Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 331 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #91
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Bah j'ai pris 42 niveaux en 4-5h. Et sans acheter
    Spoiler Alert!
    la potion qui rend direct hypertonique
    .
    Un peu plus de 3h pour faire 70-99 en comptant tout, je dirai que ça se vaut effectivement. En plus ma méthode est plus longue à démarrer puisqu'il faut déjà finir la quête qui débloque le marchant pour la potion.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  2. #92
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Cette année c'est les 35 ans de Mario. Et Nintendo compte fêter ça.

    On devrait voir débarquer une version Deluxe de 3D World (avec de nouveaux levels), Galaxy et surement d'autres trucs

    https://www.eurogamer.net/articles/2...es-old-and-new
    Ouh là là !

    Genre une sortie sur Switch de la version Shield de MArio Galaxy qui était réservé jusqu'à présent au marché Chinois ? Il y avait une paire de titre concerné de mémoire. Et je crois que le hardware est le même sur Switch (Tegra X1) :


    Edit : les autres jeux concernés par une sortie sur la Shield en Chine étaient :New Super Mario Bros. Wii, Zelda: Twilight Princess et Punch-Out!!. Metroid Prime est également évoqué mais pas dans tous les articles. Pour info, ils ont tous bidés : https://www.p-nintendo.com/news/vent...d-chine-250828

  3. #93
    Il y aurait aussi Sunshine et 64 de prévus sur Switch !

  4. #94
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Il y aurait aussi Sunshine et 64 de prévus sur Switch !
    Super Mario All Stars 2 avec une sortie boite ?

    Non, ce sera sans doute au prix fort en démat !

  5. #95
    C'est dingue parce que je les rachèterais bien tous pour les avoir sur Switch...

  6. #96
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Super Mario All Stars 2 avec une sortie boite ?

    Non, ce sera sans doute au prix fort en démat !




  7. #97
    Quelqu'un aurait un guide pour dragon quest 11 et les hexagrammes?
    Car ce que je trouve ne correspond pas à la version switch visiblement.

  8. #98
    Citation Envoyé par pesos Voir le message




  9. #99
    Vous emballez pas trop non plus, c'est un peu trop beau pour être vrai pour le moment

  10. #100
    Une flopée de jeux à 60€ qui descendront jamais de prix.
    Et auxquels vous avez déjà joué!
    Youpi!

  11. #101
    Clair les gars, vous êtes des pigeons. C'est comme s'acheter un coffret DVD / BR de films qu'on a déjà vu y a 15-20 ans. Aucun intérêt.

    Aucun.

  12. #102
    C'est surtout une question de prix. Les coffrets de films passent en promos, eux.
    Enfin chacun fait ce qu'il veut de ses sous. Je suis juste encore mécontent du prix du remake du Zelda Game Boy.
    C'est vraiment des rats avec leurs licences chez Nintendo!

    - - - Mise à jour - - -

    edit : ET EN PLUS MARIO C'EST UN CON!

  13. #103
    Ah mais moi y'a pas photo, Mario 64, Sunshine ou Galaxy pas trop moche sur Switch je lâche mes 60€ sans réfléchir

  14. #104
    Mario 64 est une abomination qui n'aurait jamais dû voir le jour.

  15. #105
    S'ils sortent, je prendrai volontiers le 64 parce que j'avais pas de 64 mais j'ai eu la DS quand j'étais étudiant, et c'était cool à jouer dessus.
    Je prendrai aussi Sunshine parce que jamais joué et à c'qui parait c'est 'hachement bien.
    Et puis Galaxy je le referai bien en tout beau tout mignon avec grand plaisir.

    S'ils sortent ...

  16. #106
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Mario 64 est une abomination qui n'aurait jamais dû voir le jour.
    Quoi
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #107
    J'ai jamais joué à Mario Sunshine ni à Galaxy.
    Mario 64, c'était chez un copain donc c'était de temps en temps.
    J'attends de voir les tarifs et la qualité de ces versions "HD" : si c'est au niveau de ce que fait Capcom récemment avec ses Resident Evil, j'y regarderai de plus près.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  18. #108
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Mario 64 est une abomination qui n'aurait jamais dû voir le jour.
    Un remake de mario 64 me ferait tellement + envie que odyssey

  19. #109
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Vous emballez pas trop non plus, c'est un peu trop beau pour être vrai pour le moment
    Les jeux Wii, c'est probable qu'ils sortent un jour quand même. On sait que Nintendo dispose d'une solution d'émulation performante pour le Tegra, les jeux existent... Malgré tout, il est vrai que la politique de Nintendo en la matière est pour le moins incompréhensible.

    Concernant Mario 64 et Sunshine, je serais étonné que des versions vraiment améliorées sortent de nulle part mais pourquoi pas ?

    Celui qui me ferait passer sans hésiter à la caisse, c'est Mario Galaxy 2 que je n'ai jamais eu le temps de faire sur Switch. Le 1er était tellement incroyable...

    (Et s'ils pouvaient nous lâcher un petit Metroid Prime Trilogy en 1080p aussi pour patienter...)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Un remake de mario 64 me ferait tellement + envie que odyssey
    Pourtant je trouve qu'Odyssey est beaucoup plus dans l'esprit un Mario 64 2 qu'une continuité à Galaxy.

  20. #110
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Pourtant je trouve qu'Odyssey est beaucoup plus dans l'esprit un Mario 64 2 qu'une continuité à Galaxy.
    J'ai un vrai problème avec odyssey qui m'a fait le lâcher 2 fois d'affilée: les couleurs ! je trouve que visuellement ( et je aprle seulement de la palette de couleurs) c'est une horreur. J'ai trouvé l'univers de mario bcp + agréable dans les autres mario mais également dans Mario & lapins crétins Kingdom etc... la maniabilité est au top, y a l'air d'y avoir plein de contenu mais jouer dans une forêt couleur broccoli ça me fait dévisser direct

  21. #111
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    J'ai un vrai problème avec odyssey qui m'a fait le lâcher 2 fois d'affilée: les couleurs ! je trouve que visuellement ( et je aprle seulement de la palette de couleurs) c'est une horreur. J'ai trouvé l'univers de mario bcp + agréable dans les autres mario mais également dans Mario & lapins crétins Kingdom etc... la maniabilité est au top, y a l'air d'y avoir plein de contenu mais jouer dans une forêt couleur broccoli ça me fait dévisser direct
    C'est vrai qu'il y a quelques textures simplement affreuses. C'est de l'herbe couleur brocoli/épinard en effet. Mais il y a aussi de sacré réussite comme le désert (ce sable ), la ville ou encore
    Spoiler Alert!
    la lune
    .

    C'est assez inégal.

  22. #112
    Citation Envoyé par pesos Voir le message



    Mario Sunshine Je me suis tellement arrachée les cheveux sur les niveaux "retro". Rien que pour Mario en chemise hawaïenne et lunettes de soleil, il vaut le coup. Et Yoshi !
    Je referais bien Galaxy aussi.

    Et un nouveau Paper Mario, c'est la meilleure news de la semaine
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  23. #113
    Si c'est pas en bundle la transformation de Nintendo en Apple sera complète.

    Si c'est vraiment un All Star 2 :

    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  24. #114


    On va enregistrer l'épisode 5 de NLPLC ce soir, vous auriez des questions à nous poser pour l'émission ?

  25. #115
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    J'ai jamais joué à Mario Sunshine ni à Galaxy.
    Mario 64, c'était chez un copain donc c'était de temps en temps.
    J'attends de voir les tarifs et la qualité de ces versions "HD" : si c'est au niveau de ce que fait Capcom récemment avec ses Resident Evil, j'y regarderai de plus près.
    Je n'ai joué à aucun des 3 .

  26. #116

  27. #117
    Vu su le topic des news:

    Citation Envoyé par pesos Voir le message



  28. #118
    Les sources se multiplient concernant les Mario sur Switch, chez Eurogamer aussi. On commence à rentrer dans le domaine du probable.

    Selon ces sources, Mario 64, Sunshine et Galaxy formeraient une "collection", apparemment nommée "Super Mario All-Stars 2" en interne. Mario 3D World, lui, serait à part.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #119
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Selon cette source, Mario 64, Sunshine et Galaxy formeraient une "collection"
    prenons un peu d'avance et appelons ça: 'LA put*** de collection qui tue'

  30. #120
    Outre le lol, deux constats :
    - merci au studio de développement de montrer que l'incompétence et/ou les choix de merde n'ont pas fini de nous surprendre dans le secteur du JV ;
    - merci aux joyeux drilles sur PC de montrer que l'archétype du pauvre paumé qui n'a rien dans la vie au point de devoir farmer des débutants (donc sans aucun mérite) a de beaux jours devant lui.

    Je ne sais pas ce qui m'attriste le plus ^^
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •