Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 281 sur 331 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 401 à 8 430 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #8401
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ce point de vue (avec lequel je ne suis pas d'accord personnellement, un jeu visant les enfants n'a pas forcément un intérêt ludique réduit) rend la monétisation encore pire.
    Je crois qu'il parlait de Monster Hunter Stories 2, qui ressemble à un pokemon.
    Gros batave

  2. #8402
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Je crois qu'il parlait de Monster Hunter Stories 2, qui ressemble à un pokemon.
    Ah merde. Au temps pour moi alors.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #8403
    On rappelle que si le modèle économique de Pokémon vous rebute, et que vous cherchez un MOBA sur Switch, il y a Smite de dispo. Le jeu tourne à 60fps totalement stables (contrairement à Pokemon ou le framerate fait un peu du yoyo visiblement), est full crossplay, le jeu est encore très actif, et se joue parfaitement bien au pad.

    J'ai 180h de jeu sur la version Switch. Principalement en arène, qui est le mode "pour les nuls ". Et en joute (3vs3). Parce que je me fais démolir en mode conquête.

    Après, il ne faut pas être allergique à la vue à la 3ème personne pour ce type de jeu. Et il n'y a pas de système P2W. Les avantages payants sont full cosmétiques.

    Et puis bon, il y a aussi Arena of Valor, mais le jeu est totalement mort.
    J'y avais joué à sa sortie une quarantaine d'heures. Je l'ai relancé vite fait il y a ~1 an, et c'était un enfer pour trouver une partie.
    Dommage, parce que le titre était sympa...

  4. #8404
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    On rappelle que si le modèle économique de Pokémon vous rebute, et que vous cherchez un MOBA sur Switch, il y a Smite de dispo. Le jeu tourne à 60fps totalement stables (contrairement à Pokemon ou le framerate fait un peu du yoyo visiblement), est full crossplay, le jeu est encore très actif, et se joue parfaitement bien au pad.
    C'est vrai.

    Mais c'est un jeu de chie.

    Sérieusement, je le trouve insupportable à jouer, bordélique à souhait, et je déteste la DA.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #8405
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est vrai.

    Mais c'est un jeu de chie.

    Sérieusement, je le trouve insupportable à jouer, bordélique à souhait, et je déteste la DA.
    J'avoue que je n'ai jamais été un énorme fan de la DA. En revanche, les doublages du jeu sont totalement god tiers (Cupidon ).

    Bordélique ? Tu joues uniquement en arène ? Parce que en joute et conquête, le jeu n'a rien à envier à un LoL et un DOTA en matière d'exigence et de gameplay.

    Enfin clairement, comparé à Pokemon, le jeu est loin d'être bordélique je trouve...

  6. #8406
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Bordélique ? Tu joues uniquement en arène ? Parce que en joute et conquête, le jeu n'a rien à envier à un LoL et un DOTA en matière d'exigence et de gameplay.
    C'est peut-être ça le soucis : je n'aime pas particulièrement ces facettes du genre MOBA.

    Oui, je n'aime pas trop les MOBA, donc.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #8407
    Ayé j'ai enfin créé le topic de Pokémon Unite! Je l'ai dosé tout le weekend et je pense m'y installé durablement. Il coche toutes les cases chez moi des jeux sur lesquels je vais passer un paquet de temps!

    C'est par ici

    Il faudra que j'ajoute une rubrique pour se trouver entre canards sur le jeu mais je ne sais pas encore sous quelle forme!

  8. #8408
    Pika !
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  9. #8409
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ayé j'ai enfin créé le topic de Pokémon Unite! Je l'ai dosé tout le weekend et je pense m'y installé durablement. Il coche toutes les cases chez moi des jeux sur lesquels je vais passer un paquet de temps!

    C'est par ici

    Il faudra que j'ajoute une rubrique pour se trouver entre canards sur le jeu mais je ne sais pas encore sous quelle forme!
    Perso ma dernière partie, dont j'ai parlé plus haut, m'a vacciné je pense.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #8410
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    [...] Tu as également Skyrim et quelques autres trucs si tu es plus A-RPG. Si tu veux des JRPG, demande à nAKAZZ, il t'aiguillera
    Petit chenapan.

  11. #8411
    Petite question: la version Switch d'Outer Wilds est bien ou il vaut mieux la prendre en version PC ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  12. #8412
    On pourra se faire un avis quand la version Switch sera sortie Sauf si tu pensais à The Outer Worlds ?

  13. #8413
    Si tu parles de The Outer Worlds, la version Switch est apparemment honteuse.

  14. #8414
    Hein ? Ah merde....
    Je parle bien d'Outer Wilds, vous me conseillez donc d'attendre qu'il sorte avant de l'acheter. C'est judicieux.



    Je suis plus là. La bise.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  15. #8415
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Hein ? Ah merde....
    Je parle bien d'Outer Wilds, vous me conseillez donc d'attendre qu'il sorte avant de l'acheter. C'est judicieux.
    Alors personnellement, par esprit de contradiction, je te dirais de ne pas attendre. Fonces ! C'est un super jeu en plus !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #8416
    Du coup on sait toujours pas si il parle d'Outer Wilds ou de The Outer Worlds

  17. #8417
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Hein ? Ah merde....
    Je parle bien d'Outer Wilds, vous me conseillez donc d'attendre qu'il sorte avant de l'acheter. C'est judicieux.
    Je l'ai sur PC et sur PS4, c'est moins beau sur PS4 que sur PC. Connaissant la Switch je pense que ce sera noyé d'aliasing comme le laissent deviner les trailers et que les textures seront bien baveuses.
    Je te conseillerai d'y jouer sur PC. C'est un jeu qui nécessite de s'y plonger dedans en une seule partie, je pense qu'y jouer en portable n'est pas un atout (à moins qu'ils ajoutent des contrôles spéciaux pour le vaisseau mais j'y crois peu).

  18. #8418
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Du coup on sait toujours pas si il parle d'Outer Wilds ou de The Outer Worlds
    C'est facile, il dit "super jeu" donc c'est Outer Wilds forcément, vu que c'est pas le cas de l'autre

  19. #8419
    Faut mater les vidéo après le patch. Ça semble correct. Mais forcément moins beau que sur pc, ça...

  20. #8420
    Un peu comme Subnautica, vu que ça tourne pas terrible sur PC, je vois pas bien comment ça peut rendre sur Switch.

  21. #8421
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Du coup on sait toujours pas si il parle d'Outer Wilds ou de The Outer Worlds
    Un indice chez vous

    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Je parle bien d'Outer Wilds, vous me conseillez donc d'attendre qu'il sorte avant de l'acheter. C'est judicieux.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  22. #8422
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    La bise.
    Bisous.
    On se fait une soirée flam's à la rentrée ?

  23. #8423
    Yep !

    Flam's of the Wild
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  24. #8424
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ayé j'ai enfin créé le topic de Pokémon Unite! Je l'ai dosé tout le weekend et je pense m'y installé durablement. Il coche toutes les cases chez moi des jeux sur lesquels je vais passer un paquet de temps!

    C'est par ici

    Il faudra que j'ajoute une rubrique pour se trouver entre canards sur le jeu mais je ne sais pas encore sous quelle forme!
    C'est Higgins qui va être content

    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Je crois qu'il parlait de Monster Hunter Stories 2, qui ressemble à un pokemon.
    J'avais aussi compris qu'il parlait de Pokémon Unite, mais même pour MH Stories 2 je ne suis pas d'accord, oui l'objectif du jeu est clairement d'attirer des joueurs plus jeunes vers la licence Monster Hunter, mais il est loin d'être simple et le solo me semble plus compliqué qu'un Pokémon, il faut utiliser tous les systèmes du jeu et bien comprendre comment fonctionnent certains monstres pour passer certains combats.
    Bon le scénario à l'air ultra bateau par contre, je ne l'ai pas terminé mais pour le moment c'est de l'histoire en mode "Pouvoir de l'amitié"

  25. #8425
    Il y a Battle Brothers en promotion (le jeu de base à 20€). Des gens l'ont pris ?
    Les retours n'étaient pas très bons, sans être assassins. Des soucis de loading et d'ergonomie.
    Des patchs sont sortis, c'est mieux maintenant ?
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  26. #8426
    Citation Envoyé par RiperGaming Voir le message
    C'est Higgins qui va être content
    Mais oui! Enfin un topic dédié pour mon jeu préféré!

  27. #8427
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Il y a Battle Brothers en promotion (le jeu de base à 20€). Des gens l'ont pris ?
    Les retours n'étaient pas très bons, sans être assassins. Des soucis de loading et d'ergonomie.
    Des patchs sont sortis, c'est mieux maintenant ?
    Oui, c'est olus stable. C'est un peu saccadé quand tu dézoome sur la carte et il y a de rare crash mais c'est du bon !!!
    Prend !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #8428
    On est (déjà ) le 27 juillet ... et c'est la sortie de Neo: The World Ends With You

    Il y a des canards qui ont craqué day one ? Les reviews ont l'air plutôt correctes dans l'ensemble.


    Il y a aussi the Great Ace Attorney qui sort aujourd'hui il me semble. Juillet aura été un mois plutôt dense niveau sorties.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  29. #8429
    Correct c'est le mot, les aimeurs aimeront

  30. #8430
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    On est (déjà ) le 27 juillet ... et c'est la sortie de Neo: The World Ends With You

    Il y a des canards qui ont craqué day one ? Les reviews ont l'air plutôt correctes dans l'ensemble.


    Il y a aussi the Great Ace Attorney qui sort aujourd'hui il me semble. Juillet aura été un mois plutôt dense niveau sorties.
    À ceux-là s'ajoute Samurai Warriors 5 qui a l'air vraiment extra !

Page 281 sur 331 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •