Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 325 sur 331 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 721 à 9 750 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #9721
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Et ils se mettent bien à jour quand tu continues à jouer?

    J'avais lu sur Reddit, que lors de la sortie de la V2 / Lite y a deux ans, si on ne faisait pas un transfert complet de compte (par exemple si on ne transfert les save que manuellement une à une), le temps de jeu est soit reset, soit n'évolue plus.
    Par exemple si tu a joué 10h à zelda, il faudra rejouer 10h avant de passer à 20h.

    Bref, il semble qu'il y ait eu un bug chelou à l'époque, ça a peut être été réglé dans une update.

    Quand tu dis transfert manuel, tu parles des saves ou de ton compte?
    J'ai fait un transfert total de mon compte via l'outil proposé quand tu démarres la nouvelle Switch, en passant par le transfert entre les deux consoles. Je n'ai donc pas transféré mes saves à la main, ni utilisé le cloud ou quoi que ce soit d'autre. Je ne pourrais pas confirmer que ça fonctionne dans le cas où tu souhaites conserver le compte sur les deux consoles étant donné que mon ancienne Switch V1 était destinée à être revendue.

    J'ai tout récupéré à l'identique sur ma nouvelle Switch du coup, sauvegardes et temps de jeu et tout semble se mettre à jour correctement vu que j'ai remis un bon paquet d'heure sur MH Rise ces derniers jours et que le compteur est bien monté.

    Le truc vraiment gonflant c'est de re-télécharger tout le contenu de la carte SD, puis de bien penser à transférer son île Animal Crossing (avec encore un autre outil) sous peine de subir un drame familial

  2. #9722
    Citation Envoyé par AcoustiK Voir le message
    J'ai fait un transfert total de mon compte via l'outil proposé quand tu démarres la nouvelle Switch, en passant par le transfert entre les deux consoles. Je n'ai donc pas transféré mes saves à la main, ni utilisé le cloud ou quoi que ce soit d'autre. Je ne pourrais pas confirmer que ça fonctionne dans le cas où tu souhaites conserver le compte sur les deux consoles étant donné que mon ancienne Switch V1 était destinée à être revendue.

    J'ai tout récupéré à l'identique sur ma nouvelle Switch du coup, sauvegardes et temps de jeu et tout semble se mettre à jour correctement vu que j'ai remis un bon paquet d'heure sur MH Rise ces derniers jours et que le compteur est bien monté.

    Le truc vraiment gonflant c'est de re-télécharger tout le contenu de la carte SD, puis de bien penser à transférer son île Animal Crossing (avec encore un autre outil) sous peine de subir un drame familial
    Ah cool cool merci pour le retour!

    Quand aurai mis la main sur une Oled, je compte faire le transfert en gardant ancienne, j'espère que ca marchera aussi bien que tu le dis

  3. #9723
    Advance Wars repoussé au printemps

  4. #9724
    Tiens j'aurais pas cru voir débarquer les 3 GTA sur switch !



    https://store.rockstargames.com/fr/g...nitive-edition



    C'est pas aussi beau que j'aurais cru.

  5. #9725
    60 boules pour un petit lifting, c'est pas donner.

  6. #9726
    Y'avait déjà certains aspects de la maniabilité qui était à se flinguer à l'époque alors j'imagine le régal que ça va être aujourd'hui

  7. #9727
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Y'avait déjà certains aspects de la maniabilité qui était à se flinguer à l'époque alors j'imagine le régal que ça va être aujourd'hui
    Ils ont prévu des trucs pour ça:
    Gameplay amélioré

    -Disposition de la manette façon GTA V.
    -Amélioration des commandes de tir et de ciblage, avec des commandes de conduite améliorées dans SA.
    -Mise à jour des roues de sélection des armes et des radios.
    -Mises à jour des mini-cartes avec une navigation améliorée permettant aux joueurs de fixer des points de repère vers les destinations.
    -La possibilité de recommencer immédiatement une mission ratée.

    Améliorations visuelles

    -Textures haute résolution pour les personnages, les armes, les véhicules, les routes, etc.
    -Un système d'éclairage entièrement reconstruit avec des ombres, des reflets et autres améliorations.
    -Effets d'eau et de météo améliorés.
    -Amélioration des détails des arbres et du feuillage.
    -Distance d'affichage plus grande pour offrir un nouveau niveau de profondeur et de définition.

    Fonctionnalités spécifiques pour chaque plateforme

    -Prise en charge de la résolution 4K avec des performances allant jusqu'à 60fps sur PlayStation 5 et Xbox Series X.
    -Prise en charge de NVIDIA DLSS sur PC.
    -Zoom de la caméra sur l'écran tactile, les panoramiques et les sélections de menu, ainsi que la visée gyroscopique pour la Nintendo Switch.
    Par contre vu que San Andreas sera dans le Gamepass et GTA III dans le PS Now, je me demande s'ils seront achetables à l'unité (et surtout, est-ce que les 3 jeux seront sur la cartouche de la version boîte, la version eshop pesant 25.4 GB, mais connaissant 2K je connais déjà la réponse )...

  8. #9728
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Tiens j'aurais pas cru voir débarquer les 3 GTA sur switch !

    C'est pas aussi beau que j'aurais cru.
    Perso, pour les avoir écumés à la sortie (chacun son tour) puis rachetés sur Steam pour une bouchée de pain (et c'était pas ouf), le lifting me convient tout à fait, je suis bien content de ce que je vois là et je pense d'ailleurs plutôt me les prendre sur Switch que sur PC.

  9. #9729
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Par contre vu que San Andreas sera dans le Gamepass et GTA III dans le PS Now, je me demande s'ils seront achetables à l'unité (et surtout, est-ce que les 3 jeux seront sur la cartouche de la version boîte, la version eshop pesant 25.4 GB, mais connaissant 2K je connais déjà la réponse )...
    Il me semble qu'il est déjà annoncé que les autres versions vont jarreter des différentes plateformes.
    Et il n'y aura pas de version boîte.

  10. #9730
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Il me semble qu'il est déjà annoncé que les autres versions vont jarreter des différentes plateformes.
    Et il n'y aura pas de version boîte.
    Ben si ils disent qu'une version boite Switch sort le 7 décembre.

  11. #9731
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Il me semble qu'il est déjà annoncé que les autres versions vont jarreter des différentes plateformes.
    Et il n'y aura pas de version boîte.
    Les anciennes versions ont bien jarreté mais le 11 novembre la "definitive edition" de San Andreas sera "stand-alonisé" pour le Gamepass (donc day one) et le 7 décembre c'est la même chose pour GTA III sur le PS Now (le jour de la sortie des versions boîte de la trilogie sur Switch, PS4 et Xbox).

  12. #9732
    Je n'ai jamais compris la hype autour de GTA, en dehors du côté open world et du sentiment de liberté qui était assez "révolutionnaire" pour l'époque. Et la bande son des stations radio qui était sympa.

    Mais alors les personnages et les scénarios... Et le gameplay à se tirer une balle...

    Et non, je ne dis pas ça pour me la jouer hipster snobinard....

  13. #9733
    GTA Vice City, c'est une vraie madeleine de Proust pour moi.

    Et San Andreas pas loin derrière ... Avoir ça sur la Switch, c'est juste (même si ça attendra peut-être une promo )
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  14. #9734
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Je n'ai jamais compris la hype autour de GTA, en dehors du côté open world et du sentiment de liberté qui était assez "révolutionnaire" pour l'époque. Et la bande son des stations radio qui était sympa.

    Mais alors les personnages et les scénarios... Et le gameplay à se tirer une balle...

    Et non, je ne dis pas ça pour me la jouer hipster snobinard....
    Ben non mais t'as pas tort, l'Open World révolutionnaire ne l'est plus et pour l'écriture, bon, on commence à connaître rockstar... reste pas grand chose que GTA 5 ne fait pas déjà en mieux (et pour moins cher)

  15. #9735
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    Ben si ils disent qu'une version boite Switch sort le 7 décembre.
    Au temps pour moi, il me semblait avoir lu le contraire.
    Gros batave

  16. #9736
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Ils ont prévu des trucs pour ça:


    Par contre vu que San Andreas sera dans le Gamepass et GTA III dans le PS Now, je me demande s'ils seront achetables à l'unité (et surtout, est-ce que les 3 jeux seront sur la cartouche de la version boîte, la version eshop pesant 25.4 GB, mais connaissant 2K je connais déjà la réponse )...
    Par curiosité où as tu trouvé cette liste de nouvelles features? J'avais cherché mais aucun site que je consulte ne l'a partagée!

  17. #9737
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    C'est pas aussi beau que j'aurais cru.
    Peut-être que j'ai un seuil d'attente trop bas, mais je m'attendais à de l'upscale bourrin plus pourri que ça.
    De ce que j'ai vu, j'aime bien ce qu'ils ont fait, ça garde l'esprit des originaux avec des ajouts bien intégrés. Ca reste un remaster, pas un remake. Les animations semblent pas en avoir bénéficié par contre.

    Bon faut voir ce que ça donne côté feeling/gameplay. Le retry immédiat c'est déjà ça, j'espère que ça inclue des checkpoints pour certaines missions.

    Citation Envoyé par Gerd Le Bourrin Voir le message
    60 boules pour un petit lifting, c'est pas donner.
    Clair, mais du coup à 35 balles sur Switch (ou Steam Deck, ça devrait être le prix du jeu quand elle sera dispo ) je cracherai sûrement pas dessus.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  18. #9738
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Par curiosité où as tu trouvé cette liste de nouvelles features? J'avais cherché mais aucun site que je consulte ne l'a partagée!
    J'ai trouvé ça en commentaire sur un site random de news JV mais c'est une traduction qui se base sur l'annonce du site officiel de Rockstar.

  19. #9739
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    J'ai trouvé ça en commentaire sur un site random de news JV mais c'est une traduction qui se base sur l'annonce du site officiel de Rockstar.
    Top!

  20. #9740
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Je n'ai jamais compris la hype autour de GTA, en dehors du côté open world et du sentiment de liberté qui était assez "révolutionnaire" pour l'époque. Et la bande son des stations radio qui était sympa.

    Mais alors les personnages et les scénarios... Et le gameplay à se tirer une balle...

    Et non, je ne dis pas ça pour me la jouer hipster snobinard....
    C'est systématiquement une critique de la société américaine donc si t'as pas les refs, le scénario peut paraître creux et les personnages peu inspirés.

    A côté de ça, la narration est toujours au top.
    C'est comme si tu te faisais un film de 40h (pour la partie solo). Pour le multi, il suffit de suivre un peu la scène RP pour se rendre compte des potentiels.

    Au niveau du gameplay, il est peut être pas exceptionnel mais il est varié (notamment au niveau de la prise en main des véhicules) et globalement réussi sur la plupart des aspects, là où la concurrence (saint row, watch dogs) tente de faire bien dans un seul aspect (à pied) et ne suit pas dans le reste.

    Maintenant, vous avez tout à fait le droit d'être indifférent à ces aspects mais ça plaît à une grande partie des joueurs (ou alors à peu qui achètent plein de fois mais j'ai un peu plus de doutes là dessus).

  21. #9741
    Pour moi, ils ont commencé à travailler le gameplay à partir du IV. Avant, la conduite était sans intérêt (tu freines et accélères sur des distances pathétiques et tournes avec un angle de braquage ridiculement serré), et le système de lock auto pour les fusillades infâme. C'était conçu pour un public qui ne savait ni viser, ni conduire.

    Pour la narration, je trouve que Rockstar a toujours tapé dans le meme registre : que des personnages extrêmement caricaturaux et tarés pour forcer ce côté pastiche / nous on critique tout. C'est facile et le but n'est pas vraiment de réveiller les consciences. Un gros progrès a été fait sur la mise en scène avec le temps par contre (qu'on peut déjà constater sur la période GTA III - GTA SA).

    Je dis ça pour tempérer. J'achète les GTA quand ils sortent. Je trouve qu'ils font des open world cohérents, remplis et addictifs. Ce sont de vrais sandbox, assez géniaux. Maintenant, après le New York du IV et le San Andreas du V, les mini surfaces des 3 opus PS2 me semblent dépasser. Surtout si on ajoute à ça un gameplay, une physique et une IA qui, même retravaillés, appartiennent à un autre temps.

    Reste le plaisir nostalgique de retrouver des univers parcourus il y a 15-20 ans.

  22. #9742
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    A côté de ça, la narration est toujours au top.
    Tu veux dire comme quand on alterne de longs couloirs de dialogue pendant les trajets en voiture et les phases de gunfight dans des couloirs ?

  23. #9743
    Se promener de nuit avec a dj saved my life a fond.

    Voler dans le desert avec a horse with no name.


    C'était trop bon quand même !

  24. #9744
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Se promener de nuit avec a dj saved my life a fond.

    Voler dans le desert avec a horse with no name.


    C'était trop bon quand même !
    C’est ca que Gta a apporte et que peu de jeux peuvent faire, c’est creer des souvenirs. Jouer avec mon meilleur pote a 12 ans a Vice City et decouvrir ce qu’est une putain de BO en se baladant en ville, j’oublierai jamais!

  25. #9745
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Jouer avec mon meilleur pote a 12 ans a Vice City et decouvrir ce qu’est une putain de BO en se baladant en ville, j’oublierai jamais!
    Choper le Faggio au début du jeu et entendre Billie Jean parce qu'à chaque fois il est sur Flash FM .

  26. #9746
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    C’est ca que Gta a apporte et que peu de jeux peuvent faire, c’est creer des souvenirs. Jouer avec mon meilleur pote a 12 ans a Vice City et decouvrir ce qu’est une putain de BO en se baladant en ville, j’oublierai jamais!
    C'est pas plutôt une question de mémoire ? J'ai des souvenirs de tous mes jeux, même ceux que je n'ai pas aimés.

  27. #9747
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    C'est pas plutôt une question de mémoire ? J'ai des souvenirs de tous mes jeux, même ceux que je n'ai pas aimés.
    Méthode rhétorique mal honnête. Tu vois très bien ce qu'il a voulu dire.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  28. #9748
    Non, je ne vois pas. Sinon je n'aurais pas posté. En quoi peu de jeux peuvent créer des souvenirs ? J'en ai plein, de fantastiques, de bons, de mauvais, sur n'importe quels genres / types de jeux. Donc explique moi ce qu'il a voulu dire plutôt que d'accuser mon honnêteté.

  29. #9749
    Des souvenirs chéris, des souvenirs qui valent le coup d'être gardé. C'est ça qu'il veut dire. Vraiment...
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  30. #9750
    C’est ca que GTA a apporté et que peu de jeux peuvent faire ? C'est pas le propre de tous jeux qui vont te plaire depuis la nuit des temps ? Et même de toute expérience en général ? En quoi est-ce que GTA a apporté ça ? Je suis désolé mais je ne comprends toujours pas.

Page 325 sur 331 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •