Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 307 sur 331 PremièrePremière ... 207257297299300301302303304305306307308309310311312313314315317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 181 à 9 210 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #9181
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    C'est moi ou le "Witch Time" qu'on aperçoit dans le trailer a l'air encore plus pété qu'avant ?
    Je ne sais pas ce qui te permets de dire ça. Mais je suis plutôt confiant de ce côté. Hideki Kamiya se tient assez à l'écoute des joueurs donc je pense que Bayo 3 aura un mode sans omniprésence du Witch Time, comme le premier.

  2. #9182
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Mais c'est quoi Kirby au juste ?
    Kirby, c'est Mario en plus simple.
    Donkey Kong, c'est Mario en plus difficile.

    Pour Bayo3, je sais pas si c'est la compression du stream hier soir ou si c'est la réalité de ce qu'on aura mais bon dieu que c'était moche.
    Ça me semblait moins aboutit techniquement qu'Astral Chain, voir que l'épisode Wii U.
    "Gageons que" le temps qu'il sorte, un énorme travail de polissage sera fait parce que même si j'attends pas un foudre de guerre, là j'ai eu l'impression d'avoir un claque doigt.

  3. #9183
    J'aime bien Kirby moi, il est choupi

    L'abonnement supplémentaire pour les jeux 64, c'est une grosse blague par contre...
    Ce qui m'intéresse le plus au final, c'est l'update d'Animal Crossing

    J'aurais bien aimé des nouvelles du futur Mario+Rabbids et d'Oxenfree 2 (sans mentionner BOTW2 and MP4 évidemment)...
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  4. #9184
    Rooooh ce petit Kirby
    En plus un bon vieux jeu de plate-forme 3D à l'ancienne, trop bien.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  5. #9185
    Ah tiens je vous vois parler d'abonnement. Après mon achat j'ai été très étonné de voir qu'il fallait en payer un pour jouer online. C'est un truc qui a choqué à l'époque de la sortie ou c'était déjà dans les mœurs ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #9186
    Attends ? Wreckfest ? Kotor ? (Du coup le remake va être dégueu ?)
    J'ai néanmoins agrippé mes accoudoirs.

    Ok... J'ai vu le direct... J'retire ce que j'ai dit ils ont l'air bien dégueu
    Dernière modification par Haiden ; 24/09/2021 à 12h01.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  7. #9187
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah tiens je vous vois parler d'abonnement. Après mon achat j'ai été très étonné de voir qu'il fallait en payer un pour jouer online. C'est un truc qui a choqué à l'époque de la sortie ou c'était déjà dans les mœurs ?
    Les 2: c'était dans les moeurs des autres consoles (avec le Xbox Live en pionnier) et pour le coup l'abo Nintendo n'était pas trop cher en comparaison.
    Mais ça a choqué parce que jusque là le online Nintendo était médiocre mais gratuit, donc les gens étaient moyen chauds pour basculer sur un online médiocre mais payant.

  8. #9188
    On parle d'un abonnement à 20 balles par an.
    On ne connait pas le "dlc" pour la n64 et l'autre console Sega que j'ai oublié mais je doute que ça double le tarif.

  9. #9189
    ... et Mario Golf reçoit deux nouveaux persos, deux nouveaux parcours et surtout FINI LES COUPS SPECIAUX EN RANKED.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  10. #9190
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Attends ? Wreckfest ? Kotor ? (Du coup le remake va être dégueu ?)
    J'ai néanmoins agrippé mes accoudoirs.
    Nan mais t'as vu la tronche du trailer...
    Ça va être immonde.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #9191
    C'est pas le remake de Kotor qu'ils ont annoncé sur Switch hein, c'est le portage du jeu d'origine.
    Donc oui, ça sera moche et pénible à jouer.

  12. #9192
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Kirby, c'est Mario en plus simple.
    Donkey Kong, c'est Mario en plus difficile.

    Pour Bayo3, je sais pas si c'est la compression du stream hier soir ou si c'est la réalité de ce qu'on aura mais bon dieu que c'était moche.
    Ça me semblait moins aboutit techniquement qu'Astral Chain, voir que l'épisode Wii U.
    "Gageons que" le temps qu'il sorte, un énorme travail de polissage sera fait parce que même si j'attends pas un foudre de guerre, là j'ai eu l'impression d'avoir un claque doigt.
    Bah le problème c'était la modélisation des soldats et du tank, et les explosions eco+.
    Et les tons de couleurs à base de vert et bleu fluo.... Sans compter le design du boss totalement random alors que avant on avait droit à ça:



    En revanche, l'animation du perso principal est toujours aussi dingue. Que ce soit au niveau des combats que des danses excentriques.

    Sinon, visiblement tout le monde s'en fout, mais le chapitre 2 de Deltarune (la "suite" d'Undertale) est dispo. Et c'est toujours gratuit, donc foncez.
    J'avais bien aimé le chapitre 1 qui se terminait par un bon gros cliffhanger des familles.

  13. #9193
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    C'est pas le remake de Kotor qu'ils ont annoncé sur Switch hein, c'est le portage du jeu d'origine.
    Donc oui, ça sera moche et pénible à jouer.
    Ça me rappelle quand ils avaient ressorti Jedi Knight 2 (ou 3 ?) sur Switch aux alentours de la sortie de Jedi Fallen Order.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  14. #9194
    Pour D2R y'a un petit filtre flou quand on compare au PC mais ça va quand même c'est pas trop déconnant je trouve.

    https://www.youtube.com/watch?v=9vw0Z_wkX_o

  15. #9195
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Les 2: c'était dans les moeurs des autres consoles (avec le Xbox Live en pionnier) et pour le coup l'abo Nintendo n'était pas trop cher en comparaison.
    Mais ça a choqué parce que jusque là le online Nintendo était médiocre mais gratuit, donc les gens étaient moyen chauds pour basculer sur un online médiocre mais payant.
    Ok, merci !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #9196
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Bah le problème c'était la modélisation des soldats et du tank, et les explosions eco+.
    Et les tons de couleurs à base de vert et bleu fluo.... Sans compter le design du boss totalement random alors que avant on avait droit à ça:
    Ils se tirent toujours une balle dans le pied, sur ces jeux là, quand ils mettent des décors urbains avec des militaires & co. Il sort tous les ans des jeux de guerre moderne urbaine, avec des budgets de malade tellement il y a un public fou derrière, donc quand ton jeu c'est une sorcière qui a tissé des pactes avec des démons et traversent les plans pour botter le cul des anges, tu en profites pour PAS situer ton jeu à New-York avec l'armée en toile de fond...

    Après je dis ça mais il y a surement des études marketing derrière qui ont démontré que si un jeu n'affichait pas une mégalopole américaine, l'armée américaine, le fusil d'assaut M4 et des chasseurs F22, ils se privaient de 70% du marché américain. J'espère également (et je pense qu'on peut s'en douter) que la majorité du jeu aura lieu dans des endroits bien plus oniriques où la DA pourra rattraper les limitations techniques de la petite Switch.

  17. #9197
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    ... et Mario Golf reçoit deux nouveaux persos, deux nouveaux parcours et surtout FINI LES COUPS SPECIAUX EN RANKED.
    Ah ben voilà, on va pouvoir poncer le online maintenant !

  18. #9198
    Castlevania advance collection !!


  19. #9199
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Ils se tirent toujours une balle dans le pied, sur ces jeux là, quand ils mettent des décors urbains avec des militaires & co. Il sort tous les ans des jeux de guerre moderne urbaine, avec des budgets de malade tellement il y a un public fou derrière, donc quand ton jeu c'est une sorcière qui a tissé des pactes avec des démons et traversent les plans pour botter le cul des anges, tu en profites pour PAS situer ton jeu à New-York avec l'armée en toile de fond...

    Après je dis ça mais il y a surement des études marketing derrière qui ont démontré que si un jeu n'affichait pas une mégalopole américaine, l'armée américaine, le fusil d'assaut M4 et des chasseurs F22, ils se privaient de 70% du marché américain. J'espère également (et je pense qu'on peut s'en douter) que la majorité du jeu aura lieu dans des endroits bien plus oniriques où la DA pourra rattraper les limitations techniques de la petite Switch.
    Vous avez pas remarqué que le nouveau trailer de Bayonetta 3 se passe à Tokyo et pas aux US ? On voit clairement le quartier de Shibuya dans le premier plan du trailer
    Ça change des précédents, mais ils ont pas vraiment insisté sur cet aspect.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  20. #9200
    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    Vous avez pas remarqué que le nouveau trailer de Bayonetta 3 se passe à Tokyo et pas aux US ? On voit clairement le quartier de Shibuya dans le premier plan du trailer
    Ça change des précédents, mais ils ont pas vraiment insisté sur cet aspect.
    Bah les militaires parlent en jap alors que Bayo parle en anglais.

    Sinon j'ai quasiment terminé l'acte 1 de Diablo hier. J'en serais probablement au second sans les cafouillages de Battle.net les premières heures du lancement.
    Du coup, ça tourne très bien. Et c'est exactement le même jeu mais en plus joli. Et c'est lisible en mode portable, il faut juste augmenter un peu la luminosité dans les endroits les plus sombres. On peut aussi changer la résolution pour avoir une action plus proche du perso au détriment de la vue d'ensemble.
    Et évidemment on peut aussi augmenter la taille des textes.

    Niveau prise en main c'est parfait. Le seul truc un peu pénible, c'est qu'il n'y a pas de raccourcis pour organiser la ceinture.
    Sinon, le petit détail qui tue, c'est la possibilité de switcher à tout moment des nouveaux graphismes à ceux d'origine.

    Au passage, si quelqu'un a trouvé l'option pour afficher l'heure... Parce que perso je ne sais pas où elle est.

  21. #9201
    À votre avis le Shadowrun Trilogy il sera traduit ? Vu qu'ils ont traduit le premier y'a de l'espoir mais bon je vois dans le trailer tout est en VO...

  22. #9202
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'étais pareil. Jusqu'à ce que j'y goûte. Aujourd'hui, impossible pour moi de revenir au mode softcore, où tu peux faire n'importe quoi sans conséquences.
    The consequences will never be the same, dude.

  23. #9203
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Castlevania advance collection !!

    C'est dispo sur PC (steam) au passage.

  24. #9204
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Disons qu'on pouvait se douter qu'il lâcherait pas les jeux N64, encore en vente ici ou là, pour rien du tout.
    ils ont + de 20 ans les jeux de 64 et la sélection c'est le minimum du minimum, c'est pas les versions 3DS, y a aucun travail dessus. Faut pas défendre ça, c'est juste pas possible. Encore Actraiser à 30 balles bon ben, c'est sans moi mais à la limite, y a eu un travail de fait, chacun jugera du résultat... mais payer pour les 3 roms et demi qui se courent après, respectez-vous...

  25. #9205
    Surtout après avoir communiqué 100 fois sur le fait que "Le service online va s'enrichir, patience!" Euh... oui, là je vois très bien qui va s'enrichir, avec son abo en dlc
    Et non, Actraiser à 30 balles c'est pas possible non plus. Non mais vous avez revu le trailer? Ces rendus 3D hideux et rigides?

  26. #9206
    Citation Envoyé par Mouette Voir le message
    Surtout après avoir communiqué 100 fois sur le fait que "Le service online va s'enrichir, patience!" Euh... oui, là je vois très bien qui va s'enrichir, avec son abo en dlc
    Et non, Actraiser à 30 balles c'est pas possible non plus. Non mais vous avez revu le trailer? Ces rendus 3D hideux et rigides?
    Je voulais nuancer un peu mais dans le fond, t'as raison...

  27. #9207
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    À votre avis le Shadowrun Trilogy il sera traduit ? Vu qu'ils ont traduit le premier y'a de l'espoir mais bon je vois dans le trailer tout est en VO...
    Je me répond tout seul j'avais pas vu qu'il était déjà listé sur le store. Donc non ce sera full anglais. Dommage...

    https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintend...y-2045654.html

  28. #9208
    Ils ont pas honte de mettre des jeux N64 dans un pack abo+, alors que certains de ces jeux sont sortis en physique dans des versions "limitées" dans le temps et plus ou moins remasterisées?!
    A voir ce que va donner Disco Elysium sur Switch ...

  29. #9209
    Pour moi Disco Elysium et la surprise Actraiser (que j'ai fait en long et en large sur snes) c'est des supers bonnes nouvelles !
    Sinon Castlevania y'a Symphony of the night ??? ou j'attends la prochaine compil (avec les pépites sur DS)???

  30. #9210
    Citation Envoyé par tatsael Voir le message
    Pour moi Disco Elysium et la surprise Actraiser (que j'ai fait en long et en large sur snes) c'est des supers bonnes nouvelles !
    Sinon Castlevania y'a Symphony of the night ??? ou j'attends la prochaine compil (avec les pépites sur DS)???
    c'est une exclus playstation, SOTN, du coup non

Page 307 sur 331 PremièrePremière ... 207257297299300301302303304305306307308309310311312313314315317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •