Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 334 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334
Affichage des résultats 9 991 à 10 003 sur 10003
  1. #9991
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Mais on parle bien du même Vice où Ellen Replay a bossé ?
    Vice Fr c'est pas vraiment la même chose, ça reste dans l'esprit de Vice US des débuts, avec des articles hipsters pour parisiens branchés. Mais Vice US ça a un peu déraillé avec McInnes.

  2. #9992
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Mais on parle bien du même Vice où Ellen Replay a bossé ?
    Oui.
    Mais à l'époque Vice c'était "juste des blagues" pour provoquer les liberals. Et Vice Fr c'est plus dans l'état d'esprit du début, très culture hipster.
    Après, Vice a quand même souvent été dans la grosse provoc', sans pour autant partager totalement la ligne de McInnes. Et il est parti en 2008 après des "différents créatifs" (comprendre : il commençait à devenir trop toxique pour les annonceurs)

  3. #9993
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Demain on vous racontera pourquoi ils kiffent aussi al mqrue Lonsdale.
    Parce qu'il a joué Hugo Drax, qui était le boss dans Moonraker? Hugo Boss quoi.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #9994
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    J'ignorais que c'était lui qui avait fondé mais ça ne m'étonne absolument pas.
    Pendant sa période Vice il avait enchaîné un bon gros tas de propos bien "polémiques" (personnellement je les trouve à gerber mais chacun son point de vue après tout)
    - qu'il était ravi qu'il y ait majoritairement des blancs dans le quartier où est Vice
    - qu'il fallait fermer toutes les frontières car les blancs étaient en dangers
    - a multiplié les propos racistes contre les asiatiques, les arabes, les juifs
    - que les femmes devaient rester à la maison
    - que les femmes aimaient être dominées
    - que la consentement avait beaucoup fait de mal aux femmes

    Et après Vice, il a enchaîné des propos sur l'Islam (la majorité des musulmans sont instables mentalement, sont consanguins, sont dangereux...), les juifs et tout plein d'autres trucs remplis de haine.

    Bref, un chic type.
    Tiens, j'ai une anecdote tout à fait personnelle là dessus : Vice avait donné un article à écrire à une copine à moi, maintenant je comprend, parce qu'elle est grande-blonde-yeux-bleus-suédoise.

  5. #9995
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Mais on parle bien du même Vice où Ellen Replay a bossé ?
    Oui le même Vice, assez surprenant en effet vu que le magazine a été le porte-étendard du hipsterisme progressiste barbu buvant des chai latte pendant une décennie...

    - - - Mise à jour - - -

    Allez hop, fin de ma pause déj, comme ça c'est fait:

    >>> TOPIC SUIVANT ICI <<<
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  6. #9996
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Le grand-père de Trump ne s'appelait pas Fred d'ailleurs ?
    Ha non, c'est son père.
    Les deux. Fred étant le diminutif de Frederick. Mais le grand-père s'appelait Friedrich à l'origine, il a américanisé son prénom en immigrant (mais que faisait l'ICE à l'époque?).

  7. #9997
    Mettez vos masques, lavez-vous les mains, il est temps de CONFINER LE TOPIC!!!
    SAD!

    Mais.... le nouveau topic respecte les mesures de distanciation, la golerie continue ici et démarre avec le 1er débat télévisé.
    Va y avoir du sport: http://forum.canardpc.com/threads/12...ATE-CETTE-NUIT!!

  8. #9998
    Nostrovia !

    *jette mon verre dans la cheminée*


  9. #9999
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    Mettez vos masques, lavez-vous les mains, il est temps de CONFINER LE TOPIC!!!
    SAD!

    Mais.... le nouveau topic respecte les mesures de distanciation, la golerie continue ici et démarre avec le 1er débat télévisé.
    Va y avoir du sport: http://forum.canardpc.com/threads/12...ATE-CETTE-NUIT!!
    Je proteste contre cette mesure arbitraire !
    Le confinement des topics ferait plus de mal au forum que la propagation de l'épidémie de golerie
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  10. #10000
    OUAIS J'AI GAGNE LE TOPIC !!

    JE SUIS 10.000 ème !!



    Nostrovia !

    *jette mon verre dans la cheminée*


  11. #10001
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Ce fail putain.
    Ouais bah pour ma défense les extrémistes c'est assez simple de les confondre, les photos me semblaient dans le registre.

    Après tout un fasciste, c'est souvent qu'un antifasciste qui s'est fait cambriolé deux fois.

  12. #10002
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    Ouais bah pour ma défense les extrémistes c'est assez simple de les confondre, les photos me semblaient dans le registre.

    Après tout un fasciste, c'est souvent qu'un antifasciste qui s'est fait cambriolé deux fois.
    Du coup un antifa c'est un fasciste qui a cambriolé deux fois ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #10003
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •