Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 309 sur 331 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 241 à 9 270 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #9241
    Bon mon jet de résistance pour D2R sur Switch n'aura pas tenu longtemps ...


    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  2. #9242
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Bon mon jet de résistance pour D2R sur Switch n'aura pas tenu longtemps ...


    https://c.tenor.com/pN1WOqW2ZG4AAAAC...-bad-drugs.gif
    J'en suis à l'acte IV. Le jeu est en train de vampiriser mon weekend.

  3. #9243
    Et moi je galère avec bnet pour retirer lauthentificateur de mon compte. Je suis colère.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  4. #9244
    Bon, j'avoue que sur la fin Skyward Sword devient casse couille. Le dernier donjon est un patchwork des biomes déjà vu avant, du coup toujours pas de vraies nouveautés.
    Et là, quand on perd contre le boss final et qu'on clique sur "continuer", on repop juste avant le combat... mais avec la moitié de ses coeurs et sans récuperer les potions / boucliers qu'on avait avant. C'est d'un chiant.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  5. #9245
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Bon mon jet de résistance pour D2R sur Switch n'aura pas tenu longtemps ...


    https://c.tenor.com/pN1WOqW2ZG4AAAAC...-bad-drugs.gif
    Parfait, j'attendais que tu craques pour avoir ton retour
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  6. #9246
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Bon, j'avoue que sur la fin Skyward Sword devient casse couille. Le dernier donjon est un patchwork des biomes déjà vu avant, du coup toujours pas de vraies nouveautés.
    Et là, quand on perd contre le boss final et qu'on clique sur "continuer", on repop juste avant le combat... mais avec la moitié de ses coeurs et sans récuperer les potions / boucliers qu'on avait avant. C'est d'un chiant.
    à ce stade du jeu tu dois avoir pas mal de coeurs et tu poux toujours essayer de farmer vite fait les ingrédients pour avoir des potions de santé totale utilisables plusieurs fois(si je me souviens bien la version ++ peut être utilisée quatre fois au moins je crois?La version +
    deux fois.J'en avais plusieurs comme ça à la fin c'est très utile.

  7. #9247
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    à ce stade du jeu tu dois avoir pas mal de coeurs et tu poux toujours essayer de farmer vite fait les ingrédients pour avoir des potions de santé totale utilisables plusieurs fois(si je me souviens bien la version ++ peut être utilisée quatre fois au moins je crois?La version +
    deux fois.J'en avais plusieurs comme ça à la fin c'est très utile.
    Oui, j'ai trois potion améliorées une fois. Au final, c'était pas si dur, j'ai eu le boss au 4e essai (le temps de trouver comment on faisait pour le toucher).
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  8. #9248
    Ils vampirisent sur des jeux N64 dont tout le monde se fout royalement (Sega j'en parle même pas). On va pas se mentir, ça reste les premiers jeux 3D de chez Nintendo et on nous a déjà vendu Mario 64 l'an dernier et Zelda oot on l'a eu sur toutes les consoles depuis wind waker.

    Qui lance régulièrement la console virtuelle ? À la limite payer plus pour rejouer à des jeux gamecube comme metroid prime, les luigi's mansion, smash melee, eternal darkness ou encore re4, pourquoi pas ?

    Sinon, on en parle de Mario Kart 8 sorti il y a 6-7 ans pour lequel y avait eu deux DLC vendu 12€ les 2 pour 8 circuits ?
    Je sais pas, c'est peut être LE jeu que tout le monde lance encore sur Switch et qui s'est vendu par dizaine de millions d'exemplaires.
    Donnez-nous des packs de circuits, limite des remakes des anciens opus pour quelques euros, il y a quelques millions à se faire sans trop forcer là...

  9. #9249
    Tu critiques le fais qu'ils essorent leurs anciennes gloires pour faire du pognon et après tu demande les anciens MK pour quelques euros (haha, sauf si quelques c'est 40 euros)
    Tu te contredis un petit peu non ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  10. #9250
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Qui lance régulièrement la console virtuelle ?

    On a joué à Kirby Dream Land 3 hier avec mes enfants, puis Super Mario World... J'avais aussi joué à Zelda 3.

  11. #9251
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Tu critiques le fais qu'ils essorent leurs anciennes gloires pour faire du pognon et après tu demande les anciens MK pour quelques euros (haha, sauf si quelques c'est 40 euros)
    Tu te contredis un petit peu non ?
    Je dis que tant qu'à faire du pognon sur du vieux, autant le faire intelligemment.

    Je me suis mal exprimé, je parlais de circuits des anciens opus si ça les faisait chier de concevoir des nouveaux circuits exclusifs, bref du contenu quoi.

    À moins que ça prépare un Mario Kart à la sauce Ultimate.

  12. #9252
    Qqun a til encore une place sur Abo familiale sur lequel je pourrais me greffer (et financer of course)
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  13. #9253
    Faut que je vérifie, mais je crois que j'ai encore une place...
    Je te dis.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  14. #9254
    C'est marrant mais je crois que les seuls Mario Kart auxquels j'ai énormément joué, c'est celui sur Snes et celui sur DS.
    Je n'ai jamais touché à la majorité des autres, ou alors vite fait pour l'épisode Wii chez un pote.

    J'ai fini un premier run en normal sur Diablo. Le portage est très bon pour ceux qui en doutaient encore. Aussi bien en terme de performance et de lisibilité que de prise en main. Après je n'ai pas encore testé le multi...
    Et je me plaignais plus haut de l'absence de raccourcis pour la ceinture, mais il est bien présent. J'avais mal regardé.

    Sinon il y a une bonne vague de promo sur l'eshop, avec des jeux qui ont des prix plus bas que jamais.
    En vrac:

    - SMT Nocturne
    - Catherine
    - Steins;Gate Elite
    - AI: The Somnium Files
    - les rpg Bioware (Baldur, Planescape, Neverwinter)
    - Les Resident Evil
    - Tales of Vesperia
    - Les jeux Bethesda
    - Civ VI, XCom, Borderlands...

  15. #9255
    Les vn ont de sacré tarif, de moins de 10€ à la vingtaine. Les deux que t'as cité notamment, mais aussi des trucs comme Raging Loop, Root Letters ou les Robotics;Notes.
    Pour s'essayer au genre avec des trucs un poil réputé, c'est le bon moment.

  16. #9256
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Je dis que tant qu'à faire du pognon sur du vieux, autant le faire intelligemment.

    Je me suis mal exprimé, je parlais de circuits des anciens opus si ça les faisait chier de concevoir des nouveaux circuits exclusifs, bref du contenu quoi.

    À moins que ça prépare un Mario Kart à la sauce Ultimate.
    Ah d'accord. Je crois que y'a des rumeurs de mario Kart 9 mais j'ai du mal à voir ce que ça pourrais amener tellement le 8 est beau, fluide et plein de contenu. Encore un moyen de passer à la caisse .
    Pers j'attend avec impatience le prochain "gros" mario à la Odyssey. Mais aucune infos nul part, mais je suis sure que y'en a un en route.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  17. #9257
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Ah d'accord. Je crois que y'a des rumeurs de mario Kart 9 mais j'ai du mal à voir ce que ça pourrais amener tellement le 8 est beau, fluide et plein de contenu. Encore un moyen de passer à la caisse .
    Pers j'attend avec impatience le prochain "gros" mario à la Odyssey. Mais aucune infos nul part, mais je suis sure que y'en a un en route.
    Un Bowser's fury like mais en plus grand/long

  18. #9258
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Un Bowser's fury like mais en plus grand/long
    Grave ! aussi
    Mais la mécanique de bowser commencait à me fatiguer vers la fin.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  19. #9259
    En vrai y'a des chances que le prochain Mario 3D réutilise la formule de Bowser's Fury, ce qui serait vraiment top !

  20. #9260
    Ma fille était une grande fan d'Animal Crossing, j'ai décidé de lui offrir une Switch.
    Je comptais prendre le nouveau modèle OLED, mais il est déjà en rupture de stock ici au RU (merci les scalpers?).
    L'anniversaire n'étant pas encore pour tout de suite (début décembre), que me conseillez-vous: attendre que le modèle OLED soit dispo ou prendre la version originale?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #9261
    Castlevania Advance Collection c'est tout ce que j'attendais dans le monde des metroidvania sortis ces dernières années, donc c'est instabuy direct.
    Et pour Diablo 2, j'ai regardé la vidéo de comparaison graphique entre le PC et la Switch et franchement ça a l'air impressionnant ! C'est super beau et propre, moi qui hésitais sur la plateforme, j'envisage fortement de le prendre sur Switch du coup.

  22. #9262
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ma fille était une grande fan d'Animal Crossing, j'ai décidé de lui offrir une Switch.
    Je comptais prendre le nouveau modèle OLED, mais il est déjà en rupture de stock ici au RU (merci les scalpers?).
    L'anniversaire n'étant pas encore pour tout de suite (début décembre), que me conseillez-vous: attendre que le modèle OLED soit dispo ou prendre la version originale?
    Si t'as déjà une switch, tu attends le modèle Oled, et tu lui refiles la tienne après transfert des données une fois la Oled achetée

  23. #9263
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Si t'as déjà une switch, tu attends le modèle Oled, et tu lui refiles la tienne après transfert des données une fois la Oled achetée
    J'ai point de Switch. Après mes déboires avec la 3ds, j'avais tiré un trait sur Nintendo.
    Puis ma femme m'a parlé d'un jeu d'exercices physiques (fitness?) qu'on lui avait recommandé, donc j'ai un peu creusé. Pour découvrir que la Switch était region free, ce qui change totalement la donne pour moi.
    En effet, si ma fille peut jouer à des jeux japonais, c'est potentiellement très intéressant.
    Enfin bref, je prendrai la version OLED si je réussis à mettre la main dessus. Sinon, j'opterai pas la version originale.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #9264
    Question: pour jouer à Diablo II sur la switch une connexion internet est obligatoire?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  25. #9265
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Question: pour jouer à Diablo II sur la switch une connexion internet est obligatoire?
    Oui, connexion à battle net à chaque fois.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  26. #9266
    Super.
    Heureusement que c'est pas un console portable...

    Et on peut pas demander le remboursement.....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  27. #9267
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Super.
    Heureusement que c'est pas un console portable...

    Et on peut pas demander le remboursement.....
    J'emmene ma lite au taff, tous les jours, je joue avec la connexion wifi de mon portable et ça posse pas de problème.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  28. #9268
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Oui, connexion à battle net à chaque fois.
    C'est une blague ?
    Ils ont tout compris pour continuer à se faire des amis chez Blizzard...

  29. #9269
    Je n'ai eu le temps de voir que le test vidéo de Jv.com et ils indiquaient que l'on pouvait jouer hors-ligne.

  30. #9270
    Alors en fait on peut bien jouer hors-ligne sur Switch.

    Il faut juste activer par internet son compte Battle.net. Après tu peux lancer le jeu (pas trop loin) en mode avion sans problème.

    J'ai eu peur là...
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

Page 309 sur 331 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •