Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 259 sur 331 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 741 à 7 770 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #7741
    Doki doki Litterature Club est effectivement glauque à souhait. Il vaut selon moi surtout pour son effet de surprise et sa shock value mais en dehors de ça c'est un VN limite chiant jusqu'à "l'évènement perturbateur". Par contre dans mon souvenir sur la version PC il fallait faire joujou avec des fichiers de sauvegarde, je me demande comment ils vont retranscrire ça sur Switch

  2. #7742
    Ouch, c'est 5 pour Mario Golf chez GK
    J'ai pas encore lu le pourquoi du comment mais c'est un peu contrariant...


    Et MER... j'avais complétement oublié que je l'avais préco il y a des mois, je viens d'avoir l'alerte d'expédition. Après avoir vu la note de GK, tant qu'à faire

  3. #7743
    Peut-être gardez vos thunes...
    Le test de Mario golf chez GK c'est 5

  4. #7744
    7/10 sur Nintendo Life.

    Comme dirait Malware, ceux qui aiment, aimeront
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  5. #7745
    L'article est derriere un paywall mais j'imagine que c'est pas brillant s'ils lui ont collé un 5

  6. #7746
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    L'article est derriere un paywall mais j'imagine que c'est pas brillant s'ils lui ont collé un 5
    Bah, en même temps, c'est Gamekult. Ils aiment pas la vie.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  7. #7747
    Les notes de Gamekult sont souvent à la ramasse depuis quelques temps.
    Depuis le test tout pété de R6S grosso modo.

    C'est dommage parce qu'à une époque j'étais pas mal raccord avec eux, je les voyais comme un JV.com sans le côté "suce-boules qui ne veut pas se faire blacklister par les éditeurs".
    Mais depuis le passage au Premium "nouvelle formule", j'ai l'impression que leur ligne éditoriale a glissé vers un délire de contradiction pour la contradiction.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 24/06/2021 à 18h19.

  8. #7748
    Je trouve que JV.com, une fois que tu as appliqué la décote de base, c'est plutôt pas mal. En tout cas, c'est relativement cohérent. Du coup c'est assez simple de s'y retrouver.

  9. #7749
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Les notes de Gamekult sont souvent à la ramasse depuis quelques temps.
    Depuis le test tout pété de R6S grosso modo.

    C'est dommage parce qu'à une époque j'étais pas mal raccord avec eux, je les voyais comme un JV.com sans le côté "suce-boules qui ne veut pas se faire blacklister par les éditeurs".
    Mais depuis le passage au Premium "nouvelle formule", j'ai l'impression que leur ligne éditoriale a glissé vers un délire de contradiction pour la contradiction.
    Ah ouais ? Moi c'est plutôt le contraire depuis le départ de stoon et le passage en payant, le site va beaucoup mieux... Après faut lire le test qui pour le coup est plutôt cohérent. Cela étant, 5 c'est, selon leur système la note d'un jeu qui conviendra sans doute aux fans...

  10. #7750
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Je trouve que JV.com, une fois que tu as appliqué la décote de base, c'est plutôt pas mal. En tout cas, c'est relativement cohérent. Du coup c'est assez simple de s'y retrouver.
    C'est pas faux.
    Je couple en général les tests de CanardPC à ceux de JV.com. Et de temps en temps, je recoupe ça avec des avis de youtubeurs dont les goûts se rapprochent des miens.
    Ça fonctionne bien en général.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Ah ouais ? Moi c'est plutôt le contraire depuis le départ de stoon et le passage en payant, le site va beaucoup mieux... Après faut lire le test qui pour le coup est plutôt cohérent. Cela étant, 5 c'est, selon leur système la note d'un jeu qui conviendra sans doute aux fans...
    Perso, je me retrouve beaucoup plus dans les notes de CanardPC.
    Et sur les quelques tests dont j'ai checké la note sur GK, j'étais presque systématiquement en désaccord avec eux.
    Soit je les trouvais trop laxistes (je m'attendais à un 5-6, ils collaient un 8+ sorti de nulle part), soit trop durs (je m'attendais à un 8 bien senti, c'est un 5), le tout avec des arguments parfois franchement douteux.

    Quant tu as un jeu qui devrait choper 5 qui se tape un 8 parce que c'est écrit LICENCE X et que c'est testé par un fanboy de Licence X, c'est chiant.

  11. #7751
    en ayant testé le jeu ou selon ton ressenti ?
    les conclusions des deux sites se ressemblent pas mal en fait, j'ai pas l'impression de voir gk sous-noter, la seule différence c'est qu'a JVC, la moyenne c'est 14

    On croyait dur comme fer au retour en grande pompe de la série Mario Golf. Hélas, en l’état, c’est un coup dans l’eau pour Camelot, principalement à cause de la simplification de son gameplay, qui troque la traditionnelle jauge horizontale en deux temps (puissance puis précision) contre une barre verticale automatisant la visée. Également jouable au Joy-Con façon club de golf, Super Rush est un épisode assez chiche en contenu au lancement, avec peu de parcours et des modes de jeu gadgets. La faute à une orientation party-game trop prononcée, présente dans les modes Mêlée comme Speed Golf, dont l’intérêt s’estompe rapidement. De son côté, le court segment RPG est moins réussi que ceux de Mario Golf : Advance Tour et de la concurrence. À essayer si vous recherchez une friandise arcade / mini-jeu plus qu’un véritable Mario Golf au gameplay profond. Auquel cas, sans vous inviter à passer votre (PGA) tour, on vous conseille d’attendre que le jeu soit plus fourni en parcours et personnages, à défaut de nouveaux modes plus passionnants. Sans quoi, l’addition risque de vous paraître ‘super rush’...
    On aurait aimé adorer Mario Golf Super Rush, mais il faut bien avouer que le résultat est un poil décevant. En cause : la campagne solo, timide et répétitive malgré une bonne durée de vie (environ 10h de jeu) et la réalisation, faiblarde sur tout ce qui touche à la technique pure - pas mal d’aliasing -, les animations, ou bien la sensation de puissance avec les contrôles standards. Mais si vous êtes prêts à faire l’impasse sur ces défauts, vous vous retrouverez avec un gameplay solide, à la fois exigeant et accessible, qui réussit toujours aussi bien à créer de l’excitation au moment de signer un joli coup. De plus, la nouvelle version du mode Speed Golf, désormais étoffée avec une folle course entre deux balles, apporte une lecture plus fun du gameplay tout en obligeant le joueur à gérer sa précision et sa vitesse d’exécution. Mais rien qui ne donnera envie d'y revenir sans cesse. Au final, les passionnés du golf à la Mario s’y retrouveront, tout comme ceux à la recherche d’une expérience plus “casual” (surtout avec les contrôles en motion gaming). On en attendait toutefois plus.
    Dernière modification par makiayoyo ; 24/06/2021 à 19h49.

  12. #7752
    Généralement je suis plutôt raccord avec GK.
    Et quand ce n'est pas le cas, je vois direct que le testeur/ la testeuse n'a pas les mêmes critères que moi en lisant le test, c'est assez transparent.

    Il n’empêche que je trouvais leur 7 pour Mario Tennis Aces presque gentil à la sortie du jeu (et son contenu très limite).
    Du coup, je suis vraiment pas rassuré pour le Mario Golf. Le truc de la visée auto par exemple, sur le papier, je suis colère.

  13. #7753
    Suffit de lire Dystopeek pour de bons avis
    (oui oh ça va je déconne)

  14. #7754

  15. #7755
    Je viens annoncer la promo un peu tard...
    YS Lacrimosa of Dana, introuvable en physique et rarement en solde, bénéficie de bonnes réductions (pas loin de 70%) actuellement sur les shops de Nintendo!

    Donc avis aux amateurs ou à ceux qui veulent découvrir la série
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  16. #7756
    Oh tiens en parlant de Ys. J'ai une question pour ceux qui connaissent la série.
    Il y a Ys IX monstrum nox qui arrive sur switch (et je vais probablement le tester). Est-ce que les Ys se suivent ? Ou bien c'est une série comme les Final Fantasy ?
    Et en général c'est quelle durée de jeu un Ys ?

  17. #7757
    Je viens de finir Ys Dana lundi, et j'y ai passé 40 heures environ avec map et coffre à 100% et toutes les quêtes annexes et affinités max. J'ai juste pas fait le donjon endgame parce que j'en avais marre
    J'ai commencé Ori 2 du coup. Quel pied!

    - - - Mise à jour - - -

    Les scénarios ne se suivent pas vraiment. C'est le même héros a chaque fois mais ls scénario sont indépendants.
    J'avais juste fait le Ys Celceta avant.
    Puis de toute façon les scénarios des Ys c'est pas la folie. Sur la fin de Dana je passais même les cinématiques.

  18. #7758
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Oh tiens en parlant de Ys. J'ai une question pour ceux qui connaissent la série.
    Il y a Ys IX monstrum nox qui arrive sur switch (et je vais probablement le tester). Est-ce que les Ys se suivent ? Ou bien c'est une série comme les Final Fantasy ?
    Et en général c'est quelle durée de jeu un Ys ?
    Non, pas trop de lien entre les opus (opi?).
    Le système de combat à changé entre les premiers et les derniers (à partir du VI), passant d'un gameplay ultra dynamique très spécifique à la série (tu diriges un persos et tu fonces à travers les maps, en dézinguant du mob en leur fonçant dessus) à un gameplay un peu plus proche de RPG "classiques (tu files toujours à travers les maps et les combats restent toujours très dynamqiues, mais un peu plus proches d'ARPG classiques du coup).
    La durée de vie est assez courte pour les premiers épisodes, et avoisine les 40/50h sur les derniers.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  19. #7759
    Bon je viens de faire le premier 9 trous de Mario Golf, et si j'avoue que le concept du golf rush est marrant, j’émets quelques doutes sur le gameplay
    On a aucune infos le terrain, pas de dénivelé, pas de topologie, pas de caméra au niveau du sol (et la lisibilité vu d'en haut est nulle) ... Du coup difficile de jouer autrement que "au jugé" et d'apprendre de ses coups précédents.

    Le système d'effets est assez original par contre, et pourra peut-être compenser le système de précision random un peu douteux. Bref à confirmer dans quelques heures mais même si c'est fun, j'en attendais peut être effectivement un peu trop.

  20. #7760
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Oh tiens en parlant de Ys. J'ai une question pour ceux qui connaissent la série.
    Il y a Ys IX monstrum nox qui arrive sur switch (et je vais probablement le tester). Est-ce que les Ys se suivent ? Ou bien c'est une série comme les Final Fantasy ?
    Et en général c'est quelle durée de jeu un Ys ?
    Dans les Ys les épisodes ne sont pas forcement dans l'ordre chronologique, mais Monstrum Nox lui est bien le dernier chronologiquement parlant. Par contre te bile pas tu peux sauter dedans sans connaître la série. Même si c'est l'épisode qui fait le plus référence aux anciens ça ne va pas pour autant nuire à ta compréhension de l'histoire. Faut juste savoir que le héro est un aventurier renommé qui à mis le bordel dans beaucoup de sites archéologique légendaires et qui a une grosse poisse avec les voyages en bateaux et qui a un kink pour ce qui est de paumer les armes légendaires qu'il trouve à chaque aventures
    Perso j'ai fais la moitié et pour l'instant j'aime beaucoup.

  21. #7761
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Distoquoi ?
    Dix topics
    Gros batave

  22. #7762
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Bon je viens de faire le premier 9 trous de Mario Golf, et si j'avoue que le concept du golf rush est marrant, j’émets quelques doutes sur le gameplay
    On a aucune infos le terrain, pas de dénivelé, pas de topologie, pas de caméra au niveau du sol (et la lisibilité vu d'en haut est nulle) ... Du coup difficile de jouer autrement que "au jugé" et d'apprendre de ses coups précédents.

    Le système d'effets est assez original par contre, et pourra peut-être compenser le système de précision random un peu douteux. Bref à confirmer dans quelques heures mais même si c'est fun, j'en attendais peut être effectivement un peu trop.
    J'ai vu des gens y jouer et utiliser une sorte de viseur topographique avec dénivelé caméra au niveau du sol et infos terrains. Tu es sur d'avoir bien vu tout les boutons ? C'est expliqué dans les didacticiels de mémoire.

    Mais sinon effectivement ça à l'air d’être un bon gros raté ce Mario Golf. Bon perso j'en attendais rien. Mais là : manque de contenu, manque de fun, manque de mécanique de gameplay poussé. J'ai vu un streamer finir toute les maps et les surprises en moins de 5h. Je passe !
    Dernière modification par Elma ; 25/06/2021 à 17h08.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  23. #7763
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Bon je viens de faire le premier 9 trous de Mario Golf, et si j'avoue que le concept du golf rush est marrant, j’émets quelques doutes sur le gameplay
    On a aucune infos le terrain, pas de dénivelé, pas de topologie, pas de caméra au niveau du sol (et la lisibilité vu d'en haut est nulle) ... Du coup difficile de jouer autrement que "au jugé" et d'apprendre de ses coups précédents.

    Le système d'effets est assez original par contre, et pourra peut-être compenser le système de précision random un peu douteux. Bref à confirmer dans quelques heures mais même si c'est fun, j'en attendais peut être effectivement un peu trop.
    Graphiquement il a des soucis le jeu quand même, c'est un peu la honte :/

  24. #7764
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    J'ai vu des gens y jouer et utiliser une sorte de viseur topographique avec dénivelé caméra au niveau du sol et infos terrains. Tu es sur d'avoir bien vu tout les boutons ? C'est expliqué dans les didacticiels de mémoire.
    Je viens de le débloquer effectivement, c'est pas fou mais c'est déjà ça. Et oui j'ai oublié de préciser mais sur la TV c'est pas magnifique.
    Je vais y jouer encore, mais c'est pas le PangYa 2 dont je rêvais, c'est sur
    Dernière modification par Metalink ; 25/06/2021 à 18h29.

  25. #7765
    Et moi qui kiffe tellement le mario golf de la game boy...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #7766
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Et moi qui kiffe tellement le mario golf de la game boy...
    Et le mario tennis... on en est loin.
    Gros batave

  27. #7767
    C'est dingue comment Nintendo se foire avec ses jeux de sport sur cette génération. C'est super quali d'habitude non?

  28. #7768
    Ça me fait un peu mal de lire tout ça
    Surtout le fait que ce soit pas bien beau, j'angoisse de voir ce que ça va rendre sur la télé.

    Pour le contenu chétif, il nous ont déjà fait le coup avec le tennis, ça c'était au final pas mal arrangé avec les majs. Donc je ne m'inquiète pas pour cet aspect mais faut être patient, c'est sûr.


    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    C'est dingue comment Nintendo se foire avec ses jeux de sport sur cette génération. C'est super quali d'habitude non?
    Bah en fait, aucun Mario Tennis n'a été mieux reçu que l'épisode N64, sur laquelle il y avait aussi le dernier Mario Golf mémorable (en binône avec la version GBColor). Donc j'aurais tendance à penser que non, ça fait perpète que tout le monde attend un Mario-whatever-sport aussi quali que ces désormais très vieux souvenirs.

    Leur gros problème c'est qu'à chaque fois ils nous font le coup de la nouvelle feature au final décevante et/ou qui casse le jeu. Et qu'ils n'arrivent pas à capitaliser sur les points forts des précédents. Ils sont fatiguant avec ça.

  29. #7769
    disgaea 6 mardi, jsusi le seul a l'attendre?
    ____Crameur du mois _____


  30. #7770
    Citation Envoyé par Mouette Voir le message
    Bah en fait, aucun Mario Tennis n'a été mieux reçu que l'épisode N64, sur laquelle il y avait aussi le dernier Mario Golf mémorable (en binône avec la version GBColor). Donc j'aurais tendance à penser que non, ça fait perpète que tout le monde attend un Mario-whatever-sport aussi quali que ces désormais très vieux souvenirs.
    Il me semble que pour les Mario Golf c'est l'épisode GC qui a la meilleur réputation. Après y en a beaucoup qui veulent surtout un retour de Mario foot (bizarrement ça réclame moins le basket et le baseball ).

Page 259 sur 331 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •