Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 334 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 10003
  1. #3031
    Pour FOX et Barbie Nazi, Donald comprend les difficultes des personnes perscutes par la police car lui meme est persecute par le FBI


  2. #3032
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message


    (Bitch Please gif)



    Putain si les ultraconservateurs arrivent à faire un hold up des réseaux sociaux et construire leur alternative aux plateformes californiennes, comme ils ont construit Fox News pour contrecarrer un journalisme qui est majoritairement progressiste, et si avec tout l'arsenal de l'executif américain ils arrivent à prendre pied, on est dans la merde.

  3. #3033
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Pour FOX et Barbie Nazi, Donald comprend les difficultes des personnes perscutes par la police car lui meme est persecute par le FBI

    Ils ont vraiment honte de rien.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  4. #3034
    Citation Envoyé par Janer Voir le message
    Putain si les ultraconservateurs arrivent à faire un hold up des réseaux sociaux et construire leur alternative aux plateformes californiennes, comme ils ont construit Fox News pour contrecarrer un journalisme qui est majoritairement progressiste, et si avec tout l'arsenal de l'executif américain ils arrivent à prendre pied, on est dans la merde.

    Tu crains quoi? Qu'ils créent un nouveau réseau social ouvertement conservateur? Twitter et Facebook le sont déjà, la modération est déjà fortement biaisée, les groupes alt-right y pullulent, la désinformation aussi. Qu'ils fassent un réseau social encore plus hardcore façon Fox News ou Infowar? Il serai uniquement fréquenté par les trumpistes, les complotistes et les trolls, ce serai le royaume des flamewars.

    Je ne dis pas cela au hasard: des américains avaient créé "Conservapedia" afin de contrer wikipedia (qu'ils jugeaient comme étant trop gauchiste) et de pouvoir ré-écrire l'histoire tranquille. Au final Conservapedia est devenu une grosse blague:
    - les contributeurs principaux sont des fanatiques sans réelles compétences qui écrivent des articles débiles
    - les contributeurs à peu prés compétents se sont fait bannir car pas assez conservateurs selon les plus tarés
    - de nombreux contributeurs sont en fait des trolls qui tentent d'écrire les articles les plus débiles possible (et passent longtemps sous le radar)
    - il y a un climat de paranoïa parmi les contributeurs qui passent leur temps à s'accuser d'être des trolls ou des RINOs, sans compter les guerres d'édition des articles et les différents courants conservateurs

    Bref, c'est un énorme merdier qui n'a aucune influence médiatique ou politique. Un réseau social ultra-conservateur aura certainement la même trajectoire.

    En plus de cela, si un réseau social ne touche pas un large public, aucune chance qu'il puisse se monétiser.

  5. #3035
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Déjà fait, ça s'appelle Sky Hunter.
    C'est bien dans ce film que le méchant à un mirage 2000 ?

  6. #3036
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Ils ont vraiment honte de rien.
    C'est même à ça qu'on les reconnait...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #3037
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    C'est bien dans ce film que le méchant à un mirage 2000 ?
    Taiwanais: ça avait fait un scandale à l'époque de la vente des Mirages à Taiwan

    Par contre, dans le top gun indien, ce sont les gentils qui ont des Mirages 2000:

    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  8. #3038
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Ils ont vraiment honte de rien.
    C'est du Troll et de la désinformation volontaire; son but, faire vibrer à 2000 Hz les "libéraux".



    Sieg Trump !

    "The America we know and love doesn’t exist anymore. Massive demographic changes have been foisted on the American people. We need to fight against this multiculturalism threat, starting with Applebee’s Smokin’ Summer Fajitas."

    (NB, des trolls comme elle sont tellement faciles à démonter, mais y'a rien…)

  9. #3039
    Hier Zuckerberg a affirmé que Facebook ne devait pas être l'arbitre de la vérité...

    Résultat aujourd'hui, des posts sur Facebook du genre:


  10. #3040
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Hier Zuckerberg a affirmé que Facebook ne devait pas être l'arbitre de la vérité...

    Résultat aujourd'hui, des posts sur Facebook du genre:

    https://i.insider.com/5ed0487ef34d0540800b5c14

  11. #3041
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Hier Zuckerberg a affirmé que Facebook ne devait pas être l'arbitre de la vérité...

    Résultat aujourd'hui, des posts sur Facebook du genre:

    https://i.insider.com/5ed0487ef34d0540800b5c14
    Cette patate direk data gueule !

    Ce shitstorm des familles à venir !

    C'est là que l'on voit que leur business, c'est uniquement le traitement des donnés de leurs utilisateurs.
    Réguler, c'est perdre du chaland, investir dans des moyens qui ne rapportent pas un dollar.

  12. #3042
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Cette patate direk data gueule !

    Ce shitstorm des familles à venir !

    C'est là que l'on voit que leur business, c'est uniquement le traitement des donnés de leurs utilisateurs.
    Réguler, c'est perdre du chaland, investir dans des moyens qui ne rapportent pas un dollar.
    Après, je peux comprendre l'argument aussi.

    Si tu charges le réseau de devoir décider de ce qui est fake news ou pas, tu t'exposes à de très sérieuses dérives (conflits d'intérêt, pots-de-vin, biais ...). Arriver à un point où Twitter/fb/google "détient" la vérité, on tombe dans de la propagande style fox ou autre.

    On le voit déjà dans pas mal de domaines avec la Chine, par exemple, où plusieurs sociétés "adaptent" les faits pour ne pas froisser le grand parti et perdre des cocobrouzoufs.

  13. #3043
    Tiens, Trump va encore gueuler (un post du jour):



    Lien vers le post twitter.

    Selon la façon dont y accède, la notice masque totalement le message de Trump ou ne fait que le précéder.

    Par contre il est vrai que le message est malsain: il propose des exécutions sommaires et extra-judiciaires pour de simples vols. On remarquera qu'il n'était pas aussi ferme contre les manifestants blancs menaçant de mort des gouverneurs.

  14. #3044
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Hier Zuckerberg a affirmé que Facebook ne devait pas être l'arbitre de la vérité...

    Résultat aujourd'hui, des posts sur Facebook du genre:
    Je suis tellement pas un habitué des rézozidio, j'ai eu du mal à comprendre...

  15. #3045
    Citation Envoyé par Batto Voir le message
    Après, je peux comprendre l'argument aussi.

    Si tu charges le réseau de devoir décider de ce qui est fake news ou pas, tu t'exposes à de très sérieuses dérives (conflits d'intérêt, pots-de-vin, biais ...). Arriver à un point où Twitter/fb/google "détient" la vérité, on tombe dans de la propagande style fox ou autre.

    On le voit déjà dans pas mal de domaines avec la Chine, par exemple, où plusieurs sociétés "adaptent" les faits pour ne pas froisser le grand parti et perdre des cocobrouzoufs.
    Non c'est pas un argument, c'est absolument pas ce qui est proposé, faut arretez d'aller systématiquement aux extrêmes, c'est comme ça qu'on polarise ! On parle pas de censurer ou de donner une vérité, juste de relever les messages trompeurs en donnant un contrepoint. Ca n'a rien à voir. Quand tu as des faits, il est très facile de prouver le coté mensonger d'un message.

    Y'a un gros problème chez les ricains à comprendre la différence entre fait/vérité et opinion/croyance. Tu as le droit de donner ton opinion ou d'avoir une croyance. Mentir sur des faits c'est autre chose.


    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Hier Zuckerberg a affirmé que Facebook ne devait pas être l'arbitre de la vérité...

    Résultat aujourd'hui, des posts sur Facebook du genre:

    https://i.insider.com/5ed0487ef34d0540800b5c14
    Très bonne réaction.

    Ca va lancer une guerre de l'attaque personnelle sur les réseeaux ça.

  16. #3046
    Citation Envoyé par Batto Voir le message
    Après, je peux comprendre l'argument aussi.

    Si tu charges le réseau de devoir décider de ce qui est fake news ou pas, tu t'exposes à de très sérieuses dérives (conflits d'intérêt, pots-de-vin, biais ...). Arriver à un point où Twitter/fb/google "détient" la vérité, on tombe dans de la propagande style fox ou autre.

    On le voit déjà dans pas mal de domaines avec la Chine, par exemple, où plusieurs sociétés "adaptent" les faits pour ne pas froisser le grand parti et perdre des cocobrouzoufs.
    Certes, ce n'est pas simple. Mais c''est le côté plaisant de l'histoire, le clash entre des visions extrêmes, l'internet où les opinions sont des identités.
    Où on arrive par simplification extrême : Je tweet (un avis, une réaction en indignation ou en soutien) donc je suis.
    Un lieu où le débat et la distanciation est impossible, j'en profite pour signaler qu'ici on est friands de la chose. (L'odeur du shitstorm au petit matin)

    Au sujet des fake news :

    Une fausse information, ça se régule, ça se vérifie.

    Une opinion, non. Cependant, l'expression d'une opinion en Europe peut tomber sur le coup de la Loi.

    Le message attaquant le patron de Facebook, en France, peut mener au tribunal. (Perso : j'attend le schisme de l'internet occidental)

  17. #3047
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Très bonne réaction.

    Ca va lancer une guerre de l'attaque personnelle sur les réseeaux ça.
    Alors que jusqu'ici les gens se tenaient bien, c'est dommage

  18. #3048
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que jusqu'ici les gens se tenaient bien, c'est dommage
    On a le réseau social qu'on mérite.

  19. #3049
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    On a le réseau social qu'on mérite.
    Faut envoyer l'0ur5 et Kahn régler la situation.

    Y'a pas un projet d'IA ? A ce sujet :

    To understand Trump, an AI bot had to be de-programmed from using English grammar.
    It uses 11 million words from Trump's remarks to tell when he's angry or lying


    https://www.businessinsider.com/an-a...20-5?r=US&IR=T

  20. #3050
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Simples vols.




  21. #3051
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    On remarquera qu'il n'était pas aussi ferme contre les manifestants blancs menaçant de mort des gouverneurs.
    D'après les photos que j'ai pu voir, les manifestants de Minneapolis sont très majoritairement blancs (c'est le Minnesota, il doit y avoir 3 familles noires dans tout l'Etat). Et ils font plus de dégâts que ceux dont tu parles, plus de fermeté n'est donc pas incohérent.

    Je me répète, mais il y a déjà suffisamment de choses à reprocher à Trump, pas besoin d'en inventer (genre en insinuant que c'est uniquement par racisme qu'il est plus ferme).

  22. #3052
    Wow ils gèrents les photographes. Impressionant. Rien que pour ça, ça vaut le coup.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #3053
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    D'après les photos que j'ai pu voir, les manifestants de Minneapolis sont très majoritairement blancs (c'est le Minnesota, il doit y avoir 3 familles noires dans tout l'Etat). Et ils font plus de dégâts que ceux dont tu parles, plus de fermeté n'est donc pas incohérent.

    Je me répète, mais il y a déjà suffisamment de choses à reprocher à Trump, pas besoin d'en inventer (genre en insinuant que c'est uniquement par racisme qu'il est plus ferme).


    Il est blanc lui peut-être ?

    Bon sinon, pour Minneapolis, c'est facile de trouver des statistiques "ethniques".

    https://www.census.gov/quickfacts/mi...scityminnesota
    On est sur du 60% blancs, 20% noirs et 10% latinos.

  24. #3054
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Hier Zuckerberg a affirmé que Facebook ne devait pas être l'arbitre de la vérité...

    Résultat aujourd'hui, des posts sur Facebook du genre:

    https://i.insider.com/5ed0487ef34d0540800b5c14
    Hmmm ceci-dit et même si je conchie l'importance que prennent les réseaux sociaux dans la vie des gens et dans le débat, je vais quand même prendre en partie sa défense: son truc c'est pas un média d'info soumis à une quelconque intégrité journalistique. Ca devrait être aux gens d'apprendre à gérer les infos qu'on leur transmet ou qu'ils transmettent pour déterminer ce qui peut potentiellement être une fake niouze ou une vraie. De toute façon une grosse part du problème actuel est causé par le fait que "nous" sommes de grosses feignasses prompts à nous jeter sur le moindre truc sans recul. Si on pouvait corriger ça y'aurait un paquet de trucs qui seraient moins pires dans notre perception de la réalité, et pas que sur les réseaux sociaux.

    Ceci-dit je peux vraiment pas piffer sa tronche de branleur, j'ai toujours envie de lui mettre une droite avec son air de "je me fous de votre gueule"

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #3055
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ben oui
    La couleur de sa peau est bien plus proche de son t-shirt blanc que de son masque noir, non?

    Et j'ai pas dit qu'il n'y avait pas de noirs parmi les manifestants, juste qu'ils sont minoritaires (i.e. ce n'est pas une émeute de noirs).

  26. #3056
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    A priori, les incendies sont plus le fait d'antifas et cie, profitant de la sollicitation des forces de l'ordre par les pillages pour démarrer le Gron Soir.

  27. #3057
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ben oui
    La couleur de sa peau est bien plus proche de son t-shirt blanc que de son masque noir, non?

    Et j'ai pas dit qu'il n'y avait pas de noirs parmi les manifestants, juste qu'ils sont minoritaire (i.e. c'est pas une émeute de noirs).
    C'était quand même très très clairement du troisième degré, Praetor.

  28. #3058
    Oh non regardez ce qu'ils ont fait à notre bon roy !



  29. #3059
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    A priori, les incendies sont plus le fait d'antifas et cie, profitant de la sollicitation des forces de l'ordre par les pillages pour démarrer le Gron Soir.
    Il faut savoir saisir les opportunités quand elles se présentent.
    C'est ça, l'American Dream.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #3060
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Hmmm ceci-dit et même si je conchie l'importance que prennent les réseaux sociaux dans la vie des gens et dans le débat, je vais quand même prendre en partie sa défense: son truc c'est pas un média d'info soumis à une quelconque intégrité journalistique. Ca devrait être aux gens d'apprendre à gérer les infos qu'on leur transmet ou qu'ils transmettent pour déterminer ce qui peut potentiellement être une fake niouze ou une vraie. De toute façon une grosse part du problème actuel est causé par le fait que "nous" sommes de grosses feignasses prompts à nous jeter sur le moindre truc sans recul. Si on pouvait corriger ça y'aurait un paquet de trucs qui seraient moins pires dans notre perception de la réalité, et pas que sur les réseaux sociaux.
    Bah oui mais tu rêves doucement là. C'est en gros le même discours qu'on a tendance à tenir quand on parle de responsabilité individuelle au niveau environnemental : c'est irréaliste et une perte de temps. C'est pas parce que ta boîte est privée qu'on devrait ignorer l'influence publique qu'elle a. Et dans le meilleur des cas, le grand public n'a pas le temps de recouper les infos, vérifier les sources etc.
    Signature Merde !

Page 102 sur 334 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •