Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 147 sur 334 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157197247 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 381 à 4 410 sur 10003
  1. #4381
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Pour Seymos qui ne voit peut être pas le twitt :
    T'as mis Félire en ignore list !

    LE NIVEAU de Polarisation et de mongolance ! 09/06/2020 - Un tweet majeur !

    Edit : J'ai fait une recherche chez OANN

    Search Results for Martin Gugino
    Sorry, but nothing matched your search terms. Please try again with different keywords.

    Oker.

    Et Le site qui propage la rumeur que les démocrates veulent DEFUND (ne plus financer) la police au niveau national.


    GOP :

    Democrats’ calls to defund the police are dangerous!

    Doing so would weaken the rule of law & cause chaos in the US.

    President Trump will ALWAYS fight for law & order & stand up for the men & women in blue who protect American communities.

    OANN, c'est FOX²

    https://www.oann.com/white-house-pre...defund-police/


    CHOISIS TON CAMP CAMARADE !


    Kayleigh McEnany

    @PressSec

    Democrats want to DEFUND, DISMANTLE, & DISSOLVE America's police. CARREMENT !

    LE NIVEAU DE BAC A SABLE !
    Dernière modification par Herman Speed ; 09/06/2020 à 16h21.

  2. #4382
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    T'as mis Félire en ignore list !
    Pardon jsuis au tel en même temps.
    Dernière modification par Angelina ; 09/06/2020 à 17h28.

  3. #4383
    Sinon il y a aussi une petite pandémie: La Caroline du Nord est en plein déconfinement accéléré tout en discutant d'un possible re-confinement en cas de seconde vague...

    Problème, voici la tronche de la courbe COVID actuelle dans cet état:



    Elle est où la fin de la première vague?

  4. #4384
    Mais si tu vois bien le baton rouge super bas vers la fin du mois de mai. Si t'y met pas de bonne volonté aussi... :D

  5. #4385
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Sinon il y a aussi une petite pandémie: La Caroline du Nord est en plein déconfinement accéléré tout en discutant d'un possible re-confinement en cas de seconde vague...

    Problème, voici la tronche de la courbe COVID actuelle dans cet état:

    https://pbs.twimg.com/media/EaEluSBX...g&name=900x900

    Elle est où la fin de la première vague?
    Ben justement, si la première ne se termine pas, ils n'auront pas de raison de réconfiner.

  6. #4386
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Sinon il y a aussi une petite pandémie: La Caroline du Nord est en plein déconfinement accéléré tout en discutant d'un possible re-confinement en cas de seconde vague...

    Problème, voici la tronche de la courbe COVID actuelle dans cet état:

    https://pbs.twimg.com/media/EaEluSBX...g&name=900x900

    Elle est où la fin de la première vague?
    Ils vivent à rebrousse-temps, comme les trolls de Pratchett.
    C'est la seule explication rationnelle.


    Sinon concernant Trump...Bah si on part du principe qu'il a été mis là par Poutine, c'est pas juste pour le fun mais bien pour ridiculiser - voir "détruire" - les US. Son comportement est donc plutôt rationnel vu l'objectif...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #4387
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Le truc qui me fait flipper dans tout ça est que ce mec aurait pu etre mon père... Meme age, meme tendance à manifester de manière pacifiste... Tous les ingrédients pour voir son crane craquer contre le trottoir...
    Si les gendarmes ont fait évacuer les black blocks amoché dans un hopital lors de Notre Dame des Landes, je pense que ton père sera au moins tout aussi bien pris en charge.
    Signature merde !

  8. #4388
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Si les gendarmes ont fait évacuer les black blocks amoché dans un hopital lors de Notre Dame des Landes, je pense que ton père sera au moins tout aussi bien pris en charge.
    Non mais je voulais dire "c'est dingue que ce genre de truc arrive dans un pays occidental civilisé". Pas en Corée du nord quoi.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #4389
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Si les gendarmes ont fait évacuer les black blocks amoché dans un hopital lors de Notre Dame des Landes, je pense que ton père sera au moins tout aussi bien pris en charge.
    HS
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  10. #4390
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Sinon il y a aussi une petite pandémie: La Caroline du Nord est en plein déconfinement accéléré tout en discutant d'un possible re-confinement en cas de seconde vague...

    Problème, voici la tronche de la courbe COVID actuelle dans cet état:

    https://pbs.twimg.com/media/EaEluSBX...g&name=900x900

    Elle est où la fin de la première vague?
    Ça doit être des ANTIFA qui font exprès d’être malade afin de saboter le "tremendous and beautiful" travail de Donald Trump.

  11. #4391
    Pour ceux qui se demandent si les hoax antifa postés par les trolls alt-reich fonctionnent :

    ‘Antifa bus’ hoaxes are spreading panic through small-town America

    https://www.theverge.com/2020/6/5/21...rotests-police

    Résumé pour ceux qui n'ont pas le temps de lire : des trolls alt-reich postent sur facebook que des bus remplis d'antifa vont vers telle ou telle destination...

    Dans certains bleds les villageois en colère ont sorti les ar15, coupé des arbres pour faire barrage, pour attendre des bus qui n'ont jamais existé.



    Plus grave, des innocents de passage se sont retrouvés presque lynchés.
    Dernière modification par Angelina ; 09/06/2020 à 17h56.

  12. #4392
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Pour ceux qui se demandent si les hoax antifa postés par les trolls alt-reich fonctionnent :

    ‘Antifa bus’ hoaxes are spreading panic through small-town America

    https://www.theverge.com/2020/6/5/21...rotests-police

    Résumé pour ceux qui n'ont pas le temps de lire : des trolls alt-reich postent sur facebook que des bus remplis d'antifa vont vers telle ou telle destination...

    Dans certains bleds les villageois en colère ont sorti les ar15, coupé des arbres pour faire barrage, pour attendre des bus qui n'ont jamais existé.



    Plus grave, des innocents de passage se sont retrouvés presque lynchés.
    Dites moi que ce sont des fausses informations.

    a multi-racial family of four was harassed by armed locals [...] Local police say they were confronted by “seven or eight carloads” of people, who aggressively questioned them about their antifa connections. When the family attempted to drive off, locals felled trees across the roadway to prevent them from escaping. They were only able to leave after a group of students intervened.
    Signature merde !

  13. #4393
    C'est la faute d'Obama !

  14. #4394

  15. #4395
    On a quand même atteint un stade de polarisation juste hallucinant.
    Ils ont réussi à se radicaliser encore plus qu'ils ne l'étaient déjà, c'est presque impressionnant.

  16. #4396
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Dites moi que ce sont des fausses informations.
    Ce sont vraiment des malades...

  17. #4397
    Arrêtez de vous faire du mal en scrutant la moindre anecdote.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  18. #4398
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    On a quand même atteint un stade de polarisation juste hallucinant.
    Ils ont réussi à se radicaliser encore plus qu'ils ne l'étaient déjà, c'est presque impressionnant.
    Les fermes de trolls russes out-sourcées dans les balkans doivent tourner à fond en ce moment.

  19. #4399
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    On a quand même atteint un stade de polarisation juste hallucinant.
    Ils ont réussi à se radicaliser encore plus qu'ils ne l'étaient déjà, c'est presque impressionnant.
    Et encore, ce n'est que le début du délire là.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #4400
    Le pire c'est si on se met à la place du redneck de base américain qui va regarder fox news ou même CNN.

    Sans lire le tweet, il va être nécessairement voir le commentaire d'une speakerine lambda sur la chaine d'info, sans forcément que l'info soit débunker (surtout que les chaines d'infos et journaux américains modérés ont tendances à faire du "both sides" pour chaque fake news)

    Et je pense que dans la tête de beaucoup de gens, le président est une figure d'authorité et ils auront tendance à plus croire "Le Président" que n'importe quel autre article ou segment d'info qu'ils verront sur le sujet.

    Idem pour les histoire de bus antifa. Si le président (et donc les chaines d'infos) balancent a longueur de journées du ANTIFA ANTIFA (même si ils sont juste en train de commenter les derniers tweet du POTUS) ça va rendre crédible la menace alors qu'elle est inexistante, juste parceque le mot sera répété et répété.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  21. #4401
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Le pire c'est si on se met à la place du redneck de base américain qui va regarder fox news ou même CNN.

    Sans lire le tweet, il va être nécessairement voir le commentaire d'une speakerine lambda sur la chaine d'info, sans forcément que l'info soit débunker (surtout que les chaines d'infos et journaux américains modérés ont tendances à faire du "both sides" pour chaque fake news)

    Et je pense que dans la tête de beaucoup de gens, le président est une figure d'authorité et ils auront tendance à plus croire "Le Président" que n'importe quel autre article ou segment d'info qu'ils verront sur le sujet.


    Idem pour les histoire de bus antifa. Si le président (et donc les chaines d'infos) balancent a longueur de journées du ANTIFA ANTIFA (même si ils sont juste en train de commenter les derniers tweet du POTUS) ça va rendre crédible la menace alors qu'elle est inexistante, juste parceque le mot sera répété et répété.
    Meme si le président s'appelle Barack Saddam Obama?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #4402
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Meme si le président s'appelle Barack Saddam Obama?
    Troll a part, oui je pense. 13% des gens qui ont voté Trump avaient voté Obama précédémment, ça fait un paquet de gens.

    En dehors des extreme je pense qu'il y'a une grosse zone molle au milieu qui fait globalement confiance aux institutions américaines par patriotisme.

    - - - Mise à jour - - -

    En parlant de vote, un scandale à été occulté par les tweets de trump. En georgie à plusieurs endroits, c'est impossible pour les gens de venir voter a cause de machine défectueuses ou de personnel non formé à l'installation desdites machines. A coté de ça l'état de georgie à retardé ou empêcher la possibilité de voter par courrier.

    https://www.ajc.com/news/state--regi...nge6xuWT3YwiJ/
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  23. #4403
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Troll a part, oui je pense. 13% des gens qui ont voté Trump avaient voté Obama précédémment, ça fait un paquet de gens.

    En dehors des extreme je pense qu'il y'a une grosse zone molle au milieu qui fait globalement confiance aux institutions américaines par patriotisme.

    - - - Mise à jour - - -

    En parlant de vote, un scandale à été occulté par les tweets de trump. En georgie à plusieurs endroit, c'est impossible pour les gens de venir voter a cause de machine défectueuse. A coté de ça l'état de georgie à retardé ou empêcher la possibilité de voter par courrier.

    https://www.ajc.com/news/state--regi...nge6xuWT3YwiJ/
    Soit. Perso, je pense que ces "neutres" pourront faire la part des choses et ne flipperont pas leur race à l'idée d'une invasion d'Antifa.
    J'ai peut-etre tort, mais j'aurais tendance à penser qu'ils ne sont pas des purs rednecks fans de Fox news. Juste des campagnards qui ne sortent pas beaucoup de chez eux.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #4404
    Le survol de Minneapolis par un drone Predator inquiète la réprésentante Occasio-Cortez :

    https://www.vice.com/en_us/article/b...icenewstwitter
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  25. #4405
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Le survol de Minneapolis par un drone Predator inquiète la réprésentante Occasio-Cortez :

    https://www.vice.com/en_us/article/b...icenewstwitter
    Leur mission première a toujours été de répandre la Démocratie à travers le monde, maintenant ils adoptent les circuits courts.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  26. #4406
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Arrêtez de vous faire du mal en scrutant la moindre anecdote.
    Ah nan moi je m'en délecte, je suis en mode :Disaster Girl:, c'est mon animal spirituel.

    Je suis bi-classé loyal-chaotique-neutre-bon.


  27. #4407
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ah nan moi je m'en délecte, je suis en mode :Disaster Girl:, c'est mon animal spirituel.
    (snip)

  28. #4408
    Je commence a comprendre les faits divers Us avec la police .

    C'est un concours de l'arrestation la plus conne.
    Affaire datant de mai ressortie du frigo :
    https://edition.cnn.com/2020/06/09/u...rnd/index.html

    "Homme noir arrêté parce qu'il danse dans la rue".

    Ivre, un policier arrête un homme parce qu'il dance sur la route.

    Provoc à deux balles,arrestation à deux centimes.
    Ils veulent battre le film police académie.

    (Dénonciation locale)



    Édit : la source du tweet de la 4 EME dimension de Trump : old Antifa !

    Ci-joint la vidéo d'Oann commentée par une étrange voix synthétique source du commentaire de Trump.

    My voice IS british russian comrade.

    https://mobile.twitter.com/LisPower1...36679501594624

    La source complotiste reprise par OANN :

    https://theconservativetreehouse.com...-and-walk-out/

    The "reporter" here is OANN's Kristian Rouz, who used to work for the Russian propaganda outfit Sputnik News; the Daily Beast reported last year that Rouz had been working for both outlets simultaneously from August 2017 until at least November 2019. He's a heck of a good reporter, bringing America such important very real news as a 2017 report claiming Hillary Clinton secretly funneled $800,000 in campaign funds to Antifa, which spent the money on "things like bricks, hammers, bats, and chains." Damn, that's a lot of bricks! Never mind that "Antifa" is not an actual organization and does not have a bank account; perhaps Clinton paid them in emails.

    Rouz also claimed that George Soros secretly funded Central American migrant caravans, that the Syrian "White Helmet" rescue brigades are secretly war crimers (propaganda pushed straight from Russian intelligence), and that Clinton (again) opposed Brexit because somehow opposing the breakup of the European Union advanced her campaign of "grievous insults and fake narratives against Russia." Well duh!
    Dernière modification par Herman Speed ; 10/06/2020 à 00h06.

  29. #4409
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Je commence a comprendre les faits divers Us avec la police .

    C'est un concours de l'arrestation la plus conne.
    Affaire datant de mai ressortie du frigo :
    https://edition.cnn.com/2020/06/09/u...rnd/index.html

    "Homme noir arrêté parce qu'il danse dans la rue".

    Ivre, un policier arrête un homme parce qu'il dance sur la route.

    Provoc à deux balles,arrestation à deux centimes.
    Ils veulent battre le film police académie.

    (Dénonciation locale)
    Marcher sur la route est un délit là-bas ("jaywalking").

  30. #4410
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    -snip)

    (Dénonciation locale)
    Ca c'est un putain de cancer aux USA, les gens qui appellent la police pour dénoncer un "noir suspect" ou juste un noir qu'ils ont envie de faire dégager. Tout les prétextes sont bons pour appeler la police: des noirs qui attendent leurs potes au Starbuck, une noire qui utilise des coupons dans un magasin, des noirs qui font un barbecue et autres activité totalement légales. A chaque fois cela provoque des interactions avec la police qui risquent de dégénérer en bavure, sinon en meurtre.


    Sinon Martin Gugino (le petit vieux fracassé par des policiers) va mieux, il est sorti de soins intensifs. Pressé de répondre au tweet de Trump l'accusant d'être un agent ANTIFA, il s'est contenté de dire: "black lives matter".

Page 147 sur 334 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157197247 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •