Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 251 sur 334 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 501 à 7 530 sur 10003
  1. #7501
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    (snip)

    ça va être drôle quand il gouttera la sélection Escobar.
    Celle là?



    Italian police found cocaine packaged into individual hollowed out coffee beans in a package addressed to Santino D'Antonio, the same name as a fictional mafia boss, CNN reported.

  2. #7502
    Les graines chinoises, le nouvel anthrax )

    Je vois pas le soucis de planter ces graines, qu'est ce que aurait empêché un agent Chinois d'en disséminer en traversant les US ?

    Faut un peu être rongé du bulbe pour penser que ces graines soit le vecteur d'une attaque biologique, ça reste que des plantes, c'est pas encore le frelon asiatique 2.0.

  3. #7503
    C'est clair. Je comprend bien qu'il faut se moquer d'eux quel que soit le sujet, mais planter des graines..
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  4. #7504
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Pour le coup je pense que c'est simplement la curiosité humaine : tu sais pas ce que sait, du coup tu le plante pour en avoir le coeur net.
    Ouais je connais je fais pareil avec les verres à moitié plein que je trouve à traîner en soirée.





    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #7505
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    Les graines chinoises, le nouvel anthrax )

    Je vois pas le soucis de planter ces graines, qu'est ce que aurait empêché un agent Chinois d'en disséminer en traversant les US ?

    Faut un peu être rongé du bulbe pour penser que ces graines soit le vecteur d'une attaque biologique, ça reste que des plantes, c'est pas encore le frelon asiatique 2.0.
    Surtout que les graines sont là juste pour que l'enveloppe ne soit pas vide (et ait un poids) et parce qu'elles ne coutent rien. L'arnaque des faux avis nécessite que la livraison ait eu lieu avec confirmation du transporteur. D'où le fait que des gens lambdas dont les adresses ont probablement été trouvées sur le net reçoivent ces graines qu'ils n'ont jamais commandé. Faut juste qu'il y ait eu transit pour que l'émetteur puisse continuer de magouiller sa note vers le haut sur le site de vente en question.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  6. #7506
    Vous aussi vous avez un bug étrange où le dernier message est page 251, mais où le topic affiche 264 pages...?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  7. #7507
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Vous aussi vous avez un bug étrange où le dernier message est page 251, mais où le topic affiche 264 pages...?
    Oui, pareil.

  8. #7508
    Sûrement un coup des Chinois.
    Evitez de cliquer page 264 les automates.

  9. #7509
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Exactement.
    C'est clair et net que perso, je les plante Si maintenant je dois me dire que des plantes peuvent me tuer ou être une attaque gouvernementale, j'vais plus m'en sortir.
    Du coup j'me sens insulté. J'préférais l'idée de la curiosité, visiblement je suis juste un pitoyable automate. Safémal.
    Beh je sais pas. Si tu reçois un animal exotique d'un inconnu, tu le libères dans la nature? Sachant qu'il pourra détruire les niches écologiques des espèces endémiques?
    Ah merde, on le fait en permanence en achetant des animaux en animalerie.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    Les graines chinoises, le nouvel anthrax )

    Je vois pas le soucis de planter ces graines, qu'est ce que aurait empêché un agent Chinois d'en disséminer en traversant les US ?

    Faut un peu être rongé du bulbe pour penser que ces graines soit le vecteur d'une attaque biologique, ça reste que des plantes, c'est pas encore le frelon asiatique 2.0.
    C'est sous-éstimer la surpuissance de Micheal Crichton ça. On peut faire des romans à suspense de n'importe quel sujet.
    Mais bon, les espèces invasives, c'est pas nouveau... On s'en paye un bon paquet en France. On rigolera moins quand notre lombric national aura disparu à cause du vers chinois.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #7510
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Oui, pareil.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Sûrement un coup des Chinois.
    Logique, puisque tout va à vélo...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #7511
    L'arnaque aux faux avis, c'est genre sur A****n je vends des trucs, je me commande 100 trucs bidon que je fais livrer loin et comme c'est moi qui ai commandé, je me mets un super avis? Et ça coûte juste de quoi envoyer 100 enveloppes à l'autre bout du monde (plus la commission de Jeff)?

    J'imagine que s'ils envoient aux US c'est parce que le truc donne plus de poids à un avis lointain, ou à un avis proche de l'acheteur...

    Bon, à la limite c'est juste une preuve de plus que tout système de classement finit par devenir un objectif en soi plutôt qu'un instrument de mesure. Je suppose qu'après la polémique sur les graines, ils se mettront à expédier des feuilles de papier...

  12. #7512
    Faut envoyer les graines de cette plante aux US...



    Arum Cadavre... ou Arum Titan pour les experts
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  13. #7513
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Beh je sais pas. Si tu reçois un animal exotique d'un inconnu, tu le libères dans la nature? Sachant qu'il pourra détruire les niches écologiques des espèces endémiques?
    Ah merde, on le fait en permanence en achetant des animaux en animalerie.
    Enfin y a une LEGERE différence entre empoter des graines par curiosité et recevoir un animal domestique, nan ?
    (et puis même si c'était juste pour faire un laïus anti animalerie, menfou )

  14. #7514
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Enfin y a une LEGERE différence entre empoter des graines par curiosité et recevoir un animal domestique, nan ?
    (et puis même si c'était juste pour faire un laïus anti animalerie, menfou )
    Recevoir des specimens biologiques d'un expéditeur inconnu. Pareil. Que ce soit une plante ou un animal, il faut etre complètement teubé pour le planter/élever... Mais ça c'est parce que j'ai travaillé dans un parc de conservation des tortues fut une époque et que ça m'a bien ouvert les yeux sur les désastres écologiques que provoquent les idiots (dont je faisait et fait encore partie sans doute).
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #7515
    Bon vous arrêtez d'être insultants ?

  16. #7516
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Recevoir des specimens biologiques d'un expéditeur inconnu. Pareil.
    C'est peut-être pareil sur le fond, mais dans la pratique personne ne se méfie d'une plante comme il se méfierait d'un animal inconnu. Et accessoirement, envoyer des animaux dans des enveloppes, je suis à peu près sûr que les gens se méfieraient. À part les Pifises télécommandés par l'URSS (les enfants de communistes post-soixante-huitards se reconnaîtront).

  17. #7517
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    C'est peut-être pareil sur le fond, mais dans la pratique personne ne se méfie d'une plante comme il se méfierait d'un animal inconnu. Et accessoirement, envoyer des animaux dans des enveloppes, je suis à peu près sûr que les gens se méfieraient. À part les Pifises télécommandés par l'URSS (les enfants de communistes post-soixante-huitards se reconnaîtront).
    C'est largement sous-éstimer la connerie des gens ça. Imagines un colis contenant un chimpanzé envoyé à une frat party. C'est un coup à se retrouver avec plein de mains et de visages en moins.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #7518
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Bon vous arrêtez d'être insultants ?
    Non.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  19. #7519
    L'autofécondation chez une plante c'est quand même assez rare. T'es pas obligé de planter direct un potager. Moi aussi j'aurais planté, je trouve même l'idée amusante de ne pas savoir ce que c'est.
    Vous êtes un peu parano

    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    À part les Pifises télécommandés par l'URSS (les enfants de communistes post-soixante-huitards se reconnaîtront).
    Notre génération a eu les triops. C'était pareil mais pas télécommandé par le komintern de ce que j'en sais

  20. #7520
    Pour ce qui est des graines inconnues, ça touche à la notion de biodiversité et des espèces envahissantes. Au Canada, par exemple, on déconseille fortement de planter des espèces qui viennent d'une autre région ou d'un autre pays parce certaines espèces peuvent vite envahir un milieu, c'est-à-dire faire disparaître les autres plantes utiles à l'écosystème de la région.

    Un exemple de source pour l'Ontario :
    https://www.ontario.ca/fr/page/proteger-la-biodiversite

    (À noter qu'on parle de plantes ci-dessous, veuillez garder vos trolls bien attachés.)

    Les espèces envahissantes

    Toute espèce de plante, d’animal ou de micro-organisme qui est introduite par l’être humain hors de son aire de répartition naturelle est appelée « espèce étrangère ». Une espèce envahissante est une espèce étrangère qui constitue une menace pour la stabilité de son nouvel environnement; sa présence peut également nuire à la santé de la population et à l’économie.

    Les espèces envahissantes de l’Ontario peuvent venir :
    d’un autre continent;
    d’un pays voisin;
    d’un autre écosystème de l’Ontario ou du Canada.

    Les espèces envahissantes peuvent se reproduire et se propager rapidement. Elles peuvent causer d’importants dommages écologiques et économiques en infestant, endommageant, supplantant ou détruisant des espèces ou des milieux dans divers contextes :
    écosystèmes et espèces indigènes (agrile du frêne);
    cultures agricoles (virus de la sharka du prunier);
    terres humides (phragmites);
    lacs et rivières (carpe noire).

    Une fois qu’une espèce envahissante s’est établie dans un milieu, la combattre est extrêmement difficile et coûteux, et il est généralement impossible de s’en débarrasser complètement. Les conséquences écologiques de la présence d’espèces envahissantes peuvent être irréversibles.
    Et on en a aussi reçues au Canada, donc le conseil est de ne pas les déballer et de contacter l'agence locale qui se chargera de les incinérer.

    Sinon, après Fauci, Trump s'attaque à la coordinatrice de la lutte contre le Covid-19, le Dr Deborah Birx. En gros, n'essayez pas de dire que tout va mal dans la gestion de l'épidémie, puisque le Président vous dit que tout va bien.

    https://www.lexpress.fr/actualite/mo...9_2132275.html

  21. #7521
    Non mais bien sûr que les espèces invasives sont un problème. Mais comme l'explique SuperLowl tu plantes dans un petit pot, pas directement pleine terre. Et tu attends que la plante fasse quelque feuilles pour l'identifier. Si tu ne la connais pas, il faut effectivement la jeter. Mais le risque de contaminer l'environnement est de 0,00% (certifié par moi même).
    Vous n'avez pas la main verte

    Quand je reçois des graines d'un expéditeur inconnu, le premier scénario qui me vient c'est "tiens un ami me passe des graines de tomates et a oublié de me prévenir" plutôt que "c'est une attaque biologique".
    Parce que true fact, si les chinois décident d'attaquer le monde avec des espèces invasives, je pense qu'ils n'ont pas besoin d'envoyer des graines anonymement pour se faire repérer, mais qu'ils peuvent demander à des agents de repiquer sans prendre trop de risque

  22. #7522
    Pendant ce temps au GOP...rien

    Ils ont du user toute leur énergie a poursuivre Obama pour 2 morts pendant Ebola et Cllinton pour 4 morts suite a l'attaque de Benghazi.
    Mais avec 1000 morts par jour (en partie causes par incompétence de l'administration), rien.
    Pas de 10 procès comme pour Benghazi, pas d’auditions de 11h, rien.

    Vous pouvez retourner a vos plantes, et a la limite ajouter le GOP dans la liste des especes intrusives.

  23. #7523
    Encore une interview lunaire: Trump qui insiste pour ne parler que des chiffres où les USA n'ont pas l'air trop mauvais... Forcément, les autres pays n'ont pas la même politique de test...



    La tronche du journaliste!



    Bon, maintenant il faut attendre la version de Sarah Cooper!

  24. #7524
    Sans surprise il ya du support GOP derrière la candidature de Kanye (oui oui il est toujours en liste, et il devait sortir un album il y a 2 semaines aussi)

    https://nymag.com/intelligencer/2020...es-to-gop.html

  25. #7525
    Citation Envoyé par Ubuu Voir le message
    tu plantes dans un petit pot, pas directement pleine terre. Et tu attends que la plante fasse quelque feuilles pour l'identifier. Si tu ne la connais pas, il faut effectivement la jeter.
    Ah bah si c'est ça, autant la jeter tout de suite, ça lui évitera de se faire des faux espoirs. Je pense pas que je ferais la différence entre une feuille de fraisier et de menthe, ne me parle pas d'identifier un truc (mais en même temps, le risque que je plante des graines, même en sachant ce que c'est, est proche de 0 de toute manière).

    C'est ça, ne pas avoir la main verte.

  26. #7526
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Encore une interview lunaire: Trump qui insiste pour ne parler que des chiffres où les USA n'ont pas l'air trop mauvais... Forcément, les autres pays n'ont pas la même politique de test...



    La tronche du journaliste!

    https://pbs.twimg.com/media/EejblrqX...pg&name=medium

    Bon, maintenant il faut attendre la version de Sarah Cooper!
    La façon dont c'est filmé, l'incapacité du type orange à former une pensée cohérente, c'est un sketch ! On me la fait pas à moi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Ah bah si c'est ça, autant la jeter tout de suite, ça lui évitera de se faire des faux espoirs. Je pense pas que je ferais la différence entre une feuille de fraisier et de menthe, ne me parle pas d'identifier un truc (mais en même temps, le risque que je plante des graines, même en sachant ce que c'est, est proche de 0 de toute manière).

    C'est ça, ne pas avoir la main verte.
    Y a des applis pour identifier les plantes !

  27. #7527
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Ah bah si c'est ça, autant la jeter tout de suite, ça lui évitera de se faire des faux espoirs. Je pense pas que je ferais la différence entre une feuille de fraisier et de menthe, ne me parle pas d'identifier un truc (mais en même temps, le risque que je plante des graines, même en sachant ce que c'est, est proche de 0 de toute manière).

    C'est ça, ne pas avoir la main verte.
    Le jour où les monstro-plantes attaquerons, tu seras notre héros!


    La transcription de l'interview précédente, pour ceux qui n'ont pas accés à twitter:

    Quelques morceaux:
    Trump: “You know, there are those that say you can test too much. You do know that.”

    Swan: “Who says that?”

    Trump: “Oh, just read the manuals. Read the books.”

    Swan: “Manuals? What manuals?”

    Trump: “Read the books. Read the books.”

    Swan: “What books?”

    Trump: “What testing does-”

    Swan: “No, I’m sorry, who says-”
    La transcription n'est pas complète, dans la suite Trump se permet de chier sur la mémoire de John Lewis, tant qu'à faire...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    La façon dont c'est filmé, l'incapacité du type orange à former une pensée cohérente, c'est un sketch ! On me la fait pas à moi.

    "You can't say that!"


    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Y a des applis pour identifier les plantes !
    Les applis marchent plus ou moins bien et je serai étonné qu'elle fonctionne sur de jeunes pousses(?).

  28. #7528
    Non mais je pense que ça fait longtemps que tout le monde a compris que Trump ne connaît pas ses dossiers, il arrive avec des trucs tout prêts et il compte sur son autorité naturelle et son bagout pour que ça passe. Surprise, avec certains journalistes ça ne passe pas. (En France ça passerait sans problème, les journalistes politiques sont mieux dressés)

  29. #7529
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Les applis marchent plus ou moins bien et je serai étonné qu'elle fonctionne sur de jeunes pousses(?).
    Depuis que j'ai vu une application reconnaitre la variété d'une tête de cannabis (dans un cadre purement botanique, bien sûr), je crois en leur toute puissance

  30. #7530
    Moi j'ai tenté une app de reconnaissance de champignon, j'ai préféré laissé tombé, trop aléatoire.

Page 251 sur 334 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •