Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 334 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 10003
  1. #3061
    Du coup c'est la foirade à Minneapolis. On doit mettre ça sur le dos de qui pour le coup ?

  2. #3062
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Bah oui mais tu rêves doucement là. C'est en gros le même discours qu'on a tendance à tenir quand on parle de responsabilité individuelle au niveau environnemental : c'est irréaliste et une perte de temps. C'est pas parce que ta boîte est privée qu'on devrait ignorer l'influence publique qu'elle a. Et dans le meilleur des cas, le grand public n'a pas le temps de recouper les infos, vérifier les sources etc.
    Autant je te suis pour le reste (car je pense), autant je ne suis pas d'accord avec ce point. Le manque de temps restera toujours une fausse excuse pour moi. Le grand public peut économiser beaucoup de temps à ne plus faire d'activités débilitantes et non productives pour se consacrer à l'éducation et le fact-checking... L'exemple ultime d'activité intulie pour l'énorme majorité des gens: le travail.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #3063
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ce qui est marrant c'est que ça déclenche un torrent de merde maintenant que Trump veut légiférer alors que quand les accusations d'agressions sexuelles plus ou moins étayées pleuvaient sur Twitter, tout le monde louait la liberté de parole...
    Qui donc ?

  4. #3064
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Du coup c'est la foirade à Minneapolis. On doit mettre ça sur le dos de qui pour le coup ?
    De la mort de Prince, bien évidemment. Il a fallu beaucoup de temps pour admettre que cette tragédie était bien réelle...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #3065
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ce qui est marrant c'est que ça déclenche un torrent de merde maintenant que Trump veut légiférer alors que quand les accusations d'agressions sexuelles plus ou moins étayées pleuvaient sur Twitter, tout le monde louait la liberté de parole...
    Ce whataboutisme niveau maternelle.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  6. #3066
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Casus belli.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  7. #3067
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    C'est pas parce que ta boîte est privée qu'on devrait ignorer l'influence publique qu'elle a.
    L'argument de Zuckerberg est que Facebook n'est qu'un moyen de communication et n'est donc pas responsable du contenu. En gros pour faire une analogie avec la presse papier, il se place au niveau de MLP/Presstalis: il n'est pas responsable de ce qu'écrivent les journaux, il ne fait que distribuer sans discrimination. C'est Ivan qui est responsable du contenu de CPC, pas le chef des MLP. Et donc pour Zuckerberg ce sont les gens qui postent des trucs qui sont responsables, pas lui. Si j'achète un megaphone pour hurler des énormités dans la rue, c'est moi qui suis responsable, pas le fabricant du megaphone. C'est la même logique ici.

  8. #3068
    Le whataboutisme, c'est une corrélation qui dessert son idéologie?

  9. #3069
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    L'argument de Zuckerberg est que Facebook n'est qu'un moyen de communication et n'est donc pas responsable du contenu. En gros pour faire une analogie avec la presse papier, il se place au niveau de MLP/Presstalis: il n'est pas responsable de ce qu'écrivent les journaux, il ne fait que distribuer sans discrimination. C'est Ivan qui est responsable du contenu de CPC, pas le chef des MLP. Et donc pour Zuckerberg ce sont les gens qui postent des trucs qui sont responsables, pas lui. Si j'achète un megaphone pour hurler des énormités dans la rue, c'est moi qui suis responsable, pas le fabricant du megaphone. C'est la même logique ici.
    Ce qui est vrai, jusqu'au moment où tu te mets à cibler le contenu que tu vas afficher à chaque utilisateur.

  10. #3070
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Le whataboutisme, c'est une corrélation qui dessert son idéologie?
    C'est maquiller le niveau abyssal de ton argumentation par une "corrélation" qui n'en a que le nom, pour détourner l'attention d'une nouvelle bêtise indéfendable de Trump en remettant sur le tapis un sujet "clivant" (enfin clivant que pour les bonhommes fragiles qui se sont sentis menacés dans leur masculinité car ils doivent maintenant être polis en draguant) qui n'a strictement rien à voir.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  11. #3071
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Twitter

    - - - Mise à jour - - -



    La base

    #themtoo
    Ah pardon, c'était juste un troll, ça me semblait un bien grand effort pour une participation au débat aussi inutile, j'ai cru que tu voulais vraiment dire quelque chose

  12. #3072
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ce qui est vrai, jusqu'au moment où tu te mets à cibler le contenu que tu vas afficher à chaque utilisateur.
    Effectivement, il y a cet aspect qui peut être considéré comme un choix éditorial, ce qui donne à Facebook une responsabilité sur le contenu (mais pas à Twitter par exemple, qui est neutre sur ce point il me semble).

  13. #3073
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Le whataboutisme, c'est une corrélation qui dessert son idéologie?
    Jolie utilisation de la technique de l'homme de paille.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  14. #3074

  15. #3075
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    (enfin clivant que pour les bonhommes fragiles qui se sont sentis menacés dans leur masculinité car ils doivent maintenant être polis en draguant) qui n'a strictement rien à voir.
    La politesse marche vraiment comme stratégie reproductive? La dernière féministe que je me suis envoyée m’a avoué, toute honteuse, que la société l’avait conditionnée à aimer les hommes “patriarcaux”...

  16. #3076
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    La politesse marche vraiment comme stratégie reproductive? La dernière féministe que je me suis envoyée m’a avoué, toute honteuse, que la société l’avait conditionnée à aimer les hommes “patriarcaux”...
    Trump would approve.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #3077
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    La politesse marche vraiment comme stratégie reproductive? La dernière féministe que je me suis envoyée m’a avoué, toute honteuse, que la société l’avait conditionnée à aimer les hommes “patriarcaux”...
    Homme de paille + argumentation par l'anecdote.

    Quel homme viril, ce krapatouille. (Oui, c'est un ad hominem leger)
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  18. #3078
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    L'argument de Zuckerberg est que Facebook n'est qu'un moyen de communication et n'est donc pas responsable du contenu. En gros pour faire une analogie avec la presse papier, il se place au niveau de MLP/Presstalis: il n'est pas responsable de ce qu'écrivent les journaux, il ne fait que distribuer sans discrimination. C'est Ivan qui est responsable du contenu de CPC, pas le chef des MLP. Et donc pour Zuckerberg ce sont les gens qui postent des trucs qui sont responsables, pas lui. Si j'achète un megaphone pour hurler des énormités dans la rue, c'est moi qui suis responsable, pas le fabricant du megaphone. C'est la même logique ici.
    J'entends bien, mais on joue pas dans la même cours là; l'audience que t'auras avec la presse papier ou un mégaphone est insignifiante comparée à une plateforme virtuelle dont le modèle économique ne favorise pas la transparence à priori (déjà c'est pas gagné dans la presse traditionnelle, même en France). Même si elles sont minimes, les chaînes TV sont soumises à un minimum de responsabilités et encadrées (le CSA et d'autres commissions ici). C'est quand même bien cynique de la part de Zuckerberg de dire que Facebook (Facebook qui il y a 2 mois censurait une campagne de pub pour Trump) "n'est qu'un moyen de communication", quand c'est principalement le volume de ces communications qui génère de l'argent... Et c'est justement le volume des communications qui pose problème : on en est à un point où les faits et les opinions sont noyées dans cette effervescence inextricable. J'ai du mal à imaginer d'autres "solutions" que de responsabiliser les réseaux sociaux et de contrôler en amont.
    Signature Merde !

  19. #3079
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    le grand public n'a pas le temps de recouper les infos, vérifier les sources etc.
    Beh oui. Et donc la première règle c'est "je ne transfère pas puisque je n'ai pas vérifié"
    La deuxième étant "J'évite d'avoir un avis arrêté sans avoir vérifié l'information fournie"
    Evidemment que c'est pas facile, et comme avec ton exemple sur l'écologie on a peu de chances d'avoir du 100%. Mais une part du travail reste à fournir de notre côté, et c'est pas négligeable dans le global.
    On ne peut certes pas vérifier toutes les sources, par contre on peut essayer de faire en sorte de "tester" les divers médias d'infos et de retenir ceux qui sont en général au plus fiables. C'est un premier pas plus lourd mais par la suite tu n'auras pas à tout checker si tu sais que tes sources sont décentes (faut quand même effectuer un contrôle surprise de temps en temps histoire de confirmer).
    On ne peut pas tout savoir, on a pas besoin non plus de tout savoir, faut faire le tri.

    Après le coup du "les gens ont pas le temps"...Ok pour une frange c'est vrai, y'en a qui sont trop occupés ou dont la situation ne permet pas de prendre ce temps de recul. Mais on va pas se voiler la face: beaucoup ont du temps à "perdre" quand on voit celui qui peut être passé à publier ou lire des trucs sur Facebook, les heures devant des chaînes youtube au gré du surf, les innombrables séries Netflix et Co qu'il faut absolument toutes voirs, les jeux vidéos etc etc t'ajoutes à ça la TV et autres activités de loisirs en tout genre, effectivement "y'a pas le temps"....
    Quand il s'agit de sujets relativement importants ou chaud (cf le débat Raoult), prendre quinze minutes pour creuser un peu ne fait pas de mal, au contraire. Ou alors on évite de s'exprimer là-dessus à coups de complotismes à deux balles.

    Mais en fait je m'égare, ce travail devrait être fait dès le début dans les médias d'informations. C'est eux qui ont une obligation de transmettre des faits vérifiés si on remonte à la source. Si déjà tout était correctement fait à ce niveau, le ruissellement exponentielle de caca derrière serait nettement moins fourni.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #3080
    On est déjà ce moment du mois où Seymos et Krapatouille interviennent avec leurs trolls ?

  21. #3081
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Homme de paille + argumentation par l'anecdote.

    Quel homme viril, ce krapatouille. (Oui, c'est un ad hominem leger)
    T’es jaloux parce que ma coupe tondeuse a plus de swag que la tienne.


  22. #3082
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    La politesse marche vraiment comme stratégie reproductive? La dernière féministe que je me suis envoyée m’a avoué, toute honteuse, que la société l’avait conditionnée à aimer les hommes “patriarcaux”...
    Ah ouais je te savais perché sur le sujet mais je pensais pas que c'était à ce point là un naufrage... J'aimerais tellement te voir draguer en soirée, doit y avoir de quoi tourner un beau documentaire.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  23. #3083
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    T’es jaloux parce que ma coupe tondeuse a plus de swag que la tienne.

    https://i.pinimg.com/originals/01/4c...5eb1319b2f.png
    Il aura besoin de plus de 69 conseils pour séduire une femme lui...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #3084
    J’ai bien envie de te répondre “malheureusement non”.

    - - - Mise à jour - - -

    Mais c’est moins drôle subitement.

  25. #3085
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Ah ouais je te savais perché sur le sujet mais je pensais pas que c'était à ce point là un naufrage... J'aimerais tellement te voir draguer en soirée, doit y avoir de quoi tourner un beau documentaire.
    Tu ne peux nier que son image de profil sur Tinder est réussie:
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #3086
    Ca sent l’incel à 3km mais je ne vois pas kissè...

  27. #3087
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Ca sent l’incel à 3km mais je ne vois pas kissè...
    Elliot Rodger : https://en.wikipedia.org/wiki/2014_Isla_Vista_killings
    Tu pourrais au moins reconnaître tes idoles

  28. #3088
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Il est de face, pas de profil
    Ah merde c'est vrai. Fixed.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #3089
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ce qui est vrai, jusqu'au moment où tu te mets à cibler le contenu que tu vas afficher à chaque utilisateur.
    Pour l'anecdote, je pense vous avoir raconté la bulle créée par Google, YouTube, Facebook quand j'ai longuement visité 4Chan, 8Chan et Breitbart ? J'ai eu des pubs des nationalistes flamingants, des pubs pour des tenues de camouflage, etc...

    Mais non, c'est pas la faute de leurs logiciels et de leurs bases de données. Ils ne peuvent maitriser cela, les bichons.

    Mes plus sincères salutations, Herman inflltré du Alt-Reich. Vive Qanon ! Heil !

  30. #3090
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Elliot Rodger : https://en.wikipedia.org/wiki/2014_Isla_Vista_killings
    Tu pourrais au moins reconnaître tes idoles
    Si j’étais un bon normie cpc, j’hurlerais au stratagème de l’extension (technique de l’épouvantail pour ceux qui ont lu Schopenhauer et qui ne font pas de la traduction littérale ).

    Je comprends cet Elliot, il a réagi face aux discriminations dont il était victime.
    #IncelLivesMatters

Page 103 sur 334 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •