Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 232 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 6935
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Ah ouais je te savais perché sur le sujet mais je pensais pas que c'était à ce point là un naufrage... J'aimerais tellement te voir draguer en soirée, doit y avoir de quoi tourner un beau documentaire.
    Tu ne peux nier que son image de profil sur Tinder est réussie:
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Tu ne peux nier que son image de profil sur Tinder est réussie:
    https://www.news957.com/wp-content/b...5471372_hd.jpg
    Il est de face, pas de profil
    Change ta vie - Rejoins nous !

Ca sent l’incel à 3km mais je ne vois pas kissè...
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Donc tu as vu des champs au bord de la route? Belle présence d'esprit de les avoir pris en photo, c'est tellement rare qu'ils ne se sauvent pas quand ils entendent le bruit des moteurs.

Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Ca sent l’incel à 3km mais je ne vois pas kissè...
    Elliot Rodger : https://en.wikipedia.org/wiki/2014_Isla_Vista_killings
    Tu pourrais au moins reconnaître tes idoles

Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Il est de face, pas de profil
    Ah merde c'est vrai. Fixed.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ce qui est vrai, jusqu'au moment où tu te mets à cibler le contenu que tu vas afficher à chaque utilisateur.
    Pour l'anecdote, je pense vous avoir raconté la bulle créée par Google, YouTube, Facebook quand j'ai longuement visité 4Chan, 8Chan et Breitbart ? J'ai eu des pubs des nationalistes flamingants, des pubs pour des tenues de camouflage, etc...

Mais non, c'est pas la faute de leurs logiciels et de leurs bases de données. Ils ne peuvent maitriser cela, les bichons.

Mes plus sincères salutations, Herman inflltré du Alt-Reich. Vive Qanon ! Heil !

Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Elliot Rodger : https://en.wikipedia.org/wiki/2014_Isla_Vista_killings
    Tu pourrais au moins reconnaître tes idoles
    Si j’étais un bon normie cpc, j’hurlerais au stratagème de l’extension (technique de l’épouvantail pour ceux qui ont lu Schopenhauer et qui ne font pas de la traduction littérale ).

Je comprends cet Elliot, il a réagi face aux discriminations dont il était victime.
    #IncelLivesMatters
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Donc tu as vu des champs au bord de la route? Belle présence d'esprit de les avoir pris en photo, c'est tellement rare qu'ils ne se sauvent pas quand ils entendent le bruit des moteurs.

Vous me semblez bien tendu, un peu de musique pour vous calmer :

Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Oh non regardez ce qu'ils ont fait à notre bon roy !

Je suis choqué !

1) Ils osent abîmer la statut du Roi.

2) Il y a une statut du Roi.

Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Si j’étais un bon normie cpc, j’hurlerais au stratagème de l’extension (technique de l’épouvantail pour ceux qui ont lu Schopenhauer et qui ne font pas de la traduction littérale ).

Je comprends cet Elliot, il a réagi face aux discriminations dont il était victime.
    #IncelLivesMatters
    Mais qu'est-ce qu'il faut pas lire comme hameçon.

Tu oublies les "crytpo fascistes zélés" cachés sous un déguisement de "normie" mais qui travaillent pour une agence européenne travaillant pour le GRU.

A votre bon souvenir.

Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Vous me semblez bien tendu, un peu de musique pour vous calmer :

Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

Pendant ce temps sur Twitter…

La 4 ième dimension. LA PUISSANCE DE LA STATE PATROL

S'ìls continuent ils vont vraiment rendre Jong Un jaloux....

Ce massacre en règle...

Je trouve assez ironique, vu le contenu de la chanson, qu'un abruti aille s'amuser à tirer avec des flingues pour faire une vidéo.

C'est la faute à Arteis

Freedom of speech qu'on vous dit.

Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Freedom of speech qu'on vous dit.
    What? The land of the free? Whoever told you that is your enemy!

Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Pour l'anecdote, je pense vous avoir raconté la bulle créée par Google, YouTube, Facebook quand j'ai longuement visité 4Chan, 8Chan et Breitbart ? J'ai eu des pubs des nationalistes flamingants, des pubs pour des tenues de camouflage, etc...

Mais non, c'est pas la faute de leurs logiciels et de leurs bases de données. Ils ne peuvent maitriser cela, les bichons.

Mes plus sincères salutations, Herman inflltré du Alt-Reich. Vive Qanon ! Heil !
    Qu'est ce qui nous prouve que t'es pas un vrai alt-right infiltré ici et se faisant passer pour un anti afin de mieux nous berner hmm ?
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    c'était déjà beaucoup plus agréable que ces merdes de GTA
    :trollover9000:

AAAHHH Herman est un altreich, un dangereux ennemi des fakenews démocrate !
    Il va nous empêcher de nuire à Trump !!!

Vite, empêchons le de nuire aux intérêts du deepstate

Spoiler Alert!
    J'essaye de renforcer ta crédibilité
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Qu'est ce qui nous prouve que t'es pas un vrai alt-right infiltré ici et se faisant passer pour un anti afin de mieux nous berner hmm ?
    C'est super tendance en plus.

le retour du nazi refoulé, en ce moment partout dans notre univers Alt-ernatif.

Un zizi peu commun ma foi.
    C'est pour aller dans les coins ?
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    c'était déjà beaucoup plus agréable que ces merdes de GTA
    :trollover9000:

(Rien à voir mais je poste ça là parce que c'est le coin où on parle tous anglais.)

Vous vous souvenez dans Silent Hill 2, le moment où, errant depuis des heures dans les ténèbres, on trouve la lampe torche ?

Perdu et prisonnier dans la darkest timeline, je reçois sur mon smartphone ce poème dit par Rosamund Pike :

https://www.instagram.com/tv/CAvAeCv..._web_copy_link

(à voir sur smartphone plutôt que desktop, le format est taillé pour.)

Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Un zizi peu commun ma foi.
    C'est pour aller dans les coins ?
    C'est pour percer l'hymen de Marine.
    Sur ceux, bon appétit!

T'es en région Bruxelles non?
    On sait jamais t'aurais pu voter pour le Vlaams Belang sur un malentendu

Au sujet de la bulle Youtube et ses algo, qui proposent des vidéos de merde à haut potentiel scotchant (because business is business), j'en profite pour laisser ça ici :

Le GOP, toujours des salopards en règle:

Pour résumer, un politicien républicain de Pennsylvanie avait été testé positif au covid et s'était mis en auto-quarantaine aussitôt. Lui et ses collègues ont prévenus les personnes avec lesquelles il avait été en contact mais uniquement celles qui était républicaines...

Cerise sur la gâteau:
    Another Republican, Representative Russ Diamond, said he was notified of possible exposure and went into quarantine. He spoke last month at an anti-shutdown protest outside the Capitol and recently boasted on social media of not wearing a mask while shopping.
    L'un de ces républicains parti en auto-quarantaine (il avait bossé aux cotés du premier) est un fervent défenseur du déconfinement total et se vantait de ne jamais porter de masque...

Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je suis choqué !

1) Ils osent abîmer la statut du Roi.
    Vu ce qu'on lui a fait, on peut difficilement se plaindre

- - - Mise à jour - - -

Le Trump Job Approval est en chute (il fallait acheter avant), alors qu'il était à -2% le 27 mars, soit son meilleur résultat depuis son élection, il est revenu à -10,1%, (son record étant à -20,6% il y a 2 ans et demi).

Son Job Approval sur l'économie est à +6%
    Son Job Approval sur la politique étrangère est à -3,7%
    Et son Job Approval sur la direction que prend le pays est à ... -27,1%
    Il est amusant de constater qu'il y a des personnes qui trouve que le pays va sur de mauvais rails, mais qui sont content de l'action du président... probablement que ce sont des Trumpistes qui se plaignent des actions des Démocrates pour détruire le pays...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    (Rien à voir mais je poste ça là parce que c'est le coin où on parle tous anglais.)

Vous vous souvenez dans Silent Hill 2, le moment où, errant depuis des heures dans les ténèbres, on trouve la lampe torche ?

Perdu et prisonnier dans la darkest timeline, je reçois sur mon smartphone ce poème dit par Rosamund Pike :

https://www.instagram.com/tv/CAvAeCv..._web_copy_link

(à voir sur smartphone plutôt que desktop, le format est taillé pour.)
    Thank you, sir

C'est un plaisir de partager cette perle.

Et j'insiste sur la vision sur smartphone, l'épiphanie de recevoir ça sur son telephone, sorti de nulle part pendant sa journée de merde, est sans égale comparé à l'écran de bureau où le sens diminue.
    Dernière modification par Angelina ; 29/05/2020 à 15h30.

Encore un message de Trump sur Twitter signalé pour apologie de la violence (suite aux émeutes de Minneapolis).

Il va péter un cable!
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

Page 106 sur 232 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière

Règles de messages