Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 131 sur 214 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141181 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 901 à 3 930 sur 6404
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je n'ai aucun exemple de désarmement volontaire qui ait porté ses fruits, je suis preneur si tu en as puisque je me débats dans cette problématique actuellement.
    Je dis ça sans certitude, mais est-ce que la diffusion des armes à feu personnelles (revolver) n'était pas bien plus grande en France vers 1890 qu'aujourd'hui ?

Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Tu viens de découvrir que policier est un métier à risque dans un pays où les armes sont en libre circulation ?
    La délinquance aussi manifestement, bien que de nombreuses associations de défense des droits veuillent que ce secteur d’activité bénéficie également de la sécurité de l’emploi. C’est noble.
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Donc tu as vu des champs au bord de la route? Belle présence d'esprit de les avoir pris en photo, c'est tellement rare qu'ils ne se sauvent pas quand ils entendent le bruit des moteurs.

Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Tu viens de découvrir que policier est un métier à risque dans un pays où les armes sont en libre circulation ?
    Le vrai probléme aux US comme déjà dit maintes fois ici, c'est de tout vouloir expliquer avec la couleur de peau. Si ces mouvements se sont crées, c'est à cause de l'injstice sociale qu'il y a dans le pays. Sans compter le chômage grimpant de ces derniers jours.

Et cela ne risque pas de s’améliorer dans les mois qui suivent, pas mal d'entreprises pétrolières aux Etats Unis sont proche de la banqueroute. Donc en sortie de crise Covid on a de belles chances de voir une crise pétrolière.
    Je le surligne, parce que ca me parait être le point clé. Quand je lis "la police tue davantage de Noirs", je lis pas "la police tue davantage les pauvres". Du coup faudrait peut etre que certains militants changent de messages, ils seraient peut être plus lisibles et surtout plus prêts de la réalité.
    Change ta vie - Rejoins nous !

Du coup les tenants de l'affirmative action sont racistes, puisqu'ils se basent sur le concept de race pour discriminer les gens ?
    Oui.
    Der Klügste gibt nach. Deshalb regieren die Dummen die Welt.

Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Ce que vous aimez, c’est ridiculiser des mecs qui ont un gap de 20 points de Qi avec vous, mais en étant du bon côté du manche. L’équivalent d’un bodybuilder castagnant un môme de 10 ans, habillant ses bas instincts de prédation par un assentiment moral.
    Je me garderai bien de comparer Casimir à un môme de 10 ans, je peux considérer qu'il raconte des conneries sans remettre en question sa personnalité ou ses capacités.

Toi en revanche, depuis qu'on te sait pick-up artist...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

Citation Envoyé par supercastor Voir le message
    Je dis ça sans certitude, mais est-ce que la diffusion des armes à feu personnelles (revolver) n'était pas bien plus grande en France vers 1890 qu'aujourd'hui ?
    Aucune idee. Mais entre-temps on a eu deux guerres mondiales et une guerre civile coloniale, plus 4 changements de regimes politiques. Du coup ca me parait difficile de conclure qu'une action politique volontaire a amene ce desarmement eventuel. Mais comme on est HS, y a un ou deux autres topics sur lequel en debattre, celui du tir ou celui des technos militaires.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Oui.
    On est d'accord

Du coup les tenants de l'affirmative action sont racistes, puisqu'ils se basent sur le concept de race pour discriminer les gens ?
    Ca se tient. En combattant le racisme avec une grille d'analyse raciste, on n'utilise pas les bons critères. Les équivalent français discriminent de façon beaucoup plus juste sur des critères sociologiques et géographiques.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Le blood bowl, c'est bon mangez-en !

Je n'ai aucun exemple de désarmement volontaire qui ait porté ses fruits, je suis preneur si tu en as puisque je me débats dans cette problématique actuellement.
    Il me semble que ça a bien fonctionné en Australie.
    Après les spécificité de chaque pays font que ce qui s'applique à un endroit ne s'applique pas forcément ailleurs.
    C'est la faute à Arteis

Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Ca se tient. En combattant le racisme avec une grille d'analyse raciste, on n'utilise pas les bons critères. Les équivalent français discriminent de façon beaucoup plus juste sur des critères sociologiques et géographiques.
    Dans mes bras.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Après les spécificité de chaque pays font que ce qui s'applique à un endroit ne s'applique pas forcément ailleurs.
    Je suis preneur si tu as une source.

On est d'accord
    D'un point de vue français, c'est clair que cette initiative est teinté de racisme malgré un souhait de réduire les discriminations, l'enfer est pavé de bonnes intentions...

Après faut toujours garder en tête qu'on analyse une société différente de la nôtre, mais avec notre grille de lecture...
    Spoiler Alert!
    qui est la bonne, évidemment.
    Merci de RELIRE Phenixy.

Et c'est pas en désarmant la police que tu arrangeras les choses, puisque les conditions pour le désarmement ne sont pas remplies. Il faut commencer par désarmer la société avant de désarmer la police, hors pour se faire tu as besoin d'une force de police armée.

Si tu parles du désarmement volontaire des citoyens, il y a eu de nombreuses initiatives, soit en rachetant les armes, soit en les récupérant sans poser de question et ça avait porté ses fruits, les gens avaient ramené des tonnes d'armes à feu divers, dont des armes de guerre. L'exemple le plus notable était en Australie et en Nouvelle Zélande avec de trés bons résultats, mais ça été fait ailleurs, même dans certains coins des USA, toujours avec de bons résultats.

(par "bon résultats", j'entends à la fois: moins d'armes en circulation, moins d'homicide et de suicides par armes à feu)

Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    D'un point de vue français, c'est clair que cette initiative est teinté de racisme malgré un souhait de réduire les discriminations, l'enfer est pavé de bonnes intentions...

Après faut toujours garder en tête qu'on analyse une société différente de la nôtre, mais avec notre grille de lecture...
    Spoiler Alert!
    qui est la bonne, évidemment.
    T’inquiète pas, on aura bientôt la meme

Je suis preneur si tu as une source.
    Source en anglais, désolé.

Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Oui.

On est d'accord
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Dans mes bras.
    Bon ça y est on est tous d'accord, on a vaincu le racisme et la France reste le plus beau pays du monde, on peut désormais changer de sujet.
    Merci de RELIRE Phenixy.

Ce que vous aimez, c’est ridiculiser des mecs qui ont un gap de 20 points de Qi avec vous, mais en étant du bon côté du manche. L’équivalent d’un bodybuilder castagnant un môme de 10 ans, habillant ses bas instincts de prédation par un assentiment moral.
    Moi perso, ce que j'aime, c'est quand on pourrit pas le topic avec des gros baits tout nul comme celui de KillMePlease au dessus. Surtout là, maintenant (bis repetita).

S'il lui est sincère dans ses questionnements, soit.
    J'ai pris la peine de répondre.

Le mode de fonctionnement "je fais que poser la question chacun en tirera ses conclusions", c'est relou et ça saute aux yeux tout pareil que le reste. Pas une question de QI, juste l'habitude d'identifier ceux qui prennent les gens pour des cons.
    Spoiler Alert!

image reverse Uno

J'ai mordu au bait et j'arrete là.
    La bonne journée des bisous

Citation Envoyé par Tildidoum Voir le message
    blabla
    Je vous prends vraiment pas pour des cons et ce n'était pas un bait, pour moi le racisme n'existe que dans les livres histoire ....

J'en reste a mon idée que les hispano-américain sont trop proche physiquement des caucasien du sud que pour représenter une catégorie a part DANS CE GENRE DE STATISTIQUE. Les policiers lorsqu'ils arrêtent un gars originaire d'europe du sud, ils ne le savent pas avant d'avoir son identité n'est-ce pas ?

Bref ..a plus

Enfin non une dernière chose, vous pensez sincèrement qu'en voulant absolument voir du racisme absolument partout au point de ne plus savoir distingué la couleur de peau de gens histoire de faire mentir les chiffres , ça va amélioré la situation ? vous vous dites pas que les jeunes noires qui voient tout cela ils risquent de se dire "rien a battre de ce monde de merde ou l'on est spécifiquement victime, je vais dealer de la merde , je vais braquer, je vais tuer ... " ? moi ça me semble être une évidence mais soit, un jour pour bien m'entendre je me conformerai a tout cela ..

Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Si tu parles du désarmement volontaire des citoyens, il y a eu de nombreuses initiatives, soit en rachetant les armes, soit en les récupérant sans poser de question et ça avait porté ses fruits, les gens avaient ramené des tonnes d'armes à feu divers, dont des armes de guerre. L'exemple le plus notable était en Australie et en Nouvelle Zélande avec de trés bons résultats, mais ça été fait ailleurs, même dans certains coins des USA, toujours avec de bons résultats.
    Permets moi d’émettre des doutes sur l’efficacité réelle, au moins pour les USA. Déjà parce que le nombre d'armes en circulation est beaucoup plus élevés rapporte a la population, ensuite parce qu'il est en large partie détenu non pas par des utilisateurs légaux (cela si tu leur donnes du pognon, exceptes les dingues ils lâcheront leur armement) mais par des gangs. Et si tu peux accorder l'amnistie pour un détenteur d'armes illégale (aka le mec qui a acheté un flingue en douce pour son loisir ou sa protection), c'est vachement plus complique pour quelqu'un dont c'est le moyen de subsistance et surtout qui a un casier long comme le bras.

Enfin si, ils sauteront sur l'occasion de "vendre" leur armement vétuste ou celui dont ils n'ont pas besoin, en passant par des intermédiaires, tout en gardant de quoi continuer leurs activités.

En Australie, malgré les primes et les amnesties, la premiere campagne n'a permis de récupérer que 20% des armes en circulations. Meme si on a effectivement obtenu de très bons résultats (en termes d'homicides/suicides par armes a feux).

Il semblerait que les manifestations de BLM dans les quartiers où des milices constituées de "voisins vigilants" affichaient ostensiblement des AR15 achetés légalement n'aient pas trop débordé. Comme quoi...

Toi en revanche, depuis qu'on te sait pick-up artist...
    Je perçois ton message comme un appel au secours, et une demande de premières leçons. Mais rassure toi, l'astreinte à résidence sexuelle a le mérite de ne pas amener au destin de cul de sac génétique qui se profile pour moi, et pour votre plus grand bonheur.

Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Donc tu as vu des champs au bord de la route? Belle présence d'esprit de les avoir pris en photo, c'est tellement rare qu'ils ne se sauvent pas quand ils entendent le bruit des moteurs.

Permets moi d’émettre des doutes sur l’efficacité réelle, au moins pour les USA. Déjà parce que le nombre d'armes en circulation est beaucoup plus élevés rapporte a la population, ensuite parce qu'il est en large partie détenu non pas par des utilisateurs légaux (cela si tu leur donnes du pognon, exceptes les dingues ils lâcheront leur armement) mais par des gangs. Et si tu peux accorder l'amnistie pour un détenteur d'armes illégale (aka le mec qui a acheté un flingue en douce pour son loisir ou sa protection), c'est vachement plus complique pour quelqu'un dont c'est le moyen de subsistance et surtout qui a un casier long comme le bras.

Enfin si, ils sauteront sur l'occasion de "vendre" leur armement vétuste ou celui dont ils n'ont pas besoin, en passant par des intermédiaires, tout en gardant de quoi continuer leurs activités.

En Australie, malgré les primes et les amnesties, la premiere campagne n'a permis de récupérer que 20% des armes en circulations. Meme si on a effectivement obtenu de très bons résultats (en termes d'homicides/suicides par armes a feux).
    Un rachat d'armes seul ne suffit pas, il faut aussi l'accompagner d'autres mesures légales, comme en Australie où ils ont rajouté des procédures pour enregistrer les armes à faux, entre autre.

Le seul fait de réduire le nombre d'arme est forcément bénéfique, cela diminue les chances qu'elles soient volées ou utilisées stupidement ou juste les possibilités d'accident/suicide.

En ce qui concerne les gangs aux USA, ils ont facilement des tonnes d'armes justement parce que les lois permettent à n'importe qui d'acheter des armes sans aucun contrôle. Renforcer le contrôle des armes ne va pas les désarmer (il y aura toujours des filières de toute façon) mais cela rendra un peu plus difficile l’obtention d'armes pour ces gens.

Je perçois ton message comme un appel au secours, et une demande de premières leçons. Mais rassure toi, l'astreinte à résidence sexuelle a le mérite de ne pas amener au destin de cul de sac génétique qui se profile pour moi, et pour votre plus grand bonheur.

https://www.artdeseduire.com/wp-cont...y-Language.png
    Ya encore des gens qui suivent ces trucs en 2020.

Sinon, L'ELECTION EST DANS 5 MOIS PILE!

Merci de RELIRE Phenixy.

Je te trouve bien optimiste !

Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Un rachat d'armes seul ne suffit pas, il faut aussi l'accompagner d'autres mesures légales, comme en Australie où ils ont rajouté des procédures pour enregistrer les armes à faux, entre autre.

Le seul fait de réduire le nombre d'arme est forcément bénéfique, cela diminue les chances qu'elles soient volées ou utilisées stupidement ou juste les possibilités d'accident/suicide.

En ce qui concerne les gangs aux USA, ils ont facilement des tonnes d'armes justement parce que les lois permettent à n'importe qui d'acheter des armes sans aucun contrôle. Renforcer le contrôle des armes ne va pas les désarmer (il y aura toujours des filières de toute façon) mais cela rendra un peu plus difficile l’obtention d'armes pour ces gens.
    On conteste pas la meme chose. Je suis convaincu que le premier pas vers la solution est bien le contrôle des armes, tout d'abord par la vente. Mais cela ne suffira pas, vu la quantité d'armes déjà en circulation. Une campagne de désarmement ne peut pas se baser uniquement sur le volontariat fut-il accompagne (financièrement, légalement et socialement), il va falloir utiliser la contrainte a un moment, notamment parce que les groupes qui vivent de cet armement ne seront pas "compliant" comme on dit.

Le FBI ne comprends pas comment fonctionnent les réseaux sociaux, visiblement:

Il peut se passer beaucoup, beaucoup de choses en 5 mois.

Regarde un peu l'historique depuis janvier.

Le premier cavalier de l'apocalypse a déjà fait un homerun, et le second approche à petit trot.

On conteste pas la meme chose. Je suis convaincu que le premier pas vers la solution est bien le contrôle des armes, tout d'abord par la vente. Mais cela ne suffira pas, vu la quantité d'armes déjà en circulation. Une campagne de désarmement ne peut pas se baser uniquement sur le volontariat fut-il accompagne (financièrement, légalement et socialement), il va falloir utiliser la contrainte a un moment, notamment parce que les groupes qui vivent de cet armement ne seront pas "compliant" comme on dit.
    Tu vas tout de suite dans le dur, mais ces noyaux de résistance, c'est quel pourcentage de la population totale ? 2%... 1% ??
    Ceci dit, en France en 1944, on avait 300 000 membres de la résistance et je ne sais combien de membre de la milice, ces gens-là il a bien fallu les désarmer non ?

Ceci dit, en France en 1944, on avait 39 000 000 membres de la résistance et aucun membre de la milice, ces gens-là il a bien fallu les désarmer non ?
    France Libre fixed
    Der Klügste gibt nach. Deshalb regieren die Dummen die Welt.

A la lecture des dernières pages j'ai bien envie de décerner le "zénith d'or" à Seymos pour sa zénitude et les réponses circonstanciées qu'il apporte dans ses interventions face à ses contradicteurs. Contrairement à ce qui semble affliger certains, je trouve que c'est ce qui pouvait arriver de mieux à ce topic et lui apporter un peu d'air frais.
    tacere aut bene dicere

Tu vas tout de suite dans le dur, mais ces noyaux de résistance, c'est quel pourcentage de la population totale ? 2%... 1% ??
    Ceci dit, en France en 1944, on avait 300 000 membres de la résistance et je ne sais combien de membre de la milice, ces gens-là il a bien fallu les désarmer non ?
    Quel pourcentage de la population, mais surtout quel pourcentage dans la violence ! C'est ca la question. Tu peux avoir une population désarmée, c'est pas pour ca que tu dois désarmer ta police (puisque c’était quand meme le postulat de base, a savoir que si la police est armée c'est parce qu'elle fait face a une criminalité armée).

Quand au désarmement de la resistance, ca ne s'est pas fait dans la bonne humeur. Quelques extraits de journaux d'epoque sur ce site : http://www.france-libre.net/desarmem...-patriotiques/

Citation Envoyé par Andre Marty du journal L’Humanité
    Alors que Paris n'est pas encore libérée des bandits hitlériens, quand le meurtre et les agressions rampent dans l'ombre, le citoyen-soldat, la seule force efficace pour maintenir l'ordre, est aboli...
    Sans doute un membre de la NRA

La France reste l'un des pays d'Europe le plus arme, avec suivant les source entre 1 arme pour 20 habitants (ce qui est declare) a 1 pour 4 (estimations les plus hautes).

Citation Envoyé par Killmeplease Voir le message
    Je vous prends vraiment pas pour des cons et ce n'était pas un bait, pour moi le racisme n'existe que dans les livres histoire ....

J'en reste a mon idée que les hispano-américain sont trop proche physiquement des caucasien du sud que pour représenter une catégorie a part DANS CE GENRE DE STATISTIQUE. Les policiers lorsqu'ils arrêtent un gars originaire d'europe du sud, ils ne le savent pas avant d'avoir son identité n'est-ce pas ?

Bref ..a plus

Enfin non une dernière chose, vous pensez sincèrement qu'en voulant absolument voir du racisme absolument partout au point de ne plus savoir distingué la couleur de peau de gens histoire de faire mentir les chiffres , ça va amélioré la situation ? vous vous dites pas que les jeunes noires qui voient tout cela ils risquent de se dire "rien a battre de ce monde de merde ou l'on est spécifiquement victime, je vais dealer de la merde , je vais braquer, je vais tuer ... " ? moi ça me semble être une évidence mais soit, un jour pour bien m'entendre je me conformerai a tout cela ..
    Il est probable que la race de ces statistiques soit déclaratif. C'est généralement le cas aux US. Du coup, tu peux te dire "noir" sur tes papier alors que tu es blanc porcelaine.
    Bon blog de critique littéraire : https://gnossiennes.wordpress.com/

Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Il est probable que la race de ces statistiques soit déclaratif. C'est généralement le cas aux US. Du coup, tu peux te dire "noir" sur tes papier alors que tu es blanc porcelaine.

Page 131 sur 214 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141181 ... DernièreDernière

Règles de messages