Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 318 sur 334 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322323324325326328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 511 à 9 540 sur 10003
  1. #9511
    Citation Envoyé par Captain Gordon Voir le message
    Explications de Graham: "Les circonstances ne sont pas les mêmes......"
    Oui, on avait bien compris....

    Bah oui les circonstances ne sont pas les mêmes : cette fois ce sont les républicains qui en tireraient avantage.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  2. #9512
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Pour être politiciens aux États-Unis (et peut-être ailleurs ), il ne faut avoir aucun honneur...
    Ben du coup, c'est completement faux : c'est bien l'excès d'honneur qui a pêché à la base, chez le couple Obama. You go low, we go high, quelle farce. Les nanas qui verront la fin de Roe v. Wade vont kiffer le "going high".
    C'est un truc qu'ont compris les républicains. Pour une partie d'entre eux, l'avortement est un meurtre, un truc inhumain, et si l'on se place de ce point de vue (qui de mon point de vue est une andouillerie, mais ce n'est pas le sujet), il est parfaitement justifiable de faire sauter les normes de la démocratie US. De leur côté, pour défendre les non-WASP, les femmes, les pauvres, les démocrates ne font rien pour ne pas se salir l'honneur.

    Et dans un système démocratique aussi basé sur les normes et la convention que les US (plutôt que des règles écrites en dur), garder sa pureté morale en respectant ces normes quand l'adversaire y a renoncé, cela n'a pas de sens.

  3. #9513
    Les démocrates sont chaud bouillants après dernier coup de pute des républicains sur la SCOTUS :

    If he holds a vote in 2020, we pack the court in 2021.

    It’s that simple.

    Mitch McConnell set the precedent. No Supreme Court vacancies filled in an election year. If he violates it, when Democrats control the Senate in the next Congress, we must abolish the filibuster and expand the Supreme Court.

    NEW: During a 1pm conference call of @SenateDems
    , aides say @SenSchumer
    told his colleagues: “Let me be clear: if Leader McConnell and Senate Republicans move forward with this, then nothing is off the table for next year. Nothing is off the table.”
    Ce dernier arc de la saison commence sur les chapeaux de roue avec un retournement qu'on avait pas vu venir, est-ce que les derniers épisodes tiendront la hype jusqu'au final tant attendu ?

    Par contre ça pourrait être utilisé contre eux par Trump s'il arrive à avoir son quatrième juge de la Court Suprême : "votez pour moi où les losers démocrates vont DÉTRUIRE la Court Suprême pour accomplir leur agenda gauchiste anarchiste ANTI-américain, SAD!", ça pourrait être un très bon slogan de campagne pour les républicains et conservateurs indécis qui rêvent de détruire Roe vs Wade et faire des USA la théocratie de leur rêve.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  4. #9514
    Ah ben du coup, s'ils arrêtent avec les conneries de supériorité morale de Michelle Obama, on va peut-être pouvoir avancer !

  5. #9515

  6. #9516
    Putain "Joe Kennedy III"

    Y'a que 2 types de gens qui ont le droit de faire ça, les rois et les caniches
    Grand maître du lien affilié

  7. #9517
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Ce dernier arc de la saison commence sur les chapeaux de roue avec un retournement qu'on avait pas vu venir, est-ce que les derniers épisodes tiendront la hype jusqu'au final tant attendu ?
    RIP RBG c'est le twist de fin d'épisode 6 de Game of Thrones, pas encore la grosse baston finale, mais l'évènement sans retour en arrière qui précipite tout vers l'apogée de l'épisode 9.

    Subitement, sur un coup du destin, toutes les cartes sont brouillées, alors qu'on pensait les rapports de forces à peu près stabilisés.

    Je ne sais pas comment ils font pour jouer le destin d'un pays de 270 millions personnes, sur la vie d'1 seule. ¯\_(ツ)_/¯









    Requiesat In Pace, Justice Ruth Bader Ginsburg.
    Dernière modification par Angelina ; 20/09/2020 à 00h26.

  8. #9518
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Putain "Joe Kennedy III"

    Y'a que 2 types de gens qui ont le droit de faire ça, les rois et les caniches
    C'est une pratique très courante aux États-Unis, surtout que là c'est un membre du clan Kennedy, et que son prénom vient de Joe Kennedy Jr (son grand-oncle et frère aîné du président Kennedy) et Joe Kennedy Sr (son arrière-grand-père et père de Joe Jr).
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  9. #9519
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    C'est une pratique très courante aux États-Unis, surtout que là c'est un membre du clan Kennedy, et que son prénom vient de Joe Kennedy Jr (son grand-oncle et frère aîné du président Kennedy) et Joe Kennedy Sr (son arrière-grand-père et père de Joe Jr).
    Et comme tu dis, ça n'est pas réservé qu'aux riches, il y en a quelques uns dans la série Last Chance U.
    Par contre, je ne sais pas si la pratique est si ancienne que ça, il ne me semble pas avoir vu de "V" ou de "VI" par exemple. Ou alors ils réinitialisent à un moment.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  10. #9520
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Et comme tu dis, ça n'est pas réservé qu'aux riches, il y en a quelques uns dans la série Last Chance U.
    Par contre, je ne sais pas si la pratique est si ancienne que ça, il ne me semble pas avoir vu de "V" ou de "VI" par exemple. Ou alors ils réinitialisent à un moment.
    C'est vrai que je n'ai jamais vu de noms aller au delà de "III".
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  11. #9521
    Finalement l’élection la plus importante n’est pas celle de 2020 mais c’était celle de 2016.
    Vu le nombre de nominations à différents niveaux que Mitch bloquait il fallait s’y attendre.

    On peu dire ce que l’on veut d’Hillary mais au final c’est les gens qui votent ou ne votent pas, et les conséquences seront sur de très nombreuses années et pas juste 4 ans comme certains le pensaient.

  12. #9522
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    C'est vrai que je n'ai jamais vu de noms aller au delà de "III".
    Un certain Tom Cruise, ça vous dit quelque chose ?
    Battle.net, BGA : S0uly

  13. #9523
    https://slate.com/news-and-politics/...us-future.html
    Ho my ! un article sur la favorite de Trump pour remplacer RBG, Judge Amy Coney Barrett . Le process de confirmation va être sport

  14. #9524
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    https://slate.com/news-and-politics/...us-future.html
    Ho my ! un article sur la favorite de Trump pour remplacer RBG, Judge Amy Coney Barrett . Le process de confirmation va être sport

    Putain c'est digne d'un ayatollah iranien !

  15. #9525
    D’ailleurs Donald veut mettre une femme et vite.
    Il a raison en disant ça

    We win an election and those are the consequences,”
    Et ça

    We have an obligation. We won and we have an obligation as the winners to pick who we want. That’s not the next president. We’re here right now.
    Il n’y a pas de fair-play à attendre la seul chose à faire pour les démocrates sera de se mobiliser en masse , espeeer reprendre le sénat de manière nette et aller à fond en nucléaire.

    Les conséquences de 2016.

  16. #9526
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Les démocrates sont chaud bouillants après dernier coup de pute des républicains sur la SCOTUS :









    Ce dernier arc de la saison commence sur les chapeaux de roue avec un retournement qu'on avait pas vu venir, est-ce que les derniers épisodes tiendront la hype jusqu'au final tant attendu ?

    Par contre ça pourrait être utilisé contre eux par Trump s'il arrive à avoir son quatrième juge de la Court Suprême : "votez pour moi où les losers démocrates vont DÉTRUIRE la Court Suprême pour accomplir leur agenda gauchiste anarchiste ANTI-américain, SAD!", ça pourrait être un très bon slogan de campagne pour les républicains et conservateurs indécis qui rêvent de détruire Roe vs Wade et faire des USA la théocratie de leur rêve.
    Même Roosevelt n'y est pas arrivé, alors Biden j'en doute très fortement.
    Dernière modification par Nelfe ; 20/09/2020 à 18h00.
    Hi, I'm Elfo !

  17. #9527
    Ce dont je suis curieux, c'est la cap économique et boursier des États-Unis.
    Application de lois anti-trust ?
    Taux d'imposition modifié avec un potus démocrate ?
    Ce serait intéressant de constater des modifs boursières lors des élections.

  18. #9528
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Ce serait intéressant de constater des modifs boursières lors des élections.
    Les marchés détestent l'incertitude. Si le 4 novembre au matin le vainqueur est clair et reconnu de tous la bourse montera, peu importe si c'est Biden ou Trump. S'il y a bagarre elle baissera.

  19. #9529
    Tiens je savais pas que c'était une option, la chambre qui peut refaire un impeachment pour empêcher le sénat d'avancer dans la confirmation du nouveau Justice.

    https://www.independent.co.uk/news/w...e-b507574.html

    On est vraiment parti dans la golerie pour un bon bout de temps.

  20. #9530
    En tout cas Donald a des idées pour gagner.

    https://m.huffpost.com/us/entry/us_5...b6de79b676be27

    Entre signer un executive order pour interdire à Biden de devenir président ou s’assurer que les juges donnent le gagnant le soir de l’élection (comme cela les votes par correspondance et certains états n’auront pas toutes leurs voix comptées ).

    Il plaisante sûrement diront les republicainsu(ou pas).

  21. #9531
    Si les US deviennent une dictature va falloir faire quelque chose pour rétablir la démocratie

    Une fois que les Rafales ont la supériorité aérienne on parachute les légionnaires sur la maison blanche

    Il nous faudra peut être l'aide de l'Otan pour l'appui logistique tout de même.

  22. #9532

  23. #9533

    Action News Jax Reporter Ryan Nelson called Logsdon for his side of the story this afternoon, following his release from jail.

    “Why’d you stick your flagpole in the car, sir?” asked Nelson.

    “You can talk to my attorney,” said Logsdon. “Goodbye.”

    “Who’s your attorney?” asked Nelson.

    Logsdon then hung up the phone.

    Nelson texted Logsdon asking for the name of his attorney.

    Logsdon replied with the name of a fictional law firm.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  24. #9534

  25. #9535
    What Republican Senators Say in Private

    With a Supreme Court vacancy after Ruth Bader Ginsburg’s death, Republican senators must again choose between country and party.

    https://www.theatlantic.com/politics...acancy/616415/

    of the current Republican senators, “if you put a gun to their head privately, I would say more than 40 of the 53 would like to see him lose.”
    Republicans didn’t want this vacancy—not now. “This is political death for the Republicans,”

  26. #9536
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Tiens je savais pas que c'était une option, la chambre qui peut refaire un impeachment pour empêcher le sénat d'avancer dans la confirmation du nouveau Justice.

    https://www.independent.co.uk/news/w...e-b507574.html

    On est vraiment parti dans la golerie pour un bon bout de temps.
    Les Démocrates sont bêtes : il suffit de jouer sur l'orgueil et la présomption de Trump : "Si vous êtes sûr d'être réélu, nommez votre nouveau juge en 2021"...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #9537
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    What Republican Senators Say in Private

    With a Supreme Court vacancy after Ruth Bader Ginsburg’s death, Republican senators must again choose between country and party.

    https://www.theatlantic.com/politics...acancy/616415/
    Je lisais que les républicains ne veulent pas virer le droit à l’IVG mais laisser les états libres de le faire. Dans ce cheval de bataille comment mobiliser les électeurs.
    J’imagine que garder le siège vide seraient plus fédérateur que de mette quelqu’un de suite.

  28. #9538
    Ils vont dans le sens de leur électorat large pour leur propre réélection, ils sont fucked par le donald et ses cultistes.

    Ils vont dans le sens du donald, ils sont fucked aux prochaines élections sénatoriale et mid-term. (on l'a vu avec Kavannaugh)

    Dans les deux cas ils sont fucked. Le status quo les arrangait bien.

    Et ils ont exactement ce qu'ils méritent.






    Quand je pense qu'içi on se demandait "What could possibly go wrong ? Reste plus que 50 jours.".

    Les twists de Game of Thrones c'est fadasse à coté.
    Dernière modification par Angelina ; 21/09/2020 à 15h48.

  29. #9539
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Quand je pense qu'içi on se demandait "What could possibly go wrong ? Reste plus que 50 jours.".
    Il reste encore, dans le désordre :
    • L'hospitalisation de Biden.
    • Le vol/la perte d'un camion postal transportant des bulletins de vote
    • La sortie de tapes de Trump qui s'exprime sur les SCOTUS (parait qu'il y en a)
    • 2 ou 3 ouragans
    • <enter your proposition here>

  30. #9540
    Ohh Ohhhh j'aime ton jeu !

    Laisse moi le temps d'y réfléchir, je reviens plus tard avec des propositions.

Page 318 sur 334 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322323324325326328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •