Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 255 sur 334 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 621 à 7 650 sur 10003
  1. #7621
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Le Flying Spaghetti Monster est ouvertement du foutage de gueule contre les chrétiens intégristes. Il a été crée spécifiquement pour se moquer des créationnistes qui voulaient que leur délire soit enseigné à l'école comme une théorie équivalente à l'évolution. Le fondateur du pastafarisme a donc pondu un gros délire et exigé qu'il soit lui aussi enseigné comme une théorie équivalente au créationnisme chrétien

    Le satanisme est plus subtil et essaye d'avoir tous les attributs d'une religion sérieuse. Mais il est probable qu'il y en a qui y croient pour de vrai.
    Ce n'est pas tout à fait ça. Le premier à parler du Dieu Spaghetti l'a fait pour effectivement montrer l'absurdité de l'enseignement du créationnisme, mais ce n'est pas lui qui a lancé le pastafarisme. C'est venu après, par des étudiants, de mémoire, qui ont trouvé que c'était une bonne idée.

  2. #7622
    Une source journalistique (ou newsesque) cette fois-ci : Student suspended after showing fellow students without masks
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  3. #7623
    Mais y'avait pas tout un délire sur un vote noir massivement solidifié sur Biden parce qu'il a été VP d'Obama, et aussi qu'ils sont réputés pour être un électorat "pragmatique" et réaliste ? Il suffit de mettre un autre black en face pour espérer prendre ces voix ? C'est aussi simple que ça la politique américaine ?

    Bon vous me direz, ils ont élu Trump il y a 4 ans, à partir de là, plus rien ne m'étonne...

  4. #7624
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Mais y'avait pas tout un délire sur un vote noir massivement solidifié sur Biden parce qu'il a été VP d'Obama, et aussi qu'ils sont réputés pour être un électorat "pragmatique" et réaliste ? Il suffit de mettre un autre black en face pour espérer prendre ces voix ? C'est aussi simple que ça la politique américaine ?

    Bon vous me direz, ils ont élu Trump il y a 4 ans, à partir de là, plus rien ne m'étonne...
    L'imaginaire des directeurs de campagne Trumpien =/= réalité électorale américaine.

    Comme tu l'as souligné, le projet de Kanye vise plutôt l'éléctorat conservateur. Y a donc fortement à parier que le peu de vote qu'il récupérera sera probablement du GOP abstentionniste qui se refuse à voter Trump.

    Quand au marqueur communautaire, avec les démocrates qui se comporteraient comme des propriétaires de plantation vis à vis de leur éléctorat noir, sur un malentendu ça aurait pu marché lors d'une éléction normale, mais face à Trump qui enchaine constamment les clins d'oeils en direction des suprématistes blancs, c'est peine perdue.

  5. #7625
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Il me semble qu'il y a un précédent d'électorat noir qui a préféré voter Biden plutôt qu'un/une démocrate noir, non ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  6. #7626
    Il faut espérer que tous les noirs américains ne votent pas pareil! Qu'ils ne votent pas avant tout pour un noir parce qu'il est noir me semble extrêmement sain.

  7. #7627
    Holy mothefucking shit!

    New York AG sues to dissolve the NRA, alleging widespread fraud




    Vous les sentez les venir les manifs de Redneck armés jusqu'aux dents ?

  8. #7628
    New York AG sues to dissolve the NRA, alleging widespread fraud

    https://www.politico.com/news/2020/0...e-ny-ag-392270

    Le truc que tout le monde pensait impossible, tout ça grâce à une agente russe. Respect camarade Boutina.






    edit: cramed au lance flamme par Zebb

  9. #7629
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Holy mothefucking shit!

    New York AG sues to dissolve the NRA, alleging widespread fraud

    http://www.quickmeme.com/img/dc/dcd8...308b694e94.jpg


    Vous les sentez les venir les manifs de Redneck armés jusqu'aux dents ?
    J'avoue que si tu veux déclencher une guerre civile, ça doit faire partie des cases à cocher.

    Ceci dit si ça arrive, il referont une autre entité
    Grand maître du lien affilié

  10. #7630
    La réponse de la présidente de la NRA, c'est quand même toujours aussi marrant. Les mecs tu leur reproches un truc, tout de suite c'est une attaque sur le droit des gens à utiliser des armes.

  11. #7631
    en attendant quand il y a eu à Portland une milice federale non identifié qui embarquait les gens dnas des van sans marques , on l'a pas entendu beaucoup, la NRA

    edit: apres, plus serieusement, y'a pas une histoire comme quoi, techniquement, la NRA c'est une assos sans but lucratif mais qu'elle engrange plein de frics ? j'avais crû lire ça a un moment. Du coup, il y aurait une base légale

  12. #7632
    Bah c'est ça la base de la procédure judiciaire : la NRA magouille avec l'argent de ses membres. Ça n'a rien à voir avec Trump ni avec le second amendement, les ricains peuvent très bien continuer à porter leurs armes sans la NRA, mais bien sur certains vont monter ça en épingle.

  13. #7633
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    en attendant quand il y a eu à Portland une milice federale non identifié qui embarquait les gens dnas des van sans marques , on l'a pas entendu beaucoup, la NRA

    edit: apres, plus serieusement, y'a pas une histoire comme quoi, techniquement, la NRA c'est une assos sans but lucratif mais qu'elle engrange plein de frics ? j'avais crû lire ça a un moment. Du coup, il y aurait une base légale
    C'est surtout les dirigeants de la NRA qui se font chopper pour abus de biens sociaux et fraude financière.

    La procureure générale de New York Letitia James a affirmé que M. LaPierre et trois autres hauts responsables du lobby avaient utilisé les contributions et dons des membres pendant des années comme leur propre tirelire. Ils ont dépensé des dizaines de millions de dollars en violation des lois régissant les organisations à but non lucratif.

    La gueule de cette association qui a plumé ses membres.

    Les quatre dirigeants ont en gros pillé les biens du groupe.
    A tel point que ce lobby qui a injecté des millions de dollars dans les campagnes électorales républicaines au fil des ans est aujourd'hui quasiment insolvable.

    Selon la procureure, M. LaPierre a entre autres illégalement utilisé des fonds de la NRA pour régulièrement emmener sa famille aux Bahamas pour des vacances de luxe.
    Il a aussi accepté des cadeaux onéreux et des voyages de la part de fournisseurs de la NRA et s'est donné 17 millions de dollars pour sa retraite sans l'accord du conseil d'administration de l'organisation.




    Turbo Bolossé Auto Frag.

    Merci pour votre lecture,

    Ceci était mon Schadenfreude de la semaine.

  14. #7634
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Bah c'est ça la base de la procédure judiciaire : la NRA magouille avec l'argent de ses membres. Ça n'a rien à voir avec Trump ni avec le second amendement, les ricains peuvent très bien continuer à porter leurs armes sans la NRA, mais bien sur certains vont monter ça en épingle.
    Bah après sans la NRA y'aura probablement des modifications concernant la législation sur les armes, donc on va dire que les "craintes" des tarés pan-pan ne sont pas forcément infondées.
    Après si le renforcement c'est des trucs genre" Nope on va pas autoriser une personne mentalement instable à avoir un flingue", ça va, ça respecte la tradition. Mais va expliquer ça à certains...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #7635
    Une dissolution de la NRA juste avant l'élection ça enverrait de la golerie stratosphérique, ce foutoir!

  16. #7636
    Mais est ce que ça ne risque pas de pousser des républicains qui allaient voter Biden à revoter Trump? Vu que l’ag a été nommé par Obama en plus, la c’est du pain béni pour la campagne de Trump et des républicains sous le prétexte de protéger le second amendment.
    Enfin la tactique habituelle car le second amendement n’a jamais été inquiété.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon Rudy va bien dans sa tête

    https://www.independent.co.uk/news/w...-a9657626.html

  17. #7637
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Et dans les mêmes proportions... C'est pas comme si on avait un programme obligatoire pour tous les établissements en contrat d'association avec l'etat (soit l'écrasante majorité des établissements privés).
    C'est bien on voit que la Chine n'est pas le seul sujet où tu racontes de la merde.
    Tiens, un autre expert CPC.

    Je connais très bien les écoles catho en France, contrairement à toi visiblement. Le créationnisme est enseigné largement. Osef du "programme".

    On te dit ce qu'il faut répondre aux exams (ou aux inspecteurs) et puis ensuite on t'enseigne les choses sérieuses
    J'ai fait partie de ces gamins, je sais de quoi je parle. Je n'ai jamais dit que le créationnisme était enseigné aussi librement qu'aux US à cause des lois débiles françaises mais le fait est qu'il est enseigné dans de nombreuses écoles. C'est tout.
    Dernière modification par Betraw ; 07/08/2020 à 05h38.

  18. #7638
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    Tiens, un autre expert CPC.

    Je connais très bien les écoles catho en France, contrairement à toi visiblement. Le créationnisme est enseigné largement. Osef du "programme".

    On te dit ce qu'il faut répondre aux exams (ou aux inspecteurs) et puis ensuite on t'enseigne les choses sérieuses
    J'ai fait partie de ces gamins, je sais de quoi je parle. Je n'ai jamais dit que le créationnisme était enseigné aussi librement qu'aux US à cause des lois débiles françaises mais le fait est qu'il est enseigné dans de nombreuses écoles. C'est tout.
    J'ai envie de pleurer... tant de conneries en si peu de lignes... BigBear est un philosophe à coté de toi.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  19. #7639
    Ce qui es fou c'est que ce topics n'arrive pas a rester centrer sur la base simple de "politique US only" on se retrouve toujours avec les même qui ramènent la Chine ou la France a la moindre occasion.


    ----
    Sinon pour revenir aux montons religieux, Donald annonce que .. Joe Biden est contre Dieu.



    Apres avoir détourné hier une image de Biden en train de prier pour le faire passer...je viens de rater mon jet de sante mentale.

    Et les amis de Donald essayent de défendre la prononciation de Donald sur le mot Thaïland en disant que tout le monde prononce comme Donald...alors que non.



    Mais pourquoi le défendre ça...?
    Dernière modification par Melcirion ; 07/08/2020 à 07h34.

  20. #7640
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    J'ai envie de pleurer... tant de conneries en si peu de lignes... BigBear est un philosophe à coté de toi.
    Je ne comprends pas trop ta réflexion ? T'es au courant qu'il y'a des écoles religieuses en France ?

  21. #7641
    Evitons les Ad Personam. Merci.

  22. #7642
    Idem je ne suis pas d'accord avec Betraw sur la débilité des lois, par contre j'ai accès à un peu moins de 100 écoles catho (pour des raisons techniques), y'a différentes sensibilités, mais dans toute tu trouveras toujours de la croix, du jésus, un portrait de Jean-patrick IV dans certaine, très rarement ça chante même l'amour en rang d’oignon.

    J'ai pas fais le programme avec les mômes, mais si tu met ton enfant dans ces écoles c'est pour qu'ils aient une base religieuse donc pourrais creationner.

    En tout cas ces écoles sont bien tenues et sans être religieux, ni papa, je verrais bien mon futur enfant dans l'une de ces écoles.
    Dernière modification par Hurtplug ; 07/08/2020 à 09h36.

  23. #7643
    Sauf que tu n'as pas le droit d'enseigner le créationnisme à égalité avec l’évolution. C'est la loi. Et on a jamais eu de groupes de pression pour le revendiquer avec une réelle portée comme on peut le voir au USA. Alors bien sûr qu'on a des Cathos bien perchés ici mais la loi leur impose de la fermer et on est des rigolos a côté des USA question poids des fanatiques religieux sur la vie politique. J'ai été dans un lycée catho et j'y ai appris l'évolution et rien d'autre. Après je ne doute pas que si tu allais au catéchisme on te parlait d'Adam et Eve mais c'était pas obligatoire et très, très peu fréquenté.

    L'intervention de Betraw est aussi pertinente et honnête que de dire que comme il y a des gens qui possèdent des armes à feu en France on peut considérer qu'on a le même rapport aux armes qu'aux USA.
    Dernière modification par Kimuji ; 07/08/2020 à 09h11.

  24. #7644
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message

    J'ai pas fais le programme avec les mômes, mais si tu met ton enfant dans ces écoles c'est pour qu'ils aient une base religieuse donc fatalement ça va creationner.
    Non, j’ai fais une école privée "religieuse" qui accessoirement faisait 0 prosélytisme parce que l’école publique que je devais faire partait a vau-l’eau.
    Donc non.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  25. #7645
    "hurt god, hurt the bible": a écouter Trump, on pourrait croire que Biden est en fait Kratos. Et encore, même Kratos n'est pas capable de blesser ou tuer un livre distribué à travers le monde entier.

  26. #7646
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    "hurt god, hurt the bible": a écouter Trump, on pourrait croire que Biden est en fait Kratos. Et encore, même Kratos n'est pas capable de blesser ou tuer un livre distribué à travers le monde entier.
    Rappelons-nous :

    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  27. #7647
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Non, j’ai fais une école privée "religieuse" qui accessoirement faisait 0 prosélytisme parce que l’école publique que je devais faire partait a vau-l’eau.
    Donc non.
    Effectivement faut pas généraliser, je corrige.

  28. #7648
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Sauf que tu n'as pas le droit d'enseigner le créationnisme à égalité avec l’évolution. C'est la loi. Et on a jamais eu de groupes de pression pour le revendiquer avec une réelle portée comme on peut le voir au USA. Alors bien sûr qu'on a des Cathos bien perchés ici mais la loi leur impose de la fermer et on est des rigolos a côté des USA question poids des fanatiques religieux sur la vie politique. J'ai été dans un lycée catho et j'y ai appris l'évolution et rien d'autre. Après je ne doute pas que si tu allais au catéchisme on te parlait d'Adam et Eve mais c'était pas obligatoire et très, très peu fréquenté.

    L'intervention de Betraw est aussi pertinente et honnête que de dire que comme il y a des gens qui possèdent des armes à feu en France on peut considérer qu'on a le même rapport aux armes qu'aux USA.
    Il y'a effectivement moins de prosélytisme public, mais il ne faut pas se voiler la face non plus. Des écoles ultra (chrétiennes, juives, musulmanes), on en a aussi sur notre territoire, et le créationnisme y est bien enseigné. J'ai aussi connu l'école catho, mais celles que l'on connait sont soft.

  29. #7649
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    Tiens, un autre expert CPC.

    Je connais très bien les écoles catho en France, contrairement à toi visiblement. Le créationnisme est enseigné largement. Osef du "programme".
    Je ne sais pas où sont tes écoles, mais j'ai passé mon éducation dans le privé, quasiment toute ma famille/mes amis l'ont passés dans le privé, je connais plusieurs profs, et je n'ai jamais entendu parler d'une école qui enseigne le créationnisme.
    Donc j'aurais quand même tendance à penser qu'il n'y en a pas tant que ça , sauf à imaginer une méga-conspiration reptilienne.
    Même les écoles privées où j'ai passé mon adolescence et où y'avait du caté, on ne nous a jamais bourré le mou à contredire l'évolution, et pourtant j'ai eu des enseignants qui étaient plutôt du genre "très catho" (le genre que j'imaginerais bien à la Manif pour tous ).
    Bref en Licornie y'a pas à proprement parler d'enseignement créationniste, c'est pas au manuel scolaire standard, et à priori ce n'est pas près d'arriver. Qu'il y ait quelques cons pour essayer dans leur coin je n'en doute pas, de là à mettre ça au même niveau que ce qu'il y a aux US...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Il y'a effectivement moins de prosélytisme public, mais il ne faut pas se voiler la face non plus. Des écoles ultra (chrétiennes, juives, musulmanes), on en a aussi sur notre territoire, et le créationnisme y est bien enseigné. J'ai aussi connu l'école catho, mais celles que l'on connait sont soft.
    Sauf que ça reste très minoritaire, contrairement aux US...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #7650
    J'imagine que dans les écoles hors contrat il doit bien y en avoir quelques-unes. Mais de mon côté aussi, le pire que j'ai vu/entendu, c'est des cours de catéchisme et des Jean-Claude en slip accrochés dans la classe.

    Sinon, pour en revenir un peu au sujet: je m'en vais, c'est le HS qui m'a fait venir.

Page 255 sur 334 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •