Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 222 sur 331 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 631 à 6 660 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #6631
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Ce serait bien une petite promo de Shovel Knight sur Switch. Je le surveille depuis un bon bout de temps mais rien...
    Ah bah tiens, il fallait que j'en parle ! Il est enfin en promo ! A 25 ou 29e vu que son prix de base est à 40...
    Un poil cher pour un jeu que j'ai déjà sur WiiU...

  2. #6632
    Je me suis lancé et ai pris The Longing.
    Punaise, c'est une expérience particulière mais incroyable.
    Quand on lance ce titre, on a vraiment l'impression de se lancer dans sa propre introspection. C'est un titre parfait pour celles et ceux qui kiffent le contemplatif.
    D'autres canards l'ont pris ?

  3. #6633
    Ca a l'air vraiment très chiant non?

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon update Curse of the dead gods feat Dead Cells dispo. Une tonne d'ajouts et d'équilibrage bien sentis. J'y retourne !

  4. #6634
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Ca a l'air vraiment très chiant non?

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon update Curse of the dead gods feat Dead Cells dispo. Une tonne d'ajouts et d'équilibrage bien sentis. J'y retourne !
    ça commence a me rendre curieux cette histoire... c'est si bien que ça ?

  5. #6635
    Citation Envoyé par Kofiers Voir le message
    Je me suis lancé et ai pris The Longing.
    Punaise, c'est une expérience particulière mais incroyable.
    Quand on lance ce titre, on a vraiment l'impression de se lancer dans sa propre introspection. C'est un titre parfait pour celles et ceux qui kiffent le contemplatif.
    D'autres canards l'ont pris ?
    C'est seulement un jeu contemplatif ou ca amène réellement à de l'introspection ?

  6. #6636
    Citation Envoyé par Kofiers Voir le message
    Je me suis lancé et ai pris The Longing.
    D'autres canards l'ont pris ?
    Sur steam mais j'ai pas accroché du tout

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    C'est seulement un jeu contemplatif ou ca amène réellement à de l'introspection ?
    je pense que ça va vraiment dépendre de toi, chez moi ça a amené bcp de consultation du téléphone pendant que le perso se rend quelque part...

  7. #6637
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Ca a l'air vraiment très chiant non?
    Ca peut l'être pour certaines personnes je pense oui ! Faut adhérer au délire du "slowrun"

    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    ça commence a me rendre curieux cette histoire... c'est si bien que ça ?
    Je n'en suis qu'au début mais ça attire assez ma curiosité. Après, je dirais qu'il faut savoir prendre son temps.
    Tu ne peux absolument pas courir, tu ne peux que marcher.

    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    C'est seulement un jeu contemplatif ou ca amène réellement à de l'introspection ?
    Tout dépendra de ton accroche et de ton interprétation subjective en fonction des scènes.
    J'ai débuté le titre hier soir tout en sachant que certains moments m'ont fait penser à l'impermanence. C'est un titre dans lequel il faut t'autoriser à prendre le temps, tu peux par exemple lire certains ouvrages (attention, ils ne sont qu'en anglais!).

  8. #6638
    Citation Envoyé par Kofiers Voir le message
    Je n'en suis qu'au début mais ça attire assez ma curiosité. Après, je dirais qu'il faut savoir prendre son temps.
    Tu ne peux absolument pas courir, tu ne peux que marcher.
    Désolé je parlais de curse of the dead gods, pas The longing que j'ai déjà essayé ^^ ( voir mon post suivant )
    Dernière modification par makiayoyo ; 15/04/2021 à 12h56.

  9. #6639
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Comment ça "les enfoirés" ? Oxenfree 2 c'est trop bien comme annonce je suis ultra hypé!! (Et Silkskng m'indiffère complet)
    Très bonne nouvelle je dis pas. Mais je faisais parti de ceux qui ont eu des palpitations en m’imaginant l’annonce de Silksong
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  10. #6640
    Bon, j'ai fini par craquer et pris une switch (troisième console de ma vie, après l'atari 2600 et la super nintendo)... quand j'ai vu qu'il y en avait à nouveau des disponibles sur les boutiques en ligne, dans le mois.
    Est-ce que c'est nécessaire d'avoir un paire de joycons supplémentaires pour jouer à Mario Kart ou pas (c'est pour faire des parties avec mon fils de 5 ans, donc pas dans une optique de compétition acharnée) ?

    J'ai aussi hésité à prendre Luigy's Mansion mais je me dis que les contrôles vont être un peu durs pour lui quand même, ou Mario Party (mais j'avais le souvenir de notes pas terrible) et idem, j'étais pas sur que la variété de mini-jeux (et donc de manière de contrôler, interagir avec le jeu) ne soit pas un peu compliquée pour son âge.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 15/04/2021 à 14h00.

  11. #6641
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    ça commence a me rendre curieux cette histoire... c'est si bien que ça ?
    Oui. Achète.

  12. #6642
    Mario Party convient très bien à un jeune enfant tant que tu joues pas en mode "jeu de plateau" ultra aléatoire qui peut être vite frustrant pour un tout-petit, et qui va imposer des mini-jeux pas toujours adaptés... Suffit alors de sélectionner les jeux qui lui plaisent et lui conviennent pour jouer avec lui (littéralement avec, puisque certains jeux sont en chacun pour soi, d'autres 1vs3 ou 2vs2 et tu peux décider des équipes IA/humains avant chaque jeu). Par contre, mieux vaut le toper en promo.

    Super Mario Kart 8 se joue bien, et c'est facile pour un parent de ne pas (trop) viser son gamin pendant les courses
    Pour les contrôles, un joycon chacun suffit, mais c'est assez vite inconfortable, je trouve. N'hésite pas à prendre de la manette compatible à pas trop cher (Hori, 8bitdo), le but à ce genre de jeu étant surtout d'avoir les croix/sticks/boutons. Remarque, y'a aussi l'option "accessoire volant" pour joycon, qui peut plaire à un enfant
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #6643
    Ok. je vais voir dans un premier temps comment ça se passe. Et je reviendrai demander des conseils si je dois acheter une autre manette par exemple (j'ai cru lire que les 8bitdo étaient pas mal adaptées pour des petites mains).

  14. #6644
    A noter que pour Curse ils ont ajouté un mode assisté dans le jeu où on peut tout paramètrer, des frames d'activation du parry au god mode total. Donc même si vous êtes mauvais vous y jouer!

  15. #6645
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    A noter que pour Curse ils ont ajouté un mode assisté dans le jeu où on peut tout paramètrer, des frames d'activation du parry au god mode total. Donc même si vous êtes mauvais vous y jouer!
    Suite à ce message, darkmanticora vient d'acheter le jeu.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #6646
    "Dites les canards, comment on active le mode assisté ?"
    "Pour les frames de parry, concrètement, ça correspond au moment où on appuie sur le bouton, ou au déclenchement de l'animation ?"
    "Alors, là, je viens d'ouvrir une porte mais je ne suis pas sûr d'avoir fait le bon choix, est-ce que [...]"



  17. #6647

  18. #6648
    Quelle méchanceté.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #6649
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Ok. je vais voir dans un premier temps comment ça se passe. Et je reviendrai demander des conseils si je dois acheter une autre manette par exemple (j'ai cru lire que les 8bitdo étaient pas mal adaptées pour des petites mains).
    Si tu parles de la SN30 pro + alors oui je confirme, en tout cas je la trouve bien + agréable à mon humble avis que le controller pro.

  20. #6650
    Tant de vérité concentré en un seul post

  21. #6651
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Si tu parles de la SN30 pro + alors oui je confirme, en tout cas je la trouve bien + agréable à mon humble avis que le controller pro.
    Ouais mais ça c'est que ton avis.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #6652
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ouais mais ça c'est que ton avis.
    Du coup, si t'es pas d'accord, mieux vaut écouter son avis, non ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #6653
    C'est méchant.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #6654
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ouais mais ça c'est que ton avis.
    non c'est mon HUMBLE avis !

  25. #6655
    Ça change tout. Mes plus plates excuses.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #6656
    ça va pour cette fois

  27. #6657
    BIP BIP URGENT TUTUTUT

    Fin des promos aujourd'hui (déjà !), quels sont les meilleurs jeux indés avec les meilleures promos actuellement sur l'eshop ?

  28. #6658
    Naruto Shippuden Trilogy.
    Bon, c'est pas un indé, mais c'est une très bonne promo pour qui voulait se faire ces jeux (genre mon fils)
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #6659
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    les meilleurs jeux indés avec les meilleures promos actuellement sur l'eshop ?
    Spiritfarer ?

  30. #6660
    Il est pas en promo celui-là .

Page 222 sur 331 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •