Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 319 sur 334 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324325326327329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 541 à 9 570 sur 10003
  1. #9541
    [*] <enter your proposition here>[/LIST]

    Hoquet et drama boursier. Corrections des valeurs.

    Depuis une semaine les vautours annoncent des corrections de valeurs surcotées comme Tesla qui se basent sur des promesses et sur du rien.

  2. #9542
    La sortie de la pee pee tape !
    Signature merde !

  3. #9543
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    La sortie de la pee pee tape !
    Elle est en VHS, Palpoutine à force de la regarder, elle est devenue illisible.

  4. #9544
    Citation Envoyé par Batto Voir le message
    Il reste encore, dans le désordre :
    • L'hospitalisation de Biden.
    • Le vol/la perte d'un camion postal transportant des bulletins de vote
    • La sortie de tapes de Trump qui s'exprime sur les SCOTUS (parait qu'il y en a)
    • 2 ou 3 ouragans
    • <enter your proposition here>
    Ma proposition.

    La France dépose a l'Onu une demande officielle d’envoi d'observateur international pour surveiller l'élection américaine.

  5. #9545
    Citation Envoyé par Batto Voir le message
    La sortie de tapes de Trump qui s'exprime sur les SCOTUS (parait qu'il y en a)
    Bob Woodward releases taped conversations with Trump discussing Supreme Court

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    comme Tesla qui se basent sur des promesses et sur du rien.
    HS, mais tu as totalement faux là-dessus (même si l'action est clairement surévaluée en ce moment)...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  6. #9546
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Bob Woodward releases taped conversations with Trump discussing Supreme Court

    - - - Mise à jour - - -



    HS, mais tu as totalement faux là-dessus (même si l'action est clairement surévaluée en ce moment)...
    Ben du coup il a pas tort, c'est ce qu'il dit.

  7. #9547
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Ben du coup il a pas tort, c'est ce qu'il dit.
    J'ai pas dit que Tesla n'a pas de technologies innovantes juste que sa valeur représentante plus que la valeur de l'industrie Auto allemande.
    Industrie Allemande avec une histoire, des brevets et des techniques que Tesla ne possède pas. L'année passée Tesla à atteint ses objectifs de prods : un peu plus de 100.000 caisses.
    Féloches Tesla ! On attend la révolution des batteries TESLA qui devraient équiper les foyers.
    Sa valeur boursière ne vaut pas ses brevets ni son infrastructure. Ni ses bénéfices actuels.

    Tout le monde s'est mis à thésauriser en bourse. En bourse.... Les actions grimpent et en plus elles se font rares.

  8. #9548
    Citation Envoyé par Batto Voir le message
    [*] <enter your proposition here>
    * Un alt-reicheux fait un mass-shooting dans la foule de manifestants contre la nomination scotus devant le capitol.
    * Indignation et embrasement général, déploiement de la police secrète non identifiées, rafles.
    * Loi martiale éventuellement.
    * Les bougaloos troquent leurs chemises hawaïennes contre l'uniforme kaki générique de la police secrète de donald/barr, pour semer la terreur, alimenter l'anarchie.
    * Des milices armées se pointent aux urnes "pour s'assurer que les gens votent correctement".
    * Incidents multiples et morts par balles aux urnes.
    * Résultats élections incertains. Contestation/refus du donald.
    * (je reprend la suite plus tard)
    Dernière modification par Angelina ; 22/09/2020 à 01h14.

  9. #9549
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    * Un alt-reicheux fait un mass-shooting dans la foule de manifestants contre la nomination scotus devant le capitol.
    * Indignation et embrassement général, déploiement de la police secrète non identifiées, rafles.
    * loi martiale.
    * Les bougaloos troquent leurs chemises hawaïennes contre l'uniforme kaki sans identification des sbires de donald/barr, pour semer la terreur, alimenter l'anarchie.
    * Des milices armées se pointent aux urnes "pour s'assurer que les gens votent correctement".
    * incidents et morts par balles aux urnes.
    * résultats élections incertains.
    * (je reprend la suite plus tard)
    Et en plus c'est dans l'ordre!
    C'est toi la signature.

  10. #9550
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    * Un alt-reicheux fait un mass-shooting dans la foule de manifestants contre la nomination scotus devant le capitol.
    * Indignation et embrassement général, déploiement de la police secrète non identifiées, rafles.
    * loi martiale.
    * Les bougaloos troquent leurs chemises hawaïennes contre l'uniforme kaki de la police secrète de donald/barr, pour semer la terreur, alimenter l'anarchie.
    * Des milices armées se pointent aux urnes "pour s'assurer que les gens votent correctement".
    * Incidents multiples et morts par balles aux urnes.
    * Résultats élections incertains. Contestation du donald.
    * (je reprend la suite plus tard)
    T'est trop DARK ! T'es dans le monde de Snake Plissken.


  11. #9551
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    * Un alt-reicheux fait un mass-shooting dans la foule de manifestants contre la nomination scotus devant le capitol.
    * Indignation et embrassement général, déploiement de la police secrète non identifiées, rafles.
    * loi martiale.
    * Les bougaloos troquent leurs chemises hawaïennes contre l'uniforme kaki de la police secrète de donald/barr, pour semer la terreur, alimenter l'anarchie.
    * Des milices armées se pointent aux urnes "pour s'assurer que les gens votent correctement".
    * Incidents multiples et morts par balles aux urnes.
    * Résultats élections incertains. Contestation/refus du donald.
    * (je reprend la suite plus tard)
    Le pire, c'est que tout ça me semble parfaitement crédible et certaines même probables.

  12. #9552
    Citation Envoyé par Super Cookies Voir le message
    Et en plus c'est dans l'ordre!
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Le pire, c'est que tout ça me semble parfaitement crédible et certaines même probables.
    Content que mon scènar de double épisode de fin de saison vous plaise.

    En fait je pars de la forte probabilité de l'événement initial, et j'en extrapole la suite logique.

    Plus tard j'essaierai avec d'autres postulats de départ, moins hollywoodien.
    Dernière modification par Angelina ; 21/09/2020 à 23h06.

  13. #9553
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    T'est trop DARK ! T'es dans le monde de Snake Plissken.
    Mec, presque tout ce que j'ai dit est déjà arrivé. J'ai juste réarrangé dans le bon ordre. :Snake_Plissken:
    Dernière modification par Angelina ; 21/09/2020 à 23h13.

  14. #9554

  15. #9555
    Ce qui est assez bon c'est justement qu'ils démontrent la censure et traduction de mauvase foi du journaliste, autant que la position passionnée et caricaturée de l'interlocuteur.
    dans les commentaires. c'est mine de rien assez juste. Quand on comprend Donald dans le texte, et qu'ensuite on passe à une traduction FR à la volée, c'est frappant
    edit: en fait j'aurais pas dit "censure", plutôt une volonté, peut être inconsciente, de faire rentrer Donald dans le moule d'un politicien classique

  16. #9556
    Tout va bien dans les meetings :

    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  17. #9557
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Tout va bien dans les meetings :



  18. #9558
    "You have good genes, you know that, right? You have good genes.
    A lot of it is about the genes, isn't it, don't you believe?
    The racehorse theory. You think we're so different? You have good genes in Minnesota." -- Trump



    "Ach ! Who was wrong ?"

    Moi, j'ai mon certif qualité chevaline aryenne



    Ce niveau ! Les failles WTF s'ouvrent en masse.

    Suédo-Américains
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Su%C3%...%20si%C3%A8cle.

    Les germano-américains
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Germano-Am%C3%A9ricains



    Quel cabotin !

  19. #9559

  20. #9560


    "Bonjour, si vous me le permettez, je voudrais prendre la parole au nom du Alt-Reich" Danke.

    "J'ai comme de la nostalgie, Donald sait parler aux meilleurs d'entre nous"



    "Avec ce discours sur la sélection chevaline, il a illuminé ma journée"



    "Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, j'ai comme une érection du bras droit !"

    "Ja, mein Führer"

    21-09-2020 : Docteur Folamour a une trique d'enfer.

  21. #9561
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    dans les commentaires. c'est mine de rien assez juste. Quand on comprend Donald dans le texte, et qu'ensuite on passe à une traduction FR à la volée, c'est frappant
    edit: en fait j'aurais pas dit "censure", plutôt une volonté, peut être inconsciente, de faire rentrer Donald dans le moule d'un politicien classique
    C'est un problème classique de traduction: si un politicien parle comme un débile et que l'on traduit fidèlement, le traducteur passe pour un débile ou bien rends le message aussi incompréhensible que dans le message original.

    Il y a l'exemple de George Marchais: en Russie il avait la réputation d'une personne trés cultivée au langage recherché à cause de son traducteur attitré.
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    "You have good genes, you know that, right? You have good genes.
    A lot of it is about the genes, isn't it, don't you believe?
    The racehorse theory. You think we're so different? You have good genes in Minnesota." -- Trump

    (snip)
    Et il a dit cela durant Rosh Hashanah. C'est à croire qu'il vise les dates ou qu'il n'a pas de chance...

    Blague à part, c'est incroyable le nombre de clins d’œil affectueux qu'il envoie aux néo-nazis...

  22. #9562
    On a déjà Barr qui veut réduire les budgets fédéraux de la justice pour New York, Portland et Seattle car ce sont des zones anarchistes qui ont tout fait pour encourager les émeutes.
    https://www.theguardian.com/us-news/...rump-bill-barr

    Et il me semble qu’en virginie il y a déjà eu des blocages aux urnes.

  23. #9563
    Dire que les trumpistes sont contre l'Etat Fédéral qui s'immisce dans la gestion locale, ha ba là, ils sont pas à une contradiction près.

    On arrive à des jours de folie. Toujours plus loin !

  24. #9564
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Dire que les trumpistes sont contre l'Etat Fédéral qui s'immisce dans la gestion locale, ha ba là, ils sont pas à une contradiction près.

    On arrive à des jours de folie. Toujours plus loin !
    Ce n'est pas les trumpistes qui ne sont pas à une contradiction près, c'est les ricains dans leur ensemble.

    La bataille pour la nomination des juges de la Cour suprême en est un bon exemple. Les ricains tirent une grande fierté de la "rule of law" mais se battre pour qui va siéger à la Cour suprême c'est considérer que le sens de la décision dépend de la couleur politique du juge ce qui constitue la négation même du principe de la "rule of law".

    Je ne sais même pas s'ils arrivent à établir un seul truc cohérent dans ce pays.

  25. #9565
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message

    Je ne sais même pas s'ils arrivent à établir un seul truc cohérent dans ce pays.
    Avoir une action partisane et dégager tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la régulation/contradiction. Là dessus ils sont plutôt cohérents.

  26. #9566
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    * Un alt-reicheux fait un mass-shooting dans la foule de manifestants contre la nomination scotus devant le capitol.
    * Indignation et embrasement général, déploiement de la police secrète non identifiées, rafles.
    * Loi martiale éventuellement.
    * Les bougaloos troquent leurs chemises hawaïennes contre l'uniforme kaki générique de la police secrète de donald/barr, pour semer la terreur, alimenter l'anarchie.
    * Des milices armées se pointent aux urnes "pour s'assurer que les gens votent correctement".
    * Incidents multiples et morts par balles aux urnes.
    * Résultats élections incertains. Contestation/refus du donald.
    * (je reprend la suite plus tard)
    Changes les noms et tu as une période d'élection typique des lieux de travail de Seymos. Trevor Noah était un visionnaire.

  27. #9567
    Même en période normale en fait.

    Comme Seymos, ils vont au supermarché acheter leur bières/pq en pickup+full-gear tacticool+AR15.

  28. #9568
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Changes les noms et tu as une période d'élection typique des lieux de travail de Seymos. Trevor Noah était un visionnaire.
    Je me rappelle qu'en 2000, les gens se sont amusés à comparer l'élection de Gbagbo en Côte d'Ivoire et W Bush aux US, et que l'exercice n'était pas très flatteur pour les US
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  29. #9569
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Je me rappelle qu'en 2000, les gens se sont amusés à comparer l'élection de Gbagbo en Côte d'Ivoire et W Bush aux US, et que l'exercice n'était pas très flatteur pour les US
    Beh forcément. Les USA n'ont pas besoin de forces extérieures maléfiques pour se tirer une balle dans le pied.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #9570
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message

    Blague à part, c'est incroyable le nombre de clins d’œil affectueux qu'il envoie aux néo-nazis...
    Beh ils forment une masse assez conséquente. Ils sont armés. Et c'est sans doute tout ce qu'il peut draguer actuellement avec 100% de réussite.
    Bref l'Histoire n'apprend rien, les mêmes conneries qui reviennent, et de toute façon on s'en fout. Vivement que la planète nous crève, sans déconner. Après la sortie de BG3, faut pas pousser.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 319 sur 334 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324325326327329 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •