Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 47 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1407
  1. #1
    Capcom investit l'heroic fantasy et nous offre son premier trailer. Jeu réalisé par des anciens de Devil May Cry 4. Ce jeu d'action, RPG se déroulera en monde ouvert et le joueur sera au commande d'une équipe de trois héros. On peut apercevoir différentes classes sur la vidéo de présentation ainsi qu'un bestiaire assez fournit. Le héros devra affronter de mystérieux dragons, mais il faudra patienter jusqu'en 2012 pour cela.

    Dernière modification par kayl257 ; 01/05/2012 à 12h14.

  2. #2
    Ca sort sur Xbox aussi, sinon bof...

  3. #3
    Citation Envoyé par Edrisch Voir le message
    Ca sort sur Xbox aussi, sinon bof...
    Sur PS3 et Xbox 360, pas annoncé sur PC , Dommage...

  4. #4
    Chui pas très chaud...
    Et je commence à me lasser de Capcom qui tourne autour du pot avec des jeux "qui font penser" à Monster Hunter. Qu'ils se sortent les doigts du cul et fassent un MH pour PS3/360 bordel !
    Dernière modification par Samson ; 13/04/2011 à 16h38.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  5. #5
    Aaaahhh! J'ai vu le trailer ce matin et je me demandait si un sujet avait été crée! Je suis emballé! Y'a tout ce qu'il faut pour moi dans un Action RPG: un monde ouvert, un teamplay (bien qu'on attende la confirmation d'un multi, y'a au moins les IA et le systeme d'ordre), des ennemis variés gros et petits, de l'interactivité IA,ennemis voir decors ? , et puis un coté pas grosbill des affrontements mais qui semble quand meme pechu! Que demande le peuple ? ^^

    Je me demande si par contre le prochain jeu basé sur le SDA etait pas sur le meme genre de créneau (action-rpg avec choix d'un des 3 archétypes classique du genre), celui la sortira sur pc d'ailleurs nan ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  6. #6

  7. #7
    Ca manque de.... bon je sais pas de quoi, mais ça en manque, ça j'en suis sur
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  8. #8
    une petite vidéo de gameplay contre un serpent à plusieurs têtes. cela semble assez sympa et nerveux mais on voit uniquement du tire à l'arc, dommage





    on voit passer un magicien devant nous, espérons qu'on puisse avoir différentes classes.

  9. #9
    Citation Envoyé par zomb69 Voir le message
    [FONT=Calibri] Jeu réalisé par des anciens de Devil May Cry 4.
    Sans moi
    pasque ils sont pas foutu de faire un vrai jeux ceux la !
    5 Boss que tu te tape 4 fois avec la même technique !
    Des environnements utilisé 3 fois !

    Bref niveau originalité ils savent pas faire ...
    D'ailleurs il se sont tellement planté que le devil 5 utilisera même pas le nouvel héros du 4 tellement il veulent le faire oublier ...

    Apres sur un malentendu ca peut marcher ...
    Site Perso ...Mes pieds je les mets où je veux et c'est souvent dans la gueule ...

  10. #10
    Ils sont pas tj géniaux c'est vrai, y'a aussi souvent un arrière gout de "y manque un petit qq chose"... Mais niveau réalisation ils se posent là malgré tout. C'est quand même un éditeur de légende qui a sorti une chié de titres fantastiques. Donc je suis tj très curieux sur chaque nouvelle annonce de titre "ambitieux".

  11. #11
    Moi il m'inspire un peu tout de même ce D&D. Ce que j'en retire, c'est un mélange audacieux entre Monster Hunter et Demon Soul et ça, ça me laisse un peu rêveur. Maintenant, tout dépendra de l'équilibrage, game design et du degré d'ouverture offerte, mais je reste optimiste.
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  12. #12
    Impossible de trouver la moindre info tangible quant à la coopération, et surtout si on pourra jouer en coop offline. J'y crois pas trop mais bon, ça m'aurait peut-être fait acheter le jeu.
    On grandit au milieu des rōnins.

  13. #13
    J'allais créer un topic pour l'interrogation du mois de Mai, mais y'en a déjà un, alors vidéo:



    Me botte bien le bonhomme ... grimper sur un gros monstre pour lui latter la tronche a quelque chose d'attrayant pour mon coté pacifique.
    Pis mewde: manticore, hydre, dragon ... y'a combien de jeux avec un bestiaire qui réunit ça ?

  14. #14
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Pis mewde: manticore, hydre, dragon ... y'a combien de jeux avec un bestiaire qui réunit ça ?
    Plus depuis que les sources de rpg medfan ont dépassé le stade 'oeil noil / AD et D'....

    Le jeu m'interpelle aussi, notamment sa feature 'nuit / jour', ou il nous poussera à bien calibrer nos heures et plages horaires pour accomplir une quete, car le nuit sera très dangereuse (à la minecraft) et peu pratique pour sortir...

  15. #15
    Il a l'air très sympa, mais j'ai cru lire qu'il n'y avait pas de coop online.

    Et vu les stratégies DLC à la con de Capcom en ce moment, je suis pas loin de boycotter tous leurs jeux (sauf un eventuel MH).
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  16. #16
    D'un autre coté, capcom est pas au point sur les coop et multi online, donc c'est pas plus mal qu'ils se dispersent pas sur ces trucs là. J'attends d'en voi et savoir plus sur le gameplay...car l'univers me tente que moyennement, il semble aussi original que kingdom of amalur ce qui n'est pas un mince exploit ^^
    C'est vrai que capcom a une vision très putassière en matière de DLC...
    Dernière modification par grillepain ; 02/04/2012 à 10h16.

  17. #17
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    capcom est pas au point sur les coop et multi online
    Tu penses à quoi ?
    Le coop de RE5 est ok.
    Le coop de MHTri (Wii) est ok.
    Le coop de MHP3rdHD sur PS3 est ok.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  18. #18
    Mes dernieres experiences :
    Lost planet 2
    dead rising 2

  19. #19
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    Mes dernieres experiences :
    Lost planet 2
    Bah il marchait tres bien chez moi le coop, j'en ai fait pas mal...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  20. #20
    Oui ca marchait (encore heureux) mais on peut pas dire que c'etait bien branlé...si??? (DR2 se contente du minimum syndical niveau interaction entre les 2 joueurs j'ai fait une 2e partie integrale en coop, par contre LP2 quelle plaie niveau ergonomie) et quand tu penses aux recompenses MULTI ingame : des surnoms ou des banderolles 'mastakilla ' like etc...enfin bref, je sus perso pas convaincu par la competence multi de capcom.

    CAPCOM espere vendre 10M de dragon's dogma !!!!! ??
    Dernière modification par grillepain ; 02/04/2012 à 11h35.

  21. #21
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    Oui ca marchait (encore heureux) mais on peut pas dire que c'etait bien branlé...si??? (DR2 se contente du minimum syndical niveau interaction entre les 2 joueurs j'ai fait une 2e partie integrale en coop, par contre LP2 quelle plaie niveau ergonomie) et quand tu penses aux recompenses MULTI ingame : des surnoms ou des banderolles 'mastakilla ' like etc...enfin bref, je sus perso pas convaincu par la competence multi de capcom.
    Tu es bien exigent
    Moi ce que je sais c'est qu'ils savent faire du multi qui fonctionne, pas de prob de session, de host, de connexion, de lag et c'est déjà bien!
    Après c'est dans la conception même du jeu qu'ils doivent penser à des mecaniques interessantes. LP2 etait bizarrement foutu de toutes façons (saucissonnage des missions), en solo comme en multi. Mais RE5 était cool (combo de corps à corps) et MH est le jeu coop ultime.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  22. #22
    Hmmm je sais pas si ça va faire tilter les canards, mais ya un DLC prévu avec des armures d'une série très connue de dark fantasy (inclus sur la galette dans les versions US et EU apparemment, 'fin avec capcom ça veut pas dire qu'on y aura accès sans raquer) qui à lui seul me donne trèèèèès envie de tester le jeu....

    2 images du dlc en question :





    On peut se demander à quel point les créateurs du jeu ont été influencés par berserk, certains environnement montrés dans les dernières vidéos / images diffusées rappellent pas mal de souvenirs de lecture.

  23. #23
    Bah capcom va refourguer pour 50$ de costumes, objets, personnages bloqués...donc au final le jeu 'complet' va couter 100 $, capcom style quoi !!

  24. #24
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    On peut se demander à quel point les créateurs du jeu ont été influencés par berserk, certains environnement montrés dans les dernières vidéos / images diffusées rappellent pas mal de souvenirs de lecture.
    Ca fait un moment que c'est connu (et je crois même que c'est déjà passé sur le thread). Perso le jeu m'intéresse déjà donc c'est tout bonus mais à moins de caractéristique vraiment vraiment daubé, je suis prêt à me faire tout le jeu avec l'armure du père Guts ^^. Mais bon, a condition que ce soit bien inclus gratos dans la galette .

  25. #25
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    inclus gratos dans la galette .
    0% de chances que ça arrive. Je rappelle que Capcom VEND des palette swaps pour SF3.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  26. #26
    PAreil ça commence à me gaver les jeux en kit.

    Enfin cela dit les nouvelles licences sympas sont tellement rares...

    J'avoue que ce jeu me tente pas mal.(à part Darksiders 2 rien ne me fait baver depuis ce début d'année...)
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  27. #27
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    0% de chances que ça arrive. Je rappelle que Capcom VEND des palette swaps pour SF3.
    Ben tant pis. Si le jeu est garnit, je prend (le jeu). Sinon, je prend pas.
    Les dlcs payant qui ne propose pas un minimum de contenu, ça ne passera jamais par moi.

  28. #28
    Vu la politique de salopes de Capcom et leur irrespect total des consommateurs, c'est pas demain la veille que j'achèterai de nouveaux jeux chez eux. Et un bon p'tit boycott dans leurs tronches! Pareil pour Namco (quoique le seul truc qui m'intéressait avant, c'était les SRT de Banpresto donc maintenant Namco, et vu que SRT est devenu une sale séries aux rosters qui ne m'intéressent plus du tout, je ne risque pas de les pleurer!).
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  29. #29
    Hop une vidéo de gameplay d'une dizaine de minute.
    C'est un peu sombre mais ce qui est montré à l'air très bon .


  30. #30
    Les DLC payants déjà sur le disque, c'est mal, c'est sûr. Mais mine de rien, en attendant un éventuel MH sur 360, ce DD a l'air pas trop mal, ça me fait penser à un MH héroic fantasy "de base" autour duquel on aurait rajouté de l'exploration et peut-être même une histoire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •