Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 322 sur 334 PremièrePremière ... 222272312314315316317318319320321322323324325326327328329330332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 631 à 9 660 sur 10003
  1. #9631
    La dernière fois que des centristes ont essayé des compromis avec des extrêmes, ils ont terminé en camp de concentration ou au goulag.

  2. #9632
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    J'ai regardé Chris Hayes qui en parle, tu sens qu'il est complètement halluciné qu'un président ose dire ça, et surtout qu'aucun membre du GOP ne se lève pour dire que ça suffit les conneries.

    C'est même plus être "spineless", c'est soutenir le totalitarisme là.
    Le GOP n'a jamais été "spineless" (il n'y a qu'à voir comment ils ont poursuivi les déms quand ça les arrange), ils préféraient juste la "plausible deniability" de ne pas soutenir ouvertement un fasciste sans pour autant s'y opposer.

  3. #9633
    Bah c'est comme beaucoup de partie de droite dans le monde hein. "Bon, on est pas pour la dictature, m'enfin, quand c'est nous au pouvoir, on aime bien quand même que tout le monde la ferme".
    Les lois sur la "sécurité" viennent très souvent de la droite.

    Le truc, là, aux USA, c'est qu'ils ne foint même plus semblant de se le cacher. Et quelque part c'est "honnête".
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  4. #9634
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Bah c'est comme beaucoup de partis politiques dans le monde hein. "Bon, on est pas pour la dictature, m'enfin, quand c'est nous au pouvoir, on aime bien quand même que tout le monde la ferme".
    Les lois sur la "sécurité" viennent très souvent de la droite.
    fixed

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Sauf que dans The Man in the High Castle (spoiler sur le livre),
    Spoiler Alert!
    les personnages se rendent compte qu'ils vivent dans une fiction et qu'ils ne sont pas réels à la fin
    .
    Sérieux ?

    Spoiler Alert!
    Je croyais que les fins en mode "mais en fait on vit dans les pages du livre" ou "mais tout ceci n'était qu'un rêve" c'était interdit par la convention de genève
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #9635
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    fixed

    - - - Mise à jour - - -



    Sérieux ?

    Spoiler Alert!
    Je croyais que les fins en mode "mais en fait on vit dans les pages du livre" ou "mais tout ceci n'était qu'un rêve" c'était interdit par la convention de genève
    Spoiler Alert!
    La fin c'était pas plutôt, le Reich victorieux n'est qu'une réalité alternative parmis tant d'autres et la guerre dimensionnelle peut être perdue par la Reich ?

  6. #9636
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Bah c'est comme beaucoup de partie de droite dans le monde hein. "Bon, on est pas pour la dictature, m'enfin, quand c'est nous au pouvoir, on aime bien quand même que tout le monde la ferme".
    Les lois sur la "sécurité" viennent très souvent de la droite.

    Le truc, là, aux USA, c'est qu'ils ne foint même plus semblant de se le cacher. Et quelque part c'est "honnête".
    Mais bien sûr, c'est évident, et ce ne sont pas l'URSS, la Chine et autres Vénézuela qui nous feront dire le contraire.

  7. #9637
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    La dernière fois que des centristes ont essayé des compromis avec des extrêmes, ils ont terminé en camp de concentration ou au goulag.
    Je crois que tu sous-estimes la fréquence avec laquelle des centristes essaient des compromis. Si tu veux mon avis, c'était clairement pas la dernière fois.

  8. #9638
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Mais bien sûr, c'est évident, et ce ne sont pas l'URSS, la Chine et autres Vénézuela qui nous feront dire le contraire.
    Pas besoin d'aller si loin, il y a la "Loi relative au renseignement" votée en 2015 en Licornie et sur laquelle feu Humanoïde avait fait un dossier Ou les tentatives d'étendre l'état d'urgence de ce même gouvernement pas du tout de gauche

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Je crois que tu sous-estimes la fréquence avec laquelle des centristes essaient des compromis. Si tu veux mon avis, c'était clairement pas la dernière fois.
    Chercher le consensus c'est un peu le principe du centre

  9. #9639
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Pas besoin d'aller si loin, il y a la "Loi relative au renseignement" votée en 2015 en Licornie et sur laquelle feu Humanoïde avait fait un dossier Ou les tentatives d'étendre l'état d'urgence de ce même gouvernement pas du tout de gauche


    Le ps a cesse d’être un Parti de gauche en 1984.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  10. #9640
    Praetor qui tape sur des centristes sans s'en rendre compte c'est savoureux !
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  11. #9641
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Pas besoin d'aller si loin, il y a la "Loi relative au renseignement" votée en 2015 en Licornie et sur laquelle feu Humanoïde avait fait un dossier Ou les tentatives d'étendre l'état d'urgence de ce même gouvernement pas du tout de gauche
    Exactement.
    Tu vois qu'en fait tu comprends certaines choses à la politique, finalement

    Bon, sinon je précise ma phrase : dans les démocraties occidentales, la fixette sur la sécurité vient principalement des parties de droite et la dérive du tout sécuritaire comme réponse aux maux de la société en est le corolaire.
    Les Républicains l'illustrent parfaitement bien aux USA en ce moment.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  12. #9642
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Exactement.
    Tu vois qu'en fait tu comprends certaines choses à la politique, finalement
    Tout ce qui est à droite de Trotsky n'est qu'ultralibéraux mangeurs d'enfants à la solde du Grand Capital

  13. #9643
    Seulement ceux à ta droite. J'imagine que vous centristes vous préférez les faire bosser. L'art du compromis.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  14. #9644
    Les unes en ce moment, chez Intelligencer.

    Screenshot.

    C'est pas la joie.



    https://nymag.com/intelligencer/

  15. #9645
    Suite de tweet interstate de Chris Hayes (MSNBC)


  16. #9646
    Suite la sortie de Donald sur les elections les republicains prennent position mais on voit clairement que la nomination SCOTUS les arrangerait bien, comme par exemple ce cher Lindsey

    Senate judiciary committee chairman Lindsey Graham, a close Trump ally and golf partner, told Fox News: “I can assure you it will be peaceful. Now we may have litigation about who won the election, but the [supreme] court will decide and if the Republicans lose, we will accept that result. But we need a full court.”
    https://www.theguardian.com/us-news/...fer-presidency

  17. #9647
    C'est bien les promesses de Lindsay Graham ça rassure, déjà qu'il va attendre les élections pour voter pour le prochain juge de la cour suprême...

  18. #9648
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Petits groupe d'amis aimant trop le LARP

    Terrible, des gens qui cherchent à protéger leurs maisons et leurs commerces. Ces salauds.

  19. #9649
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    De braves gens prenant la justice dans leur main ! Des héros en somme. Si en plus il y a la possibilité de faire un carton impunément...
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  20. #9650
    En plus ils portent un brassard aux couleurs de l'Allemagne, c'est donc des nazis ouvertement affichés... mais que font les antifascistes quand on en as besoin

  21. #9651
    Un courageux héros allant faire ses courses en bravant la possible présence d'antifas et d'ours polaires...



    S'il n'arrive pas à se sortir d'une situation avec un seul flingue et un ou deux chargeurs, ça lui servirai à quoi d'avoir 3 autres flingues dont deux qu'il peut difficilement dégainer? Il porte des flingues pour ses potes qui ne veulent pas déformer leurs poches?

    (Si c'est bien la ville en question, c'est une ville 26 000 habitants)

  22. #9652
    Ah ce point là, j'ai vraiment le sentiment qu'il a quelque chose à compenser.

    Son talent pour l'élégance et la classe peut-être ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  23. #9653
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    De braves gens prenant la justice dans leur main ! Des héros en somme. Si en plus il y a la possibilité de faire un carton impunément...
    Oui , c'est sur que la justice américaine les a tellement protégés lors des émeutes quand ils ont vu leurs business réduits en cendre.

  24. #9654
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    La dernière fois que des centristes ont essayé des compromis avec des extrêmes, ils ont terminé en camp de concentration ou au goulag.
    Oula c'est loin d'être toujours vrai ça.
    Rappelons que c'est les centristes du SPD allemand qui ont massacré les spartakistes à l'aide de corps franc à l'après guerre. Vu ce qu'est devenu l'Allemagne après la première guerre mondiale on peut juger de toute l'efficacité des centristes Allemands à ce moment là...
    "Les faits sont têtus."


  25. #9655
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Un courageux héros allant faire ses courses en bravant la possible présence d'antifas et d'ours polaires...

    https://pbs.twimg.com/media/EitQAiJU...pg&name=medium

    S'il n'arrive pas à se sortir d'une situation avec un seul flingue et un ou deux chargeurs, ça lui servirai à quoi d'avoir 3 autres flingues dont deux qu'il peut difficilement dégainer? Il porte des flingues pour ses potes qui ne veulent pas déformer leurs poches?

    (Si c'est bien la ville en question, c'est une ville 26 000 habitants)
    C'est ridicule dans ce cas présent oui, mais critiquer les milices aux usa quand on voit l'explosion de l'insécurité dans notre pays c'est rigolo.

  26. #9656
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Un courageux héros allant faire ses courses en bravant la possible présence d'antifas et d'ours polaires...

    https://pbs.twimg.com/media/EitQAiJU...pg&name=medium

    S'il n'arrive pas à se sortir d'une situation avec un seul flingue et un ou deux chargeurs, ça lui servirai à quoi d'avoir 3 autres flingues dont deux qu'il peut difficilement dégainer? Il porte des flingues pour ses potes qui ne veulent pas déformer leurs poches?

    (Si c'est bien la ville en question, c'est une ville 26 000 habitants)
    Ce sont generalement ceux que la police et l'armée n'a pas voulu

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    C'est ridicule dans ce cas présent oui, mais critiquer les milices aux usa quand on voit l'explosion de l'insécurité dans notre pays c'est rigolo.
    Tellement. Je sors acheter mon pain en armure, sinon je me fais aggresser tous les 2 mètres.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  27. #9657
    salakis t'es pas cool, on a tous mis Casimir sur ignore list ici, c'est pas pour voir ses vomis affichés !

  28. #9658
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    C'est ridicule dans ce cas présent oui, mais critiquer les milices aux usa quand on voit l'explosion de l'insécurité dans notre pays c'est rigolo.
    Oh le vilain troll qui veut faire dérailler le sujet
    Signature merde !

  29. #9659
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    salakis t'es pas cool, on a tous mis Casimir sur ignore list ici, c'est pas pour voir ses vomis affichés !
    Laissez moi m'amuser avec mon jouet. J'ai plus de brou/teur a faire chier. Autant s'entrainer sur Herr KKKsimir
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  30. #9660
    Sans compter qu'aux USA les véritables violences viennent de l'extrème-droite, pas des antifas. Une faible minorité (7% je crois) de manifs BLM ont fini en émeutes alors que les suprémacistes blancs tuent des gens depuis des années.

Page 322 sur 334 PremièrePremière ... 222272312314315316317318319320321322323324325326327328329330332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •