Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 328 sur 331 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 811 à 9 840 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #9811
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    trop discret avec l'intégration du lien à ta phrase
    Ah ouais?
    C'est édité.

  2. #9812
    Surprenant...




  3. #9813

  4. #9814


    Nouveau trailer pour le tactical de Square Enix qui s'appelle dorénavant Triangle Strategy...

    Le nom est pourri, mais je suis hype
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  5. #9815
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Surprenant...

    [TOUITTE]1452754707311693826 [/TOUITTE]

    Ce que je vois surtout, c'est un zoom sur un nichon.
    Je suis outré, dégouté!

    La version asiatique de la trilogie comprendra peut-être les trois jeux sur la cartouche :
    https://www.reddit.com/r/NintendoSwi...ave_all_of_it/
    Mais c'est loin d'être sûr. Enfin espérons.

  6. #9816
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message


    Nouveau trailer pour le tactical de Square Enix qui s'appelle dorénavant Triangle Strategy...

    Le nom est pourri, mais je suis hype
    J'ai envie de me hype sur ce jeu, je suis en manque de bon RPG au tour par tour. Mais je n'y arrive pas.
    La démo m'a tellement refroidit et Octopath m'a tellement échaudé (c'est beau mais ça ne tient pas sur le long terme).

  7. #9817
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    J'ai envie de me hype sur ce jeu, je suis en manque de bon RPG au tour par tour. Mais je n'y arrive pas.
    La démo m'a tellement refroidit et Octopath m'a tellement échaudé (c'est beau mais ça ne tient pas sur le long terme).
    Pas de soucis. Le RPG de l'année sort le mois prochain.

  8. #9818
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message

    Nouveau trailer pour le tactical de Square Enix qui s'appelle dorénavant Triangle Strategy...
    My body is ready !

    Octopath m'a tellement échaudé (c'est beau mais ça ne tient pas sur le long terme).
    Pour ma part la température n'est jamais retombée ! (juste moins de grind please)
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  9. #9819
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    J'ai envie de me hype sur ce jeu, je suis en manque de bon RPG au tour par tour. Mais je n'y arrive pas.
    La démo m'a tellement refroidit et Octopath m'a tellement échaudé (c'est beau mais ça ne tient pas sur le long terme).
    Je veux y croire .

    Ce que je vois des aspects batailles dans ce trailer me fait bien envie, notamment la gestion du terrain, avec la verticalité, les dénivelés, les structures sur lesquelles on peut se positionner (l'archer sur le toit d'une maison, tout ça ...). La DA type Octopath reste au top. Les animations des attaques manquent un peu de patate, mais bon ça reste un trailer.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  10. #9820
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Pas de soucis. Le RPG de l'année sort le mois prochain.
    Shin Megami ? Jamais testé cette licence...

  11. #9821
    allez, au pire peut-être qu'Arcadian atlas fera le voyage jusqu'à la switch !

  12. #9822
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Pour ma part la température n'est jamais retombée ! (juste moins de grind please)
    C'est ce qui m'a gonflé sur le long terme : le grind obligatoire (vu qu'il faut obligatoirement jouer tous les persos et qu'il y a des pics de difficulté assez dingues sur certains boss) totalement incompatible avec le système de combat qui rallonge ces derniers de façon absurde. Du coup ça rendait le grind looooooooong...

  13. #9823
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    J'ai envie de me hype sur ce jeu, je suis en manque de bon RPG au tour par tour. Mais je n'y arrive pas.
    La démo m'a tellement refroidit et Octopath m'a tellement échaudé (c'est beau mais ça ne tient pas sur le long terme).
    Je dois admettre que la démo m'a pas passionné non plus...j'espère vraiment que le final sera bien meilleur. Jamais testé octopath, faudrait peut être....
    c'est chiant la 3D

  14. #9824
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Surtout aux joycons. Sur ps4 j'ai fait les 2 Doom sans problème mais les joycon que ce soit tps ou fps c'est pas possible.

    Sinon je suis sur le point de finir Somnium Files. En tant que gros fan des Zero Escape je me devais de le prendre et bah c'est vraiment cool!
    Review complète d'ici fin de semaine je pense.

    Et à côté de ça j'ai quasi 100% Dreamscaper. Très très bonne découverte !
    Et j'avance dans le Paper Mario. Bah j'adore et l'ost est complètement folle. Mais genre vraiment.
    Genre celle là elle est deglingo. 1 semaine que je l'écoute elle me fait vriller.
    Il est vraiment cool ce Mario? Je m'y suis pas intéressé plus que ça vu les reviews moyennes qu'il s'est pris.

  15. #9825
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Il est vraiment cool ce Mario? Je m'y suis pas intéressé plus que ça vu les reviews moyennes qu'il s'est pris.
    Perso j'ai trouvé ça gentiment sympathique, mais il m'a fallu du temps pour vraiment commencer à apprécier.
    Après, de mon point de vue, ça reste bien meilleur que le dernier auquel j'avais joué (la porte millénaire, ce me semble) qui était d'une facilité extrême: dans l'origami king, le système de combat est ultra répétitif mais moins facile. Le plus intéressant restant les combats contre les boss, qui eux, pour le coup, modifient vraiment la stratégie à adopter à chaque fois (et j'ai réussi à mourir pendant ces combats, alors que dans la porte du millémaire... ).
    Gros batave

  16. #9826
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Il est vraiment cool ce Mario?
    sympa ça se laisse jouer mais ça manque un peu de profondeur

  17. #9827
    Bon je viens de voir le tarif du pack famille avec n64 et megadrive et ça sera sans moi! Doubler le prix pour des emulations , rhourhou!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  18. #9828
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Bon je viens de voir le tarif du pack famille avec n64 et megadrive et ça sera sans moi! Doubler le prix pour des emulations , rhourhou!
    Surtout si c'est pour avoir un truc pas au niveau de ce qui se fait par la communauté, gratuitement, depuis des années...


    vivement le deck

  19. #9829
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Shin Megami ? Jamais testé cette licence...
    Mieux vaut tard que jamais.


    -----------
    Sinon pour l'ému 64, je pense que je vais rester bien sagement sur mon remaster 3DS de OOT si je veux refaire le jeu.

    Entre le prix abusif, la config des touches chelou, et l'input lag, ça commence à faire beaucoup de problèmes...

  20. #9830
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    -----------
    Sinon pour l'ému 64, je pense que je vais rester bien sagement sur mon remaster 3DS de OOT si je veux refaire le jeu.
    j'y pense de plus en plus à ces versions 3DS (autant OoT que MM) le prix de MM est encore un peu élevé malheureusement

  21. #9831
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Surtout si c'est pour avoir un truc pas au niveau de ce qui se fait par la communauté, gratuitement, depuis des années...

    http://www.youtube.com/watch?v=jSyBMSOfPxg
    vivement le deck
    Alors, je l'ai pense tres fort mais pas ecrit, on a tous un romstation qui traine par là
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  22. #9832

  23. #9833

  24. #9834
    J'allais dire "MM n'est pas élevé, il est dans les Nintendo selects !". Puis j'ai regardé sur le net et, "oh bordel". Il y a une raison pour qu'il soit encore si cher ?
    Pareil pour OOT d'ailleurs qui avoisine les 30€ alors que j'ai souvenir de l'avoir acheté à 20€ il y a quelques années.

  25. #9835
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    J'allais dire "MM n'est pas élevé, il est dans les Nintendo selects !". Puis j'ai regardé sur le net et, "oh bordel". Il y a une raison pour qu'il soit encore si cher ?
    Pareil pour OOT d'ailleurs qui avoisine les 30€ alors que j'ai souvenir de l'avoir acheté à 20€ il y a quelques années.
    Et oui, j'ai pas balancé ça au p'tit bonheur la chance, j'avais activement cherché les deux. Et autant j'ai déjà vu passé des OoT à 19,99€, en neuf, autant j'ai jamais vu un MM en bon état sous les 45€

  26. #9836
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    j'y pense de plus en plus à ces versions 3DS (autant OoT que MM) le prix de MM est encore un peu élevé malheureusement
    Ah, c'est encore plus pervers que ce que je pensais. Nintendo, ils poussent leur version émulée pourrie à pas de prix pour inciter les gens à choper les remasters ! Génie !

  27. #9837
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Il est vraiment cool ce Mario? Je m'y suis pas intéressé plus que ça vu les reviews moyennes qu'il s'est pris.
    Si t'es pas allergique, y a mon test sur dystopeek.

  28. #9838
    Encore un trailer pour SMTV, probablement le dernier:



    Bordel, ils ont vraiment envie de le vendre.
    Atlus avait publié autant de trailers que ça à l'époque de Persona 5 ? Parce que là ça doit être le 4ème ou 5ème depuis qu'on a eu la date officielle de sortie.

    Quelques images inédites, et ils détaillent un peu le système de jeu.

  29. #9839
    je n'ai pas regardé un seul trailer, la surprise sera TOTALE

  30. #9840
    J'ai arrêté également après le premier trailer. On se doute que ce sera de la bonne.
    Ma seule interrogation reste le rythme du jeu. Je n'ai touché qu'un SMT, le 3 et de mémoire c'était assez lent?
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

Page 328 sur 331 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •