aux allocations de chômage exceptionnelles mises en place contre le coronavirus. Et tout ça pour des commerce aussi essentiels que les gymnases, les bowlings et les salons de coiffure.

    C'est quand même hallucinant les saloperies que les républicains peuvent faire aux USA, si un truc pareil arrivait en Licornie la tête de Macron serait déjà dans un panier au pied d'une guillotine.
    Des personnalités connues dénoncent une concurrence déloyale:



    "Etre un génie du mal, ça ne s'improvise pas: ça demande des années de labeur et de la rigueur.

    Ces imitations low-cost font du tord à la profession. C'est pourquoi nous réfléchissons actuellement à nous regrouper en tant qu'association, et ce afin de créer un véritable statut officiel pour encadrer la pratique de la malveillance professionnelle."

  11. #1571
    J'attend le show Trumpien à WestPoint.
    Avec tous les cadets invités à se réunir.

    Popcorn. Covid+meeting+propagande

    A vérifier, la source du journal n'offre pas la lecture aux européens.

    30 empoisonnements à New-York au moyen de produits ménagers de désinfection.

    https://mobile.twitter.com/dabeard/s...00585952313345

    A vérifier.

    At least 30 New Yorkers ingested household cleaners in the 18 hours since the president suggested using it to fight covid 19

  12. #1572
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Si ça se trouve, le GOP pourrait payer les conséquences de leur incompétence
    Non, le pire qui pourrait leur arriver serait que le GOP gagne les élections, là les dems vont gagner (enfin on espère... enfin probablement... bon on sait pas trop) et c'est sûr eux que vont tomber les budgets de merde, l'économie par terre, la difficulté de faire accepter en plus des lois écolos et sociales dans un contexte économique compliqué, ce genre de truc. Pendant ce temps le GOP pourra toujours fanfaronner en disant que eux ils auraient fait mieux.

    Les dems auraient, à mon avis, intérêt à perdre les élections pour pouvoir se poser en sauveur au bout de 5 ans de gabegie supplémentaire et une telle pile de dossier contre les reps que ceux ci ne pourraient plus s'en relever.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  13. #1573
    Ouais mais là tu penses en politicien, pas au peuple que ces derniers sont censés servir.

  14. #1574
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Si ça se trouve, le GOP pourrait payer les conséquences de leur incompétence
    Bof, le but de ceux en place c'est de s'en mettre un max dans les fouilles (pognon ou relations), avant de perdre leur poste ou prendre une retraite bien (mal) méritée.
    La génération suivante du Gop n'aura qu'à se démerder. C'est pas comme si c'était le parti de l'entraide...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #1575
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    et une telle pile de dossier contre les reps que ceux ci ne pourraient plus s'en relever.
    Franchement, je ne parierai pas là dessus. Plus ça va, plus je me dis que tant qu'il n'y a pas assez de papier dans l'univers pour imprimer une pile de dossier qui les empêche de se relever.

  16. #1576
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Franchement, je ne parierai pas là dessus. Plus ça va, plus je me dis que tant qu'il n'y a pas assez de papier dans l'univers pour imprimer une pile de dossier qui les empêche de se relever.
    Oui c'est pas faux, mais au moins avoir laissé un pays exsangue... peut être ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  17. #1577
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    J'attend le show Trumpien à WestPoint.
    Avec tous les cadets invités à se réunir.

    Popcorn. Covid+meeting+propagande

    A vérifier, la source du journal n'offre pas la lecture aux européens.

    30 empoisonnements à New-York au moyen de produits ménagers de désinfection.

    https://mobile.twitter.com/dabeard/s...00585952313345

    A vérifier.

    At least 30 New Yorkers ingested household cleaners in the 18 hours since the president suggested using it to fight covid 19
    Le contre feu des Reps (enfin des hardcore Trumpers):

    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  18. #1578
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Franchement, je ne parierai pas là dessus. Plus ça va, plus je me dis que tant qu'il n'y a pas assez de papier dans l'univers pour imprimer une pile de dossier qui les empêche de se relever.
    Oui c'est pas faux, mais au moins avoir laissé un pays exsangue... peut être ?

    On parle de gens qui avalent de la javel parce que le donald l'a dit à la télé, je pense pouvoir affirmer qu'ils s'en foutent du bilan socio-écologico-économique du GOP.
    Dernière modification par Angelina ; 25/04/2020 à 21h02.

  19. #1579
    La mode du nettoyage interne à l'eau de Javel sur conseil présidentiel continue...



    NEW: Maryland sends out emergency alert after receiving more than 100 calls on consuming disinfectant, governor's office says.

    Maryland agency receives more than 100 disinfectant use calls
    More than 890,000 people have been infected in the U.S.

    https://abcnews.go.com/Health/corona...l_twitter_abcn

    Avec un résumé des derniers événements.

    NON DONALDIGNO ! CA C'EST C4C4 !




    ---------------------------------------------------------------------------------------

    Pour les fans de suivi des tendances propagandistes, préparez vous à du lourd anti-chine.

    La PCC n'est effectivement pas une démocratie et ses exactions sont connues.

    GOP memo urges anti-China assault over coronavirus
    The Senate Republican campaign arm distributed the 57-page strategy document to candidates.

    The National Republican Senatorial Committee has sent campaigns a detailed, 57-page memo authored by a top Republican strategist advising GOP candidates to address the coronavirus crisis by aggressively attacking China.

    https://www.politico.com/news/2020/0...navirus-207244

    Allez c'est de bonne guerre face à la propagande chinoise. Mais faut pas oublier l'histoire.

    :girouette: :mensonges OMS & china: :satellites aveugles de renseignement DTC sur la Chine et l'Iran:

    C'est assez cocasse, Trump a des dettes envers la Banque de Chine.

    Trump owed tens of millions to Bank of China
    The president's financial dealings with the state-owned bank complicate his attacks on Biden.

    Donald Trump is warning “China will own the United States” if Joe Biden is elected president.

    But Trump himself has taken on debt from China. In 2012, his real estate partner refinanced one of Trump’s most prized New York buildings for almost $1 billion. The debt included $211 million from the state-owned Bank of China — its first loan of this kind in the U.S. — which matures in the middle of what could be Trump’s second term.

    https://www.politico.com/news/2020/0...na-debt-205475

    Je vous invite à lire les articles de POLITICO. Si vous faites le lien, c'est des divisons par zéro.
    Dernière modification par Herman Speed ; 25/04/2020 à 21h44.

  20. #1580
    Des experts chinois au chevet de Kim :

    https://www.msn.com/fr-ca/actualites...HGx?li=AAgh0dy
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  21. #1581
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Des experts chinois au chevet de Kim :

    https://www.msn.com/fr-ca/actualites...HGx?li=AAgh0dy
    Il a le même médecin que Palpatine :

    Le secret qui entoure le régime, la paranoïa de ses dirigeants forment un terreau propice à toutes les rumeurs, et Kim Jong-un a déjà été donné gravement malade… pour réapparaître en forme quelques semaines après sa "disparition". En 2014 déjà, Kim, s'était volatilisé durant 40 jours… avant de resurgir marchant avec une canne.

  22. #1582
    Tu penses que c'est chaque fois un nouveau clone?

  23. #1583
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Tu penses que c'est chaque fois un nouveau clone?
    Faudrait poser la question aux Experts du PMU.

  24. #1584
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Des experts chinois au chevet de Kim :

    https://www.msn.com/fr-ca/actualites...HGx?li=AAgh0dy
    Ca irait même pas bien du tout...

    Trump imposera-t'il un deuil national aux États-Unis? histoire de rester en charte
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #1585
    En cas de décès de Kim Jong-Un, le pouvoir devrait revenir à sa sœur cadette qui est considérée comme encore plus cruelle que son frère.
    Ah ouais, quand même, c'est vraiment sympa la famille.
    Je me disais que ça pourrait peut-être augurer un changement de politique dans le bon sens pour le peuple, mais c'est pas gagné, visiblement.

  26. #1586
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah ouais, quand même, c'est vraiment sympa la famille.
    Il y aurait une alternative (vu que la sœur a le gros défaut d'être une femme), un des trois sous-fifres directs de Kim dans la commission des affaires de l’État (le seul qui n'est pas un grabataire). Mais apparemment c'est un gros psychopathe, pire que son boss.

  27. #1587
    J'en ai plus qu'assez de cette darkest timeline.
    Dernière modification par Angelina ; 26/04/2020 à 13h26.

  28. #1588
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Il y aurait une alternative (vu que la sœur a le gros défaut d'être une femme), un des trois sous-fifres directs de Kim dans la commission des affaires de l’État (le seul qui n'est pas un grabataire). Mais apparemment c'est un gros psychopathe, pire que son boss.
    Du coup si le Kim y passe les alternatives les plus crédibles sont une soeur complètement fondue du ciboulot OU un officiel maboul raoul...hmmm !

    J'imagine pas la tête des renseignements Sud-Coréens en ce moment.

  29. #1589
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    J'en ai plus qu'assez de la darkest timeline.
    :con:

    T'aimes Fallout non ?



    Tu as les prémices de l'Enclave et d'une baston sino-américaine.
    Le souci, c'est que les "élus" n'accepterons pas d'être confinés dans les Abris de Vault Tec.

    La principale mission ce sera de trouver un coiffeur. 'Murika


  30. #1590
    Ca faisait longtemps que Trump n'avait pas chié sur Puerto Rico:



    Soit il y a un retard trés spécifique, soit il y a une clause bien pourri pour l'envoi des chèques: seulement pour les "vrais" américains, ceux qui votent?

    (aprés vérification, il y a bien une clause qui vise spécifiquement Puerto Rico mais qui ne devrai pas exclure tout les habitants de cette île.)

    Pour info la FEMA traine encore des pieds pour la reconstruction aprés Maria (il y 2-3 ans maintenant) et Trump avait mis quelques semaines pour approuver de l'aide aprés un tremblement de terre là-bas fin 2019.

Page 53 sur 334 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •