Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 282 sur 331 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284285286287288289290292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 431 à 8 460 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #8431
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    À ceux-là s'ajoute Samurai Warriors 5 qui a l'air vraiment extra !
    Et j'ai toujours pas fini Hyrule Warriors 2
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  2. #8432
    Y'a The Great Ace Attorney Chronicles qui sort aujourd'hui

  3. #8433
    malheureusement non traduit
    c'est chiant la 3D

  4. #8434
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    malheureusement non traduit
    Non traduit en quoi? Il est ENFIN traduit en anglais, c'est tout ce dont on a besoin

  5. #8435
    Une trad en français n'aurait tué personne

  6. #8436
    DotEmu a annoncé hier via Twitter que le DLC pour Streets of Rage 4 était dispo.

    Je me suis rué dessus MAIS ça ne fonctionnait toujours pas pour moi, je retenterai ce soir.

  7. #8437
    Citation Envoyé par RiperGaming Voir le message
    J'avais aussi compris qu'il parlait de Pokémon Unite, mais même pour MH Stories 2 je ne suis pas d'accord, oui l'objectif du jeu est clairement d'attirer des joueurs plus jeunes vers la licence Monster Hunter, mais il est loin d'être simple et le solo me semble plus compliqué qu'un Pokémon, il faut utiliser tous les systèmes du jeu et bien comprendre comment fonctionnent certains monstres pour passer certains combats.
    Ok... juste pourquoi me répondre à moi alors que c'est avec Kriegor que tu n'es pas d'accord ?
    Perso je m'en foutais, hein. Je suis juste intervenu parce que Maxi pensait parler de Pokemon Unite (et de son système d'achats ingame), stou.
    Pas taper ! Pas taper !
    Gros batave

  8. #8438
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    DotEmu a annoncé hier via Twitter que le DLC pour Streets of Rage 4 était dispo.

    Je me suis rué dessus MAIS ça ne fonctionnait toujours pas pour moi, je retenterai ce soir.
    Et moi j'ai pas accès à ma Switch avant le 10 août et bien évidement le DLC n'est pas dispo sur l'eshop (il était visible quand ça buguait), faut obligatoirement passer par le jeu ...

    Et la promo n'a pas été prolongé d'ailleurs (toujours fin au 29/07), mais ça encore ça me gène moins, j'étais déjà parti pour payer 8 balles.

  9. #8439
    Ayé ça marche, hier même via la console c'était mort.

  10. #8440
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    À ceux-là s'ajoute Samurai Warriors 5 qui a l'air vraiment extra !
    Yep il a l'air pas mal, mais je vais attendre les retours sur la version Switch, parce que c'est typiquement le genre de jeu qui peut avoir de gros soucis de framerate quand c'est trop chargé en ennemis/effets

  11. #8441
    La démo tourne correctement en tous cas. Mais y a que 2 missions.
    Par contre, question impact des coups, je le trouve pas terrible terrible....

  12. #8442
    Je suis sur Ender Lillies en ce moment.
    Un jeu qui s'inspire grandement de Hollow Knight avec une DA sublime.

    On joue une petite fille qui se réveille amnésique dans un monde rongé par la corruption et qui a transformé tout le royaume en monstres.
    Le système de combat se fait à base d’esprits. Ceux-ci sont à récupérer sur les boss et mini boss et on choisit soi même son set de 3 attaques parmi les esprits récupérés. 2 sets de 3 attaques peuvent être construits et on peut basculer de l’un à l’autre pendant les combats.
    A cela s'ajoute des reliques que l'on peut équiper pour améliorer certaines compétences.
    L'exploration est importante afin de débloquer des améliorations permanentes (augmentation des compétences de son, du nombre de reliques que l'on peut équiper, PV max,...) et des ressources pour améliorer nos esprits.
    Le jeu n'est pas spécialement dur. Certaines zones ou boss peuvent demander plusieurs essais, mais on ne reste pas bloquer pendant des heures dessus.
    La mort n'est pas punitive non plus, car on ne perd aucune ressource. On respawn seulement au dernier point de repos et les mobs qui avaient été tués réapparaissent.

    Il faudrait apparemment 10-15h pour finir le jeu et 20-25h pour le 100% et il est actuellement à 25€ sur le store.

  13. #8443
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Je suis sur Ender Lillies en ce moment.
    Alors le raccourci est facile à cause de la petite fille avec des cheveux blancs dans un univers sombre et dévasté, mais visuellement, ça fait énormément penser à Angel's Egg, le film de Oshii (réalisateur de Ghost in the Shell):


  14. #8444
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    À ceux-là s'ajoute Samurai Warriors 5 qui a l'air vraiment extra !
    J'ai pas pris le temps de lire le test mais je crois qu'il s'est ramassé un 6 par Puyo sur GK. Donc si j'en crois la note c'est sympatoche mais loin d'être dingue... Après encore une fois c'est qu'une note à voir quels sont les défauts pointés.

    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Alors le raccourci est facile à cause de la petite fille avec des cheveux blancs dans un univers sombre et dévasté, mais visuellement, ça fait énormément penser à Angel's Egg, le film de Oshii (réalisateur de Ghost in the Shell):

    https://www.youtube.com/watch?v=wozOCjrIp1s
    Je connaissais pas! On dirait Amano au design non? C'est bien?

  15. #8445
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    J'ai pas pris le temps de lire le test mais je crois qu'il s'est ramassé un 6 par Puyo sur GK. Donc si j'en crois la note c'est sympatoche mais loin d'être dingue... Après encore une fois c'est qu'une note à voir quels sont les défauts pointés.
    Oui voilà, 6 par un mordu de muso comme Puyo, faut pas s'exciter trop non plus...

  16. #8446
    Après, 6, c'est aussi la note qu'il attribué à Hyrule Warriors Definitive Edition.
    Et il avait collé 8 à Dragon Quest Heroes.

    Si on se réfère à Opencritic pour avoir une tendance générale, on a :
    • Dragon Quest Heroes : 78% (8 par Puyo)
    • Hyrule Warriors DE : 78% (6 par Puyo)
    • Samurai Warriors 5 : 78% (6 par Puyo)

  17. #8447
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Après, 6, c'est aussi la note qu'il attribué à Hyrule Warriors Definitive Edition.
    Et il avait collé 8 à Dragon Quest Heroes.

    Si on se réfère à Opencritic
    Si ce que vous voulez c'est juste la validation d'un achat décidé, hold my beer :

    c'est de la balle Samurai warrior V, un des meilleurs muso haut la main, foncez ! C'est sans le moindre doute le "skyward sword des muso" !

  18. #8448


    Perso je ne suis pas très muso, je n'ai en gros joué qu'à Hyrule Warriors AoC (trandis que HW DE attend dans sa boîte), mais l'avis de Puyo est à contextualiser.
    Il avait lui-même dit à l'époque que DQ:H était surnoté parce que prenant place dans l'univers DQ.
    Dans le même temps, la tendance générale place les différents muso dont je parle au même niveau.

    Tout ça pour dire que Samurai Warriors 5 semble donc du même calibre qu'un Hyrule Warriors DE ou Dragon Quest Heroes, même pour Puyo, rompu au genre.
    À voir si c'est suffisant pour les intéressés.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 28/07/2021 à 11h43.

  19. #8449
    Le 4 était une tuerie et je l'ai un petit peu poncé ( >800h.). Qu'est-ce qu'il reproche à celui-ci ?
    Parce que son 8 pour DQH j'étais pas du tout d'accord si l'on prenait le jeu pour ce qu'il était hors license. Il est fan de DQ donc la note était biaisée.

    Edit : comme nAKAZZounet en gros.

  20. #8450
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Je connaissais pas! On dirait Amano au design non? C'est bien?
    Disons que le terme "contemplatif" n'a jamais été aussi bien adapté que pour décrire ce film.
    Il n'y a d'ailleurs quasiment aucun dialogue.
    Mais tu peux te faire facilement une idée par toi même, le film est visionnable en intégralité sur youtube.

    Et oui, c'est bien Amano qui a fait le design. Le style visuel ressemble pas mal aux illustrations des premiers FF.

  21. #8451
    ca y est le dlc de Street of rage 4 fonctionne ! j'ai commencé à tester les nouveaux perso et ça a l'air bien sympatoche !

  22. #8452
    C'est le skyward sword des DLC, rien de moins !

  23. #8453
    Oui punaise... Je viens de voir qu’un nouveau picross allait sortir le 5 août. Un picross SEGA avec des puzzles inspirés de jeux vidéos de la Master System et de la Megadrive

    Nintendo en veut vraiment à mon portefeuille en ce moment

  24. #8454
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Oui punaise... Je viens de voir qu’un nouveau picross allait sortir le 5 août. Un picross SEGA avec des puzzles inspirés de jeux vidéos de la Master System et de la Megadrive

    Nintendo en veut vraiment à mon portefeuille en ce moment
    Wow putaing !

  25. #8455
    C'est super cool, mais ça m'étonne qu'ils n'aient pas déjà fait un épisode Nintendo, du coup.
    Gros batave

  26. #8456
    Y a l'épisode sur Twilight Princess par contre (sur 3DS).

  27. #8457
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    C'est super cool, mais ça m'étonne qu'ils n'aient pas déjà fait un épisode Nintendo, du coup.
    Picross n'est pas dérivé de Mario Picross sorti sur GameBoy ?

  28. #8458
    Citation Envoyé par tatsael Voir le message
    ca y est le dlc de Street of rage 4 fonctionne ! j'ai commencé à tester les nouveaux perso et ça a l'air bien sympatoche !
    Enfin!

    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Oui punaise... Je viens de voir qu’un nouveau picross allait sortir le 5 août. Un picross SEGA avec des puzzles inspirés de jeux vidéos de la Master System et de la Megadrive
    Enfin!!!

  29. #8459
    C'est le skyward sword des "enfin" du coup ?
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  30. #8460
    J'ai fait une petite session (entre 1 et 2h) de Skyward Sword HD hier soir, le temps de récupérer une épée et le célestrier et :
    • j'aime bien le motion gaming pour manier l'épée : c'est précis, ça fonctionne bien, et c'est "rigolo". À voir quand j'aurais quitté le tuto
    • la direction artistique est vraiment très cool
    • le chara-design est lui un peu chelou mais il ne me dérange pas
    • la partie audio me parle bien

    Et j'ai eu l'impression de jouer à BotW 2 (trailer 2) en terme d'ambiance.
    D'ailleurs vu la réception très tiède de SS, je comprends mieux pourquoi certains ont été refroidi par ce fameux trailer.

Page 282 sur 331 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284285286287288289290292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •