Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 132 sur 334 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182232 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 931 à 3 960 sur 10003
  1. #3931
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bon ok, son public. Et il est énorme... Suffit d'aller dans l'amérique profonde pour s'en rendre compte. A coté de ça, le pire des chavs anglais a l'air d'un prix nobel. :fear:
    C'est raciste ça, non?
    Plus sérieusement histoire de préciser, comme tu dis c'est "son" public, et pas l'américain moyen que vise Trump.

    L'américain moyen est rassembleur par définition.
    Trump lui vise des personas spécifiques, exactement comme les publicitaires.

    Et comme (presque, mais pas...) tous les politiques.
    Donald pousse le truc en agitant les clivages autant qu'il le peut. Diviser pour mieux régner comme il a dit l'autre. Et comme le fait l'autre génie stable au dessus de mon post, lui qui dit bien tout haut kesk'y pense tout bas, chapeau l'artiste.

    On verra bien jusqu'où Donald peut aller à ce jeu là, lui a l'air décidé à tester les limites.
    Jusqu'ici, manifestement ça marche

  2. #3932
    Citation Envoyé par Tildidoum Voir le message
    Jusqu'ici, manifestement ça marche
    Yep. C'est qu'il ne faudrait pas faire l'erreur de penser qu'il est complètement grillé à cause de la crise actuelle.
    Sinon, qu'est-ce qui serait raciste? Chav? Tu sais ce que c'est qu'un chav? T'as pas vu Kingsman?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #3933


    En plus du mur à la frontière mexicaine, il y a maintenant une clôture en construction tout autour de la maison blanche. Une clôture littéralement gardée par des matons...

  4. #3934
    Qui c'est qui paie pour celle-là?
    Signature Merde !

  5. #3935
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message


    En plus du mur à la frontière mexicaine, il y a maintenant une clôture en construction tout autour de la maison blanche. Une clôture littéralement gardée par des matons...
    La maison blanche qui fait un cosplay The Division 2.

  6. #3936
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message


    En plus du mur à la frontière mexicaine, il y a maintenant une clôture en construction tout autour de la maison blanche. Une clôture littéralement gardée par des matons...
    Beau geste le Mexique pourrait payer pour celui la.

  7. #3937
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    La maison blanche qui fait un cosplay The Division 2.
    Mais non, Trump veut juste une inspection de clôtures depuis son bureau...

  8. #3938
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    En plus du mur à la frontière mexicaine, il y a maintenant une clôture en construction tout autour de la maison blanche. Une clôture littéralement gardée par des matons...
    Avec un peu de bol leur formation prendra le dessus et ils refuseront de le laisser sortir pour ses parties de golfs/photo op...

  9. #3939

  10. #3940
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Mais non, Trump veut juste une inspection de clôtures depuis son bureau...
    Il ne fait qu'appliquer les consignes de sécurité type geste barrière.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #3941
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message


    En plus du mur à la frontière mexicaine, il y a maintenant une clôture en construction tout autour de la maison blanche. Une clôture littéralement gardée par des matons...
    Et tous les gens qui voulaient mettre Trump en prison, ils sont encore à râler?

  12. #3942
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Oh mais il troll tout a fait sérieusement, au point que certains en sont à lui lancer des fleurs pour sa patience. Du grand art !

    T'inquiètes, depuis quelques pages le topic a repris son cours habituel avec les mêmes habitués à coup de clins d'oeil appuyés, "nudge, nudge" et ricanements... et de belles généralisations. Sans déconner, au vue des dernières interventions, je serai américain, je ne sais pas comment je réagirai.
    tacere aut bene dicere

  13. #3943
    Citation Envoyé par oldstyle Voir le message
    T'inquiètes, depuis quelques pages le topic a repris son cours habituel avec les mêmes habitués à coup de clins d'oeil appuyés, "nudge, nudge" et ricanements... et de belles généralisations. Sans déconner, au vue des dernières interventions, je serai américain, je ne sais pas comment je réagirai.
    On peut se polariser et dresser des listes.

    Casimir : #team Carré Noir, genou à terre. Ami des BLM :cynisme:
    Herman : #team USS Titanic, pop corn, adorateur des grands anciens.
    Pseudoridicule : #team n'aime personne et généralise. Moto : Les autres, c'est des cons.
    Seymos : #team contradiction face au club anti trumpien tweeter, cosplay ONU de qualité

    Viendez ! Y'a du popcorn pour tout le monde.

  14. #3944
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    On peut se polariser et dresser des listes.

    Casimir : #team Carré Noir, genou à terre. Ami des BLM :cynisme:
    Herman : #team USS Titanic, pop corn, adorateur des grands anciens.
    Pseudoridicule : #team n'aime personne et généralise. Moto : Les autres, c'est des cons.
    Seymos : #team contradiction face au club anti trumpien tweeter, cosplay ONU de qualité

    Viendez ! Y'a du popcorn pour tout le monde.
    Ne prends pas ton cas pour une généralité, STP.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #3945
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Sinon, qu'est-ce qui serait raciste? Chav? Tu sais ce que c'est qu'un chav? T'as pas vu Kingsman?
    Meuh non t'inquiète, je rebondissais sur un morceau de post pas vraiment polémique pour placer ma tartine et une méta-blaguounette.

    Quand on parle des US, de leurs 320 miyos d'habitants répartis dans 50 états sur tout un bout de continent à eux tous seuls, divisés comme jamais...
    Le profil de "l'américain moyen" il est vraiment très flou.

    Tu peux sans doute faire une moyenne mathématiquement correcte, mais ça donnera un truc qui ne correspond pas à grand chose dans la réalité.

    Contrairement à un "persona", comme le chav p. ex - ou pas vu que je sais pas ce que c'est, alors que oui j'ai bien vu Kingsman, plutôt rigolo au demeurant.

    Bref suffit les tartines, j'retourne bosser.

  16. #3946
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ne prends pas ton cas pour une généralité, STP.
    On a passé l'âge du miroir magique.

    LA BAGARRE !

  17. #3947
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    On a passé l'âge du miroir magique.

    LA BAGARRE !
    Non mais je voulais dire: j'aime beaucoup de personnes sur cette planète. Si je t'ai blessé un jour, au point que tu en viennes à penser que je ne t'aime pas, j'en suis fort navré.

    Par contre, je généralise à mort, c'est vrai. C'est ça d'avoir un père hollandais qui se crois plus intelligent que le reste de la planète.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #3948
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Par contre, je généralise à mort, c'est vrai. C'est ça d'avoir un père hollandais qui se crois plus intelligent que le reste de la planète.
    Ah ouais mais t'as pas tout dit aussi.
    Si y'a bien un truc pire que le français moyen, c'est un mi-hollandais qui s'exprime en français.
    ()

  19. #3949
    Citation Envoyé par Tildidoum Voir le message
    Ah ouais mais t'as pas tout dit aussi.
    Si y'a bien un truc pire que le français moyen, c'est un mi-hollandais qui s'exprime en français.
    ()
    Attention. Herman est belge si je comprends bien. Donc techniquement, il est mi-français, mi-hollandais.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #3950
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Attention. Herman est belge si je comprends bien. Donc techniquement, il est mi-français, mi-hollandais.
    Comment il vient d'insulter toute la Belgique lui

  21. #3951
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Attention. Herman est belge si je comprends bien. Donc techniquement, il est mi-français, mi-hollandais.
    C'est ratey ! Je suis bien pire que cela !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Comment il vient d'insulter toute la Belgique lui
    CQFD Hollandais ! Aïe ! Même les flamands se sentent insultés !

    BON, LE SPAM A CREE UNE DISTANCE AU SHITSTORM. Vous pouvez continuer vos activités dans ce Forum DE JEUX VIDEOS.

  22. #3952
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    belge. Donc techniquement, il est mi-français, mi-hollandais.
    Ce frisson d'angoisse

  23. #3953
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Attention. Herman est belge si je comprends bien. Donc techniquement, il est mi-français, mi-hollandais.
    Oufti !

    Spoiler Alert!
    DIS FIEU REPETE UNE FOIS UN PEU KESKE T'AS DIS A MON CAMARAAT' SUR LA BELGIK'!?
    Dikkenek la bagarre

  24. #3954
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Comment il vient d'insulter toute la Belgique lui
    J'avais les mains moites en tapant ça. Mes yeux étaient humides, au point de rendre mes lunettes opaques.
    Mais j'ai tenu bon. J'ai accompli mon devoir de mec aigri du forum. La mission avant tout.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #3955
    Avec Omar on se demandait comment serait le sondage national, au vu des derniers évènements. Ça vient de tomber : 11 points d'écart. 52 vs 41, soit +2

    https://www.monmouth.edu/polling-ins...oll_us_060320/
    Dernière modification par Angelina ; 04/06/2020 à 19h52.

  26. #3956
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'avais les mains moites en tapant ça. Mes yeux étaient humides, au point de rendre mes lunettes opaques.
    Mais j'ai tenu bon. J'ai accompli mon devoir de mec aigri du forum. La mission avant tout.
    Y a un standard à tenir sur ce forum, je suis fier de toi

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Avec Omar on se demandait comment serait le sondage national, au vu des derniers évènements. Ça vient de tomber : 11 points d'écart.

    https://www.monmouth.edu/polling-ins...oll_us_060320/
    Reste plus qu'à cimenter les barrières autour de la WH et on est bon

  27. #3957
    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    Reste plus qu'à cimenter les barrières autour de la WH et on est bon
    Il faut lui diffuser une version de Fox News où il gagne la présidentielle, et payer des acteurs pour jouer le gouvernement et lui faire croire que ses ordres sont exécutés.

  28. #3958
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Avec Omar
    le meilleur d'entre nous!

    #Hommage #Genouàterre
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  29. #3959
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Il faut lui diffuser une version de Fox News où il gagne la présidentielle, et payer des acteurs pour jouer le gouvernement et lui faire croire que ses ordres sont exécutés.
    The Trump Show


    Edit: tiens j'avais pas vu les images des policiers et militaires à genoux. Ca redonne foi en ce merveilleux pays qui doit quand même nous fournir Half Life 3 avant de sombrer

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #3960
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    The Trump Show
    Non, Good Bye, Lenin!

Page 132 sur 334 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182232 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •