Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 268 sur 334 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268269270271272273274275276278318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 011 à 8 040 sur 10003
  1. #8011
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    En voilà un qui doit avoir quelques squelettes dans son placard. (à la surprise de personne)
    A cause de ses parts dans UPS ou autre société équivalente il s'est peut-être dit qu'en cas d'enquête il se ferait défoncer d'office pour conflit d'intérêt et qu'il valait donc mieux être un peu plus discret (ce qui n'est pas évident quand le boss de ta famille mafieuse détaille le plan en direct à la télé).

    Ou alors, contrairement à Donald, il sait que trafiquer les élections est illégal et que si le Congrès démarre une enquête il se retrouverait probablement en taule.

  2. #8012
    Ps : Ah ouais, c'est 5 années de prison qu'on peut lui coller assez facilement.

    a USPS employee who unlawfully secretes, destroys, detains, delays, or open any mail... shall be fined, or imprisoned not more than five years, or both.
    Sans même rentrer dans le détail du conflit d'intérêt, comme tu dis. (qui peut lui niquer sa carrière et sa boite)

    La notion de "crime d'état" a même été évoqué.

  3. #8013
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ps : Ah ouais, c'est 5 années de prison qu'on peut lui coller assez facilement.
    Rien que sur le "delays" il est possible de le coincer, le but affiché étant de faire en sorte que les votes par correspondance arrivent trop tard.

  4. #8014
    Y'a aussi cela au sujet du Postmaster :

    SCOOP: Louis DeJoy has given tens of thousands to a number of GOP Senate candidates who remain silent about him

    Sa femme va avoir un poste d'ambassadrice au Canada. Quel hasard.

    DeJoy donated big to GOP senators up for re-election; they're still silent on USPS
    Current postmaster general is a fountain of money for Republican candidates, who don't seem eager to criticize him

    https://www.salon.com/2020/08/18/dej...ilent-on-usps/

    https://twitter.com/SollenbergerRC/s...81619504902151




    Drain the swamp !


  5. #8015
    Cette corruption, ouvertement en plus, c'est hallucinant.

  6. #8016
    Vu que les USA sont maintenant une république bananière, je propose de changer leur drapeau :


  7. #8017

  8. #8018
    Citation Envoyé par Aleas Voir le message
    Woaw une femme avec une personnalité affichée, qui se moque parfois gentiment des défauts de son mari et qui n'est pas monolithique dans son discours sur les USA.
    Quelle catastrophe en effet.
    Sinon date un poil l'article...(Publié le 04 novembre 2016 à 16h50 Mis à jour le 19 janvier 2009 à 08h44 Ils mettent à jour les articles 7 ans avant de les publier au NouvelObs )
    Mouais. Plutôt qu'une catastrophe, j'aurais du parler de maladresse.
    Quelle serait ta réaction si ta femme annonçait au monde entier que tu pues des pieds et que tu as une haleine de chacal ? (et qu'en plus, tu es Belge )

  9. #8019
    Uber, qui est un petit peu dans le caca en Californie, pense à passer sur le modèle des franchises :

    https://www.nytimes.com/2020/08/18/technology/uber-lyft-franchise-california.html
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  10. #8020
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    La grande critique de Trump était qu'elle "avait les mauvais chiffres des morts du covid". En effet elle a dit "plus de 150 000" au lieu de "170 000". Enooooorme différence!
    Pour un discours enregistré ses chiffres étaient bon au moment de l’enregistrement. Ce n’est pas trop de sa faute si ça explose vite.

  11. #8021
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  12. #8022
    Donc Stone demande a Assange de mettre vite a disposition les mails du DNC au moment ou la Hollywood Access Tape est apparue pour allumer un contre feu.



    Ces republicains qui agissent maintenant ils essayent de sauver leurs fesses ou leurs fesses ?

    - - - Mise à jour - - -

    Herman, on est dans quelle dimension ?
    Quand je vois ce tweet (ci dessous) j'ai l'i;pression d’être dans un de tes dessins


  13. #8023
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Pour un discours enregistré ses chiffres étaient bon au moment de l’enregistrement. Ce n’est pas trop de sa faute si ça explose vite.
    Non seulement c'est plutôt le problème de Trump que ça grimpe aussi vite, il y a aussi le fait que "plus de 150 000" ça reste correct par rapport à 170 000.

    D'ailleurs le CDC a fait une étude de la surmortalité aux USA du 15 mars au 1er août.

    Au 1er août il y avait dans les 160 000 morts par covid, officiellement, mais ils mesurent une surmortalité de 211 000 morts par rapport à la moyenne sur cette période.

    Entre temps on doit approcher des 250 000 morts, à la louche...

    Il est à noter que la grippe espagnole avait causé dans les 500 000-600 000 morts sur plus d'une année aux USA.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    (snip)
    Herman, on est dans quelle dimension ?
    Quand je vois ce tweet (ci dessous) j'ai l'i;pression d’être dans un de tes dessins
    Il est étonnant qu'ils n'aient pas invité le flic qui avait tué George Floyd également...

  14. #8024
    Citation Envoyé par gougnaf Voir le message
    Mouais. Plutôt qu'une catastrophe, j'aurais du parler de maladresse.
    Quelle serait ta réaction si ta femme annonçait au monde entier que tu pues des pieds et que tu as une haleine de chacal ? (et qu'en plus, tu es Belge )

    Et bien Monsieur, je serais fier ! Fier d'être un X-man doté de pouvoirs de contre mesures olfactives. Qui plus est, avec un accent fort marqué aidé de sons gutturaux.

    Quand la nature vous dote de pareils pouvoirs, c'est un honneur. Pensez à tous ces japonais irradiés depuis bientôt un siècle qui n'ont jamais développés de facteur X !



    HA haaaaaaaa ! Tremblez maintenant ! #TEAMOBAMACHOUXDEBRUXELLES

    Diantre mais c'est… "ODORRRRMAN FIEU UNE FOIS !" "TRRRRREMBLE NONDIDJOS!"


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Donc Stone demande a Assange de mettre vite a disposition les mails du DNC au moment ou la Hollywood Access Tape est apparue pour allumer un contre feu.



    Ces republicains qui agissent maintenant ils essayent de sauver leurs fesses ou leurs fesses ?

    - - - Mise à jour - - -

    Herman, on est dans quelle dimension ?
    Quand je vois ce tweet (ci dessous) j'ai l'i;pression d’être dans un de tes dessins

    Ils vont nous faire une convention des mèmes All-Star des dinguos de Pépé the Frog ! .

    MARVELOUS !
    Ca va caliméroter grave !

  15. #8025
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Il est à noter que la grippe espagnole avait causé dans les 500 000-600 000 morts sur plus d'une année aux USA
    Pour 100 millions d' habitants...

  16. #8026
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Pour 100 millions d' habitants...
    oui, c'est vrai, il faut relativiser!

  17. #8027
    J'adore:
    https://newsthump.com/2020/06/08/blu...llinois-nazis/

    Following a trail of devastation which left 104 police cars destroyed and two members of the Illinois Nazi party missing presumed dead, the US State Department has added the Blues Brothers Band to their list of terror organisations today.The FBI has suggested the band follow a classic small-unit terrorist cell structure with eight core members plus a heavy-armed female accessory, none of whom know what their leaders are doing or where they are at any given moment.
    After group leaders drove their car at a peaceful demonstration by the Illinois Nazi party this weekend, the government realised it was time to act.
    “The leaders of this shadowy organisation are understood to be motivated by fear of a powerful religious leader known by the codename ‘The Penguin’, and claim to be on ‘a mission from God’,” said White House spokesman Simon-Bob-Williams.
    “They have a history of criminal activity, including armed robbery, tax evasion and property damage,” he went on.
    “Plus we have evidence of them adopting false identities as a country and western band to defraud the public.
    “We’ll be deploying thousands of troops from the National Guard to Chicago to bring these terrorists to justice.
    “Don’t worry, nothing can go wrong.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  18. #8028
    Citation Envoyé par gougnaf Voir le message
    Mouais. Plutôt qu'une catastrophe, j'aurais du parler de maladresse.
    Quelle serait ta réaction si ta femme annonçait au monde entier que tu pues des pieds et que tu as une haleine de chacal ? (et qu'en plus, tu es Belge )
    Crois moi toute personne qui m'a rencontré sait que je suis Belge (une qualité n'en déplaise à nos voisins francophones ) et le fait que j'ai tendance à puer des pieds à la fin de la journée n'est pas vraiment ce que j'appellerais un secret honteux. Justement j'avais apprécié à l'époque qu'elle offre une vision plus humaine de son mari et pas une image d'épinal de président parfait.

    Par contre je vois pas trop le rapport avec la politique US/le contexte électoral actuel.

  19. #8029
    Citation Envoyé par Aleas Voir le message
    Par contre je vois pas trop le rapport avec la politique US/le contexte électoral actuel.
    ça explique le port du masque chez les démocrates ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  20. #8030
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    ça explique le port du masque chez les démocrates ?


    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  21. #8031
    Je vais me le revoir cette semaine tiens. Ça m'a donné envie cette actualité USPS.

    Dernière modification par Angelina ; 19/08/2020 à 14h27.

  22. #8032
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Pour 100 millions d' habitants...
    A relativiser, faut tout relativiser.
    Par rapport à il y'a un siècle, on a aussi énormément amélioré la prophylaxie, les moyens de communication pour informer les populations, les méthodes d'approvisionnement nécessaire à la survie au jour le jour ne sont plus les mêmes, etc, etc... Et bien sûr : la population est BIEN plus intelligente qu'il y'a un siècle avec l'accès à l'enseignement pour tous, tout le monde a (sur le papier) accès à une bien meilleure éducation que leurs arrière-arrière-grands parents et ils sont donc BIEN plus à même d'analyser une situation.... n'est-ce pas ?

    - - - Mise à jour - - -

    Good people on both sides!

  23. #8033
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    Et bien sûr : la population est BIEN plus intelligente qu'il y'a un siècle avec l'accès à l'enseignement pour tous, tout le monde a (sur le papier) accès à une bien meilleure éducation que leurs arrière-arrière-grands parents et ils sont donc BIEN plus à même d'analyser une situation.... n'est-ce pas ?
    C'est le problème. Avant ils savaient qu'ils étaient idiots donc ils écoutaient les autorités (supposées) compétentes en la matière.

    Aujourd'hui tout le monde pense savoir mieux que tout le monde et même le dernier des Suisses (ou Belge) se prend pour un Expert CPC.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  24. #8034
    Dunning Kruger s'est développé et propagé, avec l'internet.

    Je l'ai observé en temps réel.

  25. #8035
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Dunning Kruger s'est développé et propagé, avec l'internet.

    Je l'ai observé en temps réel.
    Mais d'un seul oeil non ?

  26. #8036
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    C'est le problème. Avant ils savaient qu'ils étaient idiots donc ils écoutaient les autorités (supposées) compétentes en la matière.

    Aujourd'hui tout le monde pense savoir mieux que tout le monde et même le dernier des Suisses (ou Belge) se prend pour un Expert CPC.
    Totalement faux, les experts sont sur HFR. Nos alter ego sur se site sont vachement plus hargneux et experts.



    Pas vrai Don Spok ?



    [American Politics] covid-19 & Russian Bounties, repère d'Experts et de tartes à la gueule.

  27. #8037
    HFR c'est le chainon manquant entre CPC et JVC
    Grand maître du lien affilié

  28. #8038
    Tout le monde est presque surpris, mais selon Trump, les Qanon aiment leurs pays :

    https://www.nytimes.com/2020/08/19/u...-theories.html
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  29. #8039
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Tout le monde est presque surpris, mais selon Trump, les Qanon aiment leurs pays :

    https://www.nytimes.com/2020/08/19/u...-theories.html
    Le FBI a un avis trés différent sur la question...


    Sinon, alors que le chômage américain est aux alentour de 10%, Trump appelle au boycott d'une société américaine employant des dizaines de milliers de personnes, tout cela à cause de casquettes MAGA fabriquées en Chine...

    Mais bon, c'est un génie stable, il a certainement une bonne raison de menacer ainsi une grosse entreprise basée dans un swing state...



    Trump:
    Don’t buy GOODYEAR TIRES - They announced a BAN ON MAGA HATS. Get better tires for far less! (This is what the Radical Left Democrats do. Two can play the same game, and we have to start playing it now!).

  30. #8040
    Personne pour parler de la charge virulente d'Obama envers Trump (surtout entre présidents des États-Unis où le discours, même quand il est critique est très diplomate habituellement)?

    Citation Envoyé par Barack Obama
    J’espérais que Donald Trump prenne ce job au sérieux. Qu’il ressente le poids de cette responsabilité et découvre une forme de révérence pour la démocratie placée entre ses mains. Mais il ne l’a jamais fait. Depuis quatre ans, il n’a montré aucun désir de se mettre au travail, aucun intérêt à utiliser la puissance de son mandat, si ce n’est pour son propre intérêt ou celui de ses amis
    Et la réponse (sibylline) de Trump :

    Citation Envoyé par Donald Trump
    Il a espionné ma campagne et il s’est fait prendre !


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Le FBI a un avis trés différent sur la question...


    Sinon, alors que le chômage américain est aux alentour de 10%, Trump appelle au boycott d'une société américaine employant des dizaines de milliers de personnes, tout cela à cause de casquettes MAGA fabriquées en Chine...

    Mais bon, c'est un génie stable, il a certainement une bonne raison de menacer ainsi une grosse entreprise basée dans un swing state...



    Trump:


    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Page 268 sur 334 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268269270271272273274275276278318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •