Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 334 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676126 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 10003
  1. #751
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    A un moment la liberté d'expression n'excuse pas tout, clairement...Oui a la liberté d'opinion et d'expression, non au travestissement des faits ou à l'accumulation de rumeurs. Si déjà on pouvait faire appliquer ça un jour aux soi-disants "journalistes", ce serait pas mal pour une meilleure compréhension des informations au niveau du public...
    Sur la papier oui clairement, dans les faits c'est assez casse-tête à faire respecter,

    Là bas avec le cocktail de liberté d'expression sanctifiée et de méfiance envers tout ce qui ressemble à un organisme de contrôle,
    chaud de concevoir un truc qui oblige à ne pas raconter n'importe quoi.

    Déjà par ici on a du mal. Distinguer précisément l'opinion foireuse mais sincère de l'intox pure et dure, c'est pas toujours simple.

    Au final ça reste essentiellement les chaînes/média qui appliquent une certaine auto-censure dans ce qu'elles estiment acceptable ou pas sur leurs canaux.

  2. #752
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    C'est quand même criminel ce qu'ils font (Fox News, Trump, toute la clique Alt-Reich/GOP etc...). Et dire que ces mecs seront jamais inquiétés alors que chez nous on en est déjà à faire des actions en justice contre le gouvernement..
    bha, comme disait l'autre: si le president n'est pas viré pour avoir demander à une puissance étrangere d'interferer dans les elections, tout passe créme

  3. #753
    Citation Envoyé par Tildidoum Voir le message
    Déjà par ici on a du mal. Distinguer précisément l'opinion foireuse mais sincère de l'intox pure et dure, c'est pas toujours simple.
    C'est pas si compliqué, ça se mesure facilement avec un altimètre qui peut aller jusqu'à 10 000m.


  4. #754
    Ca a l'air marrant mais pas très écoresponsable ton système

  5. #755
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    bha, comme disait l'autre: si le president n'est pas viré pour avoir demander à une puissance étrangere d'interferer dans les elections, tout passe créme
    J'avoue, mais dans ce cas ci ça va déboucher sur un paquet de morts en plus....

  6. #756
    Parce que dans la darkest timeline, plus important que +2000 morts par jour, c'est d'accorder le pardon présidentiel à Joe Exotic de Tiger King.


  7. #757
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    .
    Après tout, les derniers projections (sorties de mon cul) disent que SEULEMENT 80 000 Américains vont mourir du coronavirus.
    Plutôt que des prévisions sorties de ton cul, tu ferais mieux de chercher des prévisions en entrée d'urnes.

  8. #758
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Plutôt que des prévisions sorties de ton cul, tu ferais mieux de chercher des prévisions en entrée d'urnes.
    Funéraires ?

  9. #759
    Jelb much?

  10. #760
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jelb much?
    J'hésitais.
    Je savais pas si t'avais fait une blague ou si tu parlais des urnes électorales.

    Pardonnez-moi, on ne m'y reprendra plus

  11. #761
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Pardonnez-moi, on ne m'y reprendra plus
    Ce n'est pas de ta faute, c'est l'humour vaudois qui est particulier.

  12. #762
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Parce que dans la darkest timeline, plus important que +2000 morts par jour, c'est d'accorder le pardon présidentiel à Joe Exotic de Tiger King.

    Trump qui pardonne Joe Exotic, on toucherait un nouveau firmament de golerie américaine.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  13. #763
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Trump qui pardonne Joe Exotic, on toucherait un nouveau firmament de golerie américaine.
    Vers l'infini et au-delà !


  14. #764
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Parce que dans la darkest timeline, plus important que +2000 morts par jour, c'est d'accorder le pardon présidentiel à Joe Exotic de Tiger King.




    La drogue est pure.

    La série phénomène “Tiger King” sur Netflix fascine le Web et les stars



    Tiger King aura au moins eu le mérite d’occuper une très grande partie de la population confinée. Même les personnalités se sont laissées prendre au jeu.
    "Regarder Tiger King , c’est comme prendre de la mauvaise coke pendant six heures. Tu sais que c’est mal, mais il n’y a rien d’autre à faire, ça te fait un peu monter un moment, mais ensuite tu commences à descendre et à te lamenter, te demandant durant le crash : mais putain pourquoi j’ai fait ça ?", note l’écrivain Bret Easton Ellis sur Twitter.
    Cardi B, elle, a déclaré vouloir organiser une collecte de fonds pour Joe Exotic car il mériterait "d’être libre". L’ancien joueur de football, O.J. Simpson, qui fut acquitté en 1995 du meurtre de sa femme, a aussi voulu ajouter son grain de sel. Dans une vidéo, il explique être persuadé que Carole Baskin a tué son mari.

    Depuis la mise en lumière de cette histoire rocambolesque, les acteurs se battent pour jouer dans l’adaptation cinématographique qui est en cours. "Si je ne suis pas choisi pour interpréter Joe Exotic dans l’éventuel biopic, cela veut dire que plus rien ne va à Hollywood" , déclare Dax Shepard en s’amusant de sa vague ressemblance physique. Ce à quoi Edward Norton n’a pas tardé de répondre : "Euh, recule, l’ami. Tu es bien trop jeune et trop musclé, et tu le sais très bien."

    Jared Leto et la famille de Sylvester Stallone ont quant à eux décidé de se déguiser à l’image des différents protagonistes du documentaire. Une telle viralité aurait été difficile à prévoir mais différents programmes true- crime avaient déjà passionné les internautes dans le passé comme Making a Murderer ou Wild Wild Country.



    http://www.leparisien.fr/culture-loi...20-8295474.php

    - La grande question du moment que je me pose : Pourquoi ?! Pourquoi cet intérêt, là , maintenant !

  15. #765
    J'ai pas suivi tout ça: c'est qui ? Un petit résumé ?

  16. #766
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    J'ai pas suivi tout ça: c'est qui ? Un petit résumé ?
    Voir l'article du Parisien.

  17. #767
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    J'hésitais.
    Je savais pas si t'avais fait une blague ou si tu parlais des urnes électorales.

    Pardonnez-moi, on ne m'y reprendra plus
    Je te pardonne. Si j'avais voulu parler des urnes électorales j'aurais parlé de sortie d'urnes. Mais je te pardonne mon fils.

  18. #768
    QAnon : Un des plus grands comptes tweeter fermé. "@StormIsUponUs" (273 k d'abonnés)

    https://twitter.com/stormisuponus?lang=fr

    La raison de la fermeture est un message appelant à "tirer à vue" sur tous les démocrates qui soutiendraient le "hoax coronavirus".



    Le Free Speech a des limites.

    EDIT :

    Coronavirus: des cas confirmés sur un deuxième porte-avions américain

    Des cas de nouveau coronavirus ont été signalés sur le porte-avions américain USS Nimitz, rapporte jeudi la chaîne publique britannique BBC, précisant que le nombre d'infections est "faible".
    L'épidémie de Covid-19 a déjà frappé un autre porte-avions américain, le Theodore Roosevelt, dans le Pacifique. La gestion de la crise par les autorités américaines, qui ont un temps refusé d'évacuer le navire puis limogé le commandant, a entraîné la démission du secrétaire à l'US Navy.

    AFP

  19. #769
    Virage à bâbord ! Toute !

    Biden proposes expanding Medicare and forgiving some student debt

    https://www.politico.com/news/2020/0...sanders-178073








    ps: je ne serai pas étonné qu'Obama soit derrière en coulisse.
    Dernière modification par Angelina ; 10/04/2020 à 00h23.

  20. #770
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Virage à bâbord ! Toute !

    Biden proposes expanding Medicare and forgiving some student debt

    https://www.politico.com/news/2020/0...sanders-178073

    https://media3.giphy.com/media/JreO9...1JnF/giphy.gif






    ps: je ne serai pas étonné qu'Obama soit derrière en coulisse.
    J'adore quand un plan se déroule sans accroc. Paul le poulpe +1



    Edit : source

    05/03/2020, 14h26#9090

    Le pragmatisme devrait être de mise face à Trump.

    De plus, l'aile gauche pourrait infléchir le programme des centristes démocrates une fois élus.

    (Une horloge cassée donne deux fois la bonne heure par jour.)

    Maintenant va y avoir du taf face à la connerie des Gopiens.

    Dernière modification par Herman Speed ; 10/04/2020 à 00h54.

  21. #771


    On attend la réaction de l'agent orange.

    EDIT : Ça vient du compte Twitter de Melania :

    https://twitter.com/FLOTUS/status/1248277174072860672
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  22. #772
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Virage à bâbord ! Toute !

    Biden proposes expanding Medicare and forgiving some student debt

    https://www.politico.com/news/2020/0...sanders-178073

    https://media3.giphy.com/media/JreO9...1JnF/giphy.gif






    ps: je ne serai pas étonné qu'Obama soit derrière en coulisse.
    "Oui Joe, rejoins-nous du coté obscur de la Force..."
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  23. #773
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Virage à bâbord ! Toute !

    Biden proposes expanding Medicare and forgiving some student debt

    https://www.politico.com/news/2020/0...sanders-178073

    https://media3.giphy.com/media/JreO9...1JnF/giphy.gif




    ps: je ne serai pas étonné qu'Obama soit derrière en coulisse.
    Joe et son équipe ont vu qu'il y a tout un réservoir d'électeurs penchant à gauche et qu'il suffit de faire pencher son programme un peu dans cette direction pour les attirer, c'est ce que beaucoup de monde pensait qu'il allait arriver si Sanders perdait la primaire. Maintenant Joe n'a plus qu'a trouver un VP qui penche également à gauche pour sécuriser cet électorat. (AOC est trop jeune, et Sanders trop vieux)
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  24. #774
    Un ancien président peut-il devenir vice-président ?

  25. #775

    (Vol d'image assumé, merci Koub)


    L'industrie US s'adapte, bientôt sur Amazon des masques produits pour les USA.

    Chargeurs va vendre ses produits masques , blouses, gants produits depuis les usines américaines sur amazon pour les USA

    Le fabriquant : https://www.chargeurs.com/

    Michaël Fribourg : « La mondialisation est allée trop loin »
    Le groupe Chargeurs produira bientôt 5 millions de masques par semaine. Une mue ultrarapide qu'explique son PDG, qui croit toujours dans l'industrie française.

    https://www.lepoint.fr/economie/mich...2370841_28.php

    L'avenir c'est le prêt à porter chirurgical, merci Mélania ! Cette Flotus toujours à la pointe de l'épée !
    Vous pouvez carrer votre Iphone dans le fondement. Le top de la techno, c'est le textile filtrant.

    (ça nous changera des masques foireux chinois et des escrocs )

  26. #776
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Un ancien président peut-il devenir vice-président ?
    Un ancien animateur de tv-réalité peut-il devenir président?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  27. #777



  28. #778
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Un ancien président peut-il devenir vice-président ?
    C'est compliqué.

    22ème amendement :

    No person shall be elected to the office of the President more than twice, and no person who has held the office of President, or acted as President, for more than two years of a term to which some other person was elected President shall be elected to the office of the President more than once.
    Tu n'as pas le droit d'être élu plus de deux fois en tant que Président. Techniquement, Obama ne se présenterait pas en tant que POTUS mais en tant VP. Donc techniquement, il pourrait être sur le ticket.
    Mais...

    12ème amendement :

    But no person constitutionally ineligible to the office of President shall be eligible to that of Vice-President of the United States
    La question qui devrait être alors posée : est-ce qu'Obama est inéligible en tant que président ou inéligible pour être élu président ?

    En d'autres termes, faudrait probablement demander au DOJ.
    Mais y a fort à parier que ce soit pas possible.

  29. #779
    En d'autres termes, faudrait probablement demander au DOJ.
    Mais y a fort à parier que ce soit pas possible.
    Surtout avec le DoJ de Bill Barr.

  30. #780
    Citation Envoyé par Aleas Voir le message
    Surtout avec le DoJ de Bill Barr.
    Bill Barr le Harrbit.

    ()

Page 26 sur 334 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676126 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •