Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 220 sur 334 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230270320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 571 à 6 600 sur 10003
  1. #6571
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    ¯\_(ツ)_/¯
    Pour le coup il ne parle clairement pas de la pandémie actuelle.

    "They stopped their testing, they stopped right in the middle, they went "no more testing", on a much lesser problem than the problem that we have"
    Y a même pas de doute en fait.

    Il fait référence au fait que le CDC avait demandé aux Etats de ne plus faire de tests à partir de juillet, pendant la pandémie H1N1 :
    https://www.cbsnews.com/news/swine-f...overestimated/

    In late July, the CDC abruptly advised states to stop testing for H1N1 flu, and stopped counting individual cases. The rationale given for the CDC guidance to forego testing and tracking individual cases was: why waste resources testing for H1N1 flu when the government has already confirmed there's an epidemic?

  2. #6572
    Pour ce qui est des élections, je vendrais pas la peau de l'Ours Trump. On est pas rentré dans le débat encore.
    Grand maître du lien affilié

  3. #6573
    Je parie pour sa ré-élection et elle sera très large. Lors de l'élection ça va être: la faute aux représentants démocrates qui l'ont empêché d'exercer son mandat correctement avec l'impeachment et autre audience, la faute de la Chine pour le COVID, la faute de l'OMS pour la mauvaise gestion, etc...

    Il a une base forte et en face le mec est plus mou que notre ancien flamby.

  4. #6574
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Je parie pour sa ré-élection et elle sera très large. Lors de l'élection ça va être: la faute aux représentants démocrates qui l'ont empêché d'exercer son mandat correctement avec l'impeachment et autre audience, la faute de la Chine pour le COVID, la faute de l'OMS pour la mauvaise gestion, etc...

    Il a une base forte et en face le mec est plus mou que notre ancien flamby.
    Je vois pas un instant comment son élection pourrait être très large alors qu'elle était déjà particulièrement serrée y a 4 ans. Face à lui, une personne ultra impopulaire alors que Biden (qui, d'ailleurs, n'est pas mou, il a juste quelques problèmes de diction ) n'excite pas les foules mais il y a une certaine bienveillance pour lui, sans compter sur la non-mobilisation alors des démocrates.

    Le discours de Trump, c'est le même depuis des mois, et ça ne marche absolument pas sur l'électorat indépendant qui fait les élections. Et il ne faut absolument pas sous-estimer l'électorat anti-Trump qui est aussi particulièrement fort.

    Je dis pas que Trump va forcément perdre, ça m'étonnerait pas qu'il gagne surtout avec la stratégie anti-vote très agressive du GOP, mais croire qu'il va exploser Biden ça ne se base sur strictement rien de concret.

  5. #6575
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Pour le coup il ne parle clairement pas de la pandémie actuelle.
    Ouais mais pourquoi il évoque Obama/H1N1, pour justifier qu'on lui reproche d'avoir arrêté les tests CoVid ? Où est la logique ?

  6. #6576
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ouais mais pourquoi il évoque Obama/H1N1, pour justifier qu'on lui reproche d'avoir arrêté les tests CoVid ? Où est la logique ?
    Parce qu'il fait tout comme Obama qui est son modèle, pardi !
    Ecoute, moi j'sais pas, c'est compliqué de suivre Trump quand il parle d'Obama. Parfois c'est "parlez plutôt de ce qu'il a fait", d'autre fois c'est "je fais ça parce qu'Obama l'a fait et y a que moi qu'on critique, c'est trop1just"...

    Mais là, c'est clairement la seconde. En plus politiquement cette fois-ci c'est pas trop stupide, parce que ça permet d'envoyer un p'tit jab à Biden en mode "il dit qu'il aurait mieux fait mais...".

  7. #6577
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Je vois pas un instant comment son élection pourrait être très large alors qu'elle était déjà particulièrement serrée y a 4 ans. Face à lui, une personne ultra impopulaire alors que Biden (qui, d'ailleurs, n'est pas mou, il a juste quelques problèmes de diction ) n'excite pas les foules mais il y a une certaine bienveillance pour lui, sans compter sur la non-mobilisation alors des démocrates.

    Le discours de Trump, c'est le même depuis des mois, et ça ne marche absolument pas sur l'électorat indépendant qui fait les élections. Et il ne faut absolument pas sous-estimer l'électorat anti-Trump qui est aussi particulièrement fort.

    Je dis pas que Trump va forcément perdre, ça m'étonnerait pas qu'il gagne surtout avec la stratégie anti-vote très agressive du GOP, mais croire qu'il va exploser Biden ça ne se base sur strictement rien de concret.
    Zise.

    J"ajouterais que : oui, Trump a une base solide, mais ça ne suffit pas pour gagner (Biden aussi a une base solide avec plus de 200 GE quasiment déjà acquis), il faut rassembler. En 2016 Trump a pu séduire des électeurs grâce à l'impopularité de Clinton, la lassitude du pouvoir Démocrate, une crise économique locale (comme dans la rust belt qui aurait dû voter Démocrate et qui a voté Trump), les promesses d'un businessman qui a réussi *tousse tousse* et qui fera avec le pays ce qu'il a fait avec ses entreprises *tousse tousse*.
    4 ans plus tard, Biden a remplacé Clinton (avec plus de côte de sympathie et plus de charisme), le pouvoir est passé aux Républicains, les bons résultats économiques ont été dilapidés par la Covid-19, et les Ettats-Unis se portent aussi bien que les entrerpises de Trump *tousse tousse*.
    Mais surtout l'électeur non partisan (qui n'est ni Démocrate, ni Républicain, celui qui fait le président donc), muni d'un cerveau et d'un bulletin de vote au modèle réglementaire, s'est surtout aperçu que Trump était un guignol.
    Face à Clinton, il pourrait encore gagner (et encore), je serais bien moins catégorique par rapport à Biden.
    La seule chose qui pourrait être fatal aux Démocrates, c'est un problème de santé de Biden.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #6578
    Il y a aussi la question de la fraude électorale aussi...

    Sinon, dans le merveilleux monde des trumpistes décorés par Trump.....

  9. #6579
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Je vois pas un instant comment son élection pourrait être très large alors qu'elle était déjà particulièrement serrée y a 4 ans.
    304 contre 227, c'est pas un raz de marrée mais c'est pas non plus de l'ordre du poil de cul.
    Grand maître du lien affilié

  10. #6580
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    304 contre 227, c'est pas un raz de marrée mais c'est pas non plus de l'ordre du poil de cul.
    Sauf que non.
    43 000 votes d'écart en Pennsylvanie pour 20 grands électeurs
    14 000 votes d'écart dans le Michigan pour 16 grands électeurs.
    23 000 votes d'écart dans le Wisconsin pour 10 grands électeurs

    Tu inverses ces 3 résultats, ça nous donne 273 grands électeurs pour Clinton contre 258 grands électeurs pour Trump.

    A noter que si tu inverses les deux premiers Etats, Trump n'a pas les 270 grands électeurs nécessaires et c'est au Congrès de décider. L'amusement aurait que le Congrès choisisse Clinton + Pence

    Ca nous fait une élection qui se joue potentiellement à 80 000 voix sur 128 838 342 votes. Si 0.06% des électeurs c'est pas un poil de cul, je sais pas ce qu'il te faut.
    Dernière modification par poneyroux ; 15/07/2020 à 01h05.

  11. #6581
    Probabilités de base


    Si on admet que c'était du 50/50 dans ces états (ça peut se jouer a peu de chose, une sur ou sous mobilisation d'électeurs, impératifs familiaux, flemme, pluie ...)

    La probabilité que 3 états donnent le même gagnant est de 12,5%, donc bon (0,5*0,5*,0,5)
    Grand maître du lien affilié

  12. #6582
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Probabilités de base


    Si on admet que c'était du 50/50 dans ces états (ça peut se jouer a peu de chose, une sur ou sous mobilisation d'électeurs, impératifs familiaux, flemme, pluie ...)

    La probabilité que 3 états donnent le même gagnant est de 12,5%, donc bon (0,5*0,5*,0,5)
    Et Trump les a gagné tous les 3, donc je vois pas ce que t'essayes de démontrer.

    Mais j'ai jamais parlé de probabilité. Tu dis qu'un écart de 77 grands électeurs, c'est un gros écart, je te montre juste que c'est factuellement faux, parce qu'en nombre d'électeurs c'est un écart absolument infime.
    S'il avait gagné tous ces états avec 10 points d'écart oui, ça aurait été une grosse mandale. Mais c'est pas le cas.

    Et ca montre d'ailleurs très bien les grosses limites de leur système. C'est un peu comme le jeu quadriannuelle de "quel est le plus faible nombre de voix qu'on puisse avoir tout en gagnant l'élection". (la réponse étant 23.1%)

  13. #6583
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Et Trump les a gagné tous les 3, donc je vois pas ce que t'essayes de démontrer.

    Mais j'ai jamais parlé de probabilité. Tu dis qu'un écart de 77 grands électeurs, c'est un gros écart, je te montre juste que c'est factuellement faux, parce qu'en nombre d'électeurs c'est un écart absolument infime.
    S'il avait gagné tous ces états avec 10 points d'écart oui, ça aurait été une grosse mandale. Mais c'est pas le cas.
    Je te dis juste que gagner de justesse plein de fois de suite est assez improbable.

    -> Si tu jettes la pièce 100 fois dans ces 3 états, elle tomberait :
    -> 12 fois sur Trump
    -> 12 fois sur Hillary
    -> 76 fois sur 2 états pour l'un ou pour l'autre

    Conclusion :

    Soit Trump a eu beaucoup de chance (12 %)
    Soit Trump avait un avantage plus gros qu'il n'y parait et a sous performé (76 %)
    Soit Hillary s'est super viandé (12%)

    C'est pratique les probabilités dans un débat, je peux dire que j'ai raison sans en être tout à fait certain

    Grand maître du lien affilié

  14. #6584
    J'te laisse tout seul parler de possibilité du coup, parce que c'est toujours pas le sujet.
    Comme ça, tu pourras débattre avec toi même, et t'auras 100% de chance d'avoir raison et 100% de chance d'avoir tort. A la fois !

  15. #6585
    Y'a des travaux sur le facteur chance dans les élections, comme je t'ai dit, tu as des 2 côtés une part des électeurs qui se démobilisent pour des raisons qui n'ont rien à voir avec la politique.

    Donc pour te le redire : il est peu probable que Clinton ait été frappée par le hasard à ce point, donc l'élection n'était pas si serrée que ça. ça me semble limpide.

    Tu peux dire qu'il y a peu d'écart en nombre entre les gens qui ont voté pour elle et ceux qui ont voté pour lui dans 3 états, mais tu peux pas vraiment dire que toute l'élection était serrée à cause de ce fait.


    Contrairement à l'élection Bush/Gore qui s'est jouée sur un seul état
    Grand maître du lien affilié

  16. #6586
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Pour le coup il ne parle clairement pas de la pandémie actuelle.

    "They stopped their testing, they stopped right in the middle, they went "no more testing", on a much lesser problem than the problem that we have"
    Y a même pas de doute en fait.

    Il fait référence au fait que le CDC avait demandé aux Etats de ne plus faire de tests à partir de juillet, pendant la pandémie H1N1 :
    https://www.cbsnews.com/news/swine-f...overestimated/
    Ça tombe bien, l'administration Trump ordonnent aux hôpitaux de leur donner directement les chiffres de la Covid-19 sans passer par le C.D.C. :

    https://www.nytimes.com/2020/07/14/w...us-update.html

    Qui parie sur une brusque et inexplicable disparition de l'épidémie ?

    Ha et la frontière entre le Canada et les USA restera fermée jusqu'au 21 Août au minimum :

    https://www.msn.com/fr-ca/actualites...NoZ?li=AAanjZr
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  17. #6587
    Pour le lol, car aujourd'hui a été une journée forte en Donald (comme utiliser une conf de presse de la WH pour faire campagne par exemple) je vous propose Ivanka



    Qui fait la promotion en deux langues de produits de la marque Goya.
    Mais pourquoi donc me direz vous...tout simplement car le CEO de la marque a dit que Donald était génial (best prez ever) et que les US avaient trop de la chance de l'avoir.
    Ca n'a pas loupe sa clientèle appel au boycott de la marque car Goya est une marque de produits alimentaires utilises fortement par la communauté des gens venant des zones au sud de Rio Grande.
    Le CEO ne comprend pas, Fox trouve horrible d'appeler au boycott d'une marque et range ca dans le gros dossier de la "Klassic Kancel Kulture" même si c'est juste du ressort de la liberté des consommateurs.
    Le grand Teddy, ce fils d'assassin accuse les libs de museler la liberté d'expression (oui oui Teddy on a oublie que l’année dernière tu appelais au boycott de Nike, mais bon depuis tu t'es laisse pousser la barbe).
    Et le CEO de Goya accuse ses clients de vouloir museler sa liberté d'expression on n'achetant plus ses produits, monde cruel

    https://edition.cnn.com/2020/07/14/p...tro/index.html

    ---

    Sinon dans la rubrique chien écrasés, Jeff Session a perdu la primaire GOP en Alabama.

  18. #6588
    Y'a des vidéos qui tournent sur Biden qui sont quand même flippantes. Au delà du côté papi aime bien toucher les femmes et les petites filles, y'a pas mal de vidéos qui montrent qu'il commence à devenir sénile. Quand une phrase est trop longue et qu'il commence à se perdre dans ses propos, quand il se trompe entre sa femme et sa sœur et qu'il essaie de se rattraper aux branches, etc.
    Trump a toujours été con, du coup, ses conneries sont "normales", pour Biden, ça n'augure rien de bon pour les années à venir, s'il est élu.

  19. #6589
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Y'a des vidéos qui tournent sur Biden qui sont quand même flippantes. Au delà du côté papi aime bien toucher les femmes et les petites filles, y'a pas mal de vidéos qui montrent qu'il commence à devenir sénile. Quand une phrase est trop longue et qu'il commence à se perdre dans ses propos, quand il se trompe entre sa femme et sa sœur et qu'il essaie de se rattraper aux branches, etc.
    Trump a toujours été con, du coup, ses conneries sont "normales", pour Biden, ça n'augure rien de bon pour les années à venir, s'il est élu.
    Disons qu'avec Biden, on peut espérer un VP, et donc potentiel remplaçant, un tant soit peu crédible et sain d'esprit.
    Avec Trump, t'as Pence. Le même genre de sac à merde mais en plus discret. Et avec un soutien éventuel du GoP beaucoup plus certain. C'est l'un des leurs, pas un idiot utile de parvenu.

    Accessoirement, je vérifierai les sources des vidéos en question. Vu que c'est l'angle d'attaque préféré (et le seul, en fait) des cvltistes de Trump, ça m'étonnerait pas que certaines soient bien modifiées, ralenties, etc.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  20. #6590
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Y'a des vidéos qui tournent sur Biden qui sont quand même flippantes. Au delà du côté papi aime bien toucher les femmes et les petites filles, y'a pas mal de vidéos qui montrent qu'il commence à devenir sénile. Quand une phrase est trop longue et qu'il commence à se perdre dans ses propos, quand il se trompe entre sa femme et sa sœur et qu'il essaie de se rattraper aux branches, etc.
    Trump a toujours été con, du coup, ses conneries sont "normales", pour Biden, ça n'augure rien de bon pour les années à venir, s'il est élu.
    Perso je me dis que ça pourrait être compensé par les personnes qui bosseront avec lui. Il ne me semble pas aussi mégalo-ado que Trump dans son attitude...Le problème de Trump c'est pas tant que ce soit un "idiot" (Bush n'était pas forcément toujours finaud), c'est surtout qu'il n'écoute pas les autres et n'en fait qu'à sa tête, au mépris de toute évidence...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #6591
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Pour le lol, car aujourd'hui a été une journée forte en Donald (comme utiliser une conf de presse de la WH pour faire campagne par exemple) je vous propose Ivanka



    (snip)
    Bordel, c'est vraiment n'importe quoi cette administration...

  22. #6592
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Pour le lol, car aujourd'hui a été une journée forte en Donald (comme utiliser une conf de presse de la WH pour faire campagne par exemple) je vous propose Ivanka




    https://edition.cnn.com/2020/07/14/p...tro/index.html

  23. #6593
    Par contre avoir des alertes de sante sur RBG tout les mois ne va pas aider:

    https://www.theguardian.com/us-news/...court-hospital

    Car a mon avis si elle a le moindre soucis, annee d'election ou pas Mitch passera un juge sans etat d'ame.

  24. #6594
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Perso je me dis que ça pourrait être compensé par les personnes qui bosseront avec lui. Il ne me semble pas aussi mégalo-ado que Trump dans son attitude...Le problème de Trump c'est pas tant que ce soit un "idiot" (Bush n'était pas forcément toujours finaud), c'est surtout qu'il n'écoute pas les autres et n'en fait qu'à sa tête, au mépris de toute évidence...
    Oui, Bush Jr était con comme un balai mais au moins il était entouré d'experts qu'il écoutait. Bon, certains de ces experts étaient des salopards mais c'était un autre problème...

    ("con comme un balai" pour un président mais comparé à Trump il a l'air d'un génie stable)

    - - - Mise à jour - - -


    Super la rentrée au Texas:

    "Many of our teachers, staff, or their family members have underlying health conditions that would place them at severe risk of the contract COVID-19," wrote Poole on Monday. "While parents are given options to send their children to school or stay home for virtual instruction, teachers and staff do not have that option."

    "It's pretty atrocious that in preparation for returning to school this fall, teachers are writing wills, getting medical power of attorney established, and taking out extra life insurance," tweeted teacher Jessica Schwinn on Saturday. "This country has chosen it's priorities. It's money over people."
    Il n'y a pas de véritable plan pour la reprise des cours en aout, les profs doivent se démerder tout seuls ou presque. En plus de leurs plans de cours, ils écrivent leurs testaments...

  25. #6595
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Oui, Bush Jr était con comme un balai mais au moins il était entouré d'experts qu'il écoutait. Bon, certains de ces experts étaient des salopards mais c'était un autre problème...

    ("con comme un balai" pour un président mais comparé à Trump il a l'air d'un génie stable)

    - - - Mise à jour - - -


    Super la rentrée au Texas:



    Il n'y a pas de véritable plan pour la reprise des cours en aout, les profs doivent se démerder tout seuls ou presque. En plus de leurs plans de cours, ils écrivent leurs testaments...
    D'ailleurs, j'ai que Betsy Devos a annoncé que seuls 0.01% des étudiants allaient avoir des complications mortelles. Ça fait à peu près 15000 enfants. Une paille.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  26. #6596
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    D'ailleurs, j'ai que Betsy Devos a annoncé que seuls 0.01% des étudiants allaient avoir des complications mortelles. Ça fait à peu près 15000 enfants. Une paille.
    Et c'est le même parti qui soutien qu'un avortement est inadmissible car ça "tue des enfants". Visiblement ils ne veulent protéger les enfants qu'avant leurs naissance. Une fois nés ils s'en foutent que ces enfants se fassent tuer par des épidémies ou des tarés sur-armés.

    (Ce que Devos oublie de dire, c'est que la contamination concerne aussi leurs profs, le reste du personnel encadrant et aussi leurs familles. Eux ne sont pas aussi "résistant" au covid.)



    Pour en revenir à Ivanka, elle participe à une campagne pour motiver les chômeurs à retrouver du travail. On est à la limite du "si vous n'avez pas de pain, mangez donc de la brioche!"

    The White House rolled out a new ad campaign spearheaded by first daughter Ivanka Trump, which urges Americans laid off amid the coronavirus pandemic to simply "find something new."
    Bon, d'aprés les statistiques officielles, il y a 4 chômeurs pour chaque offre d'emploi actuellement...

    Et pendant qu'ils disent aux plus pauvres de se sortir les doigts et de trouver un job qui n'existe pas, ils n'oublient pas de faire des cadeaux aux plus riches:
    Roughly two-thirds of the temporary payroll tax cut would flow to the richest 20% of Americans, while the poorest 40% would get only 6% of the benefit, according to the Institute for Taxation and Economic Policy. Such tax breaks are "insufficiently targeted and largely meaningless to those who've lost their jobs and are no longer receiving paychecks," MSNBC's Steve Benen added.

    A capital gains tax cut would even more overwhelmingly favor the rich. Only about 6% of households in the bottom 80% of earners claim any capital gains and about 75% of such a tax cut would flow to the top 1% of earners, according to the Tax Policy Center.

  27. #6597
    La question pour Biden, ce n'est pas s'il fera oui ou non un bon Président. C'est s'il fait oui ou non un bon candidat face à Trump.

    Pour dériver vers les rivages licorniens du passé, on a vu qu'un énervé clivant peut tout à fait se faire battre par un tout mou rassembleur, car le mou est tellement lisse et sans aspérité que tout le monde peut projeter sur lui ce qui l'arrange. Quand à l'énervé, son seul et pire ennemi étant lui-même, il suffit de le laisser dérouler son numéro de soliste pour qu'il s'enfonce.

    Bien sûr, l'énervé a une fan base, comme la rock star qu'il est. Des gens qui le remercient d'avoir rempli leur vie de paillettes -contrairement à Kevin- et qui le suivront jusqu'au bout. Mais dans son propre camp, il y aussi tout ceux qui le jugent vulgaire, qui ont honte de ces dérapages incessants, qui jugent qu'il ne fait pas Président mais clown, et qui en ont assez d'être éclaboussé par son ridicule.

    Et dans le camp d'en face, on bat le rappel du ban et de l'arrière-ban pour faire barrage à l'antéchrist. Il ne s'agit plus de voter pour mais contre. Et c'est un besoin pressant, qui s'est construit sur 4 longues années, où chaque matin on se promet d'aller rendre la monnaie de sa pièce à celui qui a su repousser chaque soir la limite de l'insupportable. A ce stade, ce n'est plus de la motivation, mais une mission divine, un devoir impérieux de rétablissement de l'harmonie karmique.

    Comme dirait un prophète de la Budweiser et de la tête de veau: "Je ne bouge pas, car si je bouge je perds. Mangez des pommes!" On peut dire que Biden applique ce précepte à la lettre, le coté pommes en moins. Perdu au fond de son bunker pendant le début de la crise du coronavirus, ça ne l'a pas empêché d'engranger des points de popularité grâce aux pitreries de son concurrent. S'il est élu, est-ce qu'il fera un bon Président? Rien n'est moins sûr. Mais pour le moment, sur les derniers mois, il se démerde pas mal comme candidat.

  28. #6598
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Et c'est le même parti qui soutien qu'un avortement est inadmissible car ça "tue des enfants". Visiblement ils ne veulent protéger les enfants qu'avant leurs naissance. Une fois nés ils s'en foutent que ces enfants se fassent tuer par des épidémies ou des tarés sur-armés.
    Ben (dans leur logique), l'avortement ne rélève pas de la volonté divine, et on a pas à se substituer à "Lui" (Il a horreur de ça d'après Battlestar Galactica).
    Si tu meurs dans un school shooting ou du Covid, c'est "qu'Il" avait un plan pour toi.
    Quand t'as la foi, le raisonnement se tient.

    Faut juste l'avoir quoi...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  29. #6599
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Et c'est le même parti qui soutien qu'un avortement est inadmissible car ça "tue des enfants". Visiblement ils ne veulent protéger les enfants qu'avant leurs naissance. Une fois nés ils s'en foutent que ces enfants se fassent tuer par des épidémies ou des tarés sur-armés.
    Beh c'est dans leur logique "Dieu décide de ta vie".
    Apparemment leur logique n'intègre pas que si quelqu'un souhaite avorter c'est peut être parce que Dieu l'a décidé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Quand t'as la foi, le raisonnement se tient.
    .
    Nan ça se tient pas: soit Dieu a u plan pour tous et donc les personnes qui choisissent d'avorter le font avec son "aval", soit il ne l'a pas et tous leurs arguments pour justifier de se comporter en gros crevards (Dieu a voulu que je sois riche en écrasant les autres lol) ne tiennent pas.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #6600
    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    La question pour Biden, ce n'est pas s'il fera oui ou non un bon Président. C'est s'il fait oui ou non un bon candidat face à Trump.

    Pour dériver vers les rivages licorniens du passé, on a vu qu'un énervé clivant peut tout à fait se faire battre par un tout mou rassembleur, car le mou est tellement lisse et sans aspérité que tout le monde peut projeter sur lui ce qui l'arrange. Quand à l'énervé, son seul et pire ennemi étant lui-même, il suffit de le laisser dérouler son numéro de soliste pour qu'il s'enfonce.

    Bien sûr, l'énervé a une fan base, comme la rock star qu'il est. Des gens qui le remercient d'avoir rempli leur vie de paillettes -contrairement à Kevin- et qui le suivront jusqu'au bout. Mais dans son propre camp, il y aussi tout ceux qui le jugent vulgaire, qui ont honte de ces dérapages incessants, qui jugent qu'il ne fait pas Président mais clown, et qui en ont assez d'être éclaboussé par son ridicule.

    Et dans le camp d'en face, on bat le rappel du ban et de l'arrière-ban pour faire barrage à l'antéchrist. Il ne s'agit plus de voter pour mais contre. Et c'est un besoin pressant, qui s'est construit sur 4 longues années, où chaque matin on se promet d'aller rendre la monnaie de sa pièce à celui qui a su repousser chaque soir la limite de l'insupportable. A ce stade, ce n'est plus de la motivation, mais une mission divine, un devoir impérieux de rétablissement de l'harmonie karmique.

    Comme dirait un prophète de la Budweiser et de la tête de veau: "Je ne bouge pas, car si je bouge je perds. Mangez des pommes!" On peut dire que Biden applique ce précepte à la lettre, le coté pommes en moins. Perdu au fond de son bunker pendant le début de la crise du coronavirus, ça ne l'a pas empêché d'engranger des points de popularité grâce aux pitreries de son concurrent. S'il est élu, est-ce qu'il fera un bon Président? Rien n'est moins sûr. Mais pour le moment, sur les derniers mois, il se démerde pas mal comme candidat.
    Le vendeur de pommes en Licornie bénéficiait dès le départ d'un capital sympathie nettement supérieur à celui de Biden.
    Ca aurait été un affrontement avec, au hasard, un résident de l'île de Ré, je me demande si les proportions auraient été les mêmes.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh c'est dans leur logique "Dieu décide de ta vie".
    Apparemment leur logique n'intègre pas que si quelqu'un souhaite avorter c'est peut être parce que Dieu l'a décidé.

    - - - Mise à jour - - -



    Nan ça se tient pas: soit Dieu a u plan pour tous et donc les personnes qui choisissent d'avorter le font avec son "aval", soit il ne l'a pas et tous leurs arguments pour justifier de se comporter en gros crevards (Dieu a voulu que je sois riche en écrasant les autres lol) ne tiennent pas.
    Si, t'es "mis" sur Terre pour "accomplir" quelque chose, même si tu clamses 2 heures après ta naissance.
    Dans leur conception des choses, il n'y a pas naissance si avortement, du coup ça interfère avec la volonté divine. Faut sortir par les voies naturelles.
    J'ai déjà sorti tes arguments à des cathos, c'est la réponse qui m'avait été faite en tout cas.
    D'ailleurs c'est super pratique, y'a des réponses à tout. Bon, le plus souvent elles sont du niveau TGCM...
    Dernière modification par Manu71 ; 15/07/2020 à 09h53.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

Page 220 sur 334 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230270320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •